realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 I'm sexy as hell, I know ~{ Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oz

Oz
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 1584
Crédits : avatar (ethereal) ; code (selwyn) ; icons (doom days)
Tâche : ancien chasseur
âge du personnage : vingt-et-un ans.

I'm sexy as hell, I know ~{ Anya Empty
MessageSujet: I'm sexy as hell, I know ~{ Anya   I'm sexy as hell, I know ~{ Anya EmptyMar 30 Oct - 23:46

I'm sexy as hell, I know
oz ∞ anya

Année 41, saison intermédiaire (jour 79) ✻✻✻ Liberté chérie. On n'allait pas la lui faire deux fois, à Oz. Il n'avait rien contre cette Seconde, mais il était hors de question qu'il se casse les miches à retaper une baraque maintenant qu'on lui offrait enfin l'occasion de se dégourdir les pattes dans un environnement plus vaste. Ce territoire des Jaguars, il en avait rêvé. Depuis le temps qu'il traînait ses lattes dans le fin fond de leur jardin, il voulait voir ce qu'il en était vraiment. Sûrement que ça ne valait pas le centre neutre, mais ça restait nouveau et excitant pour un pauvre type qui s'était fait séquestré pendant toute la saison dans un taudis. Il s'en tuerait les jambes, mais il découvrirait les lieux. Et ce n'était pas Jax qui allait s'en plaindre. Il flairait chaque coin de rue, humait l'air à la recherche d'une odeur de bouffe. Oz était même persuadé qu'il aurait pu lui dégoter un rat en cinq minutes, comme à la bonne époque. Pas qu'il avait prévu de se faire un rongeur à mains nues. Ce temps appartenait au passé. Il était civilisé comme mec désormais.

Dans un autre cas, il aurait sûrement écouté les explications de Roxanne, mais Oz en avait eu marre d'en entendre encore et encore sur des règles stupides. Ils étaient des Jaguars ou ils n'étaient pas des Jaguars ? La théorie allait contre lui. En pratique, il se sentait déjà plus félin qu'il n'avait jamais été pigeon. C'était pas compliqué. Le fait était qu'il s'adaptait vite, le Oz. Puisque les Jaguars étaient les seuls à vouloir l'accueillir, il ne s’embarrasserait pas de doutes. Cette marque, il l'aurait prise aujourd'hui s'il l'avait pu. N'importe quoi pour qu'on lui foute la paix. Sauf qu'on était pas prêt de le laisser respirer. Y avait toujours des gens pour venir vous casser les pieds. Il avait rien demandé à personne, mais, Oz, il sentait bien qu'on l'observait. Ouais, peut-être qu'il n'était pas totalement dans son périmètre, mais ils allaient bien devoir apprendre à cohabiter. Le partage, c'était pas pour les chiens. Même si Jax aurait pu donner des leçons aux autres à ce sujet.

Tout ça pour en arriver au fait qu'il y avait cette nana qui le matait un peu trop. « Ouais quoi ? Tu veux incruster mon superbe visage dans ta mémoire ? Je veux bien prendre la pose, mais va falloir allonger les rations. »


✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


Salt my wounds but
I can't heal the way
I feel about you.
Revenir en haut Aller en bas

Anya

Anya
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 425
Crédits : elusive (ava) ; shinouh (sign)
Tâche : chasseuse
âge du personnage : 23 ans

I'm sexy as hell, I know ~{ Anya Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy as hell, I know ~{ Anya   I'm sexy as hell, I know ~{ Anya EmptyJeu 29 Nov - 18:29

I'm sexy as hell, I know
Année 41, saison intermédiaire (jour 79)
Le temps presse. Tu as saisi la première occasion venue pour payer une petite visite à Yulia. Au milieu des préparatifs tu n'aurais pas cru pouvoir te libérer de la sorte mais tu ne vas pas cracher dessus. Chaudement vêtue, tu es en route. Tu empruntes la route la plus rapide pour sortir du territoire et pour t'éviter trop de chemin en centre neutre. L'agitation là-bas n'aurait pas été arrangeante. Mais la chance ne peut pas être totalement de ton côté. Malgré ton pas vif, tu ne peux pas t'empêcher de remarquer les anomalies que tu croises. Et dans ton avancée, tu as bien repéré ce type décharné qui erre dans le quartier. Un rescapé sans aucun doute. La question est maintenant de savoir ce qu'il fiche là. Tu sais que l'on s'occupe de leur cas aujourd'hui mais ça n'explique pas sa présence. Tu doutes un peu qu'on leur ait laissé un laisser-passer pour tout le territoire. Ils ne sont pas encore des Jaguars après tout. « Ouais quoi ? Tu veux incruster mon superbe visage dans ta mémoire ? Je veux bien prendre la pose, mais va falloir allonger les rations. » Tu es surprise qu'il t'accoste. Il ne manque pas de culot mais il y a du travail pour les manières. Cela ne va pas t'aider à améliorer l'image que tu as de ces anciens Aigles. Dans tous les cas tu n'apprécies pas l'attitude qu'il se donne. Vous n'avez pas chassé les rats ensemble. Tu piques directement vers lui pour te planter à ses côtés, l'air farouche. Il te dépasse largement en taille mais ça ne va pas t'empêcher de lui mettre une raclée si c'est nécessaire. « T'es pas mon genre, pigeon. Je préfère les gars qui n'ont pas besoin de se comporter comme des cons pour se faire remarquer. » Tu as un sourire moqueur durant une seconde avant que ton sérieux ne revienne. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? »


_________________

DISCIPLINE EQUALS FREEDOM

Revenir en haut Aller en bas

Oz

Oz
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 1584
Crédits : avatar (ethereal) ; code (selwyn) ; icons (doom days)
Tâche : ancien chasseur
âge du personnage : vingt-et-un ans.

I'm sexy as hell, I know ~{ Anya Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy as hell, I know ~{ Anya   I'm sexy as hell, I know ~{ Anya EmptyJeu 18 Avr - 20:48

I'm sexy as hell, I know
oz ∞ anya

Année 41, saison intermédiaire (jour 79) ✻✻✻ Oz, parfois, il aurait dû savoir fermer sa gueule. Cette capacité aurait été d'autant plus pratique maintenant qu'il était chez les Jaguars comme un prisonnier politique déguisé en personne gentiment accueillie. Le truc avec lui c'était qu'il n'aimait simplement pas se faire ordonner à droite ou à gauche. Il n'avait pas survécu à la dictature des Aigles pour faire profil bas pour le restant de ses jours alors qu'on disait les Jaguars si ouverts d'esprit. La bonne blague. Pour le moment, ils valaient à peine mieux que l'Est. Clairement, on était pas chez les Dragons, mais ça faisait une paye qu'il traînait sa crasse pour rien au fin fond de leur territoire et les aides promises étaient lentes à se pointer. Il crachait pas sur l'amélioration de son statut, il était pas à ce point là quand même, Oz, mais il aurait apprécié que ça se bouge un peu plus le cul au sein de la hiérarchie. Et puis qu'est-ce que ça pouvait bien leur foutre qu'il zone dans les rues ? Avec ses quarante kilos d'os, il aurait pas pu faire de mal à une Soumise engrossée. On allait pas le tromper, Oz, il se doutait bien que ce n'était qu'une question d'image. Ca la foutait mal pour le règne de Noâ d'avoir un clodo un peu trop exposé à la lumière du jour. Le soleil, ça faisait puer plus. Tout le monde le savait.

Clairement, le Oz n'avait néanmoins pas choisi la bonne personne avec qui jouer. Le faciès avait le sérieux militaire de la Seconde qui leur avait montré les nouvelles baraques. Clairement pas quelqu'un avec qui l'on rigole. Elle devait même être du genre à foutre des baffes au moindre mot de travers. Ça n'allait pas l'arrêter, Oz. On commençait pas à chouiner et à reculer après avoir plongé à pieds joints dans la merde. « T'es pas mon genre, pigeon. Je préfère les gars qui n'ont pas besoin de se comporter comme des cons pour se faire remarquer. » Il avait pas des oeillères, Oz. Il aurait dû être bien con pour penser qu'il pouvait passer pour autre chose qu'un pigeon. L'insulte ne manqua pas de lui passer au-dessus du crâne. On s'habituait. Lui aussi quoi qu'on en dise. « Outch. Tu me brises le cœur. » Qu'il déclama avec une main serrée au niveau du palpitant. Fallait pas croire qu'il allait se dégonfler à la première pique. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? » Sûrement qu'il aurait préféré qu'elle déconne un peu plus longtemps. Mais fallait pas trop rêver, elle n'allait pas oublier de si tôt qu'il était un étranger dans une zone interdite. Tout nonchalant qu'il était, il enfonça les mains dans les poches de son jean mité et coula un regard innocent à la donzelle. « J'me balade. Ça pose un souci, major j'me-prends-au-sérieux.  » Foutu pour foutu, Oz, il tomberait avec tout le drama qui le caractérisait.


✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


Salt my wounds but
I can't heal the way
I feel about you.
Revenir en haut Aller en bas

Anya

Anya
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 425
Crédits : elusive (ava) ; shinouh (sign)
Tâche : chasseuse
âge du personnage : 23 ans

I'm sexy as hell, I know ~{ Anya Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy as hell, I know ~{ Anya   I'm sexy as hell, I know ~{ Anya EmptyMar 30 Avr - 23:04

I'm sexy as hell, I know
Année 41, saison intermédiaire (jour 79)
« Outch. Tu me brises le cœur. » Tu n'aurais jamais cru avoir ce genre de pensées. Lorsque tu le vois agir, jouer les ridicules, grand dramaturge au sein du chaos, tu lui trouves un petit côté Jaguar. Tu es de ceux qui ont toujours pensé que les Aigles n'avaient pas d'humour, qu'ils n'avaient que l'honneur à la bouche. Mais lui est différent. Il a du répondant et ce serait mentir que de prétendre que cela ne le rend pas sympathique. A tes yeux il est devenu moins transparent. Pour autant ta réaction est presque inexistante. Un sourcil qui se soulève alors que ses idiotes ne t'impressionnent clairement pas. Tu en as vu d'autres des comme lui. Tu n'en oublieras pas non plus ton devoir. Il n'a rien à faire ici et il ne faut pas croire que tu laisseras couler. « J'me balade. Ça pose un souci, major j'me-prends-au-sérieux. » Il cherche la merde. Pourtant tu ne peux pas lui offrir l'excuse du jeune chiot qui s'y croit. Vous avez clairement le même âge. A un an près peut-être. Tu ne lui fais même pas le plaisir de réagir au surnom. L'habitude. « Jouer les rigolos ça t'a souvent réussi ? » Tu es curieuse malgré tout. Parce que vraiment tu ne le vois pas survivre aisément parmi les pigeons avec cette attitude. Malheureusement pour lui cela ne va pas arranger son cas avec toi. Tu as trop l'habitude de gérer les éléments perturbateurs de ta fratrie pour te laisser démonter par un type de son calibre. « Quand je pose une question j'aime que l'on y réponde sérieusement. » Tu t'es calée devant lui, les bras croisés sur la poitrine et ton air de grande sœur intransigeante. T'as beau être pressée, tu veux des réponses. Régler cette situation aussi.


_________________

DISCIPLINE EQUALS FREEDOM

Revenir en haut Aller en bas

Oz

Oz
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 1584
Crédits : avatar (ethereal) ; code (selwyn) ; icons (doom days)
Tâche : ancien chasseur
âge du personnage : vingt-et-un ans.

I'm sexy as hell, I know ~{ Anya Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy as hell, I know ~{ Anya   I'm sexy as hell, I know ~{ Anya EmptyLun 22 Juil - 1:08

I'm sexy as hell, I know
oz ∞ anya

Année 41, saison intermédiaire (jour 79) ✻✻✻ C'était une putain de production à la chaîne. Oz, il lui trouvait un petit côté commun avec cette Seconde au regard de faucon qu'on leur avait envoyé à deux reprises. Celle-ci était à peine plus expressive. Si c'était vraiment ça les Jaguars, il n'était pas dans la merde. On lui aurait filé les organes génitaux d'un mâle et elle n'aurait pas été si dépaysante que ça chez les Aigles. Quelle tristesse ! « Jouer les rigolos ça t'a souvent réussi ? » De quoi ça se mêlait ? Oz, il croisa les bras sur le torse, une jambe se calant en arrière pendant qu'il la zieutait. Il ne jouait pas au coq comme certains. Il observait juste. Un peu blasé qu'il était. C'était jamais bon lorsque les gens commençaient à s'intéresser à vous. « La réussite, c't'une question de point de vue, ma grande. » Elle était loin d'être une géante mais il avait pas au programme de se prendre une beigne en disant le contraire. C'était qu'il était smart lorsque ça comptait, le Oz. « Quand je pose une question j'aime que l'on y réponde sérieusement. » Il avait croisé des murs plus faciles à contourner. Un peu d'escalade et hop. Avec ce bestiau là, la victoire ne se voulait pas proche. Et comme deux cons, ils se mataient désormais, presque miroir l'un de l'autre au niveau de leur position. Si seulement ça avait pu être le cas pour un autre truc. « J'te dirais bien c'que j'aime mais tu le prendrais pas bien. » Il jouait, Oz, mais il aurait quand même pas été se comporter comme un tel goujat. Il était pas un Aigle, nom de dieu ! De toute façon, même si la p'tite dame était pas mal, il avait jamais kiffé les castratrices. « T'as un putain de grade pour réclamer comme ça ? T'aurais bien la tronche d'une Fine Lame. » Pas comme cette sardine de Seth. Il en ricanait stupidement.


✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


Salt my wounds but
I can't heal the way
I feel about you.
Revenir en haut Aller en bas

Anya

Anya
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 425
Crédits : elusive (ava) ; shinouh (sign)
Tâche : chasseuse
âge du personnage : 23 ans

I'm sexy as hell, I know ~{ Anya Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy as hell, I know ~{ Anya   I'm sexy as hell, I know ~{ Anya EmptyMer 12 Aoû - 19:22

I'm sexy as hell, I know
Année 41, saison intermédiaire (jour 79)
Sur quoi es-tu encore tombée ? A croire que le monde pense que tu n'as que ça à faire de ta journée. Tu as des plans. Tu ne devrais pas être ici à perdre ton temps. D'accord c'est de ta faute. C'est toi qui lui est tombée dessus mais quand même. « La réussite, c't'une question de point de vue, ma grande. » Dans un sens tu ne peux pas lui donner tort. Ça ne signifiait pas que tu appréciais particulièrement qu'il te parle de la sorte. « J'te dirais bien c'que j'aime mais tu le prendrais pas bien. » « Évite. » Que tu grognes. L'idée de lui en coller une ne te dérange pas. Tu aimes remettre ce genre de minet à sa place. Sauf qu'encore une fois tu manques de temps et tu ne veux pas te traîner l'après d'un tel acte. Sûrement que quelqu'un t'aurait demandé le pourquoi et en fonction de la personne t'a réponse n'aurait pas été aussi appréciée. « T'as un putain de grade pour réclamer comme ça ? T'aurais bien la tronche d'une Fine Lame. » Et ça t'arrache un sourire un peu fier parce que la comparaison n'est pas déplaisante. Qu'on te catégorise comme Roxanne ça ne te dérangeait pas. Mais ça change rien à la situation. Tu le vois bien qu'il essaye de t'entuber. Il esquive comme une anguille. D'autres seraient amusés mais tu n'es qu'agacée. « J'ai pas besoin de ça. Révise ta position dans la chaîne alimentaire, l'Aigle. Maintenant réponds à ma putain de question que je puisse me tirer. »


_________________

DISCIPLINE EQUALS FREEDOM

Revenir en haut Aller en bas

Oz

Oz
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 1584
Crédits : avatar (ethereal) ; code (selwyn) ; icons (doom days)
Tâche : ancien chasseur
âge du personnage : vingt-et-un ans.

I'm sexy as hell, I know ~{ Anya Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy as hell, I know ~{ Anya   I'm sexy as hell, I know ~{ Anya EmptyDim 6 Nov - 20:34

I'm sexy as hell, I know
oz ∞ anya

Année 41, saison intermédiaire (jour 79) ✻✻✻ Il cru bien qu'il avait mis dans le mile, Oz. Vu la tronche qu'elle tirait elle ne devait pas considérer le rang comme une insulte. Ils étaient peu à le faire. On crachait rarement sur un meilleur job, même si la tâche était pas toujours de la franche rigolade. Il y avait bien des doux agneaux qui se seraient senti mal à l'idée mais, clairement, elle faisait pas partie de cette catégorie. « J'ai pas besoin de ça. Révise ta position dans la chaîne alimentaire, l'Aigle. Maintenant réponds à ma putain de question que je puisse me tirer. » Un soupir fatigué lui réponds. Qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante à pas lâcher l'affaire. Il allait donc pas s'en sortir sans lâcher l'info. Les conséquences lui changeraient pas des masses. Fallait supposer que c'était logique qu'il se coltine une sale réputation chez les Jaguars aussi. La faute à un caractère de merde. Oz, il savait bien qu'il pouvait s'en vouloir qu'à lui-même. Il s'en plaignait pas vraiment à cause de ça, bien que ça aurait été tentant quand il tombait sur des emmerdeuses de la trempe de mademoiselle castratrice. « J'me balade. C'est pas si difficile à comprendre, putain. On vous apprends pas le résultat de 2 + 2 ici non plus ou quoi ? »


✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


Salt my wounds but
I can't heal the way
I feel about you.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sexy as hell, I know ~{ Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» please, kill me another day. (anya)
» anya • discipline equals freedom
» A force de vouloir calmer le jeu ft. Anya
» we carry on (hell)
» what the hell (junia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD-