realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 beau bordel (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madeleine

Madeleine
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 82
âge : 31
Crédits : luumosoul (ava)
Tâche : sous-infirmière.
âge du personnage : 17 ans.

beau bordel (libre) Empty
MessageSujet: beau bordel (libre)   beau bordel (libre) EmptySam 3 Sep - 17:53

Maddie & ?
année 41 ; seconde saison tempérée ; après-midi 99

  beau bordel

Les premiers temps, ça n'avait pas été très compliqué d'oublier la douleur que je ressentais dans la poitrine et dans la gorge ou de la nier parce que j'avais passé mon temps à dormir pour oublier l'autre douleur et parce qu'il y avait eu la douleur d'Ofélia aussi. Ce qui avait ravivé cette douleur, c'était la visite inattendue de l'une de ses amies à la maison, un énième rappel de mon attitude qui m'avait empêché d'avoir des amis solides, d'avoir une relation aussi forte avec quelqu'un, un peu dans leur genre. J'entendais Siri me dire que c'était plus compliqué que ce raccourci, que je n'avais pas eu un début de vie évident mais je m'en voulais d'une certaine manière. Je n'étais pas seule mais j'étais incapable de m'ouvrir complètement ou de parler dans les détails de ce que je ressentais à quelqu'un.

Les pensées intrusives avaient pris rapidement le dessus sur le reste et plutôt que de tourner en rond dans ma chambre, j'avais décidé de sortir. J'avais le sentiment de manquer d'air, d'espace et d'être constamment cet élément négatif au sein de la maison. Je ne voulais pas non plus qu'Ofélia pousse pour apprendre que ça avait été difficile de constater tout ça suite à la visite de cette femme. J'avais couru comme une folle, râlé sur mon épaule pendant de longues minutes avant de me poser à moitié morte contre un mur, criant une fois de plus sur cette maudite épaule. C'était plus simple de concentrer cette mauvaise énergie sur un point bien précis. Sans crier gare, les larmes commencèrent à couler. Idiote. Ca va pas arranger ton cas. Furent les premiers mots qui me vinrent. Ce à quoi répondit une autre part de moi qui disait s'en moquer. Je n'en étais plus à ça près. L'enfant malade. L'enfant fragile. Je n'étais rien de plus pour les autres.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Diego

Diego
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 121
Crédits : avatar (artacide)
Tâche : ouvrier
âge du personnage : vingt-et-un ans

beau bordel (libre) Empty
MessageSujet: Re: beau bordel (libre)   beau bordel (libre) EmptyDim 8 Jan - 19:26

beau bordel
diego ∞ madeleine

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 99 - après-midi) ✻✻✻ Il avait cru que l'absence de Cloé aiderait, Diego. Comme un con, il s'était vu souffler. Il n'aurait pas à mentir, il pourrait être lui et juste lui. Il avait prévu l'inquiétude de la voir partir si loin, dans un endroit dangereux, mais il s'était dit que ça irait. Elle était forte, sa petite sœur. Elle ne serait pas seule non plus. Là était une partie du problème parce que dans la bande de Vipères qui s'étaient relocalisées vers le bois aux bêtes pour quelques jours il y avait Meera. Sa seule présence ne pouvait représenter qu'un problème. Cloé n'allait pas aimer ça et elle risquait de faire une connerie, il sentait bien qu'elle n'en était pas loin. Ou Meera lui parlerait et peut-être qu'elle comprendrait. L'idée lui foutait la trouille. Il craignait de voir Cloé revenir en le détestant. Il l'aurait mérité et sa conscience en aurait été enfin soulagée mais ça ne signifiait pas qu'il ne crevait pas de trouille à l'idée de la perdre. Il était coincé dans un couloir avec que des portes menant vers l'Enfer. Tout ça parce que cette pute de Freya avait dû jouer à son petit jeu pervers et qu'il n'avait pas su comment lui dire non. Il aurait beau avoir des excuses à fournir, ce ne serait pas suffisant. Parce qu'il avait pas le droit à la rédemption après tout ça, Diego.

Aujourd'hui, il était sorti parce qu'il n'en pouvait plus de l'enfermement et des petits soins de sa mère. Il allait beaucoup mieux, il avait eu le temps de se remettre et tous les soins nécessaires après tout, mais elle insistait pour le couver depuis les fausses accusations. Son pauvre petit garçon malmené et si fragile d'avoir été abusé. Il boitait encore un peu, Diego, mais rien qui ne l'empêchait de parcourir les rues. Il crevait d'envie de retourner bosser, de redevenir anonyme, mais pour ça il avait pas encore eu le feu vert. En attendant, la balade lui changeait les idées. Il avait pris soin de rabattre un capuchon sur sa tête pour qu'on lui foute la paix, un truc encore normal vu le temps. Tout emmitouflé, il avait l'impression d'être personne et il aimait ça. Il avait toujours aimé ça, Diego. Être un gars normal avec sa vie normale parmi la masse.

Il passa à côté de quelqu'un sans faire attention au départ. A cette heure, les rues étaient calmes parce que la plupart du territoire bossait mais ça voulait pas dire que personne ne traînait dans le coin. Il ne fit que trois pas avant de capter un truc. Elle pleurait. Il venait de croiser une fille qui pleurait et il avait continué son chemin sans réfléchir. Quel connard égocentrique il faisait là. Maladroit, il fit demi-tour et alla se planter devant la nana. Elle ne devait pas être beaucoup plus jeune que Cloé. C'est ce qui lui fit tirer un peu sur son capuchon pour dégager son visage. « T'as besoin d'aide ? » Qu'il demanda d'une voix rouillée. Il n'avait parlé à personne depuis qu'il avait dit à Cloé de faire gaffe à elle et ça s'entendait. Il savait pas trop quoi faire de ses mains donc il les fourra dans les poches de sa veste et posa son poids sur sa jambe intacte. Qu'est-ce qu'il aurait pu foutre d'autre ?


✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Madeleine

Madeleine
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 82
âge : 31
Crédits : luumosoul (ava)
Tâche : sous-infirmière.
âge du personnage : 17 ans.

beau bordel (libre) Empty
MessageSujet: Re: beau bordel (libre)   beau bordel (libre) EmptyMar 10 Jan - 23:55

Maddie & ?
année 41 ; seconde saison tempérée ; après-midi 99

  beau bordel

Malgré les larmes et malgré la situation, c'était compliqué de ne pas entendre le bruit environnant, les personnes qui allaient et venaient, même si elles n'étaient pas nombreuses. A ce moment de la journée, ils s'affairaient sur le territoire ou en dehors des frontières. J'étais naturellement convaincue que personne ne me remarquerait alors je n'étais pas surprise que personne ne s'arrête pour moi. Je n'étais plus une enfant non plus, on ne s'arrêtait pas pour une adolescente, aussi fragile qu'elle puisse sembler. Parce que ça crevait les yeux que je n'étais pas un élément résistant. Ca se voyait forcément. C'était de cette façon que je voyais mon quotidien, si on posait un regard sur moi, ce n'était jamais par hasard mais parce que j'étais ce bébé de la ferme à bébés qui s'affaiblissait pour un rien. Celle qu'on n'imaginerait jamais envoyer pour des voyages en dehors de Paris et de sa sécurité rassurante.

Je ne m'étais évidemment pas préparée à entendre quelqu'un s'arrêter devant moi. J'avais relevé la tête, essuyant rapidement les larmes pour effacer un moment de faiblesse qu'il avait vu dans tous les cas. « T'as besoin d'aide ? » Besoin d'aide. J'avais toujours eu besoin d'aide et pour des conneries du quotidien. Même Ofélia s'était sentie obligée de me soutenir récemment alors qu'elle avait ses propres problèmes. Alors qu'elle avait perdu sa véritable mère.

J'avais forcé le sourire parce que c'était encore la meilleure solution. Il valait mieux qu'il parte, même si son intention était bonne. Je ne pouvais pas le rembarrer quand c'était moi qui m'étais donnée en spectacle. « Je vais bien. Je t'assure. » Les étrangers ne s'intéressaient pas aux problèmes des autres, tant que les autres leur répondaient ça. On demande tous par réflexe comment ça va quand on croise quelqu'un mais ça ne signifie certainement pas qu'on veut creuser dans la vie de l'autre. On s'attend à un oui. Rien de plus.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Diego

Diego
VIPERES DE L'OUESTSOUMIS

Messages : 121
Crédits : avatar (artacide)
Tâche : ouvrier
âge du personnage : vingt-et-un ans

beau bordel (libre) Empty
MessageSujet: Re: beau bordel (libre)   beau bordel (libre) EmptyMer 1 Mar - 20:43

beau bordel
diego ∞ madeleine

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 99 - après-midi) ✻✻✻ C'était putain de gênant. Il savait jamais quoi faire quand il voyait quelqu'un pleurer, Diego. Personne savait trop, il supposait. Avec un étranger, on se sentait plus con encore. Parce que pas possible de savoir ce qui était le mieux à faire. Si le truc, c'était de faire mine de rien ou si l'autre avait besoin d'en parler. Il était pas bien charismatique, le Diego, pas très douée lorsqu'il fallait lire les gens non plus. Il était qu'un mec normal qui bossait bien mais qui avait l'art de se foutre dans les emmerdes, fallait croire, vu Freya. Ca aurait pu le dégoûter de toutes les meufs qu'il connaissait pas. Sauf qu'il était coupable aussi dans l'histoire. Il avait été naïf. Il s'était fait roulé et il avait pris peur. Toutes les Vipères étaient pas comme la garce. Loin de là. Freya était dans les exceptions. Il pouvait que penser de la sorte.

