realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 it was long overdue — rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evan

Evan
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 11
Crédits : maleficent

it was long overdue — rey Empty
MessageSujet: it was long overdue — rey   it was long overdue — rey EmptyDim 22 Aoû - 13:42


Evan & Rey
A41 ST2 J??

It was long overdue


Même dans ces conditions, être de retour à la maison était plaisant. Il avait beau détester avoir à l'admettre, mais la lignée de Rey avait toujours été plus ancienne, plus prestigieuse, que la sienne et cela se ressentait jusque dans les murs de la bâtisse. C'était aussi un foyer ici, un vrai petit nid qu'elle avait créé pour leur fille et il en appréciait le confort. A l'instant, il n'était pourtant pas particulièrement bien installé sur une chaise provenant de la cuisine, une jambe chevauchant l'autre, et une arme posée sur sa cuisse. Il attendait depuis ce qui aurait pu être des heures, mais il n'était pas impatient, non, il patientait pour avoir cette chance depuis trop longtemps, il était hors de question qu'il la gâche en se pressant trop. Contre toute attente, il était d'excellente humeur et un sourire s'étira sur ses lèvres lorsqu'il la vit gesticuler un peu. Le coup qu'elle avait reçu sur la tête avait été peut-être un peu fort, mais il n'avait pas voulu prendre le risque qu'elle lui file entre les doigts ou qu'ils aient à rejouer une scène aussi humiliante que celle qui avait pris part le jour où elle l'avait mis dehors pour la dernière fois.

- Bien dormi, chérie ? J'espère que ça ne te dérange pas, je me suis permis de te prendre ceci.

Comme si toute cette situation était parfaitement normale, il agita le pistolet qu'il avait dans la main, le même qui avait été braqué sur sa nuque quelques saisons plus tôt. Le geste était parfaitement symbolique, il avait pris soin de la ligoter pour s'éviter tout désagrément. Il fallait le voir comme un bâton de parole qui lui avait permis à Rey de faire toute la conversation la dernière fois et qui lui transmettait désormais ce droit.

- Tu sais ce que ça veut dire, cette fois, c'est moi qui parle et ô que j'ai des choses à dire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

it was long overdue — rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all night long (cam)
» It's been a long time ~{ Shiloh
» And your life is a long line of fine. (Lena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD :: GOLDEN QUARTER-