realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 abort the mission (blair & ashelya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fenrir

Fenrir
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 168
Crédits : cosmic light (ava) draguar (aes)
Tâche : garde forestier
âge du personnage : 22 ans

abort the mission (blair & ashelya) Empty
MessageSujet: abort the mission (blair & ashelya)   abort the mission (blair & ashelya) EmptyLun 28 Oct - 23:08

abort the mission
année 41 - saison intermédiaire (journée 85)
« On y est presque ! » Le vent était comme un fouet claquant tout autour de toi. Il t'empêchait de progresser à un rythme soutenu, obstacle supplémentaire dans une situation déjà assez chaotique. Chacun de tes gestes était emprunt d'un stress que tu connaissais peu. Et l'adrénaline courait si vite dans ton sang que tu ignorais tout. La douleur dans ton corps était comme inexistante. Il y avait que le but. Cette mission que tu t'étais donnée. Jamais tu ne te serais pardonné d'abandonner si facilement face à quelques blessures. Tu avais vu bien pire dans la cage. Plus tard tu aurais tout le temps de t'occuper de ces maux mais ce plus tard ne viendrait que lorsque tu aurais atteint la maison et que tu te serais assuré qu'elle irait bien. Accrochée à ton épaule, Ashelya t'inquiétait plus que tout. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire le sang poissait son pantalon et s'était étendu bien trop rapidement pour que la blessure soit sans importance. Dans une journée où rien ne s'était passé comme prévu, se replier à la maison t'avait semblé être la meilleure des solutions. Au moins vous y seriez en sécurité. Loin d'un échec, d'un peut-être qu'il serait difficile d'avaler. Cette journée aurait dû être la bonne. Le moment du changement. Mais cette tempête avait surgit de nulle part pour tout faire valser. Les derniers mètres te poussèrent à user encore plus de ta taille, soulevant presque l'Ancienne pour lui éviter de trop appuyer sur sa jambe. La forêt s'agitait violemment. Les arbres donnant l'impression de se plier dans le vent. Un spectacle auquel tu n'avais jamais assisté. Mais le temps n'était pas à la contemplation. La maison était là. Pas aussi intacte que tu l'aurais voulu. Une partie du toit éventré par un tronc mais encore debout. Comme par miracle. La porte refusa de s'ouvrir dans un premier temps mais elle sauta de ses gonds à force de forcer de ton épaule libre. Dans la faible luminosité procurée par les braises, la maison semblait presque entière malgré les débris jonchant le sol. Certaines de tes possessions avaient peut-être été enterrées. Un détail. Ashelya fut posée sur le sol, loin du grabuge avant que tu ne retournes t'occuper de la porte. Il fallait empêcher le vent de s'engouffrer. Trouver des solutions pour vous calfeutrer en attendant que le monde retrouver son calme.

Revenir en haut Aller en bas

Ashelya

Ashelya
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 261
âge : 32
Crédits : panic station
Tâche : /
âge du personnage : 23 ans

abort the mission (blair & ashelya) Empty
MessageSujet: Re: abort the mission (blair & ashelya)   abort the mission (blair & ashelya) EmptyMar 14 Avr - 23:14


Ashelya & Fenrir & Blair
A41 SI J85 (journée)

abort the mission


La débâcle avait un goût aussi amer que celui du sang. Le plan avait nécessité des semaines, non des saisons entières, de préparations, tout ça pour qu'un coup de vent vienne détruire une organisation qui n'avait rien de fragile. Un coup de vent... Certes, c'était un véritable ouragan qui s'abattait sur la ville, mais un caprice de la nature, tout aussi violent soit-il, était d'une simplicité frustrante à côté de ce qui avait été préparé. Cela ne s'était pas joué à grand chose. Ils étaient déjà en train de se mettre en place lorsque les premiers signes avaient été repérés, mais ils n'avaient pas eu le temps d'agir. La situation aurait naturellement pu être pire. La tempête aurait pu les cueillir en plein coup d'état en ne leur laissant aucune chance ni de reculer, ni d'avancer. Ils avaient au moins eu l'occasion de prendre la fuite avait d'être repérés dans le quartier général et d'avoir à répondre à des questions qui auraient pu les exposer. Ce n'était que partie remise, elle tentait de s'en convaincre. Personne ne pouvait assurer que la tempête n'aurait pas un impact sur toute la situation du clan. Ils venaient de perdre leur fenêtre de tir et rien ne permettait de prévoir quand serait la prochaine. Il faudrait en plus faire avec les Lieutenants mis dans la confidence. Un détail qui viendrait peut-être la mordre. Elle restait pourtant persuadée que cette étape était nécessaire pour assurer la suite, mais le futur verrait peut-être cela comme un excès de confiance. Pendant qu'elle pensait à tout ça, elle se souciait peu de la douleur qui irradiait dans sa jambe. Elle restait par contre conscience de l'inquiétude de Fenrir, mais elle avait depuis longtemps abandonné l'idée de tenter de le rassurer. Il ne l'avait pas écouté les deux premières fois, elle ne se répéterait pas une troisième. Il valait mieux se laisser traîner, même si la position qu'il la forçait à maintenir n'était pas des plus agréables. Foutu géant.

- Merde !

La maison était dans un triste état et elle avait soudain peur pour son habitante. L'inquiétude redoubla lorsque la porte s'avéra si difficile à ouvrir. Même si elle avait voulu s'échapper, elle aurait été prisonnière. A l'intérieur, il faisait trop sombre pour y voir clairement. Dès qu'il la lâcha, elle s'empressa de se remettre debout en s'aidant du mur.

- Blair, où es-tu ?! Fenrir !

Il ne semblait clairement pas inquiet, trop occupé à s'occuper d'un détail, certes important, mais moins que le fait de vérifier comment se portait sa colocataire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Blair

Blair
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 319
âge : 31
Crédits : thepsthings (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans.

abort the mission (blair & ashelya) Empty
MessageSujet: Re: abort the mission (blair & ashelya)   abort the mission (blair & ashelya) EmptyJeu 16 Avr - 22:59

Blair & Fenrir & Ashelya
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 85

abort the mission

« Merde ! » J'avais vaguement reconnu Ashelya, un peu sonnée par les événements et par la douleur qui pulsait à chaque respiration, les mouvements étaient complètement impensables. La seule chose dont j'étais certaine, c'était d'être coincée dans une pièce de la maison et même si on était en pleine journée, les rayons du soleil n'étaient pas conséquents. J'étais coincée sous ce que je supposais être des débris du toit, ce qui expliquait le gros boum que j'avais entendu. Je n'avais pas réussi à fuir à temps, c'était bien ça le problème. Autour de moi, je sentais que ça s'agitait mais j'étais dans un état seconde, comme si j'avais perdu momentanément conscience. Si je n'avais pas eu si mal au niveau de la poitrine, je me serais dégagée depuis longtemps mais j'avais l'impression d'avoir un poids aussi énorme qu'une voiture sur moi.

« Blair, où es-tu ?! Fenrir ! » Ashelya n'était donc pas seule, ça me rassurait. Je ne doutais pas des compétences d'Ashelya mais vu l'état de la maison, on ne serait pas trop de trois. J'avais tenté un mouvement pour me crisper et étouffer des râles de douleur. « Par ici, je suis coincée mais tout va bien. » Ma voix disait tout le contraire, c'était tout juste un murmure. Ashelya allait certainement plus entendre mes plaintes de douleur.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Fenrir

Fenrir
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 168
Crédits : cosmic light (ava) draguar (aes)
Tâche : garde forestier
âge du personnage : 22 ans

abort the mission (blair & ashelya) Empty
MessageSujet: Re: abort the mission (blair & ashelya)   abort the mission (blair & ashelya) EmptyDim 13 Juin - 12:18

abort the mission
année 41 - saison intermédiaire (journée 85)
« Blair, où es-tu ?! Fenrir ! » Pendant un instant tu as oublié. Il n'est pas étonnant qu'elle parvienne à garder ses idées en place malgré le chaos autour de vous. Tu jettes un coup d'œil derrière ton épaule. Constates qu'elle n'en fait qu'à sa tête, qu'elle se relève. Tu grognes. Quelqu'un d'autre se plains un peu plus loin. Peu satisfait par l'état de la porte, tu l'abandonnes tout de même. Ashelya est trop butée par moment pour t'attendre. De là où tu te trouves tu entends à peine la voix. Tu perçois les sons mais les mots en eux-mêmes n'avaient pas eu beaucoup de sens. Le tout était venu des décombres. Une malchance de plus. Tu dégages quelques tuiles. Des planches. Avant d'avoir enfin un vis à vis. La poutre semble lourde et c'est un miracle que l'ancienne Lieutenant n'ait pas été totalement écrasée. Tu trouves une prise, commences à soulever avec un grognement. Cela bouge mais pas encore assez. Il faudra y mettre plus d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas

Ashelya

Ashelya
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 261
âge : 32
Crédits : panic station
Tâche : /
âge du personnage : 23 ans

abort the mission (blair & ashelya) Empty
MessageSujet: Re: abort the mission (blair & ashelya)   abort the mission (blair & ashelya) EmptySam 18 Sep - 20:24


Ashelya & Fenrir & Blair
A41 SI J85 (journée)

abort the mission


Elle avait comblé la distance en boitant pendant que Fenrir se débarrassait de décombres, pas décidée à rester inactive au milieu de cette catastrophe. Plus tard, il faudrait effectivement qu'elle se soucie un peu plus de la blessure, mais il y avait plus urgent, elle aurait tout le temps de le faire plus tard, lorsque l'un d'eux ne serait pas coincé. La voix de Blair lui arrivait difficilement à cause du vent qui hurlait toujours à l'extérieur, mais elle était en état de parler et c'était rassurant. Son homme de main peinait avec une poutre lorsqu'elle arriva à ses côtés et elle n'hésita pas à l'empoigner à son tour pour soulever de toutes ses forces. Cela ne s'était pas fait sans douleur, la position demandant qu'elle prenne appui sur sa jambe blessée, mais elle serra les dents et força jusqu'à ce qu'ils parviennent à soulever le débris assez haut que pour créer une ouverture.

- Tu passes ?

Elle ne pouvait qu'espérer que l'ancienne Espionne parviendrait à se glisser seule jusqu'à eux car ils n'étaient pas trop de deux pour maintenir la poutre dans cette position.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Blair

Blair
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 319
âge : 31
Crédits : thepsthings (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans.

abort the mission (blair & ashelya) Empty
MessageSujet: Re: abort the mission (blair & ashelya)   abort the mission (blair & ashelya) EmptyJeu 30 Sep - 22:19

Blair & Fenrir & Ashelya
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 85

abort the mission

Ils essayaient tant bien que mal, Fenrir dans un premier temps mais rapidement soutenu par Ashelya, de me dégager de cette misère. J'imaginais sans trop de mal le poids de la poutre et j'espérais qu'ils ne se blesseraient pas davantage mais la seule chose qui m'inquiétait pour le moment, c'était ma survie. Je sentais mon coeur qui continuait de battre à une allure folle mais je devais tenir bon. « Tu passes ? » Ce fut compliqué de bouger mais l'adrénaline aidait pas mal. C'était ma seule source de force dans ce bordel. Une fois relevée, je m'appuyai contre Fenrir pour ne pas m'écrouler, un peu sonnée par les événements et je sortis un maigre merci. Les vrais remerciements attendraient. Même si je craignais qu'Ashelya ne me balance à nouveau qu'il ne fallait pas la remercier pour de telles évidences.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Fenrir

Fenrir
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 168
Crédits : cosmic light (ava) draguar (aes)
Tâche : garde forestier
âge du personnage : 22 ans

abort the mission (blair & ashelya) Empty
MessageSujet: Re: abort the mission (blair & ashelya)   abort the mission (blair & ashelya) EmptyMer 13 Avr - 22:38

abort the mission
année 41 - saison intermédiaire (journée 85)
L'effort est conséquent. Te laisses avec un souffle se régulant difficilement. Tu restes trop habitué à ne pas te soucier des signaux de ton corps pour que cela t'affecte vraiment. Tu es le genre d'idiot qui s'écroule après avoir trop forcé. Le moment est trop critique pour que tu puisses envisager une pause de toute façon. « Tu passes ? » Aucune réponse ne vient. Le moment semble durer des heures avant que tu ne perçoives un bruit un peu différent. Puis une tignasse sombre apparaît. Tu la remarques du coin de l'œil. Raffermis ta prise en réponse parce qu'il n'est pas question d'échouer après tout ça. Elle s'extirpe enfin et après un échange de regards avec Ashelya, vous lâchez prise. La poutre fait trembler le sol en retombant. Fait tomber autour de vous des gravats supplémentaires. Vous n'avez pas eu le choix. Le poids supplémentaire s'impose avant que tu te laisses trébucher en arrière. Tu jettes un œil à Blair. Constates qu'il n'y a pas de sang. Tu lâches un soupir fatigué. Tends une main vers le mur pour gagner un appui à ton tour. Ce n'est pas un miracle. Et vous avez encore un paquet de trucs à gérer mais au moins les rangs sont au complet.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


abort the mission (blair & ashelya) Empty
MessageSujet: Re: abort the mission (blair & ashelya)   abort the mission (blair & ashelya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

abort the mission (blair & ashelya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» contre-mesure — blair & connor & fenrir
» ashelya • if you want change, you have to invite chaos
» blair • titre
» the smell of the cold (blair)
» the last bit of a simpler time — blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD-