realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTCHEF

Messages : 591
Crédits : chubby dumpling (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues Empty
MessageSujet: CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues   CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues EmptyMer 16 Oct - 22:34

L'heure est grave CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues 1610198146 Si rien n'est fait, adieu le bar CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues 488984143 CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues 488984143
Je viens donc vous demander une petite aide financière CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues 1610198146
Soit on essaye de lancer les dés à nouveau pour 5 crédits.
Soit on prends une immunité pour 15 crédits.
A vous de voir dans quoi vous voulez investir vos crédits CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues 1610198146 CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues 2814463819
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues   CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues EmptyMer 16 Oct - 23:09

Je veux bien commencer par donner 3 crédits, les deux options me vont CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues 2592001962 Very Happy

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Zorah

Zorah
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 567
Crédits : avatar (soldier's eyes) ; code (selwyn) ; gifs (papergirlverse)
Tâche : technicienne
âge du personnage : dix-sept ans

CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues   CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues EmptyJeu 17 Oct - 0:37

Prenez mon or, sauvez ma maison CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues 362635196 C'est ce que j'allais dire mais j'ai pas de thune CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues 1667264888

_________________


you'll play along,
let her lead you on.
Revenir en haut Aller en bas

June

June
VIPERES DE L'OUESTFINE LAME

Messages : 799
âge : 31
Crédits : creationofcinderella (ava)
Tâche : fine lame
âge du personnage : 20 ans.

CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues   CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues EmptySam 19 Oct - 16:28

Je vais commencer par donner 4 crédits avec June qui en a 14. Les deux options me vont aussi, donc s'il le faut, je peux essayer de gratter chez mes autres Vipères CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues 2636403810

_________________
★ at the beginning ★
No one told me I was going to find you. Unexpected, what you did to my heart. When I lost hope, you were there to remind me this is the start. I'll be there when the world stops turning. I'll be there when the storm is through. At the end I want to be standing at the beginning with you.
Revenir en haut Aller en bas

Rory

Rory
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 706
âge : 32
Crédits : heresy ; beloved
Tâche : sous-infirmière
âge du personnage : 17 ans

CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues   CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues EmptySam 26 Oct - 21:36

Je peux donner 2 crédits CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues 2592001962

_________________
I can't think of any better representation of beauty than someone who is unafraid to be herself.
Revenir en haut Aller en bas

Esfir

Esfir
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 210
Crédits : jenesaispas (ava)
Tâche : gardienne
âge du personnage : Dix-sept ans.

CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues   CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues EmptySam 26 Oct - 21:54

J'donne aussi mes 2 p'tits crédits et 1 crédit de James. CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues 2814463819

_________________

never gonna let you down
Revenir en haut Aller en bas

Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTCHEF

Messages : 591
Crédits : chubby dumpling (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues   CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues EmptyLun 28 Oct - 22:34

Et je donne 3 crédits avec Théa comme ça on a de la marge CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues 1610198146 Et ça part en nouveau tirage CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues 1610198146

Edit : Il est sauvé CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues 366247865 Du coup je vais vous reverser les crédits de trop CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues 2636403810
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues Empty
MessageSujet: Re: CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues   CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAGNOTTE • Il faut sauver le bar à drogues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il faut sauver la Soumise Romane (le trio)
» C'est dit que c'est par ici qu'il faut les faire
» Faut que je m'arrache (jusqu'au 4/04)
» Jamais là quand il faut ~{ libre
» faut faire entrer des choses dans cette tête ft. Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: INFORMATIONS :: THE A-TEAM :: VIPÈRES DE L'OUEST-