realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Still in the middle (Viulia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

Still in the middle (Viulia) Empty
MessageSujet: Still in the middle (Viulia)   Still in the middle (Viulia) EmptyDim 2 Avr - 15:20

Still in the middle ;
année 41- ST2 jour 93 (aube)

image 500*300
Yulia avait connu des réveils plus confortables. Il faisait froid malgré le soleil qui l'aveuglait de sa lumière blanchâtre. Là était la raison de son réveil. Ses patrouilles s'étant toujours faites en journée, son corps réagissait naturellement au levé du jour. Heureusement, lors des jours de repos, elle se rendormait tout aussi vite avec un abandon délicieux. Pas de ça aujourd'hui. En essayant de lever la main pour offrir un peu de répit à ses yeux, la vipère se trouva coincée. Ow, souffla-t-elle entre ses dents serrées. Bouger venait de réveiller les courbatures logées un peu partout dans son corps. Ca t'apprendra à t'endormir au milieu de nulle part, se gronda-t-elle, consciente qu'elle n'aurait pas dû être ici. Yulia avait pris un risque mais elle ne parvenait pas à s'en vouloir vraiment quand Violette était encore pressée contre elle.

La nuit précédente était très claire dans son esprit. Si elle ne se souvenait pas exactement du moment où elle avait sombrée, Yulia ne peinait pas à se remémorer comment elles en étaient arrivées là. Après la crise d'angoisse de la dragonne, il était vite devenu évident qu'un retour au campement n'était pas une option. La vipère avait eu plus d'une occasion de comprendre à quel point l'image qu'elle renvoyait aux gens comptait pour Violette. Quelle importance elle jouait dans sa survie, même. De plus, après tout ça, Yulia aurait été bien incapable de la lâcher. La brunette n'avait pas dû être convaincue, la fatigue avait fait le travail. Si le plan initial avait voulu que l'archère reste de garde pour le reste de la nuit, il n'avait pas dû tenir bien longtemps. Elle aussi avait succombé à l'épuisement de ces derniers jours. Une erreur que la chance avait couvert.

Les yeux plissés, la vipère balaya son environnement. Le paysage était à couper le souffle à ce moment de la journée. Une pensée qu'elle se surprit à avoir. Elle n'avait pas apprécié la simple beauté de quoi que ce soit depuis un moment. L'instant fut brisé quand un bâillement attira son attention. Le bruit n'était pas vraiment humain et, pour cause, il provenait de l'animal qui accompagnait Violette. Mido, se rappela-t-elle. La créature expliquait aussi pourquoi elle n'avait pas réussi à bouger les jambes jusqu'ici. Au cours de la nuit, il avait dû chercher de la chaleur. Sa tête reposait sur ses cuisses alors que tout le reste de son corps s'était courbé autour de la dragonne. Yulia restait peu à l'aise face à une bête sur laquelle Anya l'avait toujours mise en garde.

— Violette. murmura-t-elle en poussant un peu la tête de la brune avec la sienne.

Non seulement il était temps d'arrêter de tenter la chance en restant si loin du campement mais Yulia n'était pas certaine non plus de comment elle était censée éloigner le chien sans y perdre un doigt.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 1607
Crédits : hidden.happiness (ava) ; zaja (signa) ; young wolf (crackship)
Tâche : Lieutenant Fine Lame
âge du personnage : 18 ans

Still in the middle (Viulia) Empty
MessageSujet: Re: Still in the middle (Viulia)   Still in the middle (Viulia) EmptyMer 31 Mai - 17:48

Still in the middle
Année 41 - saison tempérée 2 (aube 93)
Ta position est confortable. Un cocon que tu n'as aucune envie de quitter. Le froid reste dérangeant. Juste en bordure de ton esprit tu le notes. Mais le reste l'efface aisément. Il y a de la chaleur tout autour de toi et un parfum trop familier. Tu es apaisée. Apaisée comme tu ne l'as plus été depuis un moment. Mais quelque chose cherche à attirer ton attention. Ta tête se fait déloger du petit nid qu'elle a trouvé. Un soupir t'échappe. Il fait danser quelque chose qui vient te chatouiller le visage. Tes sourcils se froncent. Le réveil est inévitable. « Violette. » Cette voix si mélodieuse t'arrache définitivement à l'inconscience. Tu papillonnes des paupières et rejettes l'idée de retourner te nicher contre la gorge de Yulia. Ta tête reste néanmoins sur son épaule. Tu bouges juste assez pour constater ce qui t'entoure et le jour qui se lève. « Hey. » Tu souffles tout doucement, un sourire aux coins des lèvres. Tu es tentée de les poser contre sa peau mais un éclat de lucidité t'interromps. Yulia ? Qu'est-ce que tu fais à dormir avec Yulia ? Sur Yulia même. Ton esprit est vaporeux. Comme si il peinait à se réveiller. Pourtant tu n'as pas la sensation que ton corps partage cet état. Tu te redresses, notant le poids de Mido contre toi. Ta main glisse dans sa fourrure par réflexe. « Qu'est-ce que- » Un bâillement. Tu glisses la main contre tes yeux pour chasser les larmes qu'il attire. La friction est inconfortable. La peau si fine autour de tes paupières est irritée. « Je- » Tu bégayes, un peu perturbée. « Je me suis endormie ? » Question stupide alors que tu viens de te réveiller. Problème : tu ne te souviens pas d'avoir sombré ? Tu ne te souviens pas de beaucoup. Yulia t'avait rejoint durant la nuit. Tu te souviens de l'avoir étreinte. De la souffrance dans sa voix. Et puis... Comment en êtes-vous arrivées à passer la nuit ensemble ?


_________________
It’s always right person and wrong way. on again, off again. I don't know what to say or do. On again, off again. You don’t know what I’d do for you.
Love you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas
 

Still in the middle (Viulia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» without me (viulia)
» Her (viulia)
» Breathe you out (viulia)
» All I want for Christmas is Yu (viulia)
» what happens in the dark (viulia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: RUINES D'SNEY-