realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 what the hell (junia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

June

June
VIPERES DE L'OUESTFINE LAME

Messages : 799
âge : 31
Crédits : creationofcinderella (ava)
Tâche : fine lame
âge du personnage : 20 ans.

what the hell (junia) Empty
MessageSujet: what the hell (junia)   what the hell (junia) EmptyVen 27 Aoû - 19:43

Junia

what the hell

J'avais passé la journée avec Zoya, à l'aider dans sa maison avant qu'on ne se pose pour boire une infusion devant la cheminée. Il ne faisait pas réellement froid mais les matinées et les soirées étaient généralement un peu plus fraîches. J'étais à la retraite depuis douze saisons et pourtant, certains matins étaient encore compliqués parce que mon corps voulait que je bouge, que je reprenne des activités particulières. Courir ne suffisait pas toujours. C'était pour ça que j'avais décidé d'entraîner une plus jeune qui souhaitait plus que tout devenir Membre et elle visait même le grade de Fine Lame. J'avais raconté nos entraînements à ma petite sœur comme très souvent, c'était un sujet facile et ça me donnait l'impression d'être encore utile au clan.

Je n'avais pas envisagé en rentrant que j'allais défaillir. Sofia s'était dépêchée de me retrouver à l'entrée avec un bébé dans les bras. Un bébé. C'était complètement surréaliste. Je m'étais retenue au mur avant de bouger ma main et de fermer la porter. Hurler pour tout le quartier ne nous aiderait vraiment pas. « Tu peux m'expliquer ce que fait ce bébé chez nous ? Dis-moi que, je sais pas, c'est celui de Len. Ou de Max. Ou de Shiloh. ​» En citant tous ces noms, j'avais été claire, j'aurais préféré n'importe quelle situation extraordinaire que le fait qu'elle ait été chercher ce bébé à la ferme sans m'en prévenir au préalable. J'étais loin de m'imaginer de la vérité.

AVENGEDINCHAINS

_________________
★ at the beginning ★
No one told me I was going to find you. Unexpected, what you did to my heart. When I lost hope, you were there to remind me this is the start. I'll be there when the world stops turning. I'll be there when the storm is through. At the end I want to be standing at the beginning with you.
Revenir en haut Aller en bas
 

what the hell (junia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no way (junia)
» we carry on (hell)
» one hell of a news — shiloh
» I'm sexy as hell, I know ~{ Anya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS JEU :: ALTERNATIVE UNIVERSE :: CANON DIVERGENCE AU-