« Je vais bien. Je t'assure. » Ouais et lui aussi il était en pleine forme. Le beau mensonge qu'elle lui jetait là. Il aurait pu accepter, se laisser berner encore. Il aurait qu'à lui dire ok et continuer sa route. Apparemment, il avait décidé d'être moins lâche aujourd'hui, Diego. Il en avait un peu marre d'être la pire version de lui. « Tu vas devoir bosser sur tes mensonges si tu veux vraiment qu'on te lâche. T'as encore les joues assez mouillées pour qu'elles gèlent. » La délicatesse, il connaissait pas bien. Fallait voir sa sœur aussi. La génétique avait dû jouer. « Loin de moi l'idée de me plaindre mais pour qu'on soit à égalité... » Un soupir. « ...je passe une sacrée période de merde aussi. » Puisqu'il était là, il décida d'aller se poser à côté d'elle. Il profitait que de l'assisse pour reposer sa jambe, il voulait vraiment pas coller cette gamine. « Grosse envie d'aller me foutre dans le lac si tu cherches quelqu'un pour faire un trou dans la glace. » Morbide, la vanne. Il faisait ce qu'il pouvait.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Madeleine

Madeleine
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 82
âge : 31
Crédits : luumosoul (ava)
Tâche : sous-infirmière.
âge du personnage : 17 ans.

beau bordel (libre) Empty
MessageSujet: Re: beau bordel (libre)   beau bordel (libre) EmptyVen 3 Mar - 21:35

Maddie & ?
année 41 ; seconde saison tempérée ; après-midi 99

  beau bordel

« Tu vas devoir bosser sur tes mensonges si tu veux vraiment qu'on te lâche. T'as encore les joues assez mouillées pour qu'elles gèlent. » Il fallait reconnaître qu'il n'avait aucune délicatesse, aucune forme de tact dans sa manière de répondre et une certaine obstination que je ne comprenais pas. En temps normal, on passait son chemin quand l'autre nous répondait ça, même s'il avait encore les joues mouillées, pour reprendre ses mots. Surtout quand on ne connaissait pas l'autre. Une part de moi n'avait pas pu s'empêcher d'être sur la défensive, les mauvaises habitudes avaient la vie dure. Il devait me trouver fragile, lui aussi. Ca se voyait forcément d'une façon ou d'une autre. J'avais gardé le silence, la tête baissée, posée sur mes genoux. La douleur prenait le dessus et c'était mieux comme ça, elle me raccrochait un petit peu à la réalité.

« Loin de moi l'idée de me plaindre mais pour qu'on soit à égalité... » A égalité ? Je ne l'avais pas vu venir, celle-là. J'étais déconcertée, relevant la tête, me mordant la lèvre inférieure à cause des tiraillements occasionnés par chaque changement de position. J'étais intriguée, ne le lâchant plus de regard, le scrutant même, dans l'idée de comprendre tout ce cinéma. « ...je passe une sacrée période de merde aussi. » Ce n'était pas nouveau pour moi, je n'étais pas complètement conne, j'étais consciente que les autres vivaient leurs merdes aussi mais ce qu'il mettait en place comme environnement, sans doute sans s'en rendre compte, avait eu le don de me piéger. Peut-être qu'il ne me voyait pas comme quelque chose qui pourrait se briser en un rien de temps.

« Grosse envie d'aller me foutre dans le lac si tu cherches quelqu'un pour faire un trou dans la glace. » Il m'avait prise au dépourvu mais avait réussi un exploit, j'avais rigolé, chose que je n'avais plus faite depuis la mort de celle qui m'avait prise sous son aile sans me juger. C'était con et maladroit comme approche mais ça avait eu le mérite de fonctionner. La fatigue jouait probablement en partie mais il n'y avait pas que ça.

« Désolée. Je ne ris pas de toi. C'était l'image. » J'aurais pu comprendre s'il se vexait. J'avais retrouvé mon calme et mon sérieux mais il ne s'attendait peut-être pas à cette réaction et ne me connaissait pas que pour être sûr que ce n'était pas de la moquerie. « Merci. »

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


beau bordel (libre) Empty
MessageSujet: Re: beau bordel (libre)   beau bordel (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beau bordel (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un beau malentendu (Salem)
» parce que cette fille est un bordel en soi
» quitter un bordel pour un autre (sorcha)
» wait for... ft. libre
» Bad habit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST-