realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 no way (junia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June

June
VIPERES DE L'OUESTFINE LAME

Messages : 799
âge : 31
Crédits : creationofcinderella (ava)
Tâche : fine lame
âge du personnage : 20 ans.

no way (junia) Empty
MessageSujet: no way (junia)   no way (junia) EmptyMar 3 Aoû - 17:12

Junia

no way

« C'est quoi ce bordel ? ​» Même entendre ma propre voix était un véritable enfer, comme si soudainement j'avais été incapable de moduler ma voix pour ne pas en subir les méfaits. Je ne supportais pas le moindre rayon de soleil non plus. Je n'y avais pas pensé quand j'avais entrepris d'ouvrir les tentures pour tenter d'y voir un peu plus clair. Sofia était affalée dans ce lit deux personnes, à moitié réveillée mais, bizarrement, elle me donnait l'impression de moins subir la vie. Je découvris un papier sur la table de chevet de son côté et ça ne fit qu'empirer la mauvaise impression : il se passait quelque chose de pas net. Etre à Vegas était déjà surprenant en soi, moi qui préférais de loin bouquiner tranquillement chez moi quand je ne révisais pas et quand je n'étais pas devant une série, ayant sous la main une bonne tasse de thé ou de café. Selon les moments. Sofia y était forcément pour quelque chose, elle avait certainement voulu me traîner hors de chez-moi, comme elle le disait, pour m'ouvrir au monde, aux gens, aux autres. Sauf que la vie m'avait poussée à devenir encore plus coincée, pour reprendre les mots de Rebekah. Je ne comprenais toujours pas ce que Sofia me trouvait, nous étions les parfaits opposés. Elle était solaire, souriante, extravertie et se liait facilement d'amitié, moi, j'étais une fille juste trop sérieuse et trop studieuse.

Elle avait enfin bougé. Je l'avais accueillie encore plus grincheuse que d'autres jours mais surtout explosée. Mes cheveux étaient dans un désordre incroyable et si j'avais décidé de m'asseoir sur le lit, c'était au bout de celui-ci pour garder de la distance. Distance qui allait être bouffée en très peu de temps, je connaissais la chanson. « Qu'est-ce qu'on fout à Vegas et c'est quoi ce papier ? ​» En vérité, j'étais paniquée mais je tentais de le dissimuler autant que possible. Ca ne me dérangeait pas de l'avoir constamment dans les pattes, même si j'aimais bien prétendre le contraire de temps en temps et ronchonner pour le principe, mais là, c'était juste délirant. Maîtriser tous les éléments de ma vie, c'était trop sacré pour moi.

AVENGEDINCHAINS

_________________
★ at the beginning ★
No one told me I was going to find you. Unexpected, what you did to my heart. When I lost hope, you were there to remind me this is the start. I'll be there when the world stops turning. I'll be there when the storm is through. At the end I want to be standing at the beginning with you.
Revenir en haut Aller en bas

Sofia

Sofia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 768
Crédits : avatar (schizophrenic) ; code (selwyn) ; crackship (noâ)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : vingt ans

no way (junia) Empty
MessageSujet: Re: no way (junia)   no way (junia) EmptyVen 6 Aoû - 17:38

no way
sofia ∞ june

Des comme elle, on en faisait pas à la pelle. Après une nuit de beuverie, Sofia se sentait toujours énergisée. Elle buvait, s'éclatait, et la nuit ne faisait que la laisser avec les batteries rechargées. Elle se retapait au fun, fallait croire. Tout n'était pas tout beau tout propre non plus, elle faisait gaffe à ce qu'elle bouffait après et elle y allait mollo mais sa tête ne manquait pas de danser la salsa et pas d'une façon désagréable. Pour toutes ces raisons, avec les potes, elle était la maman désignée pour l'après. Elle était douée aussi pour aider les autres à décuver. Y avait sans doute que la cuisine qui pompait l'alcool pour laquelle elle était douée, Sofia.

Un réveil avec June sous les yeux, on pouvait pas faire plus doux. Un sourire idiot aux lèvres, elle s'étira contre l'oreiller tout en prenant connaissance de l'état de sa partenaire de toujours. C'était pas courant de la voir toute décoiffée et avec la tête dans le cul. Mais encore mignonne, elle pouvait pas faire grand chose pour changer ça. Sofia était pas biaisée, qu'on aille pas raconter des conneries. « Qu'est-ce qu'on fout à Vegas et c'est quoi ce papier ? » Elle était de mauvais poil donc. Sofia se redressa et se prit à bâiller aux corneilles tout en répondant. « Tu t'chouviens pas ? » Deux jours plus tôt, après bien trop de pourparlers, elle avait réussi à arracher June à la tranquillité de chez elle. Un weekend juste toutes les deux pour s'amuser après une période d'examens beaucoup trop longue aux yeux de Sofia. Elle s'était tenue à carreau pendant tout ce temps mais là il avait fallu que ça sorte. « On s'éclate parce que t'as tout réussi ? Pis p't'être qu'on a un peu beaucoup bu après que t'ais gagné au Blackjack. Tu savais que t'étais foutrement douée aux cartes avec quelques verres dans le corps ? Ton bluff était- » Elle laissa échapper un mwah sonore après avoir touché ses lèvres du pouce et de l'index. « -chef's kiss. »



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


You're beginning to feel less like a friend and more like a home.
Revenir en haut Aller en bas

June

June
VIPERES DE L'OUESTFINE LAME

Messages : 799
âge : 31
Crédits : creationofcinderella (ava)
Tâche : fine lame
âge du personnage : 20 ans.

no way (junia) Empty
MessageSujet: Re: no way (junia)   no way (junia) EmptyDim 8 Aoû - 23:45

Junia

no way

le problème était là, nous n'étions pas du tout sur la même longueur d'onde et c'était désagréable de la voir bâiller à s'en arracher les mâchoires pendant que je cherchais à rassembler les pièces du puzzle dans ma tête qui n'y voyait pas clair, pas clair du tout. Elle était beaucoup trop à l'aise, là où j'étais en pleine crise de panique parce que je n'étais pas maître de la situation et que tout ce bordel était nouveau pour moi. Il ne fallait pas grand-chose pour que je pète un câble et là, le seuil du raisonnable était dépassé depuis longtemps. « Tu t'chouviens pas ? » Je me demandais si elle en avait d'autres de ce genre dans la tête. En temps normal, c'était facile de tout lui accorder, d'être patiente avec elle parce que j'étais dans mon environnement. J'espérais qu'elle se mettrait des limites elle-même dans ce bordel. Je l'avais fusillée du regard face à une interrogation aussi stupide et futile.

« On s'éclate parce que t'as tout réussi ? Pis p't'être qu'on a un peu beaucoup bu après que t'ais gagné au Blackjack. Tu savais que t'étais foutrement douée aux cartes avec quelques verres dans le corps ? Ton bluff était- » Il fallait évidemment qu'elle en rajoute une couche avec des gestes et des mimiques. « -chef's kiss. » Je sentais bien que je me crispais. Beaucoup trop pour notre bien. Ce qu'elle me disait n'expliquait pas le bout de papier et j'étais beaucoup trop à la ramasse que pour tendre la feuille sans faiblir et la lumière me dérangeait aussi. Rien. Rien n'allait.

« Je veux même pas savoir. » Ce n'était peut-être pas plus mal que je ne me souvienne de rien de cette soirée mémorable dans la tête de Sofia. Je m'étais finalement rassise parce que je ne me sentais pas assez bien pour lui tenir tête debout. « T'as l'air en meilleur état. Lis. S'il te plaît. » J'avais fait l'effort parce que c'était ma meilleure amie et que j'avais un filtre avec elle qui rattrapait toujours ce qui aurait pu sortir face à quelqu'un d'autre. Mais je devais savoir ce que ce papier racontait. J'espérais ne pas avoir vendu un rein au marché noir.

AVENGEDINCHAINS

_________________
★ at the beginning ★
No one told me I was going to find you. Unexpected, what you did to my heart. When I lost hope, you were there to remind me this is the start. I'll be there when the world stops turning. I'll be there when the storm is through. At the end I want to be standing at the beginning with you.
Revenir en haut Aller en bas

