realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 il faut sauver la Soumise Romane (le trio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elain

Elain
DRAGONS DU NORDESPION

Messages : 448
âge : 31
Crédits : dopamine-cyn (ava)
âge du personnage : 18 ans

il faut sauver la Soumise Romane (le trio) Empty
MessageSujet: il faut sauver la Soumise Romane (le trio)   il faut sauver la Soumise Romane (le trio) EmptyVen 12 Mar - 17:35

Hell & Levi & Chrom
année 41, seconde saison tempérée, soirée 95

 il faut sauver la Soumise Romane

 
Progressivement, un pas après l'autre, je prenais mes distances vis-à-vis de mes parents qui répétaient à tort et à travers qu'ils étaient contents que le Conseil des Héros reprennent les rennes, comme si ce n'était pas le cas sans ça. Ces Anciens n'avaient pas attendu que Samuel se plante totalement pour prendre les devants sous couvert de faire partie de ce fameux Conseil. Complètement con. De là où je me trouvais, c'était clair, ils voulaient de leurs anciens privilèges, de leur ancienne gloire parce que la vie entre vieux, mis à l'écart par les plus jeunes ne leur convenait pas. Bouhou. C'était pathétique. Il ne leur faudrait sûrement pas grand-chose pour s'écraser rien qu'en descendant les escaliers. J'exagérais un peu. Beaucoup. Mais à force d'entendre mes parents jouer leur jeu sans prendre la température, sans prendre en compte une réalité qui ne devait pas être difficile à comprendre, je ne pouvais pas m'empêcher de les détester pour le principe, Martin, Lila, Milo et leur petite bande. Ce n'était pas totalement innocent. Avec leurs délires de pousser les Soumis, je craignais pour la vie de Romane. Elle ne pouvait pas s'empêcher de dire tout haut ce que d'autres de sa condition gardaient pour eux dans un esprit d'instinct de survie. Un détail qui n'avait pas effleuré mes géniteurs.

Cette visite improvisée était plus importante que jamais. Discuter de la situation avec mes meilleurs amis était une évidence, c'était naturel et je savais que, dans tous les cas, ils étaient capables de se gérer, ils connaissaient les limites et avaient été plus que correctement formés dans leurs équipes respectives. Parler était important, cracher sur les abrutis du clan aussi mais ça s'arrêtait généralement là. Même si, plus ça avançait, plus ce que ce crétin avait donné comme conseil à Romane n'était pas complètement idiot. Pour une fois qu'il arrivait à se rendre un tout peu utile. Ca ne m'empêcherait pas de l'accueillir avec autant de mépris que la dernière fois si ce con décidait de pointer le bout de son nez chez nous quand elle avait mieux à faire. J'étais entrée sans faire de chichi et j'y découvris les deux hommes de ma vie. C'était beaucoup plus simple comme ça. Je n'avais pas franchement envie d'aller interrompre une quelconque réunion importante pour attraper monsieur le Lieutenant. La réalité n'était pas exactement la même mais j'estimais que j'avais le droit de jouer les filles importantes quand j'en avais envie. « Après l'échec cuisant de la mission précédente au sujet de Romane, parce que, ouais, l'autre con s'est ramené chez nous. Quel blaireau. Bref, donc, je disais... Après l'échec cuisant, j'ai une nouvelle mission. Pas besoin de vous faire de dessin, toute façon je suis nulle, mais elle va pas accepter longtemps de se taire. Le souci, c'est qu'elle me soupçonne sûrement déjà de préparer un plan. » Je m'étais affalée là où je pus trouver de la place.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Chrom

Chrom
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 151
âge : 32
Crédits : all souls
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

il faut sauver la Soumise Romane (le trio) Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la Soumise Romane (le trio)   il faut sauver la Soumise Romane (le trio) EmptyLun 1 Nov - 16:21

chrom & elain & levi
année 41, saison tempérée 2, journée 95 (soirée)

il faut sauver la Soumise Romane

 
Avec tout ce qui se passait sur le territoire ces derniers temps, occuper un fauteuil avec Levi sans avoir le poids d'une urgence quelconque sur les épaules était un véritable petit miracle. La journée avait été particulièrement longue, qui plus est agaçante à cause de visites qu'il avait dû faire auprès de familles bien placées. Non seulement il se sentait perdre du temps sur les trajets alors qu'il aurait pu aider plus efficacement à l'infirmerie, mais il n'avait pas exactement apprécié non plus qu'on le choisisse lui parce qu'il appartenait aux Goldens. Comme si cette histoire stupide de pureté allait le rendre plus performant en tant que Spécialiste. Il n'avait pas bronché parce que l'ordre était venu de tout en haut, mais c'était un détail de plus au-dessus d'une pile s'élevant déjà trop haut. Maintenant, il tâchait de ne pas trop y penser, profitant simplement d'être calé contre l'épaule de son ami, la maison plus calme depuis que ses parents avaient rejoint leur chambre. L'arrivée d'Elain s'était faite particulièrement bruyante au milieu de tout ça, à défaut d'être étonnante.

- Fais gaffe.

Un claquement de langue agacé lui avait échappé devant si peu de délicatesse, plus un réflexe qu'autre chose. Elle avait beau aller mieux, il n'avait pas pu s'en empêcher. Vu son humeur, elle avait déjà dû venir jusqu'ici avec l'ardeur d'un T-Rex mécontent.

- Tu prépares toujours un plan, c'est pas difficile.

Il l'avait lâché au milieu d'un bâillement qui était loin d'être un signe de son désintérêt, la fatigue se faisait juste ressentir. Après s'être frotté les yeux, il se laissa glisser un peu plus profondément dans le fauteuil pour laisser sa nuque reposer contre le dossier. Vu ce qui allait venir, il valait mieux être extra-confortable.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________
Editer mon profil 4cyupvnkEditer mon profil 5ckhb5an

When you go down all your darkest roads. I woulda followed all the way to the graveyard.

Revenir en haut Aller en bas

Levi

Levi
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 438
âge du personnage : Dix-huit ans.

il faut sauver la Soumise Romane (le trio) Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la Soumise Romane (le trio)   il faut sauver la Soumise Romane (le trio) EmptyMer 2 Fév - 18:56

chrom & elain & levi
année 41, saison tempérée 2, journée 95 (soirée)

il faut sauver la Soumise Romane

 
Qu’il était étrange de profiter d’une soirée au calme après les événements qui s’étaient enchaînés sur le territoire. L’annonce faite il y a deux jours avait une nouvelle fois secoué le territoire. Les nouvelles étaient terribles, évidemment, pourtant une part de lui jubilait presque ouvertement, il s’était surpris à sourire tout seul à plusieurs reprises. Les nouvelles heures imposées aux soumis n’allaient rien arranger sinon les rendre plus misérables mais sa famille allait en payer le prix et l’idée de les voir galérer ne pouvait que lui apporter du baume au coeur. Il avait bien besoin d’une bonne nouvelle avec tout ce qui leur tombait sur la tête, avec tout ce qu’il devait gérer, avec la situation qui se détériorait un peu plus de jour en jour. Il était d’autant plus important de savourer les moments de calme…qui ne duraient jamais assez.

Voilà qu’Elain débarquait, même s’ils habitaient tous dans la même rue, la distance était amoindrie, il ne pouvait qu’être excédé par l’énergie qu’elle avait gaspillé pour arriver en trombe. Comme si prendre soin d’elle était trop lui demander, il allait lui faire remarquer mais Chrom lui épargna la corvée et Levi acquiesça d’un grognement approbateur. Quand l’espionne était dans cet état, elle ne perdait pas de temps à exposer son problème. Evidemment, il était encore question de Romane. Levi n’était pas vraiment ravi d’entendre parler de la cousine problématique. Surtout quand ils avaient déjà tous assez à gérer chacun de leur côté. Il fallait que madame en rajoute une couche. Si elle n’était pas aussi importante pour Elain, Levi n’aurait eu aucun scrupule à laisser éclater son agacement. Et avoir un Chrom aussi fatigué près de lui n’arrangeait pas son humeur. L’infirmier enchaînait des journées pénibles et il avait déjà tendance à ne pas prendre assez de repos et à trop s’impliquer. Ajouter un plan secret pour sauver l’autre soumise n’attachait q’un poids de plus à leurs chevilles, Elain y compris. Contrairement à Chrom qui s’était un peu plus affalé dans le fauteuil, Levi s’était légèrement redressé.

Peut-être que t’as juste pas besoin de plan. Tu peux pas sauver quelqu’un qui ne veut pas être sauvé.

Les choses avaient changé depuis la dernière fois qu’ils avaient eu une discussion au sujet de la soumise. Des gamineries, des bêtises qu’il n’avait jamais réellement prises au sérieux. Cette fois, elle pouvait entraîner Elain vers le bas et il était hors de question que Levi laisse une chose pareille arriver. Il espérait que Romane ne soit pas égoïste au point de jouer les justicières en oubliant les personnes qui essayaient de la protéger.

C’est difficile à entendre mais elle est assez grande pour se gérer toute seule. On est tous dans la même situation, si elle n’arrive pas à prendre sur elle alors peut-être qu’elle n’est pas si intelligente que ça, Hell.

Qu’elle se soit entichée de Samuel en disait déjà long mais ça, il n’avait pas à le lui rappeler.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Elain

Elain
DRAGONS DU NORDESPION

Messages : 448
âge : 31
Crédits : dopamine-cyn (ava)
âge du personnage : 18 ans

il faut sauver la Soumise Romane (le trio) Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la Soumise Romane (le trio)   il faut sauver la Soumise Romane (le trio) EmptyVen 4 Fév - 22:52

Hell & Levi & Chrom
année 41, seconde saison tempérée, soirée 95

 il faut sauver la Soumise Romane

 
« Fais gaffe. » Celle-là, je l'avais vu venir à des kilomètres à la ronde mais ça ne m'avait pas empêchée de débarquer comme les gros animaux dont on parlait en-dehors de Paris. J'étais beaucoup trop énervée par les événements et je savais bien que ce tempérament ne rassurait personne. Levi avait dû ajouter son petit commentaire non verbal, lui aussi. Ce qui me fit sourire contre toute attente fut l'image qui m'était venue en l'entendant : ils étaient aussi inquiets que Faye. L'un n'aurait probablement pas trop de souci à l'admettre mais l'autre aurait encore son avis à donner à son sujet si je la mettais sur le tapis. Tant qu'à faire, je préférais garder ça pour moi pour le moment. S'il m'énervait un peu trop, je n'hésiterais néanmoins pas à lui rappeler qu'il avait été particulièrement désagréable avec elle récemment. J'avais haussé les épaules, un peu embêtée malgré tout par ce que mon attitude engendrait chez eux, mon but n'était pas de les accabler. J'étais une grande fille en temps normal.

« Tu prépares toujours un plan, c'est pas difficile. » J'avais levé les yeux au ciel, agacée parce qu'il avait raison dans le fond. Ils avaient toujours raison quand on parlait de moi, ce n'était pas franchement difficile quand on se connaissait depuis tout ce temps. J'étais d'autant plus prévisible au sujet de Romane parce qu'elle était l'une de mes faiblesses, elle qui prenait soin de moi sans rien demander en échange. Si on lui demandait son avis, elle répondrait qu'elle était capable de se débrouiller toute seule, entre sa fierté et l'envie sûrement de me laisser vivre ma propre vie, ce qui ne posait pas de problème quand tout suivait son cour normal.

« Peut-être que t’as juste pas besoin de plan. Tu peux pas sauver quelqu’un qui ne veut pas être sauvé. » Je savais bien en venant que j'attendais une réponse et pas d'autre parce que mon idée était claire. Je cherchais une forme d'approbation mais même si les idées divergentes venaient de Levi ou Chrom, je n'étais pas prête à les entendre pour le moment. Tout ça sans même avoir pris la peine de parler à la principale concernée. Elle avait l'air de mauvaise humeur et je n'avais pas cherché à en savoir plus parce que j'étais persuadée de savoir ce qu'elle allait faire. Levi semblait penser comme moi et ça aurait pu m'arranger s'il n'avait pas un point de vue tout à fait différent. En même temps, il acceptait beaucoup de choses sans avoir un tel lien avec sa propre famille.

« C’est difficile à entendre mais elle est assez grande pour se gérer toute seule. On est tous dans la même situation, si elle n’arrive pas à prendre sur elle alors peut-être qu’elle n’est pas si intelligente que ça, Hell. » J'avais serré le poing pour avoir un point physique où rediriger ma colère. Il n'avait pas tort, j'en étais consciente. Je l'aurais dit dans n'importe quel autre cas sauf celui qui impliquait ma cousine. C'était hypocrite de ma part mais ça ne me dérangeait pas, ça n'agitait pas ma conscience plus que ça.

Bouffée par la colère, j'avais mis du temps à reprendre mes esprits. « Me sors pas la carte de l'intelligence. Elle est têtue mais pas conne et tu le sais. Samuel, c'est qu'une erreur, ça lui passera. Je sais pas ce qu'elle a en tête, elle me parle pas depuis un moment mais toi, tout ce que t'as à me proposer, c'est de la laisser sur le côté ? Putain, Levi, c'est comme si tu me demandais de vous laisser mourir. Tu te rends compte de ça ? » C'était le souci, j'étais trop habituée à entendre ce que je voulais entendre de leur part. En plus, une part de moi savais que Romane risquait gros si elle s'obstinait à se battre lors d'un combat où elle n'avait aucune chance mais c'était une chose de le savoir, une autre d'accepter de lui laisser les rênes de sa vie.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Levi

Levi
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 438
âge du personnage : Dix-huit ans.

il faut sauver la Soumise Romane (le trio) Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la Soumise Romane (le trio)   il faut sauver la Soumise Romane (le trio) EmptySam 5 Fév - 15:50

chrom & elain & levi
année 41, saison tempérée 2, journée 95 (soirée)

il faut sauver la Soumise Romane

 
Elain était en colère, il n’y avait rien de plus évident. Elle essayait de se contenir mais pas de le cacher comme elle l’aurait sans doute fait en public. Ils étaient habituellement sur la même longueur d’onde. Parce qu’elle était Elain, elle arrivait même souvent à les enrôler dans des plans aussi absurdes qu’amusants sans rencontrer de grandes résistances. Même Chrom pesait ses mots concernant Faye quand il était en sa présence. Cette fois, tout était différent, on ne parlait pas des mêmes enjeux. Levi n’en démordrait pas, il haussa même un sourcil provocateur face au poing serré de l’espionne, sifflant à sa réponse.

Et qu’est-ce que tu as à proposer exactement? Tu le dis toi-même, elle te parle plus, t’as aucune idée de ce qui lui trotte dans la tête. Sur quelle base tu vas le concocter ton plan? Ne me dis pas que je me trompe et que dans cette histoire, l’idiote, c’est toi.

Les bras croisés sur son torse, il ne l’avait pas quittée des yeux. Ses mots étaient durs mais ils n’avaient pas l’habitude de mâcher leurs mots quand les choses devenaient sérieuses. C’était parce qu’ils étaient francs l’un envers l’autre que leur cercle tenait…même si l’espionne était habituellement celle qui apaisait les tensions. Ici, Elain parlait sous le coup de l’émotion ce qui ne lui ressemblait pas. Levi n’avait jamais été proche de sa propre famille mais il comprenait que pour Elain, il était question de la seule personne de sa famille qui avait vu en elle plus qu’une machine à tuer. Ce faisant, elle manquait de recul et elle prenait les choses trop à coeur.

La situation est déjà difficile à naviguer pour nous. Elle l’a peut-être oublié mais ta cousine n’est qu’une soumise. Aussi douée soit-elle, à partir du moment où elle devient une gêne, ils n’hésiteront pas à s’en débarrasser.

Si même Klaus devenait une cible, alors une soumise à la grande gueule comme Romane n’avait aucune chance de s’en sortir. D’autant moins si son rapprochement avec l’ancien chef était connu, ce ne serait qu’une tare en plus qu’on lui mettrait sur le dos.

Je sais pas à quoi elle pense. Je sais pas ce qu’elle croit qu’elle peut accomplir mais ça n’aidera personne. Elle devrait savoir qu’elle serait plus utile vivante et sur le terrain que morte ou au fond d’un cachot. T’as qu’à le lui rappeler. Qu’elle est pas toute seule dans cette merde, qu’il y a des putains de conséquences à ses actes.

Là était toute la nuance. Elain lui avait demandé s’il était conscient de l’énormité qu’il lui demandait. Mais pour Levi, il était tout aussi impensable de mettre en danger ses proches pour quelqu’un qui obéissait à ses impulsions.

Admettons que tu trouves un plan et que tu nous embarques tous dedans. T’as aucune idée de comment va réagir Romane. Tu sais aussi bien que moi qu’elle est imprévisible. Qu’est-ce que tu feras si le prix à payer, c’est la sécurité de Faye. Parce que te leurre pas, si tu te mets dans la merde, tu sais très bien qu’elle te laissera pas couler toute seule.

Utiliser Faye était petit et vicieux mais s’il fallait en arriver là pour secouer Elain, tous les moyens étaient bons.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Elain

Elain
DRAGONS DU NORDESPION

Messages : 448
âge : 31
Crédits : dopamine-cyn (ava)
âge du personnage : 18 ans

il faut sauver la Soumise Romane (le trio) Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la Soumise Romane (le trio)   il faut sauver la Soumise Romane (le trio) EmptySam 5 Fév - 17:21

Hell & Levi & Chrom
année 41, seconde saison tempérée, soirée 95

 il faut sauver la Soumise Romane

 
« Et qu’est-ce que tu as à proposer exactement? Tu le dis toi-même, elle te parle plus, t’as aucune idée de ce qui lui trotte dans la tête. Sur quelle base tu vas le concocter ton plan? Ne me dis pas que je me trompe et que dans cette histoire, l’idiote, c’est toi. » J'avais un goût amer dans la bouche, grommelant dans la barbe que je n'avais pas suite à sa pique. C'était l'une des rares occasions où je regrettais qu'on se connaisse aussi bien parce qu'il avait le don de toucher à l'endroit même où ça faisait mal. J'étais fière, beaucoup trop fière et qu'il mette le doigt sur la faille me dérangeait tout particulièrement. C'était ce que j'aimais le plus chez lui quand il était occupé avec un idiot qui se prenait pour le plus fort et le plus intelligent mais j'appréciais moins que ça se retourne contre moi. J'ouvrais et resserrais d'autant plus fort mes mains sous la colère qui ne cessait de croître. J'avais ouvert ma bouche mais rien ne sortait spontanément et ça lui laissait une ouverture. Il était trop bavard à mon goût.

« La situation est déjà difficile à naviguer pour nous. Elle l’a peut-être oublié mais ta cousine n’est qu’une soumise. Aussi douée soit-elle, à partir du moment où elle devient une gêne, ils n’hésiteront pas à s’en débarrasser. » J'avais envie de lui hurler que je le savais, que je n'étais pas complètement folle et que c'était ce que je voulais éviter avec ce plan mais encore une fois, les émotions me bouffaient de l'intérieur et je n'arrivais pas à raisonner. La franchise était de mise entre nous mais là, le sujet était trop sensible, ça ne m'aidait pas à mettre les choses au clair et à faire la part des choses.

« Je sais pas à quoi elle pense. Je sais pas ce qu’elle croit qu’elle peut accomplir mais ça n’aidera personne. Elle devrait savoir qu’elle serait plus utile vivante et sur le terrain que morte ou au fond d’un cachot. T’as qu’à le lui rappeler. Qu’elle est pas toute seule dans cette merde, qu’il y a des putains de conséquences à ses actes. » Il ne me laissait pas la moindre chance d'en placer une, il fallait qu'il enchaîne les arguments et me parle comme si je n'étais qu'une enfant qui ne comprenait pas les subtilités de la situation. Entre ça et les insinuations au sujet de Romane, il y avait tous les éléments nécessaires à l'explosion mais quelque chose me retenait, sans que je ne puisse mettre le doigt dessus. J'étais calme mais pas silencieuse, quand il m'énervait, ça sortait mais il m'énervait rarement à ce point.

« Admettons que tu trouves un plan et que tu nous embarques tous dedans. T’as aucune idée de comment va réagir Romane. Tu sais aussi bien que moi qu’elle est imprévisible. Qu’est-ce que tu feras si le prix à payer, c’est la sécurité de Faye. Parce que te leurre pas, si tu te mets dans la merde, tu sais très bien qu’elle te laissera pas couler toute seule. » J'avais entré les griffes dans l'accoudoir et mes mâchoires étaient crispées de rage. Encore une fois, je m'amusais des pauvres malheureux qui tombaient dans son piège quand il jouait la corde sensible mais là, j'étais la victime en question et c'était franchement insupportable.

J'avais fini par me lever en trombe, cherchant à prendre de la place et de la hauteur dans ce conflit qui ne s'arrêtait pas. « Tu m'emmerdes, Levi. La mêle pas à ça ! Je suis pas un de tes putain de spécialistes, t'as pas à l'utiliser contre moi ! » Je n'aurais jamais imaginé qu'on en arriverait là. Dans le fond, je savais qu'il avait raison et qu'il me bousculait pour que je ne fasse pas de conneries et pour m'éviter d'avoir à pleurer la mort de l'une ou de l'autre et parce qu'il n'avait pas l'habitude de me voir si irraisonnée, si emportée mais je n'aimais pas être prise en faute pour autant.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Chrom

Chrom
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 151
âge : 32
Crédits : all souls
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

il faut sauver la Soumise Romane (le trio) Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la Soumise Romane (le trio)   il faut sauver la Soumise Romane (le trio) EmptySam 5 Fév - 18:30

chrom & elain & levi
année 41, saison tempérée 2, journée 95 (soirée)

il faut sauver la Soumise Romane

 
Jusqu'à un certain point, ce n'était pas une mauvaise chose qu'ils sortent tout ça de leur système, il y avait aussi des choses qu'Elain devait entendre, mais là était le problème, sans doute. Si elle semblait écouter ce que Levi lui disait, le message n'avait pas l'air de passer. A trop s'énerver, elle n'allait en devenir que plus butée. Il n'avait pas cru bon d'intervenir, une voix de plus n'aurait pas été plus entendue et le Lieutenant s'en sortait bien tout seul. Le faire pour le principe aurait été d'autant plus ridicule qu'ils partageaient le même point de vue sur le sujet. Seulement, il y avait un élément pour lequel sa patience se faisait mince et il les avait interrompu lorsque Hell avait jugé bon de bondir sur ses pieds.

- Elain, assied-toi, s'il te plaît.

L'injonction qu'il avait en tête était nettement moins polie et beaucoup plus dirigiste, mais il avait cru bon de l'éditer pour éviter de mettre plus d'huile sur le feu.

- Tu es venue chercher notre soutien, mais tu sais qu'il vient avec notre avis aussi. On ne joue plus avec les angles-morts des gradés pour faire des conneries, c'est la réalité. Les gens tombent comme des mouches depuis la tempête. Toute décision doit être calculée et, même comme ça, tu ne sais pas si ça ne va pas donner une mauvaise impression à la mauvaise personne. Si tu fais un pas de côté, ils se ficheront pas mal de ton grade. N'oublie pas qu'il y a dix personnes derrière toi qui sont formés à prendre ta place. Alors commence par te poser les bonnes questions. Plutôt que de monter un plan, trouve les réponses à ça : pourquoi tu ne sais rien de ce que pense Romane et comment changer ça ?

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Levi

Levi
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 438
âge du personnage : Dix-huit ans.

il faut sauver la Soumise Romane (le trio) Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la Soumise Romane (le trio)   il faut sauver la Soumise Romane (le trio) EmptyMer 9 Fév - 14:15

chrom & elain & levi
année 41, saison tempérée 2, journée 95 (soirée)

il faut sauver la Soumise Romane

 
Le nouvel éclat de colère de l'espionne ne fit que le conforter dans son idée et une fois de plus, il haussa un sourcil, pas le moins du monde intimidé. C'est pas comme si tu me laissais un autre choix. Il n'était déjà pas connu pour sa douceur mais si Elain s'entêtait à n'en faire qu'à sa tête, ce n'était pas lui qui allait avoir des remords à user d'autant de bassesse. Heureusement qu'ils avaient Chrom dans ce genre de moment pour les recentrer et rappeler Elain à l'ordre de façon plus pertinente. Levi n'avait plus rien à dire de toute façon, laissant la tension quitter son corps et se laissant retomber contre le fauteuil, sa tête venant glisser contre l'épaule de l'infirmier sans pour autant quitter Elain des yeux. Il espérait que Chrom aurait plus d'impacte sur l'espionne, qu'elle y verrait plus clair et qu'elle s'ôterait ses idées stupides de la tête.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Elain

Elain
DRAGONS DU NORDESPION

Messages : 448
âge : 31
Crédits : dopamine-cyn (ava)
âge du personnage : 18 ans

il faut sauver la Soumise Romane (le trio) Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la Soumise Romane (le trio)   il faut sauver la Soumise Romane (le trio) EmptyMer 16 Fév - 21:58

Hell & Levi & Chrom
année 41, seconde saison tempérée, soirée 95

 il faut sauver la Soumise Romane

 
« Elain, assied-toi, s'il te plaît. » Chrom avait l'art de réagir aux bons moments et aux bons moments uniquement, un art dont il était le plus grand spécialiste. Je comprenais bien le but de l'intervention mais tendue comme j'étais, j'avais grommelé des mots inintelligibles avant de m'asseoir. Il n'avait pas tort, je le savais très bien mais Levi m'avait mise hors de moi et c'était désagréable d'être reprise encore par derrière. La seconde d'après, je m'étais rassise et j'avais croisé mes bras sous ma poitrine. Ce n'était pas franchement la meilleure solution pour calmer le jeu mais il me faudrait encore un peu de temps pour faire complètement redescendre la tension.

« Tu es venue chercher notre soutien, mais tu sais qu'il vient avec notre avis aussi. On ne joue plus avec les angles-morts des gradés pour faire des conneries, c'est la réalité. Les gens tombent comme des mouches depuis la tempête. Toute décision doit être calculée et, même comme ça, tu ne sais pas si ça ne va pas donner une mauvaise impression à la mauvaise personne. Si tu fais un pas de côté, ils se ficheront pas mal de ton grade. N'oublie pas qu'il y a dix personnes derrière toi qui sont formés à prendre ta place. Alors commence par te poser les bonnes questions. Plutôt que de monter un plan, trouve les réponses à ça : pourquoi tu ne sais rien de ce que pense Romane et comment changer ça ? » Il avait raison sur toute la ligne. Personne n'avait le droit à l'erreur actuellement, les Anciens n'auraient aucune pitié, c'était assez clair. Alors j'avais lâché un soupir avant de remettre mes bras sur les accoudoirs. J'avais préféré ne pas réagir trop spontanément cette fois, je devais bien admettre qu'ils avaient raison tous les deux mais je préférais de loin la méthode de Chrom.

« C'est pas comme si tu me laissais un autre choix. » A la nouvelle remarque de Levi j'avais levé les yeux au ciel. Il n'avait pas tort mais il m'avait vraiment mise hors de moi en parlant de Faye. Il valait probablement mieux pour nous trois que je laisse couler et que je me concentre sur le problème en soi et la résolution de mon autre meilleur ami.

« Oui, c'est bon, j'ai compris, si je merde alors qu'elle n'est même pas au courant de ce plan, ce serait con et je n'aurai pas de seconde chance. » J'avais l'impression d'être une bleue qui devait expliquer les consignes les plus élémentaires de survie et c'était franchement ridicule mais au moins, c'était ce qu'ils voulaient entendre. Resterait alors à savoir ce que Romane comptait exactement faire.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


il faut sauver la Soumise Romane (le trio) Empty
MessageSujet: Re: il faut sauver la Soumise Romane (le trio)   il faut sauver la Soumise Romane (le trio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il faut sauver la Soumise Romane (le trio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues
» C'est dit que c'est par ici qu'il faut les faire
» Not you again [Romane]
» Faut que je m'arrache (jusqu'au 4/04)
» Surprised to see me? (romane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD :: GOLDEN QUARTER-