realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 COMMUNICATIONS • Tout le clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF

Messages : 1045
âge : 32
Crédits : carolcorps. ; astra
Tâche : /
âge du personnage : 25 ans

COMMUNICATIONS • Tout le clan Empty
MessageSujet: COMMUNICATIONS • Tout le clan   COMMUNICATIONS • Tout le clan EmptyMer 16 Oct - 6:58

Amis Jaguars, je viens aux nouvelles COMMUNICATIONS • Tout le clan 2636403810

Les dés auraient pu être plus méchants avec nous, ils l'ont quand même été vis à vis de l'état global du territoire et cela risque de mettre à mal la sécurité du clan, mais nous n'avons pas perdu définitivement de lieux clés COMMUNICATIONS • Tout le clan 2592001962

Deux endroits sont pourtant problématiques : le dispensaire ne pourra pas être utilisé durant l'état d'urgence et beaucoup de gens vont se retrouver à la rue. Je suis assez partagée vis à vis de tout ça, je vous demande donc votre avis.

Si on reste comme ça, gérer les blessés sera extrêmement compliqué, on ne pourra compter que sur la petite infirmerie qui se trouve dans le QG et les transports à l'hôpital (je rappelle, qu'à cause d'une voyage, il n'y a plus qu'un véhicule dotée d'une remorque disponible). Pour le quartier des Soumis, c'est deux tiers de la population qu'il faudra reloger pendant un moment, de vrais travaux étant demandés.

A cause de notre tirage global, je ne trouverais pas qu'une immunité serait logique. Comment expliquer que au moins un quart du territoire s'en sorte indemne ? Par contre, je serais plus favorable à un nouveau tirage, au moins pour le quartier des Soumis COMMUNICATIONS • Tout le clan 2592001962 Il serait plus confortable de compter sur le dispensaire, mais c'est à voir. A savoir qu'un nouveau tirage demanderait la collecte de 5 crédits COMMUNICATIONS • Tout le clan 2592001962

Qu'en pensez-vous ?

_________________


she wore a troubled past like wings ☽ she had been through hell, and though no one could see her demons, they could see the face that conquered them.
Revenir en haut Aller en bas

Tad

Tad
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 649
Crédits : avatar (dovahkiin) ; code (selwyn) ; gifs (kafka)
Tâche : surveillant
âge du personnage : 20 ans

COMMUNICATIONS • Tout le clan Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATIONS • Tout le clan   COMMUNICATIONS • Tout le clan EmptyJeu 17 Oct - 1:24

Ils sont pas vernis les Soumis COMMUNICATIONS • Tout le clan 2216939906 Ce serait la lose que y ait une crise de l'immobilier que chez les Jags COMMUNICATIONS • Tout le clan 1610198146 Ce sont des galériens donc c'est marrant pour le dispensaire mais faut des baraques à ces pauvres gens COMMUNICATIONS • Tout le clan 2636403810 (Tad, il veut pas partager sa chambre en plus COMMUNICATIONS • Tout le clan 1610198146)

_________________


I'm not anti-social,
I'm selectively social. There's a difference.
Revenir en haut Aller en bas

Lena

Lena
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 797
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : sous-infirmière.
âge du personnage : 17 ans

COMMUNICATIONS • Tout le clan Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATIONS • Tout le clan   COMMUNICATIONS • Tout le clan EmptySam 19 Oct - 16:24

Dans un premier temps, je donne au moins 4 crédits avec Lena qui en a 18. Je reviendrai plus tard si je vois qu'on manque encore cruellement de crédits COMMUNICATIONS • Tout le clan 2636403810 Je dirais en priorité les Soumis COMMUNICATIONS • Tout le clan 2592001962
Revenir en haut Aller en bas

Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDTIREUR D’ÉLITE

Messages : 874
âge : 32
Crédits : chrysalis
Tâche : polyvalente
âge du personnage : 18 ans

COMMUNICATIONS • Tout le clan Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATIONS • Tout le clan   COMMUNICATIONS • Tout le clan EmptySam 26 Oct - 21:27

Je file 1 crédit pour relancer le dé pour les Soumis COMMUNICATIONS • Tout le clan 2592001962
Revenir en haut Aller en bas

Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF

Messages : 1045
âge : 32
Crédits : carolcorps. ; astra
Tâche : /
âge du personnage : 25 ans

COMMUNICATIONS • Tout le clan Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATIONS • Tout le clan   COMMUNICATIONS • Tout le clan EmptySam 26 Oct - 21:34

Après ce nouveau tirage, les dés concernant le quartier des Soumis ont donnés "dommages légers" COMMUNICATIONS • Tout le clan 2592001962

Est-ce qu'on abandonne le dispensaire ? COMMUNICATIONS • Tout le clan 2592001962

_________________


she wore a troubled past like wings ☽ she had been through hell, and though no one could see her demons, they could see the face that conquered them.
Revenir en haut Aller en bas

Kaz

Kaz
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 88
Crédits : alcuna licenza. (avatar)
Tâche : sentinelle

COMMUNICATIONS • Tout le clan Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATIONS • Tout le clan   COMMUNICATIONS • Tout le clan EmptySam 26 Oct - 22:12

Du coup, maintenant que le quartier des soumis prend moins cher, est-ce que le dispensaire reste encore une nécessité ? COMMUNICATIONS • Tout le clan 2592001962

_________________

Darkness is your candle.
stars eternal ☽ I belong to the stars and only the stars and no matter how much you try to dull the sun it will shine and you will burnand i will find my way back home again.
Revenir en haut Aller en bas

Roxas

Roxas
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 610
âge : 32
Crédits : alcara
Tâche : chasseur
âge du personnage : 23 ans

COMMUNICATIONS • Tout le clan Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATIONS • Tout le clan   COMMUNICATIONS • Tout le clan EmptySam 26 Oct - 22:22

Logiquement, c'est vrai qu'il y aurait moins de blessés COMMUNICATIONS • Tout le clan 2592001962 Maintenant, il y en aura quand même en soi COMMUNICATIONS • Tout le clan 2592001962 A voir COMMUNICATIONS • Tout le clan 2592001962
Revenir en haut Aller en bas

Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 722
Crédits : wanky (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

COMMUNICATIONS • Tout le clan Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATIONS • Tout le clan   COMMUNICATIONS • Tout le clan EmptyLun 28 Oct - 22:41

Je trouverais cohérent qu'ils perdent le dispensaire vu l'état du territoire COMMUNICATIONS • Tout le clan 2592001962 Au moins ça refléterait les dés généraux COMMUNICATIONS • Tout le clan 2592001962
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


COMMUNICATIONS • Tout le clan Empty
MessageSujet: Re: COMMUNICATIONS • Tout le clan   COMMUNICATIONS • Tout le clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COMMUNICATIONS • Tout le clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMMUNICATIONS • Voyage 1
» COMMUNICATIONS • Equipe Infirmiers
» COMMUNICATIONS VOYAGE • retour en ville
» COMMUNICATIONS • Equipe Fines Lames
» Daily Cat • news du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: INFORMATIONS :: THE A-TEAM :: JAGUARS DU SUD-