Sofia

Sofia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 768
Crédits : avatar (schizophrenic) ; code (selwyn) ; crackship (noâ)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : vingt ans

no way (junia) Empty
MessageSujet: Re: no way (junia)   no way (junia) EmptyDim 12 Sep - 19:10

no way
sofia ∞ june

Peut-être qu'elle avait sous-estimé la mauvaise humeur de June. Elle s'en sortait bien pour pas piétiner ses limites, Sofia, mais, parfois, elle se gourrait encore. Elle était pas magique. Pour sa défense, elle venait de se réveiller et elle ne captait pas bien d'où venait tout ce stress aussi. Ouais, elles étaient à Vegas mais ce n'était pas comme si un malheur s'était produit ou qu'elles avaient pris une décision qui allait changer le cours de leurs existences. On était pas dans une putain de comédie romantique. « Je veux même pas savoir. » Elle aurait bien eu un truc à dire. Rapport au fait que June lui avait posé des questions pour savoir justement. Sauf qu'elle était pas suicidaire non plus, la Sofia. Elle se la ferma, ça valait mieux. « T'as l'air en meilleur état. Lis. S'il te plaît. » Les papiers avaient été attrapés avec nonchalance mais elle ne garda pas cet état d'esprit longtemps. « Oh putain. » Heureusement qu'elle n'avait pas fait son commentaire sur les comédies romantiques tout haut. La blague n'aurait pas été bien prise. Sofia fut bien contente de ne pas avoir attrapé la bouteille d'eau qu'elle visait sur la table basse car tout le contenu aurait pu finir sur June sur un malentendu. Ca l'empêcha pas de s'extraire en vitesse du lit pour aller jusqu'au mini-bar et piocha l'une de ces minuscules bouteilles de vodka. Elle l'avala cul-sec. Elle allait devoir dire ça à June. Bordel. « Ok. Faut se dire que ça pourrait être plus grave. Après tout, c'est moi, je vais pas partir avec la moitié de la fortune que t'as pas après le divorce. » Ah. C'était qu'elle avait pas prévu de faire l'annonce comme ça mais les mots étaient sorti en solo. Pas dans le bon ordre non plus. Elle s'était tout de même senti obligée de clarifier.« C'est un certificat de mariage. »



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


You're beginning to feel less like a friend and more like a home.
Revenir en haut Aller en bas

June

June
VIPERES DE L'OUESTFINE LAME

Messages : 799
âge : 31
Crédits : creationofcinderella (ava)
Tâche : fine lame
âge du personnage : 20 ans.

no way (junia) Empty
MessageSujet: Re: no way (junia)   no way (junia) EmptyJeu 30 Sep - 20:11

Junia

no way

« Oh putain. » Ca n'annonçait rien de bien. Même Sofia l'excentrique ne balançait pas ça à tort et à travers, il y avait toujours quelque chose derrière ces mots. Qu'elle se dirige vers le mini bar pour prendre une des minuscules bouteilles d'alcool qui s'y trouvaient ne me rassurait pas le moins du monde. C'était trop chaotique. Son langage non verbal n'avait rien de rassurant. Dans ma tête, plusieurs théories se bousculaient la première place et aucune n'était rassurante.

« Ok. Faut se dire que ça pourrait être plus grave. Après tout, c'est moi, je vais pas partir avec la moitié de la fortune que t'as pas après le divorce. » Le divorce ? J'avais décidé qu'il était plus sage de rejoindre le lit pour ne pas tomber de haut, même si j'avais déjà un poil de retard. « C'est un certificat de mariage. » Même si c'était une évidence, j'avais essayé de nier cette fameuse évidence. Ce n'était tout bonnement pas possible. Je ne laissais pas passer ce genre de conneries, en temps normal. Preuve, s'il en fallait une, que je ne devais pas boire.

Je me tenais la tête, le bras posé sur mon genou. Je ne savais pas si les nausées étaient liées à la beuverie ou à la nouvelle mais je supposais que c'était un mélanges des deux. Sans aucun doute. « Il doit y avoir un moyen. On doit pouvoir annuler ce mariage. Ce n'est que Vegas, après tout. Rien n'est sérieux. Je vais devenir folle. » Je parlais beaucoup trop à mon goût et mon corps me le faisait comprendre. En théorie, après une cuite, on n'a pas la force de réparer une telle connerie. Juste celle de survivre.

AVENGEDINCHAINS

_________________
★ at the beginning ★
No one told me I was going to find you. Unexpected, what you did to my heart. When I lost hope, you were there to remind me this is the start. I'll be there when the world stops turning. I'll be there when the storm is through. At the end I want to be standing at the beginning with you.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


no way (junia) Empty
MessageSujet: Re: no way (junia)   no way (junia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no way (junia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what the hell (junia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS JEU :: ALTERNATIVE UNIVERSE :: MODERN AU-