realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 the smell of the cold (blair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fenrir

Fenrir
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 168
Crédits : cosmic light (ava) draguar (aes)
Tâche : garde forestier
âge du personnage : 22 ans

the smell of the cold (blair) Empty
MessageSujet: the smell of the cold (blair)   the smell of the cold (blair) EmptyMar 20 Aoû - 0:11

the smell of the cold
année 41 - saison intermédiaire (soirée 84)
La maison paraissait trop étroite ce soir. Appuyé à la cheminée, ignorant la chaleur qui émanait des braises, tu ne pouvais pas combattre cette impression d'être inutile. Sur le territoire la journée avait été importante mais peu de gens le savait. Toi par contre. Tu connaissais cette vérité et il n'empêchait que tu n'avais rien à faire. Ashelya t'avait laissé sur la touche. Elle avait vu les marques sur ton visage et t'avais dit de rentrer. Un prétexte stupide. Peut-être les bleus avaient-ils agit sur elle comme un rappel. Comme si elle aurait pu oublier une telle chose à ton sujet. La colère n'avait tout simplement pas sa place dans ses plans du jour. En temps normal tu te souciais peu d'être ainsi éjecté. Mais le moment fatidique approchait et tu t'étais laissé consumer un peu trop par cette sorte d'excitation qui tournait. Une excitation que tu partageais pourtant peu. Tu te fichais bien que le clan vive ses dernières heures troubles sous la coupe de Samuel. La politique ne t'avait jamais intéressé et avant que Ashelya n'entre dans la danse, tu ne t'étais même pas soucié de ces histoires de Chef. Elle, pourtant, tu comptais bien la suivre jusqu'au bout. Lassé de sentir ta jambe rebondir trop vivement, tu t'étais relevé pour aller récupérer quelques affaires dans une malle. Avant de les balancer à ta colocataire un peu forcée. Une veste, une écharpe, des gants. Tous trop grands mais cela la cacherait d'autant mieux. « Viens. On va faire un tour. » Un grognement plus qu'une invitation. Malgré tout tu n'avais pas dans l'idée de la forcer. Dans ta nervosité tu avais juste songé qu'elle avait toutes les raisons d'en avoir assez de tourner en rond à l'intérieur. « Y aura personne à c't'heure. Trop froid. » Tu t'étais équipé en vitesse, fourrant tes mains dans des gants sans te soucier de la douleur lorsque la laine s'était accrochée aux tissus cicatriciels sur tes phalanges. Restes des combats de la veille. Pour ça aussi le froid ferait son oeuvre.

Revenir en haut Aller en bas

Blair

Blair
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 319
âge : 31
Crédits : thepsthings (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans.

the smell of the cold (blair) Empty
MessageSujet: Re: the smell of the cold (blair)   the smell of the cold (blair) EmptyVen 6 Sep - 0:23

Blair & Fenrir
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 84

the smell of the cold

Si j'avais trouvé le temps extrêmement long au début, lorsque j'avais dû me retaper en secret, j'avais le sentiment que tout allait très vite, peut-être trop. J'appréhendais certainement le retour au cœur de ce clan plus que je ne l'avais imaginé jusque-là. J'étais évidemment impatiente de pouvoir bouger comme je le voulais, sans craindre de faire foirer tous les plans d'Ashelya mais plus que jamais, j'avais peur de faire le faux pas qui ferait tout capoter. Quelque part, il y avait aussi cette excitation car, même si je n'allais pas pouvoir participer au premier plan, je l'avais entendue parler de l'avancement, pas après pas, de son plan et tout naturellement je m'étais prise au jeu, aussi douloureux que ce soit de rester cloîtrée après tout ça.

« Viens. On va faire un tour. » J'avais rattrapé de justesse les affaires qu'il m'avait lancées et l'instant d'après je le regardais un peu dépassée par les événements. Nous n'échangions pas énormément depuis que j'étais devenue sa colocataire forcée et il n'avait jamais voulu sortir avec moi. Il s'occupait tout seul en temps normal et j'avais imaginé qu'il n'était pas du genre à apprécier la compagnie des autres ou, en tout cas, il s'en passait sans problème. Alors, il m'avait fallu du temps pour percuter et enfiler ce qu'il m'avait donné. On ne m'aurait certainement jamais reconnue dans tout ce bazar bien trop grand pour moi. Bonne chose. « Y aura personne à c't'heure. Trop froid. » Il n'avait pas tort et au fond, ça n'était pas un souci de traîner avec lui dehors, même si ça signifiait certainement une balade silencieuse. Il ne bavarderait pas de tout et rien sous prétexte que, dans le cas contraire, ce serait le silence total. « Je-. Enfin, oui, je suppose que tu as raison. Merci. » Je le suivais sans un mot de plus, ne sachant exactement comment me comporter avec quelqu'un de sa trempe. Ashelya aurait été d'une grande aide à ce moment. Sauf que je ne pouvais pas constamment le découvrir à travers elle, il valait mieux que ça.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Fenrir

Fenrir
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 168
Crédits : cosmic light (ava) draguar (aes)
Tâche : garde forestier
âge du personnage : 22 ans

the smell of the cold (blair) Empty
MessageSujet: Re: the smell of the cold (blair)   the smell of the cold (blair) EmptySam 18 Jan - 1:17

the smell of the cold
année 41 - saison intermédiaire (soirée 84)
« Je-. Enfin, oui, je suppose que tu as raison. Merci. » Tu hausses simplement les épaules. C'est la réponse que tu lui offres le plus souvent. Pour ne pas dire celle que tu réserves à la moitié des gens qui t'adressent la parole. C'est mieux que de nier leur existence. Quand les mots étaient inutiles autant les économiser. Une philosophie qui te suivait depuis l'enfance. Tu te glisses dans les ombres extérieures dès que votre petite équipée est prête. Il faisait froid, comme toujours ces dernières semaines. Il y avait bien eu quelques améliorations mais on flairait encore l'hiver dans l'air. Une odeur propre et claire qui ne semblait exister que durant la saison polaire. Le froid avait ses avantages. Il empêchait le sang de pourrir et dieu qu'il y en avait dans cette ville. Malgré le feu, aucun doute qu'une odeur putride s'élèverait de l'est dès que le soleil aurait l'occasion de percer les nuages. La tête courbée pour cacher la nuque dans tes épaisseurs, tu bouges vers la forêt. Les chasses illégales étaient rares à cette heure et par ces températures mais tu avais toujours été un gardien prudent. C'était le meilleur moyen de ne pas attirer des regards qui auraient pu se faire curieux. C'est important pour ta tranquillité mais aussi pour la sécurité de la colocataire que l'on t'avait imposée. Et donc pour les plans d'Ashelya même si ceux-ci t'échappaient toujours un peu. Tu te suffisais des informations nécessaires. Tu n'avais jamais eu besoin de plus qu'un ordre pour fonctionner. Habitude de bourreau. Malgré leurs têtes nues, les arbres avaient au moins le mérite de casser un peu le vent. Même la lune perçait sans mal. Elle vous offrait une bonne vision des environs et d'un sol qui aurait pu se révéler piégeur au vu de toutes ces racines. « Tu comptes faire quoi après ? » Tu avais beau préférer le silence lorsqu'une question se présentait dans ton esprit tu la posais sans mal. La proximité du coup d'état te rendait plus curieux d'un futur auquel tu n'avais pas réellement pensé. Un jour à la fois. Mais demain était diablement important. Tout changerait. Même ton quotidien qu'importe que tu n'ais jamais imaginé un jour avoir à partager ta maison avec une ancienne Lieutenant.

Revenir en haut Aller en bas

Blair

Blair
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 319
âge : 31
Crédits : thepsthings (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans.

the smell of the cold (blair) Empty
MessageSujet: Re: the smell of the cold (blair)   the smell of the cold (blair) EmptyMer 22 Jan - 22:40

Blair & Fenrir
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 84

the smell of the cold

« Tu comptes faire quoi après ? » Quand la question était tombée, je m'étais rendu compte à quel point son silence était beaucoup plus confortable pour moi. J'avais eu le temps de réfléchir à une perspective et de me poser des questions, trop nombreuses, mais c'était tellement difficile d'y trouver des réponses quand tout était si flou. Il y avait tant d'inconnues. Malgré le coup préparé d'Ashelya, rien n'était sûr pour moi. Je savais que j'aurais son soutien dans ma progression, quelle qu'elle soit, mais rien n'était évident pour les autres et le système Dragon était ainsi fait que même avec la meilleure volonté du monde, les obstacles étaient nombreux et tout ça était nouveau. Ils pouvaient me rejeter pour m'être fait attraper, ne plus vouloir me parler ou m'accueillir et, en fonction des personnes, on pouvait me mettre des bâtons dans les roues. Je ne voulais, ni ne pouvais me positionner sans tous ces éléments en ma possession.

J'étais restée silencieuse pendant de nombreux pas. Sans être totalement différente de lui de ce point de vue, j'étais surtout perdue cette fois. « Ça dépend de trop de choses. Mes envies en font partie mais le comportement des autres aussi. Je suppose que je verrai une étape à la fois, sans me mettre de pression inutile. » Je soupirai, ayant le sentiment de dépeindre une situation perdue d'avance. « Ça ne veut pas dire que je vais les laisser prendre du pouvoir sur ma vie, le moins possible mais c'est particulier, chez nous, en tout cas. » J'avais enfouie la moitié de ma tête sous l'écharpe, par pur instinct de survie, face à ce froid.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Fenrir

Fenrir
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 168
Crédits : cosmic light (ava) draguar (aes)
Tâche : garde forestier
âge du personnage : 22 ans

the smell of the cold (blair) Empty
MessageSujet: Re: the smell of the cold (blair)   the smell of the cold (blair) EmptyMer 9 Sep - 23:43

the smell of the cold
année 41 - saison intermédiaire (soirée 84)
Le silence ne te dérange pas. Qu'elle reste dans sa tête non plus. Tu ne te vexerais pas plus si elle décidait de ne pas te répondre. C'est sa vie après tout. Tu n'es personne pour elle. Juste un colocataire qu'elle doit peu apprécier. Vous cohabitez simplement à cause de votre connaissance commune et votre attachement pour elle. « Ça dépend de trop de choses. Mes envies en font partie mais le comportement des autres aussi. Je suppose que je verrai une étape à la fois, sans me mettre de pression inutile. » Ça te surprends presque qu'elle décide de satisfaire ta curiosité. T'évoques pas toujours la confiance. T'as même jamais été dans les petits papiers de qui que ce soit et elle a été Lieutenant. Avec Ashelya c'est différent. Tu sais des trucs. Ce que tu as besoin de savoir. Tu sais aussi qu'elle te fait confiance à sa façon mais qu'elle trouve qu'il vaut mieux que tu restes dans l'ombre souvent. Pas que ça te dérange. T'as toujours été de ceux qui exécutent sans réfléchir. Tu serais même pas assez malin pour tout comprendre. La preuve. Tout ce qu'elle raconte tu n'y as pas vraiment pensé. C'est logique pourtant. Elle fait sage et réfléchie. Pense aux détails autour d'elle et pas qu'à son but. « Ça ne veut pas dire que je vais les laisser prendre du pouvoir sur ma vie, le moins possible mais c'est particulier, chez nous, en tout cas. » Une façon compliquée de dire un truc simple. Tu le comprends comme ça tout du moins. Elle ne laissera pas les autres l'écraser. « Vaut mieux. Ils te boufferont en moins de deux sinon. » Tu lâches ça en haussant les épaules. Pas si concerné que ça. Ce n'est pas ta vie. Elle est la seule qui peut se battre pour survivre. Dire le contraire ce serait une connerie. Aider les autres à se bercer d'illusions en les protégeant c'était un coup à ce qu'ils tombent d'encore plus haut et qu'ils ne survivent même pas à la chute. Le truc c'est que Ashelya tient à elle. Tu le vois bien, tu l'as toujours un peu su. Elle est spéciale. Tu sais pertinemment que si c'est nécessaire ça ne l'empêchera pas de la sacrifier mais qu'elle fera tout pour ne pas en arriver là. Comme avec toi tu espères. Elle est loyale mais pas stupide. C'est mieux. Tu aurais détesté qu'elle mette son plan en péril pour des histoires d'attachement. « Mais t'es pas en état pour ça. » La vérité crue. Elle a ses supers techniques d'ancienne gradée et la mémoire musculaire mais elle revient de loin. Elle fait fragile à tes yeux. Ce sera pareil pour les autres. Pire parce qu'ils verront l'échec. Toi tu t'en fous. T'es déjà tombé de plusieurs étages et tu sais que ça ne veut rien dire. « Elle me l'a pas exactement demandé... » Mais c'est tout pareil. Vous devez le savoir tous les deux. Parfois Ashelya dit des trucs. Comme une pensée qu'elle induit et les idées suivent. Facile après de se dire qu'elle n'a rien à voir avec tout ça. Mais c'est pas le cas et tu le sais bien. Parce que dans le fond tu le fais pour elle. « ...mais si y a un truc que je sais faire c'est me battre. Salement. Comme il le faut quand t'es tout en bas de la chaîne alimentaire. Je peux t'aider à t'entraîner. » Elle peut mal le prendre. Croire que tu t'attaques à son honneur en suggérant que toi tu pourrais avoir un truc à lui apprendre. Tu penses que c'est le cas mais elle a été gradée et tout le monde ne sait pas se remettre en question. Admettre qu'il pourrait aller plus vite avec de l'aide.



Dernière édition par Fenrir le Ven 11 Sep - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blair

Blair
DRAGONS DU NORDMEMBRE

Messages : 319
âge : 31
Crédits : thepsthings (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans.

the smell of the cold (blair) Empty
MessageSujet: Re: the smell of the cold (blair)   the smell of the cold (blair) EmptyVen 11 Sep - 0:09

Blair & Fenrir
année 41 ; saison intermédiaire ; soirée 84

the smell of the cold

« Vaut mieux. Ils te boufferont en moins de deux sinon. » Il avait dit tout ça sans prendre de pincettes et ça ne m'avait pas choquée, ça se passait toujours comme ça chez les Dragons et je m'attendais à un traitement bien pire de la part de ceux qui verront mon retour comme une preuve d'échec et d'une trop grande clémence de la part d'Ashelya. Je n'étais pas dupe, je m'étais préparée au pire, au moins, nous étions sur la même longueur d'onde, nous connaissions tous les deux très bien notre clan. Il y avait des éléments de confiance comme Ashelya ou Klaus et puis des éléments qui n'hésitaient pas à écraser toujours plus les autres pour grimper. Dans le fond, tous les Dragons étaient tôt ou tard amener à réfléchir de cette façon et à prendre une position vis-à-vis de cette loi de la jungle, avec tous les risques que ça comportait. Même celui, ou particulièrement peut-être, d'être abandonné pour mort.

« Mais t'es pas en état pour ça. » Je m'y étais attendu. Même si c'était dit sans le moindre tact, je comprenais que, d'une certaine façon, ce n'était pas avec une mauvaise intention dans la tête qu'il m'avait dit ça, une telle vérité. C'était plus un genre d'avertissement, me rappeler, dans le cas où je l'aurais oublié, que les Dragons percevaient le moindre signe de faiblesse et qu'il n'était pas permis d'être fatigué ou alors j'aurais dû courber le dos et ne plus me laisser la moindre occasion de remonter progressivement. J'avais tourné ma tête dans sa direction, tête toujours bien cachée en partie sous cette grosse écharpe. Je n'étais pas triste, pas même désolée mais, au contraire, je lui faisais face. Comme j'allais devoir le faire avec les autres.

« Elle me l'a pas exactement demandé... » J'avais l'impression de connaître la suite mais ça ne m'empêchait pas de l'attendre avec un poil d'impatience. Je pouvais être déçue, je ne le connaissais pas bien, mais si ça impliquait Ashelya, c'était une autre histoire. « ...mais si y a un truc que je sais faire c'est me battre. Salement. Comme il le faut quand t'es tout en bas de la chaîne alimentaire. Je peux t'aider à t'entraîner. » Je ne m'étais pas trompée. J'étais même étonnée qu'il ait pris la peine d'enrober sa proposition alors que jusque-là, il avait été plus franc que ça.

Je m'étais mis à penser qu'un gars avec un gabarit comme le sien ne pouvait que m'être d'une grande aide pour apprendre ce qui n'avait pas été une réelle évidence avant, encore moins une grande nécessité. J'avais été entraînée mais avec une autre perspective en tête dans cette ancienne vie. « Je ne crache pas sur un peu d'aide. Il y a des choses que je dois apprendre autrement. » Parce que j'étais trop consciente que quelque chose m'avait manqué pour m'être fait avoir par les Vipères et que, même en tant que Lieutenant, tout le monde devait continuer à apprendre des choses.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


the smell of the cold (blair) Empty
MessageSujet: Re: the smell of the cold (blair)   the smell of the cold (blair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the smell of the cold (blair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the cold always bothered me ft. Samuel
» contre-mesure — blair & connor & fenrir
» 'cause you know I try but I'm so cold inside (willer)
» blair • titre
» the last bit of a simpler time — blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD-