realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (scénario) you close your eyes and the glory fades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Martin

Martin
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 3
Crédits : désastre des astres
âge du personnage : 36 ans

(scénario) you close your eyes and the glory fades Empty
MessageSujet: (scénario) you close your eyes and the glory fades   (scénario) you close your eyes and the glory fades EmptyVen 12 Fév - 16:17


scénario
A41 SI J93 (matinée)

YOU CLOSE YOUR EYES AND THE GLORY FADES


L'aube n'était pas si lointaine et le vent restait piquant, mais il se retint de relever le col de sa veste, le signe d'inconfort ayant été trop évident. Il était un Dragon, le froid était bien le dernier de ses problèmes, il avait même vu pire. Après autant d'années, il voulait se présenter devant le clan sous son meilleur jour, le dos droit et la carrure impressionnante sur l'estrade qu'il occupait avec quelques autres membres du conseil des Héros. Toujours légèrement en avant, comme il en avait l'habitude, signifiant tacitement qu'il était aux commandes. De toute façon, c'était lui qui s'exprimerait aujourd'hui, la présence de Lila et des autres n'étaient que passive, une décision simplement prise pour donner l'impression d'un front uni comme Samuel avec pris l'habitude de le faire avec ses Lieutenants. Contrairement à ce couard, il n'aurait pas eu de mal à se tenir ici seul, mais ils manquaient encore de contrôle sur la situation et certains Dragons se laisseraient peut-être amadouer par les visages connus de ceux sous lesquels ils avaient servi.

Alors que la sirène résonnait au loin, il observa les hauteurs où des Anciens étaient perchés, flanqués d'arbalètes et de fusils, puis balaya les alentours, croisant parfois le regard d'un suiveur montant la garde aux jonctions menant directement à cette place. Ce n'était qu'une mesure de prudence, une façon de faire comprendre aux Membres qu'ils n'étaient pas là pour avoir une conversation. Lui ne laisserait pas passer un incident comme celui de la dernière fois. Il ne voulait pas non plus de dérapage comme lors des distributions. Un mouvement de foule aurait tout gâché. Il se redressa en voyant la place se remplir, prenant un pas de plus en avant. Il n'avait pas de temps à perdre avec les retardataires, les gardes étaient aussi là pour prendre note ce genre de choses et faire tomber les punitions nécessaires une fois que le rassemblement serait terminé.

- Dragons ! Nous nous tenons devant vous car la situation est grave. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une menace plane au-dessus de nos têtes. Les Vipères nous privent de nos médicaments, nous arrachent jusqu'à nos dernières rations, et il est certain que ce n'est que la première étape. Une tentative fourbe de nous affaiblir. Mais qui pourrait les blâmer ? Sous la direction de Samuel, le clan a donné une mauvaise image de lui-même. Une image faible. Mais sommes-nous faibles ? Je ne le crois pas ! Et nous le leur prouverons.

Dans leur volonté de punir les Dragons pour la trahison, l'Ouest s'était offert sur un plateau comme un ennemi vers qui tourner le regard des plus idiots. Il comptait bien profiter de tous les atouts qu'il pouvait jouer.

- Mais pas tout de suite. D'abord, nous devons nous préparer. Solidifier nos protections et reformer nos rangs. Aujourd'hui commence la construction d'un nouveau pan de la muraille. A l'exception des soigneurs, tous les Soumis devront prendre part aux travaux. De nouveaux horaires de travail vous seront aussi transmis. Avec le retrait de la vague de froid, il est important de compenser ces saisons d'inactivité. Pour cette raison, les Membres et les Aspirants auront à prendre des gardes supplémentaires et les Spécialistes se joindront à l'effort lorsqu'ils ne s'entraînent pas. Les détails vous seront transmis par la Secrétaire. 

Il désigna vaguement la jeune femme qui se trouvait parmi les gradés, tous rassemblés devant l'estrade sous ses ordres. D'autres présences figuratives, là pour rassurer, leur position indiquant aussi clairement qu'ils n'étaient plus en contrôle.

- Un nouveau rationnement est mis en place pour préserver nos ressources. Si vous respectez bien les objectifs de travail qui vous ont été fixés, vous pourrez venir récupérer votre ration quotidienne au quartier général. La seule exception qui sera faite concernera les enfants de moins de six ans. Ils seront nourri qu'importe les efforts de leurs parents. Nous pensons avant tout à la sécurité de nos futurs héros, en cas d'abus, ils seront écarté de leur famille et placé sous la garde du clan.

Le sous-entendu était évident et n'était qu'une façon de motiver un peu plus les familles. Si les parents venaient à ne pas couvrir assez de gardes et
à trop se reposer sur la gentillesse dont ils faisaient preuve, les enfants leur seraient arrachés. C'était un service rendu aux gamins, ils seraient toujours mieux à se faire former par des Anciens, plutôt qu'à traîner affamés dans les rues, voire orphelins.

