realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 thankfully we don't share DNA — nadya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Giya

Giya
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 108
Crédits : merenwen
Tâche : ramasseuse
âge du personnage : 18 ans

thankfully we don't share DNA — nadya Empty
MessageSujet: thankfully we don't share DNA — nadya   thankfully we don't share DNA — nadya EmptyLun 17 Oct - 23:16


Giya & Nadya
A41 ST2 J97 (matinée)

thankfully we don't share DNA


Le matin était venu avec un calme étrange. La nuit en elle-même n'avait pas été réellement mouvementée non plus à l'exception du retour de Nadya. Un petit miracle en soit puisqu'elle avait passé la soirée au quartier des jeux et en était revenue accompagnée. En entendant les mouvements mal coordonnés de deux personnes, elle avait vraiment cru que le sommeil serait difficile à retrouver et qu'elle passerait son temps la tête enfouie sous l'oreiller pour s'éviter des cauchemars, mais il n'y avait eu qu'un peu de bruit avant que le silence ne revienne. Un fait suffisamment étonnant que pour être remarqué. Les surprises avaient continué au petit matin quand quelqu'un avait quitté la chambre de la blonde, puis que Maya avait suivi, la rencontre dans la pièce principale n'ayant pas tourné en confrontation. Il n'y avait pas eu de grommèlements bruyants, pas de tasse heurtant la table, pas non plus de raclement de chaise précipité, et encore moins de porte qui claque. Cela avait suffit à Giya pour se lever et faire son lent chemin vers la chambre de sa sœur. Elle se cala dans l'encadrement de la porte, les bras croisés sur la poitrine, et l'air satisfait.

- Je sais pas c'est qui le mec que t'as ramené, mais soit il a trouvé les mots magiques avec Maya, soit elle l'a buté de la façon la plus silencieuse du monde.

Connaissant sa petite amie, elle n'aurait été étonnée de rien. Malgré sa bouille, elle pouvait avoir l'œillade particulièrement meurtrière.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Nadya

Nadya
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 284
Crédits : murdock (ava)
Tâche : sentinelle
âge du personnage : 17 ans

thankfully we don't share DNA — nadya Empty
MessageSujet: Re: thankfully we don't share DNA — nadya   thankfully we don't share DNA — nadya EmptyVen 17 Mai - 0:38

thankfully we don't share DNA  
Année 41 - saison tempérée 2 (matinée 97)
L'aube vient. Ta nuit est partagée entre de brèves périodes de sommeil pour lesquelles tu t'en veux et d'autres passées à implorer le soleil de ne pas se lever. Mais il se présente. Consistant dans sa routine, il se traîne lentement dans le ciel. Ta chambre s'éclaire progressivement. Avec chaque recoin qui se voit révélé par ses rayons il te semble perdre de ta capacité à respirer pleinement. Ton souffle est pénible à cause de la constriction dans ta poitrine. Le temps qui t'a été imparti se termine ici. Trop vite. Tu as la sensation d'avoir gâché toutes les minutes qui se sont écoulées depuis que le point final a été posé. Sidonie va partir et l'après est trop incertain pour que tu puisses t'y raccrocher. Presque inexistant. Une théorie qui ne sera peut-être jamais prouvée. Plus jamais que peut-être. Tu n'arrives pas à y croire. Pas cette fois. Tes bras se resserrent autour de sa taille. Ta tête n'a pas quitté sa place nichée dans son épaule. Tu veux t'accrocher à elle, ne plus jamais la lâcher, mais ce sont tes gestes qui la tirent du sommeil. Qui l'a font bouger tout du moins. Tu n'es pas sûre qu'elle ait dormi plus que toi. Mais là tu as signalé ton réveil. Grossière erreur. Tu enfonces le visage contre sa gorge. Complètement repliée dans son étreinte. T'as promis, tu te rappelles. Elle t'a fait la promesse de rester jusqu'à ce que tu puisses la voir partir mais tu as toi accepté de la laisser s'en aller. Tu n'as pas le choix. Pour son bien. Tu te forces à t'arracher au confort de sa proximité. Durant juste un instant tes lèvres se posent sur sa joue, ton front collé à sa tempe. Tu t'autorises trois battements de cœur trop rapides avant de reculer. De te redresser jusqu'à ce que ton dos touche le mur. Une mauvaise blague. Ton retour en arrière, tu devrais le faire en fonçant vers l'avant. En l'attrapant avant qu'elle ne puisse s'échapper. Tu ne le fais pas. Tu restes ancrée dans cette même position. Les bras accrochés autour de tes jambes pour t'assurer de ne pas faire une énième erreur. Tes yeux incapables de regarder autre chose que son départ. Il n'y a pas de mots échangés. Rien de plus à dire. Rien qui ne ferait pas plus de mal encore. Rien ne pourra exprimer l'immensité de ce que tu perds et cette douleur qui se loge sous tes côtes. Il y a la finalité, puis Giya qui vient piétiner l'après avec sa délicatesse légendaire. « Je sais pas c'est qui le mec que t'as ramené, mais soit il a trouvé les mots magiques avec Maya, soit elle l'a buté de la façon la plus silencieuse du monde. » C'est son naturel qui ramène vers toi la réalité. La bulle éclate autour de toi et tu es frappée par la violence de trop d'émotions à la fois. Pleure pas. Pleure pas. Pleure pas. Un mantra bien ridicule quand tu es déjà en train de t'essuyer les joues sans parvenir à arrêter les larmes qui y coulent. « Gi-Giya. » Tu hoquètes piteusement vers celle qui sera pourtant sans pitié avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
 

thankfully we don't share DNA — nadya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  never share a foxhole with anyone braver than yourself. (os)
» nadya • turn the odd in your favor
» any new gossip to share ? (kahlan)
» belle, bulle et rebelle ft. Giya & Nadya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST-