realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 just a small piece of space happy to be near you — thiala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thiago

Thiago
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 868
âge : 32
Crédits : cheekeyefire
Tâche : sentinelle (vigie)
âge du personnage : 21 ans

just a small piece of space happy to be near you — thiala Empty
MessageSujet: just a small piece of space happy to be near you — thiala   just a small piece of space happy to be near you — thiala EmptyDim 27 Déc - 16:41


Thiago & Ella
A41 ST2 87 (tard dans la nuit)

just a small piece of space happy to be near you


C'était risqué, mais les occasions avaient été trop rares depuis le début du voyage et, maintenant, le temps était réellement compté. Il avait passé du temps avec Ella, installé à ses côtés, à s'appliquer à paraître amical et à retenir chaque petit geste par peur d'être trop remarqué. Même lorsqu'elle lui avait dit qu'elle comptait repartir avec Grey dès le lendemain, il s'était efforcé de paraître normal et avait résisté à l'envie de la serrer dans ses bras et de l'embrasser malgré le fait qu'il savait désormais qu'ils ne se verraient plus avant un bout de temps. Au milieu de la nuit, parmi leur petit groupe composé majoritairement d'une famille qui était déjà au courant, il s'était permis d'aller s'allonger à ses côtés pour la prendre dans ses bras, déposant quelques baisers sur son visage pour la réveiller.

- Désolé.

Il l'était un peu malgré les apparences, elle était encore épuisée et on les réveillerait tôt pour prendre la route, mais il avait eu trop peur de louper le coche.

- Je voulais juste te dire que, même si tu vas beaucoup me manquer, je suis soulagé que tu retournes à la maison. Et te faire un câlin.

AVENGEDINCHAINS

_________________
They told me all of my cages were mental so I got wasted like all my potential and my words shoot to kill when I'm mad, I have a lot of regrets about that. this is me trying.
Revenir en haut Aller en bas

Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 898
âge : 31
Crédits : pompeii. (ava) ; young wolf (signature)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 17 ans.

just a small piece of space happy to be near you — thiala Empty
MessageSujet: Re: just a small piece of space happy to be near you — thiala   just a small piece of space happy to be near you — thiala EmptySam 10 Juil - 15:26

Thiala
année 41 ; seconde saison tempérée ; nuit 87

just a small piece of space happy to be near you

J'avais naïvement imaginé que la nuit serait compliquée, qu'il serait difficile de trouver le sommeil à cause du départ que je n'avais pas pris en compte mais la maladie m'avait littéralement épuisée. Avant de fermer les yeux, j'avais pensé à tous ceux que je laissais derrière moi et je n'avais pas réellement peur qu'il leur arrive quelque chose en mon absence mais la peur primaire de ne pas leur manquer, qu'ils se rendent compte que je prenais trop de place dans leur vie quand j'étais tout le temps dans leur pattes, comme pendant ce voyage. Cette peur était constamment là, dans le fond et la fatigue n'avait pas vraiment aidé à la faire taire.

« Désolé. » J'avais difficilement ouvert les yeux, un sourire au visage quand je le découvris juste à côté de moi. Je ne pus m'empêcher de rechercher son contact, enfouissant ma tête sous la sienne. J'avais secoué la tête, signe qu'il ne devait pas être désolé. Moi aussi, j'en avais eu réellement besoin. Le plan de cacher notre relation à Yulia avait été plus compliqué que je ne l'avais envisagé, j'avais besoin de ces moments avec lui et rien que lui. Je savais que ce serait beaucoup plus simple qu'elle soit au courant, certaine qu'elle n'y verrait aucun souci mais il y avait leurs histoires personnelles, leurs problèmes qui devaient être réglés pour que ce ne soit pas dit brutalement.

« Je voulais juste te dire que, même si tu vas beaucoup me manquer, je suis soulagé que tu retournes à la maison. Et te faire un câlin. » Au fond de moi, je savais que ça ne m'aurait pas dérangée qu'il me demande de rester. C'était égoïste mais je ne savais pas trop comment vivre cette séparation quand nous avions dû nous retenir pendant tout ce temps. Devoir faire un choix entre Grey et Thiago, la facilité du territoire et l'envie de ne pas louper d'éventuelles occasions, bien qu'improbables, n'était pas aisé.

« Moi aussi, je suis désolée. J'aurais dû faire des efforts. Pour nous. » Je restais bien contre lui. « Ca commence mal, hein ? » Je reculai légèrement la tête, toujours tout contre lui, l'air dépité. Je m'en voulais sincèrement de ne pas être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui ne lui rappelait pas constamment Yulia, quelqu'un qui n'était pas si attachée à elle. Parce que ça gâchait tout. Je n'étais pas aveugle.

AVENGEDINCHAINS

_________________

war of hearts

Yet sometimes being strong wasn’t about weathering storms alone. Sometimes being strong was admitting you needed someone.

Revenir en haut Aller en bas

Thiago

Thiago
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 868
âge : 32
Crédits : cheekeyefire
Tâche : sentinelle (vigie)
âge du personnage : 21 ans

just a small piece of space happy to be near you — thiala Empty
MessageSujet: Re: just a small piece of space happy to be near you — thiala   just a small piece of space happy to be near you — thiala EmptyDim 3 Juil - 17:57


Thiago & Ella
A41 ST2 87 (tard dans la nuit)

just a small piece of space happy to be near you


Le voyage était particulièrement mal tombé au milieu du développement de leur relation. Il ne regrettait pas vraiment d'y avoir participé malgré toutes les embrouilles, il y avait aussi eu des choses positives, et il restait soulagé d'avoir pu être présent pour Ella lorsqu'elle était au plus mal. De même pour sa famille, bien qu'il n'avait pas été d'une grande d'aide et qu'il pouvait reconnaître sans mal avoir fait un choix sans trop considérer les autres. Il lui avait été trop facile de se dire que suffisamment de gens étaient présents pour gérer et lui permettre de concentrer son attention sur sa petite amie. Peut-être que s'inquiéter pour une personne à la fois avait aussi été une façon de se protéger. Tout ça mis à part, il fallait reconnaître que passer du temps avec Ella tout en ayant Yulia dans les parages n'avait pas été simple. Un peu trop soucieux de la voir l'apprendre, il avait sans doute été plus prudent encore que nécessaire. Simplement parce qu'il avait eu peur que si une dispute éclatait dans ces conditions, sa petite amie n'aurait eu aucun mal à prendre le parti de la Vipère. Elle n'aurait peut-être pas eu tort, dans un sens, il n'avait pas fait beaucoup d'efforts pour se montrer agréable. Dans tous les cas, la crainte serait restée et il restait assez frileux face à la vérité. Trop de choses importantes lui semblaient en jeu et il n'était vraiment pas prêt à les perdre. Seulement, les conséquences de ses actions se rappelaient bien vite et c'était sur Ella qu'elles retombaient souvent. Le secret semblait peser sur son moral.

- Nan, t'excuse pas. Je suis là pour te soutenir et si il n'y a rien que je peux faire pour t'aider, je veux que tu puisses le trouver ailleurs. Après tout ce qu'on a vécu, c'est normal que tu veuilles retourner à la maison avec ton frère.

Il avait profité de l'éloignement pour chercher brièvement son front des lèvres et l'embrasser.

- Les évènements nous ont pas aidés, mais ça veut rien dire. Toi et moi, on est toujours là, ensemble, et c'est le principal pour le moment.

AVENGEDINCHAINS

_________________
They told me all of my cages were mental so I got wasted like all my potential and my words shoot to kill when I'm mad, I have a lot of regrets about that. this is me trying.
Revenir en haut Aller en bas

Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 898
âge : 31
Crédits : pompeii. (ava) ; young wolf (signature)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 17 ans.

just a small piece of space happy to be near you — thiala Empty
MessageSujet: Re: just a small piece of space happy to be near you — thiala   just a small piece of space happy to be near you — thiala EmptyDim 3 Juil - 18:16

Thiala
année 41 ; seconde saison tempérée ; nuit 87

just a small piece of space happy to be near you

« Nan, t'excuse pas. Je suis là pour te soutenir et si il n'y a rien que je peux faire pour t'aider, je veux que tu puisses le trouver ailleurs. Après tout ce qu'on a vécu, c'est normal que tu veuilles retourner à la maison avec ton frère. » Heureusement que je connaissais la relation entre Thiago et Yulia parce que dans le cas contraire, j'aurais eu du mal à croire qu'il pouvait être à la fois si attentif aux besoins des autres, ainsi qu'attentionné et plus mordant et infernal avec elle. Une part égoïste de moi se contentait de ce que je recevais, sous prétexte que je ne pouvais pas arranger la situation entre eux parce que je n'étais pas concernée. Dans le fond, j'étais certaine que j'aurais dû en faire plus, tenter de discuter avec lui mais j'avais toujours peur que ça finisse mal et que ce soit alors tendu entre nous aussi. J'avais à peine souri, mettant ça sur le compte de la fatigue émotionnelle et physique.

« Les évènements nous ont pas aidés, mais ça veut rien dire. Toi et moi, on est toujours là, ensemble, et c'est le principal pour le moment. » J'avais soupiré dans un premier temps, prenant le temps d'enregistrer ce qu'il venait de dire dans ma tête pour prendre autant d'éléments positifs qu'elle me le permettait. C'était trop précieux que pour ne pas s'y arrêter un petit moment. De toute manière, mon corps ne me permettait pas réellement de fonctionner à un rythme normal pour le moment.

« Merci. » C'était important qu'il puisse l'entendre et que je puisse le dire avant de partir. C'était bien à ça que servait cette parenthèse, qu'on puisse profiter un peu l'un de l'autre et qu'on puisse souffler après ce qui nous était tombé dessus. Il avait été là pour moi depuis les premiers signes de la maladie.

AVENGEDINCHAINS

_________________

war of hearts

Yet sometimes being strong wasn’t about weathering storms alone. Sometimes being strong was admitting you needed someone.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


just a small piece of space happy to be near you — thiala Empty
MessageSujet: Re: just a small piece of space happy to be near you — thiala   just a small piece of space happy to be near you — thiala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just a small piece of space happy to be near you — thiala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just a small piece of space happy to be near you — thiala
» everyday a small piece of you dies ft. Violette
» should we talk about that ? (Thiala)
» When I see your face, it's like a space in my heart is filled ~{ June
» le retour tant attendu (thiala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: RUINES D'SNEY-