- Enfin, nous avons décidé d'annuler la mise à la retraite des Membres atteignant leur vingt-deux ans cette saison. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous séparer de nos soldats en ces temps difficiles, votre service continuera donc jusqu'à ce qu'un ordre contraire soit donné.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Andrea

Andrea
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 725
âge : 31
Crédits : torahana (ava)
Tâche : aucune.
âge du personnage : 20 ans

(scénario) you close your eyes and the glory fades Empty
MessageSujet: Re: (scénario) you close your eyes and the glory fades   (scénario) you close your eyes and the glory fades EmptyMer 31 Mar - 17:14

scénario
année 41, seconde saison tempérée, matinée 93

you close your eyes and the glory fades

La mascarade des Anciens prenait tout doucement forme et annonçait la couleur : progressivement, les Dragons ne seraient plus du tout libres, ils devraient prouver qu'ils valaient encore le coup et il était difficile de nier que les Lieutenants n'auraient plus leur mot à dire au sujet de leur équipe. Je le sentais venir, mon équipe était beaucoup trop importante pour que je puisse tous les protéger et tous les prendre sous mon aile et ça me rendait malade. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais collaboré avec les Vipères pour faire tomber Martin et toute sa clique. J'étais certaine que les poisons seraient la meilleure solution à notre problème. Certes, le règne de Samuel n'avait pas été terrible, même médiocre mais ils n'étaient pas innocents dans l'histoire et ils allaient embrigader les plus naïfs qui n'avaient pas toutes les informations en tête et ceux qui avaient trop peur d'y passer. Je préférais encore risquer ma peau à demander de l'aide en-dehors du territoire que de risquer la peau de Dragons qui n'avaient rien demandé et qui se trouvaient impliqués dans un bordel sans nom, sous le prétexte de vouloir à tout prix retrouver une gloire ancienne. Si tout le monde n'allait pas coopérer, ils étaient beaucoup trop nombreux en face.

« Dragons ! Nous nous tenons devant vous car la situation est grave. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une menace plane au-dessus de nos têtes. Les Vipères nous privent de nos médicaments, nous arrachent jusqu'à nos dernières rations, et il est certain que ce n'est que la première étape. Une tentative fourbe de nous affaiblir. Mais qui pourrait les blâmer ? Sous la direction de Samuel, le clan a donné une mauvaise image de lui-même. Une image faible. Mais sommes-nous faibles ? Je ne le crois pas ! Et nous le leur prouverons. » Je me taisais, je ne montrais rien mais je n'en pensais pas moins. Les Vipères étaient une cible facile, même si elles n'aidaient pas dans cette situation mais elles avaient des raisons particulières. On ne pouvait pas les blâmer, surtout quand nous étions beaucoup plus radicaux. Samuel l'était aussi. C'était lui le chef, celui qui était affiché mais qui ne valait finalement pas mieux qu'un pantin. Personne ne pouvait exactement lutter contre ces Anciens du Conseil des Héros.

« Mais pas tout de suite. D'abord, nous devons nous préparer. Solidifier nos protections et reformer nos rangs. Aujourd'hui commence la construction d'un nouveau pan de la muraille. A l'exception des soigneurs, tous les Soumis devront prendre part aux travaux. De nouveaux horaires de travail vous seront aussi transmis. Avec le retrait de la vague de froid, il est important de compenser ces saisons d'inactivité. Pour cette raison, les Membres et les Aspirants auront à prendre des gardes supplémentaires et les Spécialistes se joindront à l'effort lorsqu'ils ne s'entraînent pas. Les détails vous seront transmis par la Secrétaire. » Ce plan était tout bonnement grotesque et totalement inhumain. En plus de sacrifier des ressources et du temps, ils allaient sacrifier des Soumis qui n'avaient rien et qui, pourtant, étaient la base du clan, un bon grand nombre. A croire qu'ils n'avaient pas évolué depuis tant d'années, ils avaient même peut-être régressés. Et ils disaient réfléchir au bien du clan. La bonne blague. Pendant ce temps, ils pourraient se permettre de siroter du thé et de panser leurs éventuelles blessures. Sans même parler de leur ego. Abrutis.

« Un nouveau rationnement est mis en place pour préserver nos ressources. Si vous respectez bien les objectifs de travail qui vous ont été fixés, vous pourrez venir récupérer votre ration quotidienne au quartier général. La seule exception qui sera faite concernera les enfants de moins de six ans. Ils seront nourri qu'importe les efforts de leurs parents. Nous pensons avant tout à la sécurité de nos futurs héros, en cas d'abus, ils seront écarté de leur famille et placé sous la garde du clan. » La peur c'était sûrement tout ce qu'ils avaient contre la masse des Dragons. Ils représentaient l'autorité et l'autorité dragonne était indiscutable. J'avais envie de leur demander s'ils réfléchissaient à leurs mesures, à ce que ça risquait d'occasionner et s'ils réfléchissaient aux chiffres, au nombre de morts à ce rythme et à tout ce que ça impliquait. Je le voyais venir. Ils ne resteraient petit à petit que les Aspirants et les Spécialistes. Parce qu'ils n'allaient pas en rester là. Que les Chairs à Pâté allaient devoir mettre la main à la pâte aussi. Dans un autre genre. Pour ceux qui allaient survivre à ce rationnement et aux gardes plus nombreuses.

« Enfin, nous avons décidé d'annuler la mise à la retraite des Membres atteignant leur vingt-deux ans cette saison. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous séparer de nos soldats en ces temps difficiles, votre service continuera donc jusqu'à ce qu'un ordre contraire soit donné. » Rien n'allait. Rien n'était cohérent. Mes poings étaient serrés, mes mâchoires aussi et je me retenais de me casser mais ça ne ferait pas avancer les choses. En plus, dans cette foule, il y avait trop d'Aspirants. Dont probablement Maxine, Cam et Magnus qui éprouvait des difficultés à encaisser toutes ces nouvelles. Je devais me contrôler ne serait-ce que par égard pour eux. Ça n'aiderait pas Klaus non plus. Je ne comptais pas lui ajouter cette pression. J'étais une adulte. Je connaissais les règles du jeu.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Ifan

Ifan
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 190
âge : 31
Crédits : thisoldrubyrider (ava)
Tâche : aucune.
âge du personnage : 20 ans.

(scénario) you close your eyes and the glory fades Empty
MessageSujet: Re: (scénario) you close your eyes and the glory fades   (scénario) you close your eyes and the glory fades EmptySam 10 Avr - 18:38

scénario
année 41, seconde saison tempérée, matinée 93

you close your eyes and the glory fades

« Dragons ! Nous nous tenons devant vous car la situation est grave. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une menace plane au-dessus de nos têtes. Les Vipères nous privent de nos médicaments, nous arrachent jusqu'à nos dernières rations, et il est certain que ce n'est que la première étape. Une tentative fourbe de nous affaiblir. Mais qui pourrait les blâmer ? Sous la direction de Samuel, le clan a donné une mauvaise image de lui-même. Une image faible. Mais sommes-nous faibles ? Je ne le crois pas ! Et nous le leur prouverons. » Martin avait commencé en beauté et a priori, jusque-là, je n'étais pas contraire à sa vision des choses, les Vipères espéraient se moquer de nous et c'était détestable. Le seul bémol dans son histoire, c'était qu'on ne sentait pas vraiment le clan très inquiet vis-à-vis des siens. Je n'avais rien à craindre, j'étais parmi les enfants les plus gâtés mais ça puait. Parce que leur délire de brassard n'était pas anodin, il fallait pas être très intelligent pour le comprendre. Les Dragons n'avaient jamais été justes, j'étais l'exemple du sombre connard qui tapait quand ça n'allait pas et qui tombait sur ceux qui ne pouvaient pas répondre dès que la tension grimpait. Je tapais. Je m'excusais quand ça en valait la peine. Là, pourtant, on sentait bien que ça devenait de plus en plus débile, qu'ils étaient prêts à bousculer certaines règles tacites pour leur délire. Je comprenais même pas ce qu'ils faisaient sur le devant la scène, à croire qu'ils étaient incapables de laisser la place aux plus jeunes. En plus, se cacher derrière les Vipères n'était pas digne des Dragons. Il aurait été beaucoup plus logique de préparer un plan contre elles que de se cacher.

« Mais pas tout de suite. D'abord, nous devons nous préparer. Solidifier nos protections et reformer nos rangs. Aujourd'hui commence la construction d'un nouveau pan de la muraille. A l'exception des soigneurs, tous les Soumis devront prendre part aux travaux. De nouveaux horaires de travail vous seront aussi transmis. Avec le retrait de la vague de froid, il est important de compenser ces saisons d'inactivité. Pour cette raison, les Membres et les Aspirants auront à prendre des gardes supplémentaires et les Spécialistes se joindront à l'effort lorsqu'ils ne s'entraînent pas. Les détails vous seront transmis par la Secrétaire. » Là, ouais, ça me gavait. Je préférais m'entraîner beaucoup plus drastiquement, beaucoup plus souvent que de frayer avec des Aspirants ou des Chairs à Pâté à tout prix. Je priais juste pour être coincé dans une tâche moins pénible. Ils ne seraient pas cons au point de me foutre patrouilleur. Je me voyais plutôt effrayer les éventuels messagers. Même si rien ne m'enchantait réellement. J'avais pas signé pour ça.

« Un nouveau rationnement est mis en place pour préserver nos ressources. Si vous respectez bien les objectifs de travail qui vous ont été fixés, vous pourrez venir récupérer votre ration quotidienne au quartier général. La seule exception qui sera faite concernera les enfants de moins de six ans. Ils seront nourri qu'importe les efforts de leurs parents. Nous pensons avant tout à la sécurité de nos futurs héros, en cas d'abus, ils seront écarté de leur famille et placé sous la garde du clan. » J'aimais pas ça. On savait bien ce que ça signifiait : cette fois, même moi, je ne vaudrais pas grand-chose, même moi, je ne pourrais pas taper aussi facilement qu'avant. Se dire qu'il y avait pire qu'un gars qui tapait dès qu'il était énervé, c'était assez incroyable. Je ne tapais pas les non-natifs à tout prix, je me moquais plutôt de leurs faits et gestes et vivait ma vie de mon côté tant qu'ils ne me saoulaient. Là, c'était dit ouvertement, il y avait les bons et ceux qui ne méritaient même pas une once de respect ou de tranquillité.

« Enfin, nous avons décidé d'annuler la mise à la retraite des Membres atteignant leur vingt-deux ans cette saison. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous séparer de nos soldats en ces temps difficiles, votre service continuera donc jusqu'à ce qu'un ordre contraire soit donné. » Un soupir d'agacement discret après, je cherchais à me calmer. Ca ne fonctionnait jamais énormément, surtout en pleine foule mais je ne pouvais pas me permettre de vague. Pas tout de suite. J'allais devoir travailler plus longtemps, même si je n'étais pas directement concerné et ça me gavait.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Raven

Raven
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 51
Crédits : vulkan (ava)
Tâche : surveillant
âge du personnage : 19 ans

(scénario) you close your eyes and the glory fades Empty
MessageSujet: Re: (scénario) you close your eyes and the glory fades   (scénario) you close your eyes and the glory fades EmptyJeu 7 Oct - 2:28

you close your eyes and the glory fades
Année 41 - saison tempérée 2 (matinée 93)
Tu n'es pas sûr de vouloir être là. La sirène a rassemblé tous les Dragons dans une ambiance particulièrement lourde. Tu te tiens vers l'avant, diligent malgré tout. Tu as tenté de capter le regard de Milo mais ce fut sans réel succès. Il est trop occupé parmi les autres Anciens tu n'en doutes pas. Tu as beau savoir certaines choses cela reste bizarre de les voir tous sur le podium. Cela ne colle pas non plus à ce dont vous avez parlé. A les voir ils n'ont pas l'air d'être prêt à annoncer l'approche d'un duel à mort entre plusieurs Membres pour définir qui sera le nouveau Chef. On t'avait dit de te tenir prêt pour quand le temps viendrait et tu l'avais fait. Mais vous en êtes là et tu ne sais plus trop quoi penser. Ta seule certitude est bien que le clan a besoin d'un Chef solide et définitif. C'est Martin qui s'avance avec toute la prestance d'un leader. « Dragons ! Nous nous tenons devant vous car la situation est grave. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une menace plane au-dessus de nos têtes. Les Vipères nous privent de nos médicaments, nous arrachent jusqu'à nos dernières rations, et il est certain que ce n'est que la première étape. Une tentative fourbe de nous affaiblir. Mais qui pourrait les blâmer ? Sous la direction de Samuel, le clan a donné une mauvaise image de lui-même. Une image faible. Mais sommes-nous faibles ? Je ne le crois pas ! Et nous le leur prouverons. » Tes lèvres se pincent un instant. Etrange ouverture. Est-ce vraiment le moment d'antagoniser les Vipères ? Vous n'avez pas besoin que des conflits éclatent en-dehors des frontières à cause de ça. Tu n'aimes pas l'idée de t'écraser mais il faut savoir faire la part des choses. Ne pas chercher les problèmes lorsque la situation est déjà critique n'est qu'une question d'intelligence. « Mais pas tout de suite. D'abord, nous devons nous préparer. Solidifier nos protections et reformer nos rangs. Aujourd'hui commence la construction d'un nouveau pan de la muraille. A l'exception des soigneurs, tous les Soumis devront prendre part aux travaux. De nouveaux horaires de travail vous seront aussi transmis. Avec le retrait de la vague de froid, il est important de compenser ces saisons d'inactivité. Pour cette raison, les Membres et les Aspirants auront à prendre des gardes supplémentaires et les Spécialistes se joindront à l'effort lorsqu'ils ne s'entraînent pas. Les détails vous seront transmis par la Secrétaire. » Quoi ? Il t'est difficile de garder ton choc pour toi. Cela doit se voir dans tes yeux. Ca n'a pas de sens. Vous n'avez pas besoin d'une muraille supplémentaire. Il vous faut guérir, refaire vos stocks. « Un nouveau rationnement est mis en place pour préserver nos ressources. Si vous respectez bien les objectifs de travail qui vous ont été fixés, vous pourrez venir récupérer votre ration quotidienne au quartier général. La seule exception qui sera faite concernera les enfants de moins de six ans. Ils seront nourri qu'importe les efforts de leurs parents. Nous pensons avant tout à la sécurité de nos futurs héros, en cas d'abus, ils seront écarté de leur famille et placé sous la garde du clan. » Tu as le goût acide de la bile dans la bouche. Tout ça n'a rien à voir avec les prévisions. C'est de la folie. Un nouveau rationnement ? Comme si l'actuel n'était pas déjà assez dur. Tu n'as pas trop eu à t'en plaindre mais tu n'es pas aveugle. Tu vois les autres Dragons. Les moins chanceux. « Enfin, nous avons décidé d'annuler la mise à la retraite des Membres atteignant leur vingt-deux ans cette saison. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous séparer de nos soldats en ces temps difficiles, votre service continuera donc jusqu'à ce qu'un ordre contraire soit donné. » C'est sans doute la décision la plus censée. Si seulement c'était fait dans le but de permettre aux plus jeunes de récupérer leurs forces. Mais ce n'est de toute évidence pas le cas. A croire que les Anciens pensent vraiment la guerre à vos portes. Est-ce toi qui est trop optimiste ? Qui ne voit pas les signes ? Tu peines à y croire. Tu as été dehors. Tu t'es rendu à la zone industrielle. La méfiance à votre égard n'est pas si différente de t'habitude. Surtout personne n'est en état d'attaquer. Il ne faudrait pas oublier que c'est toute la ville qui a été touchée par la tempête. Si ce rassemblement t'a bien appris une chose c'est que tu dois parler à Milo. Tu dois comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

(scénario) you close your eyes and the glory fades Empty
MessageSujet: Re: (scénario) you close your eyes and the glory fades   (scénario) you close your eyes and the glory fades EmptyDim 9 Jan - 1:21

you close your eyes and the glory fades
Année 41 - saison tempérée 2 (matin 93)
Il est à la fois tôt et terriblement tard. Quitter le territoire des Vipères n'a pas été si aisé avec la certitude que tu ne pourrais plus y revenir de si tôt. Après les confessions nocturnes dire au revoir avait été d'autant plus difficile. Elles avaient ouvert une porte trop significative. Tu étais partie en faisant des promesses que tu voulais tenir mais auxquelles Ofélia n'avait pas dû donner tant de valeur. Le chemin avait été rapide dans le froid matinal et le calme du centre neutre. L'aurait été plus encore si les Dragons n'avaient pas jugé bon de n'installer qu'une seule porte sur un territoire aussi vaste. Tu viens à peine d'obtenir l'accès lorsque la sensation te frappe. Quelque cloche. Et pas comme les autres jours. Les rues sont désertes, les maisons semblent abandonnées. Il n'y a que les sentinelles sur les murailles pour casser cette impression de territoire fantôme. L'un de ceux sans brassard t'informe vite qu'un rassemblement est en cours. Il ne t'en faut pas plus pour presser le pas jusqu'au Colisée. Un peu de peur logée dans la gorge. Cela ne peut qu'annoncer du négatif. La culpabilité monte un peu aussi. Que cela se produise justement lors de ton absence du territoire est presque comme un signe. Mais tout va bien. Luz est en sécurité. Il n'y a pas de doute à avoir. La voix de Martin résonne au loin. T'offres des bribes d'informations. Tu les comprends avant de le voir. « -vous pourrez venir récupérer votre ration quotidienne au quartier général. La seule exception qui sera faite concernera les enfants de moins de six ans. Ils seront nourri qu'importe les efforts de leurs parents. Nous pensons avant tout à la sécurité de nos futurs héros, en cas d'abus, ils seront écarté de leur famille et placé sous la garde du clan. » Ces mots ont le don de te glacer le sang. C'est donc ça l'étape suivante ? Arracher des enfants à leur famille pour en faire de vulgaires enfants soldats ? Cela se fait déjà bien sûr. Mais au moins chaque parent à un choix. Tu as eu le choix de ne pas reproduire les méthodes parentales. Tes poings se serrent. Une colère si familière s'installant au creux de ton ventre. Tu te trouves parmi les Dragons désormais. Attentive au discours mais les yeux fouillant la foule à la recherche de personnes de confiance. Tu penses d'abord à tes anciens camarades mais c'est sur Dex que tu tombes en premier lieu. Il se tient un peu à  l'écart c'est plus facile. Tu rejoins son côté. Toujours vigilante de la présence d'Evan dans l'assemblée. Il doit sans doute se trouver tout à l'avant avec les autres clébards à la gueule salivante. « Enfin, nous avons décidé d'annuler la mise à la retraite des Membres atteignant leur vingt-deux ans cette saison. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous séparer de nos soldats en ces temps difficiles, votre service continuera donc jusqu'à ce qu'un ordre contraire soit donné. » Encore cette pseudo guerre à venir qu'ils s'efforcent de provoquer par leur bêtise. Si cela ne finit par d'ouvrir les yeux de certains la cause est perdue. Tu sais ce que pense Milo mais quand est-il de Martin ? De Lila ? Les idées des autres sont moins nébuleuses. Certains ont toujours eu l'art de faire entendre leurs pensées haut et fort. « Dex. » Il semble plus fatigué encore que les autres jours. Plus anxieux aussi. Qu'as-tu encore raté ?


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Dex

Dex
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 358
Crédits : avatar (ethereal)
Tâche : sentinelle & ramasseur
âge du personnage : dix-neuf ans

(scénario) you close your eyes and the glory fades Empty
MessageSujet: Re: (scénario) you close your eyes and the glory fades   (scénario) you close your eyes and the glory fades EmptyLun 24 Jan - 0:47

YOU CLOSE YOUR EYES AND THE GLORY FADES
scénario

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 93 - matin) ✻✻✻ Il était pas sûr que toutes ces conneries soient bonnes pour lui, Dex. Au bout d'un moment, avoir les nerfs, ça devait pas faire plaisir au corps. Comme trop d'autres trucs. Il était appuyé à un mur comme un couillon pour soulager sa jambe après une putain de tempête et trop de boulot pour que ça puisse guérir correctement, après tout. Il était pas con, il se faisait d'autant plus discret qu'il était en solo avec un paquet de loups dans les parages. Avec leurs flingues et leur air condescendant, les vieux n'attendaient que de flairer un peu de sang pour fondre en meute. Le rassemblement n'était là que pour permettre à Martin de s'entendre parler et, franchement il aurait pas cru dire ça un jour, mais le Samuel lui manquait. On se plaignait toujours de ce qu'on avait et là était la preuve qu'il fallait faire gaffe à pas trop vouloir du changement. Au moins, le Chef leur foutait la paix.

Il avait loupé un bout du discours parce que faire le chemin n'avait pas été simple mais il doutait que ce soit une grosse perte. « Mais pas tout de suite. D'abord, nous devons nous préparer. Solidifier nos protections et reformer nos rangs. Aujourd'hui commence la construction d'un nouveau pan de la muraille. A l'exception des soigneurs, tous les Soumis devront prendre part aux travaux. De nouveaux horaires de travail vous seront aussi transmis. Avec le retrait de la vague de froid, il est important de compenser ces saisons d'inactivité. Pour cette raison, les Membres et les Aspirants auront à prendre des gardes supplémentaires et les Spécialistes se joindront à l'effort lorsqu'ils ne s'entraînent pas. Les détails vous seront transmis par la Secrétaire. » Ouais, parce qu'un mur de plus était bien ce dont ils avaient besoin en ce moment. Juste de quoi crever plus vite encore. Soumis comme Membres, ils étaient dans la merde, y avait pas grand chose d'autre à capter. « Un nouveau rationnement est mis en place pour préserver nos ressources. Si vous respectez bien les objectifs de travail qui vous ont été fixés, vous pourrez venir récupérer votre ration quotidienne au quartier général. La seule exception qui sera faite concernera les enfants de moins de six ans. Ils seront nourri qu'importe les efforts de leurs parents. Nous pensons avant tout à la sécurité de nos futurs héros, en cas d'abus, ils seront écarté de leur famille et placé sous la garde du clan. Enfin, nous avons décidé d'annuler la mise à la retraite des Membres atteignant leur vingt-deux ans cette saison. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous séparer de nos soldats en ces temps difficiles, votre service continuera donc jusqu'à ce qu'un ordre contraire soit donné. » Le culot venant d'un mec qui devait sans doute pas se priver. Pour lui qui bossait déjà trop et bouffait pas souvent, la nouvelle était vraiment mauvaise. Ca n'allait pas lui changer la vie non plus, remarquez. Il avait de la chance, il se força à penser, il en était capable, d'aller au boulot. Il ne savait pas pour combien de temps il le pourrait encore mais bon. Le débat était pas le même. Naturellement, il pensa à Luz. La petiote était bien placée mais encore une fois, pour combien de temps ? Il voyait mal Rey la boucler indéfiniment. Puis y avait Evan. Ca faisait trop de poudrières auxquelles foutre le feu.

« Dex. » Rey devait être un peu magique vu qu'il avait suffi qu'il pense à elle pour qu'elle se matérialise à ses côtés. Il lui lança un regard soulagé, Dex, content de la savoir auprès de lui. Il n'allait pas se plaindre de pas avoir à lui courir après pour la retrouver, histoire de causer de Leïla. Il avait beau être un grand gars et savoir qu'il y avait des gens autour, il pu pas s'empêcher de faire un pas de côté pour lui passer un bras autour dans un câlin maladroit. Ca dura qu'une seconde mais il sentit ses épaules se décontracter un poil. Elle était rassurante comme ça, Rey. « Luz est pas là ? » Qu'il remarqua, un peu anxieux. Un peu connement aussi, elle aurait difficilement pu cacher sa gamine dans sa poche.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 122
Crédits : cepoilfaitdestrucs (avatar)
âge du personnage : Dix-huit ans.

(scénario) you close your eyes and the glory fades Empty
MessageSujet: Re: (scénario) you close your eyes and the glory fades   (scénario) you close your eyes and the glory fades EmptyJeu 3 Fév - 15:48


scénario
A41 SI J93 (matinée)

YOU CLOSE YOUR EYES AND THE GLORY FADES


C’était stupide de sa part d’avoir pensé qu’elle commençait à sortir de cette mauvaise passe. Elle n’avait pas retrouvé le niveau de confiance en elle qu’elle avait avant d’intégrer l’équipe des tireurs; elle ne se leurrait pas, elle ne l’atteindrait probablement plus jamais maintenant que ses illusions de gamine immature et surprotégée avaient été réduites presque à néant par la vie. Elle n’avait pas vu venir la nouvelle convocation au Colisée. Son père avait pour habitude de ne pas la prévenir mais ces derniers temps, il s’était fait d’autant plus distant et elle n’avait pu s’empêcher de penser que c’était parce qu’elle lui faisait honte. Elle n’avait pas non plus réussi à taire les mots de Levi selon lesquels elle avait tout intérêt à prendre son envol par elle-même si elle souhaitait s’améliorer. Et vu comme tout se passait, elle n’aurait peut-être pas d’autres choix que de se débrouiller toute seule. Il y avait aussi eu ce membre qu’elle avait pu traîner plusieurs fois avec son père. Que son père prenne des membres sous son aile, elle en avait l’habitude. Elle avait grandi en ayant toujours Rey dans son entourage et il y avait eu Kaiden qu’elle considérait même comme son frère…mais jamais son père n’avait eu à cacher ses poulains mais ce garçon, c’était comme s’il avait volontairement tout fait pour éviter de se croiser…et le voir là, à quelques pas d’elle…l’empêchait de se concentrer sur les mots de Martin. Elle alternait entre Milo et ce garçon, se demandant si son père l’avait prévenu, s’il était déjà au courant de ce que les Anciens avaient décidé, s’il avait été mis dans le secret. Au final, elle n’avait que très peu retenu du discours de Martin mais les poings serrés, elle avait déboulé chez le membre, l’attrapant fermement par le bras pour le tourner vers elle. T’es qui et qu’est-ce que tu fous avec mon père? T’étais au courant de tout ça?

AVENGEDINCHAINS

_________________

never gonna let you down
Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

(scénario) you close your eyes and the glory fades Empty
MessageSujet: Re: (scénario) you close your eyes and the glory fades   (scénario) you close your eyes and the glory fades EmptyLun 14 Fév - 18:00

you close your eyes and the glory fades
Année 41 - saison tempérée 2 (matin 93)
Quelque chose cloche. Son geste est trop révélateur. Ce n'est pas malvenu mais assez inhabituel. Dex se permet rarement d'être aussi tactile. Tu es persuadée qu'il le voudrait mais il y a cette limite. Des idées qu'il doit se mettre dans la tête. Tu essayes de lui donner de l'affection lorsque tu le peux mais il t'arrive encore d'être incertaine. Malgré des progrès évidents ce n'est pas tout à fait dans ta nature. Un tel degré d'intimité n'est pas si facile à atteindre qu'importe la tendresse que tu as pour lui. Tu places dans cette étreinte un peu plus de force que nécessaire lorsque tu constates son stress. Presque dans un réflexe. « Luz est pas là ? » Son intérêt t'arrache une ébauche de sourire. « Elle passait la nuit chez...quelqu'un. » Tu termines un peu bizarrement. C'est mieux comme ça. Tu n'as pas de problème à ce qu'il sache mais tu es soudain méfiante de la foule autour de vous. Tu sais qu'elle est en sécurité avec Ead mais il n'empêche que tu ne veux pas le crier sur tous les toits. On ne sait jamais qu'un Ancien suivant Evan t'entende et que ce dernier décide de faire une tentative idiote pour la voir. « Il t'est arrivé quelque chose ? » Il est trop agité pour que ce soit juste la situation actuelle. Trop peu de choses ont changées dans les rues depuis la dernière fois que tu l'as vu.


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Dex

Dex
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 358
Crédits : avatar (ethereal)
Tâche : sentinelle & ramasseur
âge du personnage : dix-neuf ans

(scénario) you close your eyes and the glory fades Empty
MessageSujet: Re: (scénario) you close your eyes and the glory fades   (scénario) you close your eyes and the glory fades EmptyDim 5 Juin - 15:52

YOU CLOSE YOUR EYES AND THE GLORY FADES
scénario

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 93 - matin) ✻✻✻ Comme un gosse, il serait bien resté dans les bras de Rey pour se planquer. Il était pas con seulement, Dex, il savait bien qu'elle ne pouvait pas le protéger de ce qu'il se passait dans le clan. Elle ne devait même pas pouvoir se mettre en sécurité elle-même, encore moins sa fille. La situation était pourrie comme ça. Pas de fuite possible, il fallait se contenter de limiter la casse. Un truc pour lequel le rouquin était doué en temps normal mais il n'y avait plus aucune règle logique avec laquelle jouer. Les Dragons survivaient à grands coups de chance.

« Elle passait la nuit chez...quelqu'un. » C'était vague mais il ne questionna pas, Dex. Déjà parce que ce n'était pas son rôle. L'important était de savoir que la petite Luz n'était pas dans la merde. Il se questionnerait peut-être plus tard sur cette hésitation qu'avait Rey à communiquer des informations. Après tout, il commençait à avoir une bonne idée de son cercle d'amis depuis le temps. Luz ne manquait pas non plus de parler de ses nombreux oncles et tantes.

Il dodelina de la tête sans en dire plus.

« Il t'est arrivé quelque chose ? » Dex retomba brutalement dans la réalité de ce qui l'attendait à la maison. La raison même pour laquelle il était si soulagé de voir l'Ancienne. Il avait été si facile d'oublier pendant un instant de familiarité que les problèmes ne faisaient que commencer. Un peu mal à l'aise, il ajusta son écharpe miteuse. « Pas à moi. A Leïla. » Il se rendit tout de suite compte de la maladresse de ses paroles, Dex. Rey aurait pu paniquer et penser au pire. « Plus positif que négatif, j'te rassure. C'est juste que- » Il se gratta la nuque, incertain. Il ne savait pas comment procéder. « Le plus simple ce serait que tu viennes chez moi. Rapidement. » Pour le moment, Leïla avait accepté de se tenir tranquille mais il n'avait pas beaucoup d'espoir que cela continuerait dans cette lancée. Elle était putain de bornée et Dex avait déjà assez galéré pour la garder à l'intérieur.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

(scénario) you close your eyes and the glory fades Empty
MessageSujet: Re: (scénario) you close your eyes and the glory fades   (scénario) you close your eyes and the glory fades EmptyLun 27 Juin - 1:09

you close your eyes and the glory fades
Année 41 - saison tempérée 2 (matin 93)
Tu es soulagée qu'il ne pousse pas plus loin. Qu'il comprenne ou non ta discrétion est une autre histoire. La différence ne change pas grand chose. Pour le moment tu souhaites juste éviter de trop en dire dans une telle foule. N'importe quelle paire d'oreilles pourrait être la mauvaise. « Pas à moi. A Leïla. » Leïla ? Ton cœur se met à battre une touche plus rapidement. « Plus positif que négatif, j'te rassure. C'est juste que- » Tu restes confuse. Comprends d'un côté son hésitation. Tu n'es pas complètement rassurée mais tu restes patiente. Tu fais un pas de plus dans sa direction pour faciliter la conversation. « Le plus simple ce serait que tu viennes chez moi. Rapidement. » Chez lui ? Encore des questions qui s'ajoutent sur le tas. Tu hoches la tête. Fermement. « Quand on en a fini ici. » Tu aurais voulu retrouver ta fille mais cela devra encore attendre un peu. Tu préfères régler ceci tout de suite tant qu'elle est en sécurité ailleurs. Ne pas lui faire un faux espoir non plus si c'est pour repartir immédiatement.


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Raven

Raven
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 51
Crédits : vulkan (ava)
Tâche : surveillant
âge du personnage : 19 ans

(scénario) you close your eyes and the glory fades Empty
MessageSujet: Re: (scénario) you close your eyes and the glory fades   (scénario) you close your eyes and the glory fades EmptyLun 4 Sep - 22:10

you close your eyes and the glory fades
Année 41 - saison tempérée 2 (matinée 93)
Contact soudain. On t'attrape le bras, un geste qui fait sonner toutes les alarmes dans ta tête. Ta main touche ton couteau d'instinct. Sortir ton arme à feu dans cette foule serait la pire des idées. « T’es qui et qu’est-ce que tu fous avec mon père? T’étais au courant de tout ça? » Tu éjectes son bras avant d'avoir compris qui elle est. Tu ne peux pas reculer avec tous ces gens autour de toi mais tu es plus à l'aise à lui faire face. Son poing loin de toi. Le tien a bien failli voler et ton geste pour la chasser n'a pas manqué de brusquerie. « Attrape pas un Membre comme ça si tu veux pas t'en prendre une. » Tu la reconnais maintenant. Pas difficile quand tu ne crains pas une attaque. Jackson. Fille de Milo. Tu ne la connais pas. Juste de loin. Ce qu'on en dit. Les quelques mots glissés par son père. Pas grand chose en somme. Spécialiste. Tu devrais mieux lui parler. Respecter la différence de rang. Au milieu de tout ce bordel ce n'est pas ton premier réflexe. Et puis tu n'es pas si partisan d'une hiérarchie si stricte. Avec un Lieutenant, un Second ou un Chef, l'histoire est différente. Entre Spécialiste et Aspirant, la différence est mince à tes yeux. « Raven. » Tu te présentes. Autant aller au plus simple. Cela ne lui apprendra rien. Mais elle a demandé. Pour le reste tu as peu de réponses. Son père serait le mieux placé pour répondre. Tu t'étonnes un peu qu'elle semble autant dans le brouillard. « Il m'entraîne c'est tout. J'essaye de m'améliorer. Comme tout le monde. » Tu hausses les épaules. Y a pas grand chose que tu peux dire.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(scénario) you close your eyes and the glory fades Empty
MessageSujet: Re: (scénario) you close your eyes and the glory fades   (scénario) you close your eyes and the glory fades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(scénario) you close your eyes and the glory fades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 5 • you close your eyes and the glory fades
» Open your eyes (Sofia)
» But it's harder to see you're not mine with my bloodshot eyes (viulia)
» Close to the heart (os)
» close to the edge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD :: COLISÉE-