realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 un cadeau tombé du ciel (faye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Romane

Romane
LOUTRES DE L'ESTINFIRMIERE

Messages : 715
âge : 31
Crédits : proserpinegraphics (ava)
Tâche : soigneuse
âge du personnage : 21 ans

un cadeau tombé du ciel (faye) Empty
MessageSujet: un cadeau tombé du ciel (faye)   un cadeau tombé du ciel (faye) EmptyDim 4 Sep - 13:45

Romane & Faye
année 41 ; saison intermédiaire ; nuit 95

un cadeau tombé du ciel

Ca aurait dû être plus facile de rentrer à sa propre maison mais depuis qu'Elain était blessée, elle squattait chez moi et ça ne me dérangeait pas dans l'absolu mais c'était compliqué de tout digérer dans de telles conditions. J'aurais parié qu'elle serait retournée chez elle plus rapidement que ça parce qu'il y avait Chrom et Levi au Golden Quarter et ils étaient inséparables, dans un autre genre que Kaiden et moi mais l'idée était là. Je n'allais pas me plaindre d'avoir d'autres types de visites non plus quand je ne travaillais pas. Ces moments étaient rares mais ça, c'était un détail. Il faisait nuit noire, il n'y avait pas un chat mais je n'étais vraiment pas pressée de rentrer alors que j'aurais dû profiter de ce précieux moment pour dormir mais le problème était précisément là, je ne dormais pas bien depuis que j'avais discuté avec Klaus. Je savais qu'il avait raison, je ne me leurrais pas, c'était même le seul conseil sensé parce que les Dragons ne se gênaient jamais d'écraser les plus faibles, ceux qui étaient au plus bas de la chaîne alimentaire. Pour digérer ce qui m'était tombé dessus, j'avais voulu en parler avec Kaiden ou Samuel, qui voyaient ça peut-être d'une autre façon encore qu'Elain mais ils avaient leurs propres soucis. Autrement plus épineux. Là, je n'étais qu'une enfant pourrie gâtée qui refusait d'obéir aux ordres les plus élémentaires. Il me fallait quelqu'un de plus mesuré, qui n'hésiterait pas à me répondre sans détour. Impliquer Chrom était encore plus dérangeant parce qu'il était le meilleur ami de ma cousine et membre de l'équipe de Klaus.

Heureusement, le ciel avait décidé d'être clément avec moi. J'avais remarqué sa présence un peu par hasard mais je n'étais pas surprise qu'elle soit dans les parages, elle devait vouloir prendre des nouvelles d'Elain quand elle était elle-même en pause. A moins que ce ne soit un réflexe pour elle quand elle n'était pas occupée de s'entraîner. Je n'aurais pas voulu la déranger en temps normal mais c'était inespéré. Je savais qu'elle était digne de confiance et qu'elle verrait à la fois l'intérêt de la fille qu'elle aimait que les miens plus globalement. En plus d'être une fille réfléchie et bienveillante. Je n'étais pas étonnée que ma cousine se soit attachée à ce point à elle. Je m'étais approchée en toussant pour signaler ma présence. « Tu es venue voir Elain ? » Première approche. Je me sentais un peu coupable de la prendre au dépourvu mais j'en avais besoin pour ne pas devenir officiellement folle. « Tu aurais cinq minutes à m'accorder ? Je sais que le temps est précieux en ce moment plus que jamais mais je ne sais vraiment pas à qui en parler à part toi. Je sais, c'est égoïste. »

AVENGEDINCHAINS

_________________
proud to be stubborn

≈ i don't care about your crown, you're nothing but a child.


Revenir en haut Aller en bas
 

un cadeau tombé du ciel (faye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remember everything is right until it’s wrong. (Faye)
» Cadeau à 10
» Cadeau à 10
» perdue entre la terre et le ciel ft. Kalenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD-