realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 mission du moment, discrétion (Dina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abigail

Abigail
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 151
âge : 31
Crédits : zuzcreations (ava) youngfcs (gif)
Tâche : patrouilleuse.
âge du personnage : 22 ans

mission du moment, discrétion (Dina) Empty
MessageSujet: mission du moment, discrétion (Dina)   mission du moment, discrétion (Dina) EmptyLun 26 Juil - 16:00

Abigail & Dina
année 41, seconde saison tempérée, fin de soirée 93

mission du moment, discrétion

J'avais traîné, traîné et traîné pendant encore un long moment, n'arrivant pas à rejoindre la maison où Dina devait être en train de se reposer et elle aurait eu bien raison d'en profiter entre deux périodes de chasse. Le mot d'ordre en rentrant était de se faire la plus discrète possible pour ne pas la déranger, encore moins avec ma mauvaise humeur. Je n'avais pas attendu tout ce temps pour me montrer agressive vis-à-vis d'elle. Les crétins méritaient bien ma colère noire, bien que ce soit encore plus sage de s'acharner au Colisée ou au quartier général, mais pas elle. J'étais étonnée que nos stupides parents n'aient pas encore pointé leur nez pour foutre le bordel mais tant qu'à faire, il valait mieux ne pas leur donner trop d'arguments. Ils ne louperaient pas une telle occasion. J'aurais dû trouver Connor pour lui en toucher deux mots mais il avait probablement d'autres chats à fouetter. Comme tout le monde. Personne n'était à l'abri actuellement, celui avec qui j'avais parlé avec tout compris.

J'étais entrée à pas de loup, si on oubliait les coups ratés. Cette béquille me rendait complètement chèvre et j'étais beaucoup moins consciente de l'espace que j'occupais avec celle-ci. Avec ma chance, je l'avais réveillée, si elle était en train de dormir. J'avais soupiré, une fois installée dans un fauteuil devant le feu. Je n'avais pas réussi à me démerder pour relever ma jambe mais ce n'était qu'un détail à ce stade. J'étais aussi délicate qu'un éléphant, que ma cheville me tire ou non était le cadet de mes soucis pour encore plusieurs minutes.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
 

mission du moment, discrétion (Dina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» awkward moment ft. Nova
» a brief moment of peace (libre)
» Mission 02 | Evaluer l'ennemi
» DRAGONS • ordres de mission
» abort the mission (blair & ashelya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD-