realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il m'a eu ce chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Violette

Violette
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 1607
Crédits : hidden.happiness (ava) ; zaja (signa) ; young wolf (crackship)
Tâche : Lieutenant Fine Lame
âge du personnage : 18 ans

Il m'a eu ce chien  Empty
MessageSujet: Il m'a eu ce chien    Il m'a eu ce chien  EmptyDim 26 Mar - 18:40

Pas sûre de si c'est une absence, un ralentissement ou un signe de vie Il m'a eu ce chien  1139854034 Y a 2 semaines j'ai chopé le covid (ou il m'a chopé Il m'a eu ce chien  1056888073) et l'après me paraît pire que le pendant Il m'a eu ce chien  3513253500 Je suis une mamie qui s'arrête un banc sur deux pendant sa promenade journalière au parc et ça aide pas à manger d'avoir l'impression de bouffer du sable Il m'a eu ce chien  1610198146 je crois que j'ai jamais dormi autant de toute mon existence what Tout ça pour dire je suis toujours là Il m'a eu ce chien  3458608053

ps : discord a bien choisi son moment pour pas vouloir me rendre mon compte (encore Il m'a eu ce chien  3536062556) je vous tiens au jus quand j'ai le courage de m'en faire un nouveau Il m'a eu ce chien  2080631871

_________________
It’s always right person and wrong way. on again, off again. I don't know what to say or do. On again, off again. You don’t know what I’d do for you.
Love you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

Il m'a eu ce chien  Empty
MessageSujet: Re: Il m'a eu ce chien    Il m'a eu ce chien  EmptyDim 26 Mar - 19:01

Courage, Bitchie Il m'a eu ce chien  759600596 Je ne l'ai jamais eu mais tous ceux autour de moi qui l'ont chopé m'ont raconté l'horreur que c'était Il m'a eu ce chien  1610198146 Plein de courage et force à toi Il m'a eu ce chien  1135976317

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Cael

Cael
DRAGONS DU NORDASPIRANT

Messages : 101
âge : 32
Crédits : alcuna licenza ; non uccidere
Tâche : mécano
âge du personnage : 20 ans

Il m'a eu ce chien  Empty
MessageSujet: Re: Il m'a eu ce chien    Il m'a eu ce chien  EmptyMar 28 Mar - 15:26

'Tain, je compatis, il m'en aura fait baver Il m'a eu ce chien  1610198146 Vraiment repose toi, c'est super important Il m'a eu ce chien  507930043

_________________
NOTHING COMPARES TO THE EMPTINESS WE BOTH SHARE AND NOBODY CARES LIKE YOU DO. YOU ASKED FOR MY HEART, BUT I DIDN'T KNOW WHERE TO START, BUT THEY WON'T THINK OF YOU LIKE I DO.
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

Il m'a eu ce chien  Empty
MessageSujet: Re: Il m'a eu ce chien    Il m'a eu ce chien  EmptyDim 2 Avr - 14:39

Oh Viou Il m'a eu ce chien  759600596 Fais attention à toi surtout, prends tout le repos dont tu as besoin, et reste bien au chaud Il m'a eu ce chien  3904501220 Il m'a eu ce chien  3904501220

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Il m'a eu ce chien  Empty
MessageSujet: Re: Il m'a eu ce chien    Il m'a eu ce chien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il m'a eu ce chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un chien abandonné (libre)
» entre chien et loup [os]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: INFORMATIONS :: OUT OF CHAOS COMES ORDER :: LEAVE IN PEACE-