realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le retour tant attendu (thiala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 898
âge : 31
Crédits : pompeii. (ava) ; young wolf (signature)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 17 ans.

le retour tant attendu (thiala) Empty
MessageSujet: le retour tant attendu (thiala)   le retour tant attendu (thiala) EmptySam 11 Mar - 18:38

Thiala
année 41 ; deuxième saison tempérée ; journée 89

  le retour tant attendu

C'était Asha qui m'avait informée du retour des voyageurs et même si elle n'était pas enchantée de retrouver le traître, comme elle continuait de l'appeler, elle avait pris soin de me l'annoncer, en sachant pertinemment que j'allais foncer vers lui. Elle ne comprenait toujours pas ce que je pouvais ressentir pour lui, surtout quand j'avais passé de nombreuses saisons à m'amuser mais je ne cherchais pas à forcer le rapprochement ou le déclic. Je ne pouvais pas l'obliger à l'aimer. A entendre le principal concerné, j'aurais sans doute dû ne jamais m'attacher à lui. J'étais à peine revenue d'une patrouille quand j'avais appris cette bonne nouvelle et j'avais préféré ne pas attendre pour foncer. Il m'avait terriblement manqué. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'étais accro, à quel point son existence prenait de la place dans ma vie. Il n'était pas le seule à m'avoir manqué mais j'attraperais Lorin au vol juste après. Quant à Yulia, elle avait sûrement mieux à faire sur le territoire des Vipères mais je gardais ça dans un coin de ma tête aussi.

J'avais bousculé quelques personnes sur mon passage, pressée de le retrouver dans la foule et de le rejoindre. Par chance, il n'était pas petit, je pourrais donc facilement repérer sa tête au-dessus du troupeau. Il ne me fallut pas longtemps pour le trouver. En le rejoignant, j'étais passée devant Lorin à qui j'avais fait un grand signe de la main. Arrivant à sa hauteur, je m'étais accrochée à ses épaules pour le forcer à baisser la tête, histoire de faciliter la suite. L'embrasser n'était pas franchement simple. Là, au beau milieu de l'agitation, personne ne nous remarquerait. Je n'étais toujours pas au clair concernant ceux de sa famille qui étaient au clair au sujet de notre relation mais ils ne remarqueraient rien. J'en étais certaine. « Tu m'as manqué. » Je m'étais finalement accrochée à son bras, signe que je ne voulais pas le lâcher de sitôt.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

war of hearts

Yet sometimes being strong wasn’t about weathering storms alone. Sometimes being strong was admitting you needed someone.

Revenir en haut Aller en bas
 

le retour tant attendu (thiala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» should we talk about that ? (Thiala)
» just a small piece of space happy to be near you — thiala
» just a small piece of space happy to be near you — thiala
» Retour de chasse ~{ Violette
» COMMUNICATIONS VOYAGE • retour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD-