realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 une découverte de plus (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Swann

Swann
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 828
âge : 31
Crédits : eliyam-rpg (ava)
Tâche : stf
âge du personnage : 19 ans

une découverte de plus (libre) Empty
MessageSujet: une découverte de plus (libre)   une découverte de plus (libre) EmptyJeu 29 Juil - 22:17

Swann & ?
année 41, deuxième saison tempérée, soirée 96

  une découverte de plus

Je ne savais pas si c'était exactement une bonne idée mais j'avais loupé la première soirée organisée au quartier des jeux depuis que j'étais sur le territoire des Jaguars, qui était désormais officiellement mon territoire aussi. L'idée même de m'intégrer un peu plus chaque jour parmi les Jaguars, d'apprendre ce que c'était que de vivre pleinement comme l'un des leurs, l'un des nôtres, m'avait poussée à y aller dès qu'une nouvelle occasion se présenterait et j'avais entendu dans les rues que le quartier en question serait ouvert en soirée. J'avais glissé l'invitation à Seth et avais foncé dès que le jour était tombé, beaucoup trop impatiente à l'idée de découvrir ce fameux quartier dont j'avais entendu parler. J'aurais probablement dû attendre qu'il vienne avec moi parce que les lacérations au niveau de ma poitrine et au niveau du bas du ventre dans mon état me fatiguaient et engendraient une douleur de fond, lancinante.

Je restais, là, plantée, à côté d'un bar, regardant les autres aller et venir, non sans une certaine curiosité dans les yeux. C'était vachement tentant mais, même moi, l'ancienne Aigle culottée selon les bon mâles, je ne savais pas exactement quelles étaient les limites. Officiellement, j'étais une Soumise des Jaguars mais certains n'apprécieraient pas forcément que je me mette à leur niveau. Il suffisait d'entendre les histoires de certains colocataires ou certains voisins. Même si je ne sautillais pas exactement, il était difficile de ne pas voir que je trépignais d'impatience, toujours à une distance suffisante de ceux qui buvaient.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Wes

Wes
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 63
Crédits : avatar (littlewildling)
Tâche : chasseur
âge du personnage : dix-neuf ans

une découverte de plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: une découverte de plus (libre)   une découverte de plus (libre) EmptyDim 8 Aoû - 0:16

une découverte de plus
wes ∞ swann

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 96 - soirée) ✻✻✻ Loin, loin qu'elle était, la soirée de rêve. On allait pas se mentir, il avait tiré une drôle de gueule lorsqu'il avait appris la réouverture du quartier des jeux. Il était pas le seul malheureux dans l'histoire mais il avait pensé égoïstement, Wes. Franchement, ça le faisait bien chier d'être blessé et de pas pouvoir profiter comme il se devait. Rester en bordure des combats et mater les autres, ça allait bien deux minutes. Voir un noob faire toutes les erreurs possibles, ça lui réussissait pas. Dans d'autres circonstances, il aurait sans doute serré le bandage et envoyer chier les conseils des soigneurs mais si y avait un moment où fallait pas déconner c'était maintenant. Aussi saoulé qu'il était, il était pas venu pour tout ça mais bien pour causer un peu avec des potes avant de reprendre la route du QG bien trop tôt. Le réveil allait pas être tendre le lendemain. Il fallait bien qu'il soit tout excité de pouvoir enfin repartir que pour justifier une telle sagesse. Si y avait pas eu les néons autour du mot 'chasse en zone dangereuse' dans sa tête, il se serait demandé si on l'avait pas changé. Les précautions lui ressemblaient pas des masses, à Wes.

Malgré les Vipères qui zonaient par ici, ça se sentait bien que toute la population habituelle était pas là. Il l'aurait sans doute pas remarquée sans ça. La blonde qui semblait trop enthousiaste pour la position qu'elle avait prise, à pas vraiment participer. Bon, peut-être qu'il l'aurait remarqué en temps normal aussi. Il allait pas se renier à cause d'un poignet connement foulé et d'opportunités loupées. « Toi, t'es nouvelle. » Peut-être une de ces Vipères fraîchement marquées qu'on commençait à voir. La différence se marquerait plus pour très longtemps. Physiquement au moins. Pour le reste, il savait pas trop. Il était vite devenu Jaguar mais ça voulait pas dire que c'était pareil pour tous. On avait pas tenté de l'effacer de la carte après tout. « Faut pas rester dans ton coin, tu vas pas profiter comme ça. » Avec le sourire comme toujours. La frustration s'oubliait vite, il avait les humeurs un peu volatiles, le Wes. Plus façon colibri que bombe heureusement. « Tu connais personne dans le coin ? » Qu'il lâcha en cherchant déjà des têtes connues, des gens cools avec qui ils auraient pu se taper l'incruste. La laisser entre de bonnes mains, c'était la base. Il s'en serait voulu qu'elle se tire avec un goût de trop peu dans la bouche.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Swann

Swann
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 828
âge : 31
Crédits : eliyam-rpg (ava)
Tâche : stf
âge du personnage : 19 ans

une découverte de plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: une découverte de plus (libre)   une découverte de plus (libre) EmptyDim 8 Aoû - 0:36

Swann & ?
année 41, deuxième saison tempérée, soirée 96

  une découverte de plus

« Toi, t'es nouvelle. » Je n'étais pas discrète pour un sou et c'était beaucoup trop visible que j'étais nouvelle, précisément, pas exactement à ma place en quelque sorte. Ma place, je comptais la trouver et j'y arriverais, j'en étais certaine, avec l'aide de Kahlan sans aucun doute et j'espérais bien, au passage, aider Seth à retrouver la sienne. En attendant, effectivement, j'étais cette presque étrangère mais surtout c'était ma première au quartier des jeux. Mon état n'avait pas facilité les choses. J'avais mis du temps mais je m'étais finalement tournée vers un gars de plus ou moins la même taille que mon chaperon.

J'allais prendre la parole quand il enchaîna. « Faut pas rester dans ton coin, tu vas pas profiter comme ça. » Il n'avait pas tort. Le problème, c'était que chez les Aigles, on ne vous habituait pas à tout ça, à se mêler à la foule. Une femme ne traînait pas non plus dans ce genre de quartier, une femme, c'était beaucoup trop fragile et ça devait préparer le futur. Les habitudes avaient la vie dure et puisque cette fois, ça m'importait de trouver un équilibre, je n'osais pas trop en faire de peur de fâcher les mauvaises personnes. Ce qu'il ne semblait pas être. J'avais souri, encore plus motivée à profiter de la soirée, même si ça ne promettait pas d'être de tout repos.

« Tu connais personne dans le coin ? » Il devait me prendre pour une Vipère. C'était drôle d'envisager qu'il ait pu me prendre pour une femme entraînée, une vraie Membre, quand je commençais progressivement à avoir autre chose que la peau sur les os. J'espérais que c'était ce que je dégageais et pas juste du hasard parce que j'étais là, paumée.

« Je sais pas trop si mon chaperon a eu le feu vert pour venir ici. Il était blessé, même s'il avait de quoi se remettre un peu plus vite que moi. » S'il n'était pas occupée avec sa petite bande de femmes, femmes que j'imaginais fortes et suffisamment sûres d'elles pour lui rendre ses piques. « Je suis restée coincée un moment au quartier général, alors j'ai raté la première soirée. J'y connais pas grand-chose. » Il m'avait poussée à m'ouvrir. C'était tellement plus facile avec les Jaguars. Kahlan me l'avait dit. On ne vous regardait pas comme une petite chose à protéger à tout prix et c'était drôlement libérateur.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Wes

Wes
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 63
Crédits : avatar (littlewildling)
Tâche : chasseur
âge du personnage : dix-neuf ans

une découverte de plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: une découverte de plus (libre)   une découverte de plus (libre) EmptyDim 19 Sep - 19:51

une découverte de plus
wes ∞ swann

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 96 - soirée) ✻✻✻ « Je sais pas trop si mon chaperon a eu le feu vert pour venir ici. Il était blessé, même s'il avait de quoi se remettre un peu plus vite que moi. » Chaperon ? Les oreilles à Wes n'avaient pas loupé ce détail. Elles étaient pas méchantes, les Vipères, mais elles n'avaient pas le cœur sur la main de la même manière lorsqu'il s'agissait d'accueillir. A sa connaissance, il y avait que chez les Jaguars que ça se faisant en un versus un. Il s'était donc planté avec sa théorie. Fallait dire qu'il pensait pas trop aux femmes qui avaient choisi le Sud. Elles devaient pas être si nombreuses, puis elles avaient eu plusieurs options. « Je suis restée coincée un moment au quartier général, alors j'ai raté la première soirée. J'y connais pas grand-chose. » Deuxième information importante : elle était blessée. Il allait devoir faire gaffe si il voulait pas que l'chaperon en question lui tombe sur la gueule. « Evaluons ta chance : t'es tombée sur qui ? » Il était bon enfant avec son sourire malgré la déclaration qui aurait pu être mal prise. Suffisait que l'attachement soit déjà là et elle aurait pu virer défensive.

D'un geste de la main, il l'invita à le suivre si ça la tentait. « Je me fais incendier par les sous-infirmiers si je te propose un verre ? C'est un peu l'expérience numéro uno dans le coin. »



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Swann

Swann
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 828
âge : 31
Crédits : eliyam-rpg (ava)
Tâche : stf
âge du personnage : 19 ans

une découverte de plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: une découverte de plus (libre)   une découverte de plus (libre) EmptyDim 26 Sep - 18:05

Swann & ?
année 41, deuxième saison tempérée, soirée 96

  une découverte de plus

« Evaluons ta chance : t'es tombée sur qui ? » On ne m'avait pas menti, les Jaguars étaient beaucoup plus amusants et décontractés que les Aigles. Je n'allais pas prétendre que tous les Jaguars étaient comme Kahlan ou celui qui me parlait en ce moment puisque certains Aigles s'étaient montrés plus intelligents et moins coincés que la grande majorité, mais on ne pouvait pas se louper, l'ambiance était d'un autre genre. Il y avait bien eu une Jaguar pour me refroidir mais aucun clan n'était parfait et je ne pouvais pas exactement lui en vouloir de nous voir comme des intrus, Kim n'aurait jamais ouvert ses frontières de la même façon.

J'avais souri de plus belle, laissant le suspens s'installer un tout petit peu, pour le principe. C'était beaucoup plus marrant comme ça. Je fis même mine de réfléchir, l'index posé sur le menton et les yeux dirigés vers le ciel. « Kahlan. Je peux pas cracher dessus, le bougre a déjà compris comment je fonctionnais et sans la tempête, je lui boufferais encore du temps en salle d'entraînements. » J'aurais pu jouer sur sa réputation mais c'était toujours à double tranchant : certains voyaient d'un bon œil qu'un ou qu'une étrangère se sente presque comme chez elle, d'autres calmaient la personne en question d'entrée de jeu.

« Je me fais incendier par les sous-infirmiers si je te propose un verre ? C'est un peu l'expérience numéro uno dans le coin. » Il avait pu voir le changement dans mon regard, ils étaient soudainement pétillants et je devais avoir les yeux que je faisais quand ma mère m'emmenait en-dehors du territoire, au centre neutre. J'avais bu à certaines occasions, j'avais pu aller au bar à drogue découvrir mais on disait que les spécialiste dans le domaine c'était bien ceux du Sud.

« Je réussis souvent à duper les gens. Au pire, je dirai que j'me suis embarquée comme une grande dans cette expérience. On ne frappe pas plus faible que soi, si ? » J'avais un air malicieux. Depuis trop longtemps, je me sentais revivre et c'était incroyablement bon. Une vague d'optimisme et d'enthousiasme m'envahissait. On ne vivait qu'une fois. J'en étais trop consciente.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Wes

Wes
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 63
Crédits : avatar (littlewildling)
Tâche : chasseur
âge du personnage : dix-neuf ans

une découverte de plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: une découverte de plus (libre)   une découverte de plus (libre) EmptyDim 17 Oct - 18:40

une découverte de plus
wes ∞ swann

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 96 - soirée) ✻✻✻ Joli brin de fille, un sourire qui brillait malgré la vie de merde qu'elle avait dû se payer ces dernières saisons, avec qui la conversation roulait sans embrouille,... Il n'avait pas vraiment de type, Wes, il s'encombrait pas de ça, mais elle avait indéniablement un truc. Si le timing avait été meilleur, il aurait sans doute tâté un peu le terrain mais, aujourd'hui, fallait être sage, puis bien accueillir cette Jaguar toute récente. Il se garda donc bien de laisser son regard se balader, se prêtant plutôt au jeu de la blonde avec un sourire amusé. « Kahlan. Je peux pas cracher dessus, le bougre a déjà compris comment je fonctionnais et sans la tempête, je lui boufferais encore du temps en salle d'entraînements. » Il était mentor, Kahan ? Vu la bête, difficile de pas se demander si il avait pas flairé un bon filon. Il avait quand même été drôlement chanceux de tomber sur l'une des seules meufs de la bande d'Aiglons, vu ses préférences. Il pouvait témoigner, il avait bien tenté le coup, Wes, mais le vieux loup n'était pas du genre à piocher dans le meilleur des deux mondes. Dommage. Enfin. « Un chaperon cool qui se la joue coach. Ouais, t'as de beaux jours devant toi faut croire. » C'était cool qu'elle ait un objectif dans sa nouvelle vie de Jaguar. Fallait pas être un génie pour capter ce qu'elle sous-entendait avec la salle d'entraînement. Toute fraîche qu'elle était sur le territoire, elle visait Membre et ça méritait d'être salué. D'autres auraient trouvé du réconfort en vivant une vie similaire à la précédente. Il pouvait capter ça, Wes.

La question à peine posée, il avait la réponse directement sous les yeux. Elle avait les mirettes qui pétillaient et ça pouvait dire qu'une chose : vers le bar, ils allaient aller. « Je réussis souvent à duper les gens. Au pire, je dirai que j'me suis embarquée comme une grande dans cette expérience. On ne frappe pas plus faible que soi, si ? » Il voulait bien croire. Un visage pareille et cette énergie, ça déjouait l'attention. Il voulait pas l'infantiliser, Wes, c'était pas ça, juste c'était difficile de pas lui trouver un truc qu'on voyait plus souvent chez les gamins alors qu'elle était aussi emballée. L'effet de la découverte, ça vous faisait ça. Un bout d'innocence qui repointait le bout de son nez bien qu'on le pensait disparu. « Je me méfierais quand même si j'étais toi. Vu la belle bande de sauvages qu'on forme, faut bien des sous-infirmiers vénères pour nous recoller et tenter de nous foutre du plomb dans la tête. Y en a qui mordent. » Il cru bon de ponctuer de deux coups de mâchoires exacerbés avant de rigoler.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Swann

Swann
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 828
âge : 31
Crédits : eliyam-rpg (ava)
Tâche : stf
âge du personnage : 19 ans

une découverte de plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: une découverte de plus (libre)   une découverte de plus (libre) EmptyLun 18 Oct - 21:07

Swann & ?
année 41, deuxième saison tempérée, soirée 96

  une découverte de plus

« Un chaperon cool qui se la joue coach. Ouais, t'as de beaux jours devant toi faut croire. » L'impression nouvelle découverte chez les Jaguars se renforçait, c'était une autre vie que chez les Aigles. J'étais consciente que tout le monde ne pouvait pas être aussi accueillant, qu'il devait y avoir d'autres éléments qui refroidissaient par leur attitude mais je m'estimais chanceuse et pour une fois, je voulais oublier la petite voix dans le fond de ma tête qui me disait qu'il y avait toujours une couille dans l'histoire. J'avais envie de donner leur chance aux Jaguars et de me donner toutes les chances de m'intégrer. Partir de zéro sans Louane ce n'était pas rien, d'autant qu'Oz n'était pas dans son assiette lui non plus et Seth avait son avis. Et dans tous les cas, ils m'apportaient des choses encore différentes. Je fis la fière, les mains sur mes hanches, grande fille forte et courageuse pour faire rire l'assemblée, en l'occurrence ce partenaire de boisson. Je le voyais comme ça pour le moment.

« Je me méfierais quand même si j'étais toi. Vu la belle bande de sauvages qu'on forme, faut bien des sous-infirmiers vénères pour nous recoller et tenter de nous foutre du plomb dans la tête. Y en a qui mordent. » Les effets supplémentaires rendirent tout ça encore plus drôle à imaginer. J'avais ri franchement, non sans grimacer un petit peu au passage mais c'était tellement bon. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien dans ma peau.

« Peut-être que je ne cherche que ça. Les Aigles, les vrais, sont d'un ennui. Blablabla, la femme doit pas être bousculée. » C'était très soudain et, comme toujours, je me moquais bien de blesser ceux qui seraient encore trop attachés à cette mentalité complètement débile. Je voulais de cette vie que les Jaguars allaient peut-être m'offrir s'ils voyaient les efforts que j'étais prête à fournir. Mon ancienne vie était derrière moi. Je rêvais de ce quotidien ou filles et garçons étaient logés à la même enseigne.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


une découverte de plus (libre) Empty
MessageSujet: Re: une découverte de plus (libre)   une découverte de plus (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une découverte de plus (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» invisible (libre)
» undercover — libre
» un peu de sport ? ft. libre
» angry dog ft. libre
» bad vibes ft. libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER DES JEUX-