realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daily Cat • news du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF

Messages : 1045
âge : 32
Crédits : carolcorps. ; astra
Tâche : /
âge du personnage : 25 ans

Daily Cat • news du clan Empty
MessageSujet: Daily Cat • news du clan   Daily Cat • news du clan EmptyVen 16 Mar - 2:09

daily cat
Il faut bien inaugurer avec quelque chose




Comme vous avez pu le voir, l'heure des listes a doucement commencé chez les Jaguars (oui, j'aime bien les listes, c'est juste pour ça en fait Daily Cat • news du clan 1393072352). Le recensement est en bonne voie, j'ai fait les choses avec les informations dont je me souvenais, mais il est logique que certains d'entre vous ne s'y trouvent pas vu la vague de nouveaux personnages Daily Cat • news du clan 2592001962 Ce serait donc cool si vous preniez la peine de donner les infos manquantes ici. Si vous ne les connaissez pas, ça veut simplement dire qu'on doit en discuter et donc qu'un petit pm s'impose Daily Cat • news du clan 2610219365 Pour certains trucs, ce sont des détails, mais avoir votre tâche pourrait être intéressant et c'est toujours sympa de savoir qui sont vos potes de fournées et votre mentor/formateur, d'un point de vue lien Daily Cat • news du clan 2592001962

J'vous remercie d'avance Daily Cat • news du clan 2636403810

_________________


she wore a troubled past like wings ☽ she had been through hell, and though no one could see her demons, they could see the face that conquered them.
Revenir en haut Aller en bas
 

Daily Cat • news du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snake Station • news du clan
» The Dragon Times • news du clan
» anthea • healing is a daily choice, not a final destination
» JAGUARS • informations sur le clan
» COMMUNICATIONS • Tout le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: INFORMATIONS :: THE A-TEAM :: JAGUARS DU SUD-