realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna love you but I don't know how (reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you but I don't know how (reyna)   I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:36

reyna

  I wanna love you but I don't know how

« Et qu'est-ce que tu proposes ? Ce n'est pas comme si les solutions étaient nombreuses. Tu n'as pas choisi de te retrouver dans cette merde, je t'y ai traîné parce que j'ai été assez idiote pour croire qu'il n'y aurait pas de conséquence. » Je ne pouvais pas l'empêcher de s'en vouloir, je n'avais aucune maîtrise sur ce qui lui appartenait mais j'espérais me tromper en décodant son attitude. J'avais le sentiment qu'elle me reprochait mon point de vue et qu'elle aurait préféré que j'accepte sagement ce qu'elle avait pris comme décision. Il n'y avait rien de pire que de devoir accepter un film que la personne en face s'était construit dans sa tête. Complètement con. Elle n'avait pas tort dans l'absolu, nous n'avions pas énormément d'options mais ça ne signifiait pas qu'elle avait le droit de se sacrifier pour une fille à qui elle ne disait d'ailleurs pas grand-chose.

J'avais soupiré, pesant le pour et le contre dans ma tête, me posant à nouveau sur le lit pour tenter d'être au calme, autant que faire se peut, pour ne rien précipiter. Je ne devais pas être impulsive mais nous n'avions pas non plus des jours et des jours devant nous. Nous ne pouvions pas rester bêtement dans le flou. Ca ne servirait à rien. « C'est pas plus mal de se rappeler qu'on est humain, si tu veux mon avis. Et le choix, je l'ai posé quand j'ai compris qu'il y avait beaucoup de chance que ce soit toi alors arrête de te donner des coups de couteau, c'est totalement contre-productif. » J'avais pris une pause, la main posée sur mon front avant de prendre mon courage à deux mains. « Tu veux pas me tuer. Je veux pas te tuer. Sinon on n'en serait pas là. Est-ce que tu es prête à vivre avec une cible dans le dos ? Je l'accepte si c'est pour t'éviter de jouer les martyrs inutilement. »

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you but I don't know how (reyna)   I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 13:42

I wanna love you but I don't know how
act one
Tu ne sais pas quoi faire avec son attitude. Tu n'as pas non plus de mots à mettre dessus. Elle n'est pas exactement nonchalante. Ce n'est pas ça. D'un autre côté tu n'aurais pas su quoi faire si elle avait manifesté plus de panique. Mais tout de même. Elle te connait. En quelque sorte. Tu peux envisager que tu ne lui fasses pas peur. Eux par contre ? Ainsi qu'une potentielle menace de mort au-dessus d'elle comme une épée de Damoclès ? Et c'est comme ça qu'elle réagit ? « C'est pas plus mal de se rappeler qu'on est humain, si tu veux mon avis. Et le choix, je l'ai posé quand j'ai compris qu'il y avait beaucoup de chance que ce soit toi alors arrête de te donner des coups de couteau, c'est totalement contre-productif. » Elle n'a pas tort. Mais. Toujours ce mais. Et un petit quelque chose qui te plaît plus encore chez elle. « Tu veux pas me tuer. Je veux pas te tuer. Sinon on n'en serait pas là. Est-ce que tu es prête à vivre avec une cible dans le dos ? Je l'accepte si c'est pour t'éviter de jouer les martyrs inutilement. » Une forme de frustration prend pourtant plus de place. Tu hausses les épaules, un peu agacée. Si tu es prête à passer le restant de tes jours en prison, une cavale est un choix plus facile encore à prendre. Parce qu'elle est la seule personne que tu as à perdre. La seule chose qui compte vraiment. « C'est pas juste vivre avec une cible dans le dos. Lorsqu'ils comprendront ils vont envoyer quelqu'un comme moi pour se débarrasser des problèmes et il ne s'arrêtera pas avant que ce soit fait. Il n'y a pas de limite à ce qu'il fera. Tu ne fais pas que te mettre en danger. Ta famille, tes amis. Il n'y a rien de plus efficace pour faire sortir quelqu'un de son trou que menacer ses proches. »


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you but I don't know how (reyna)   I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 14:26

reyna

  I wanna love you but I don't know how

« C'est pas juste vivre avec une cible dans le dos. Lorsqu'ils comprendront ils vont envoyer quelqu'un comme moi pour se débarrasser des problèmes et il ne s'arrêtera pas avant que ce soit fait. Il n'y a pas de limite à ce qu'il fera. Tu ne fais pas que te mettre en danger. Ta famille, tes amis. Il n'y a rien de plus efficace pour faire sortir quelqu'un de son trou que menacer ses proches. » J'y avais pensé dans le fond mais c'était probablement plus facile de mettre ça dans un coin de sa tête que d'y réfléchir sérieusement mais la situation l'exigeait en l'occurrence. Je ne pouvais effectivement pas prendre un tel risque pour Nicky, Noâ et les autres à leur place, sans leur demander leur avis au préalable. J'y réfléchissais tout en balançant nerveusement ma jambe droite, persuadée qu'il y avait des solutions intermédiaires. A moins que je ne veuille à tout prix en trouver, ce n'était pas la même réalité. Ma respiration était irrégulière également, pas assez ample.

« Autant que je me laisse crever là, alors. Si j'étais raisonnable, je choisirais mes proches à toi mais ces derniers temps, j'ai compris que je ne l'étais pas. On peut pas me demander de choisir entre ta survie et la leur. » Je ne comptais plus mâcher mes mots, ni jouer avec ceux-ci parce que ça ne nous ferait pas avancer. C'était à mon tour de faire les cent pas dans ma la pièce, réaction parfaitement primaire qui, la plupart du temps, ne nous apportait aucune réponse mais c'était de l'ordre du réflexe. Preuve encore que je n'étais pas toujours rationnelle.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you but I don't know how (reyna)   I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 2:45

I wanna love you but I don't know how
act one
« Autant que je me laisse crever là, alors. Si j'étais raisonnable, je choisirais mes proches à toi mais ces derniers temps, j'ai compris que je ne l'étais pas. On peut pas me demander de choisir entre ta survie et la leur. » Cet entêtement, encore. Tu es de mauvaise foi, tu le sais. Mais accepter sa décision n'est pas facile. Accepter qu'elle veuille faire un tel sacrifice pour toi. C'est là une preuve d'attachement dont tu ne sais quoi faire. Une part de toi ne peut s'empêcher de remarquer que ton cœur s'est mis à battre un peu plus vite. Affectée que tu es par des sentiments avec lesquels tu ne t'étais pas encore acclimatée. Tu dois encore te faire à l'idée qu'il puisse y avoir une telle chose entre vous. Un soupir t'échappe. Entraîne un relâchement dans tes muscles. Tu interceptes son poignet lorsqu'elle passe à proximité de toi dans sa mission pour tracer une fossé dans le sol de sa chambre. « Je vais trouver une solution. Un entre-deux. Je ne sais pas ce que ça vaudra mais ça ne t'irait vraiment pas d'attendre là de te faire canarder. » Tu refuses tout bonnement cette option. Avec plus de temps d'autres idées viendront peut-être. Vous pouvez difficilement aggraver la situation. Ta main glisse contre son visage et tu l'attires vers toi pour l'embrasser doucement. Plus doucement que toutes les autres fois. Tu restes à proximité tout en parlant. « Sache que tu m'insupportes beaucoup en ce moment. »


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you but I don't know how (reyna)   I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:36

reyna

  I wanna love you but I don't know how

Quelque part dans ce bordel de pas qui s'enchaînaient, j'avais presque perdu l'environnement des yeux et j'avais pleinement reconnecté avec cette réalité quand elle m'avait happée par le poignet. Il y avait beaucoup trop de nervosité dans cette pièce qui me semblait soudainement très petite, trop petite pour nous deux. « Je vais trouver une solution. Un entre-deux. Je ne sais pas ce que ça vaudra mais ça ne t'irait vraiment pas d'attendre là de te faire canarder. » J'avais ri nerveusement en m'imaginant effectivement attendre de me faire canarder, pour reprendre ses mots. C'était complètement con mais Noâ n'avait peut-être pas si tort que ça, dans le fond, j'avais une attitude parfois suicidaire. Pour seule réponse, j'avais haussé les épaules.

« Sache que tu m'insupportes beaucoup en ce moment. » Ses mots me semblaient plus mous que d'habitude et leur sens était drôle après un tel baiser. Son comportement était aussi contradictoire que le mien, si pas plus. Je n'allais pas nier que je rendais les plans particulièrement compliqués mais au fond, je le savais bien, si elle ne s'était pas attachée à moi, elle aurait eu la vie beaucoup plus facile. C'était son erreur autant que la mienne.

« Fallait pas t'attacher. Surtout pas à une flic. » Je ne pensais pas ses mots ou, en tout cas, l'intention n'y était pas. Je ne m'en voulais pas exactement non plus de m'être attachée à elle mais ça aurait été tellement plus simple, moins dangereux pour mes proches. Alors pourquoi j'avais pris sa main dans la mienne ? L'adrénaline, je connaissais mais je n'avais jamais été une accro du danger à tout prix.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you but I don't know how (reyna)   I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:38

I wanna love you but I don't know how
act one
« Fallait pas t'attacher. Surtout pas à une flic. » Tes lèvres se pincent en réponse. Est-ce une erreur ? Une bénédiction ? Ta vie si pleine de certitudes est désormais semée de points d'interrogation. Tous semés par elle il faut croire. « Crois-le ou non je ne fais pas une recherche au préalable sur les personnes avec qui je couche. » Tu n'avais pas été si étonnée que ça en l'apprenant. Elle avait le profil de certains de ces flics, ceux qui le faisaient pour de bonnes raisons et finissaient dévorer par le système. Ceux qui poussaient à dire qu'ils n'étaient pas tous mauvais alors que tout n'était qu'une question de point de vue. Certaines causes rendaient un tel choix envisageable. Développaient des vocations qui partiraient vite en fumée. Et partout il y avait des gens pour en profiter. Tu es bien placée pour parler de profils rêvé. Les mauvaises personnes avaient su utiliser ta malléabilité. Utiliser ce vide qui te rongeait. Tu avais suivi un peu par dépit. T'étais laissé embrigader faute de mieux. Parce qu'entre ça ou autre chose, la différence n'était pas fameuse. Que tu avais un talent qui se mêlait mal avec une vie classique. « Je suis d'avis qu'on devrait vous mettre votre jolie insigne autour du cou comme une médaille pour éviter les confusions. » De chien à chien, tu supposes qu'elle peut comprendre. Un brin d'humour se cache derrière tes mots mais avec lui une vérité. Vos colliers ont beau être invisibles ils sont bien là. Vos laisses fermement maintenues par les mains des mêmes hommes portant des masques différents.


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you but I don't know how (reyna)   I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 23:32

reyna

  I wanna love you but I don't know how

« Crois-le ou non je ne fais pas une recherche au préalable sur les personnes avec qui je couche. » C'était peut-être con comme réflexion mais je m'étais imaginé qu'elle était attentive à tous les niveaux à cause de ce qu'elle faisait dans la vie. Ce n'était pas nouveau, tout le monde se faisait des idées sur tout le monde et sur tout. On ne m'enlèverait cependant pas de la tête qu'elle devait être même un peu paranoïaque pour survivre. D'autres auraient utilisé le terme de prévoyante mais ça devait plus se rapprocher de la parano. Ca ressemblait plus à ça dans ma tête, en tout cas.

« Je suis d'avis qu'on devrait vous mettre votre jolie insigne autour du cou comme une médaille pour éviter les confusions. » Il y avait certainement un peu de nervosité dans ce rire mais dans le fond, c'était drôle. Si on omettait que l'une d'entre nous devait faire son travail pour s'assurer une vie facile et c'était tentant mais j'étais égoïste. Je n'avais plus aucun doute. J'avais finalement haussé les épaules, ne sachant quoi rajouter dans tout ce bordel. Comme si, en restant silencieuse, je ne rendais rien de tout ça réel. Complètement con comme façon de voir les choses. Je commençais même à sentir le poids sur mes épaules et mon dos. La fatigue un peu aussi. Je tournais en rond depuis que j'avais eu ces éléments sur mon bureau.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you but I don't know how (reyna)   I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:48

I wanna love you but I don't know how
act one
La tentative d'humour prends à peine. Arraches un son nerveux à ses lèvres tandis que tu ne réagis pas. Tu perds du temps. Cette discussion ne mène à rien. Il faut agir si elle persiste vraiment à faire ce choix que tu estimes stupide. Tu soupires. Observes ses traits tirés, la fatigue plus prononcée. Avec maladresse tu te saisis de son bras pour l'attirer dans tes bras. Ils se resserrent au niveau de sa taille. Fermement. Tu n'es pas douée pour tout ça. Mais tu ne parviens pas à rester immobile en cet instant. Tu poses la tête contre la sienne. « Passes ta journée normalement demain. Prépare un sac. Juste le strict nécessaire. Laisses ton téléphone ici. Allumé. Ca nous fera gagner du temps. » Tu fermes un instant les yeux. Prends une lente inspiration. « Si tu prends vraiment cette décision, rejoins moi au parc proche du bar où on s'est rencontrées à minuit. Dans le cas contraire tu as toutes les informations dont tu as besoin pour lancer l'avis de recherche toi-même. Toutes les preuves. » Tu t'éloignes. Les mains posées sur ses hanches. « Prends le temps d'y réfléchir encore. »


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you but I don't know how (reyna)   I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:57

reyna

  I wanna love you but I don't know how

Je m'étais laissée faire parce qu'après tout, ce n'était pas désagréable comme rapprochement et j'en avais besoin pour sortir un peu de ma tête et avoir à nouveau les pieds sur terre. « Passes ta journée normalement demain. Prépare un sac. Juste le strict nécessaire. Laisses ton téléphone ici. Allumé. Ca nous fera gagner du temps. » J'écoutais sagement et précieusement toutes ses instructions. Ce n'était pas nouveau pour moi, des astuces que les policiers connaissaient à force de suivre des cas comme elle, précisément mais quitte à la suivre, je ne voulais pas la décevoir, encore moins être un boulet dans la lutte.

« Si tu prends vraiment cette décision, rejoins moi au parc proche du bar où on s'est rencontrées à minuit. Dans le cas contraire tu as toutes les informations dont tu as besoin pour lancer l'avis de recherche toi-même. Toutes les preuves. » Elle me laissait encore cette liberté, c'était tout à son honneur et ça contrastait vraiment terriblement avec la réalité du personnage dépeint par les aventures. J'avais toujours une petite voix au fond de moi qui me disait que ce n'était pas sage, purement égoïste et cruel pour mes proches mais j'étais déjà complètement accro. Incapable de me détacher d'elle et donc par défaut cette voie.

« Prends le temps d'y réfléchir encore. » J'avais souri très faiblement, épuisée par toutes ces révélations et les émotions qui allaient avec celles-ci. Je savais bien qu'elle devait partir mais j'étais restée accrochée à sa taille, sans un mot de plus. Je voulais pouvoir me rassurer contre elle encore un petit moment, même si ça n'allait pas m'aider à être rationnelle mais j'étais certaine que je n'arriverais plus à raisonner à partir de là.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you but I don't know how (reyna)   I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:53

I wanna love you but I don't know how
act two
Les dernières heures ont été occupées. La journée longue. Elle ne risque pas de se terminer de si tôt. Malgré le milieu de la nuit, tu occupes un banc proche de l'entrée du parc. Tes cheveux sont rassemblés en queue de cheval sous une casquette sombre. Tu es sur tes gardes malgré la nonchalance apparente. Prête à bondir, à dégainer l'arme coincée dans la ceinture de ton jeans. Tu espères ne pas avoir à déranger la tranquillité qui règne ici. Un coup d'œil à ta montre. 23h57. Tu exhales doucement. Tes plans sont prêts. Tu comptes attendre ici jusqu'à minuit dix. Si Nana n'est pas là d'ici cette heure, tu auras ta réponse. Tu prendras la route seule avant de te faire attraper sans trop faire la difficile. Tu sèmeras quelques morts dans ton sillage de façon à être crédible. Une fois incarcérée, l'histoire ne s'étendra plus très longtemps. Tu y es résolue. Tout bien considérée tu te dis que ce ne serait pas si mal. Que tu as déjà vécu un paquet d'années malgré ce mode de vie. Autant partir pour une raison plutôt qu'anonyme après un incident. Tu serais partie dans tous les cas si l'option avait été viable. Tout se serait déroulé de la même façon à l'exception du cas de Nana. Peut-être que sans un choix à faire elle aurait pu continuer sa vie. Tu serais devenue une erreur qu'elle aurait fini par oublier avec le temps. A la place tu te sens comme l'erreur qu'elle va regretter. Un choix qui lui coûtera trop si tôt que les ennuis vous auront rattrapés. Et ils le feront. Vous n'avez pas d'autre option.


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you but I don't know how (reyna)   I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:38

reyna

  I wanna love you but I don't know how act two

Jouer le jeu pendant toute une journée avait été plus pénible que je ne l'avais imaginé. J'avais pris une décision mais mon cœur ne cessait de balancer d'un côté puis de l'autre, sans la moindre sécurité, sans la moindre certitude. J'avais bien conscience que le choix logique aurait été de ne pas la prendre en compte, de ne penser qu'à mes proches et de suivre la voie de la raison. C'était la seule bonne. Pourtant, une part de moi se disait que la vie n'était pas aussi simple qu'elle ne paraissait. Tôt ou tard, je pourrais tomber si je devenais une gêne. Tôt ou tard, je pourrais tomber parce que quelqu'un nous aurait remarquées. Personne n'était à l'abri alors qu'est-ce que ça pouvait changer que je décide de la suivre et ce, malgré tous les avertissements ?

Dans un réflexe, j'avais cherché mon téléphone portable dans mon sac, avant de me rappeler le plan. Il était trop tard pour le regretter. Mon choix était fait. On pourrait bien me rire au nez, me détester, me voir comme quelqu'un de naïf, c'était elle que j'allais suivre. C'était égoïste mais je m'en moquais bien. Pour le moment. Je l'avais retrouvée, là, assise sur un banc à l'entrée du parc et j'avais déposé mon sac à son côté droit, comme signal. J'étais encore un peu trop bousculée pour trouver les mots justes alors j'avais préféré attendre un signe de sa part.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you but I don't know how (reyna)   I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 0:58

I wanna love you but I don't know how
act two
Les pas sont repérés. La silhouette identifiée. Tu te tends en la voyant approcher. Soupires. Elle est donc venue. Tu serais bien incapable d'identifier les sentiments qui se bousculent en toi. Ils te bloquent au niveau de la gorge. Rendent tes mains moites durant un instant. Elle pose son sac et tu redresses la tête dans sa direction. Tu la scrutes de sous ta casquette sans dire un mot. Cherchant quelque chose sans savoir quoi. Tu te lèves finalement. Attrapes son sac. « Ma voiture est à l'angle de la rue. » Chargée au minimum, prête à partir, déjà tournée dans la bonne direction. Nana aussi n'a pas pris grand chose. Tu n'es pas mécontente qu'elle t'ait écouté. Tu n'en doutais pas vraiment. Sauf pour ce qui compte vraiment bien sûr. Tu mets ça de côté. Plus de retour en arrière possible. Tu la mènes jusqu'à ton véhicule, un modèle classique et passe-partout. Une pression sur la clé et les portières se déverrouillent. Tu ajoutes son sac à tes affaires sur la banquette arrière. Plus facile d'accès si jamais vous devez bouger vite. Une fois derrière le volant, tu attends qu'elle prenne la place à tes côtés avant de démarrer et de te fondre dans le trafic nocturne presque inexistant./div>


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you but I don't know how (reyna)   I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:15

reyna

  I wanna love you but I don't know how act two

Je détestais l'impression que je laissais à cet instant mais j'étais décidée à ne pas enjoliver les événements, encore moins ce que je ressentais. La décision que j'avais prise était grave, lourde de sens, tout ceci n'avait rien de joyeux. Je ne voulais pas non plus combler le vide. Ca n'avancerait à rien. Ca ne m'empêchait de ne pas ruminer et retourner la situation dans tous les sens, de me rappeler avec violence qu'elle ne m'avait pas mis le couteau sous la gorge, que j'avais fait un choix de moi-même, ce qui signifiait qu'elle ne méritait pas ce silence un peu trop ravageur à mon goût.

« Ma voiture est à l'angle de la rue. » Je n'avais même pas eu l'occasion de me saisir de mon sac, elle l'avait déjà fait avant moi. J'avais donc fait mon possible pour la suivre sans un bruit de plus. Apparemment, ce n'était pas très compliqué, c'était même la réponse par défaut. Je m'étais installée à la place du mort, cette pensée morbide ne pouvant pas mieux tomber. C'était complètement con mais ça m'avait arraché un sourire. Complètement con, en effet. Je regardais devant moi, convaincue que si je la regardais, elle me reprocherait d'être là, dans sa voiture, dans cette nouvelle vie, cette nouvelle routine.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you but I don't know how (reyna)   I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:50

I wanna love you but I don't know how
act two
Tu ne sais pas comment procéder. La situation n'est pas nouvelle. L'anonymat. L'illégalité. Mais l'avoir elle si. Avoir quelqu'un sur le siège passager. Ce n'est jamais arrivé. Tu n'as même pas envisagé la possibilité. N'as jamais eu ce rêve. Pourtant vous en êtes là. A partager une voiture et un silence qu'il allait être difficile de briser. Deux étrangères dans le fond malgré tous les sacrifices que vous êtes prêtes à faire l'une pour l'autre. Cela tient du délire. Tu dois sans doute avoir perdu la tête. Elle aussi. Du coin de l'œil tu la vois sourire. Etrange. Tu hésites. Réajustes une main sur le volant. L'autre reste stable sur le levier de vitesse. « Pourquoi ce sourire ? » Tu questionnes enfin. Parce qu'il va bien falloir que tout ne soit pas retenu. Qu'il va être important de communiquer. Aussi épuisante paraisse l'idée pour la solitaire que tu as toujours été. Mais lui parler normalement tu devrais pouvoir faire. Tu dois te rappeler qui elle est. C'est la même fille que tu as embrassé tant de fois. La même pour qui tu as brisé ta règle de ne jamais retourner deux fois vers quelqu'un.


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you but I don't know how (reyna)   I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:12

reyna

  I wanna love you but I don't know how act two

J'avais bien conscience d'être celle qui rendait ce silence encore plus lourd et qui la mettait mal à l'aise mais je n'avais pas encore trouvé ma place dans ce schéma de vie. « Pourquoi ce sourire ? » J'avais senti son regard mais je pensais qu'elle éviterait le sujet, par facilité. Elle y aurait largement gagné, au lieu de poser cette question. J'aurais pu éviter le sujet aussi, elle n'avait pas à prendre toutes les décisions pour nous deux mais une part complètement détraquée et inconnue jusque-là de ma personnalité avait décidé que je devais la laisser fouiller ce merdier sans honte.

« J'ai bêtement pensé au nom qu'on donne à cette place. La place du mort. » A ce stade, je me moquais bien de savoir si elle me trouvait folle ou pas à cause de cette réflexion glauque. Elle avait, elle aussi, accepté de me traîner avec elle, persuadée sans doute que je n'étais pas une mauvaise personne. Dans le cas contraire, je ne la voyais pas prendre le risque de se traîner un boulet.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Rey

Rey
DRAGONS DU NORDANCIEN

Messages : 342
Crédits : bamby eyes (ava) shinouh (sign)
Tâche : /
âge du personnage : 30 ans

I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you but I don't know how (reyna)   I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 7:38

I wanna love you but I don't know how
act two
« J'ai bêtement pensé au nom qu'on donne à cette place. La place du mort. » La conversation est irréelle. Dans ces conditions que tu te mettes à sourire en devient presque logique. Tu quittes un instant les yeux de la route. Scrutes son profil. Tu reviens à une conduite plus prudente. Presses l'accélérateur après un haussement des épaules. « Dans le fond on est tous en chemin vers la mort. » Elle vient plus vite pour certains mais la finalité est là. Seule certitude dans ce vaste univers. Tu en es trop consciente. Avec elle à tes côtés tu es moins enthousiaste à l'idée de l'atteindre. Tu ne la crains toujours pas. Il serait simplement dommage de ne pas abuser jusqu'au bout de cette décision désastreuse qu'elle a prise. Pour autant que de commettre une erreur en lpleine confiance il fallait savoir en profiter.


_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And if my wishes came true it would've been you.


Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you but I don't know how (reyna)   I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:25

reyna

  I wanna love you but I don't know how act two

« Dans le fond on est tous en chemin vers la mort. » Une description très terre à terre. Elle semblait fataliste, ce qui n'était pas étonnant, vu son gagne-pain. Je supposais que quand on donnait l'impression de défendre la justice aux yeux de tous, nous pouvions nous permettre le luxe d'être un tout petit peu moins fataliste. Au début, du moins. Même moi, j'étais parfois cynique parce que la vie me montrait constamment que mes idéaux n'étaient qu'utopie. Elle l'avait prouvé, elle aussi.

« C'est brutal. Je le sais mais je dois le demander. T'as pas peur que je te conduise plus rapidement à la mort ? » Quitte à être dans cette ambiance bizarre et lourde, autant poser toutes les questions qui dérangent du premier coup. C'était peut-être même un peu tardif ou égoïste puisque je l'avais suivie sans attendre cette réponse fatidique.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wanna love you but I don't know how (reyna)   I wanna love you but I don't know how (reyna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna love you but I don't know how (reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» basile • i wanna be me again
» basile • i wanna be me again
» FDAS DE NOÊL • Second chance, first love
» I don't wanna go, think I'll make it worse (Sidonya)
» Tell me that love is enough (mazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS JEU :: ALTERNATIVE UNIVERSE :: MODERN AU-