realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FDAS MONTH - i might be numb from the pain. (Reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Admin
Admin

Messages : 848

FDAS MONTH - i might be numb from the pain. (Reyna) Empty
MessageSujet: FDAS MONTH - i might be numb from the pain. (Reyna)   FDAS MONTH - i might be numb from the pain. (Reyna) EmptySam 10 Sep - 21:47

FDAS MONTH

i might be numb from the pain.

somewhere between district 4 & district 5

On leur avait promis un tour de la victoire animé mais sans encombre. Nana, la tribut survivante des derniers jeux et Rey, sa mentor, n'auraient jamais dû penser que le plus dur était derrière elle. En plein trajet, le train s'arrête abruptement, propulsant les deux femmes contre les vitres blindées du véhicule. Par la fenêtre, elles ne peuvent que constater la situation délicate dans laquelle elles se retrouvent. Plongées dans le noir, suspendues dans le vide, avec une tempête qui se prépare. Rey lutte contre ses démons, pendant que Nana essaye tant bien que mal d'y voir plus clair dans l'attitude de sa mentor, à peine plus âgée qu'elle mais à qui elle doit la vie. Toutes les deux savent qu'elles n'obtiendront aucune information de la part des pacificateurs, car les rumeurs de rébellion depuis la victoire de la tribut du district 3 enflent à mesure que la distance la séparant du Capitole diminue. Et si tout ceci n'était qu'une tentative d'assassinat masquée ?

Informations générales :
Nana a 18 ans, Rey en a 20.
Rey a remporté ses jeux à 12 ans.
Elles sont du district 3, le district de la technologie.
L'attitude de Nana pendant les jeux a fait naître l'espoir dans la population des districts.
Revenir en haut Aller en bas
http://octoraccoon.forumactif.com

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

FDAS MONTH - i might be numb from the pain. (Reyna) Empty
MessageSujet: Re: FDAS MONTH - i might be numb from the pain. (Reyna)   FDAS MONTH - i might be numb from the pain. (Reyna) EmptyLun 30 Oct - 17:37

Reyna
hunger games au

 I might numb from the pain

Rey était là et c'était sans doute le seul élément auquel je tentais de me raccrocher à ce moment. C'était un génie, même si la seule chose qu'on murmurait à son sujet, c'était qu'elle était devenue une garce qui ne pensait plus qu'à elle et ses avantages. Moi, je la connaissais ou, en tout cas, je connaissais une autre réalité, une autre facette de mon aînée. Elle m'avait sauvée, ce qui signifiait qu'elle se souciait des autres, mine de rien. J'avais conscience d'autre chose, conscience que je ne pouvais pas toujours me reposer sur ceux qui m'entouraient, que je devais mériter ce titre. On pouvait me féliciter et me trouver incroyable, je devais cette victoire à elle et elle seule. Au final, je n'avais pas apporté grand-chose dans l'équation, ce n'était pas surprenant que personne n'ait misé sur ma victoire dans un premier temps. Alors, oui, Rey était là, elle était coincée comme moi mais je ne pouvais pas attendre qu'elle agisse, je devais lui prouver ou peut-être me prouver que je pouvais trouver une solution par moi-même.

« Tu vas bien ? Je vois pas grand-chose. » Je toussais à chaque fois que j'essayais de parler et j'avais mal au niveau de la poitrine et du ventre mais c'était dû au choc. Mes yeux subissaient la poussière qui s'était dégagée et être plongée dans le noir n'aidait pas à y voir clair alors j'avançais à tâtons pour la retrouver, le temps que mes yeux s'adaptent à ce manque de lumière. Je ne paniquais pas trop à ce niveau, nous étions à l'abri à l'intérieur. Pour le moment en tout cas. Personne n'aurait eu l'occasion de se glisser et de poser des pièges. Je ne cherchais pas de l'aide mais si je voulais prendre une décision, je devais avoir tous les éléments en main, je ne pouvais pas la laisser sur le côté, je devais néanmoins savoir dans quel état elle était après cet accident soudain pour mieux l'assister au besoin. Foncer dans le tas n'était jamais la solution, les Hunger Games me l'avaient bien appris. Une chose dont j'étais certaine, c'était que le temps n'était pas notre allié non plus. Des éclairs illuminaient le ciel noir, c'était notre unique source de lumière. Nous avions droit à une atmosphère lourde et anxiogène.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas
 

FDAS MONTH - i might be numb from the pain. (Reyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FDAS MONTH 2022
» you're my pain in the ass — magi
» Youngster are a pain in the ass ft. Basile
» Les fdas me rejettent
» FDAS DE NOÊL • Joy for Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS JEU :: ALTERNATIVE UNIVERSE :: Hunger Games AU-