realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want you to know I will always be with you (Evie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrea

Andrea
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 725
âge : 31
Crédits : torahana (ava)
Tâche : aucune.
âge du personnage : 20 ans

I want you to know I will always be with you (Evie) Empty
MessageSujet: I want you to know I will always be with you (Evie)   I want you to know I will always be with you (Evie) EmptyVen 27 Aoû - 15:01

Andrea & Evie
année 41, seconde saison tempérée, aurores 95

  I want you to know I will always be with you

Il n'y avait dans cette histoire aucune solution idéale, seulement des moins mauvaises que d'autres. En l'occurrence, j'avais choisi l'option de les retrouver chez eux directement, aux aurores, en espérant en trouver au moins un des deux sur place. En temps normal, je détestais ce genre de mesures mais je devais redoubler de vigilance à cause des trop nombreux regards posés sur moi. En apparence, les Anciens ne me demandaient rien d'extraordinaire, ils n'attendaient de moi que le strict minimum sous prétexte de mes blessures et du fait que je devais être dans tous mes états à cause de l'absence de réaction de mon cousin, mauvais, très mauvais Dragon, encore plus mauvais chef. Si je ne leur faisais pas confiance, ça devait être la même chose de leur côté. Je ne valais pas Violette mais ils savaient mieux que quiconque que je n'avais pas été placée à la tête des Aspirants par hasard, surtout après avoir fait partie de l'équipe des Fines Lames. Le problème résidait principalement dans le fait que je n'étais pas une Lieutenant tout juste nommée, j'étais plus ancienne que Levi, Bellamy et Violette, bien que je le sois moins que Klaus. L'autre souci, c'était que je me confiais à ce dernier au sujet de beaucoup de choses et ça dérangeait également. A vouloir l'union des Lieutenants, ils s'étaient tirés une balle dans le pied. Pour toutes ces raisons, j'aurais naturellement mis Kagan et Evie dans leur collimateur si je les avais fait venir chez moi.

Aussi discrète que possible, je m'étais glissée chez eux, après avoir frappé à la porte pour la scène, en vérifiant autant que faire se peut que je n'étais pas suivie. Au moindre doute, il me suffirait de simuler un désaccord en déguerpissant des lieux. J'attendais une réaction de la part de l'un des deux habitants de la maison, voire les deux. On ne devenait pas Aspirant sans avoir un minimum de réflexes de survie. « Je viens apporter des nouvelles d'Alina à Kagan. » Un petit message codé, en quelque sorte, dans le seul but de préciser que c'était moi, leur Lieutenant. Il fallait que ça ne sonne pas trop faux aux oreilles des éventuels murs de la maison. Nous n'étions jamais trop prudents.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
 

I want you to know I will always be with you (Evie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evie
» les murailles familiales (Evie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD-