realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 le dernier refuge (théa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose

Rose
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 718
âge : 31
Crédits : cepoilfaitdestrucs (ava)
Tâche : ravitailleuse
âge du personnage : 17 ans

le dernier refuge (théa) Empty
MessageSujet: le dernier refuge (théa)   le dernier refuge (théa) EmptyJeu 31 Aoû - 21:04

Rose & Théa
année 41, seconde saison tempérée, soirée 92 (ou autre ?)

  le dernier refuge

Je ne savais pas si c'était une bonne chose que d'avoir pris au pied de la lettre ce que Théa m'avait dit à mon retour. C'était vrai que j'étais dans un sale état, que c'était sûrement mieux de ne pas ruminer dans mon coin et j'avais bien constaté comment ma mère me regardait, rongée par l'inquiétude et ses tentatives échouaient bien malgré elle mais je n'étais pas certaine que ma binôme, nouvellement chef, méritait de supporter ce fardeau pour autant. Elle en avait déjà tant fait pour moi depuis que nous étions plus jeunes. Elle m'avait soutenue quand d'autres me regardaient de travers, quand d'autres me rabaissaient parce que je ne fonctionnais pas de la même façon. Raisonnement complètement stupide avec le recul mais c'était celui qu'ils avaient eu. Maintenant plus que jamais, elle avait Laz, une vie qui se construisait, des impératifs en tant que chef et elle ne chômait pas, surtout depuis qu'une alliance s'était instaurée entre les Vipères les Jaguars. Si je savais qu'elle le pensait, qu'elle était toujours prête à m'accueillir quand le moral retombait, j'avais l'impression de beaucoup trop m'appuyer sur elle.

J'avais frappé à la porte en début de soirée et Laz m'avait accueillie avec gentillesse et discrétion. Au fond de moi, j'étais convaincue d'être un boulet qu'il acceptait presque trop facilement parce qu'il ne voulait pas décevoir ou blesser Théa et c'était tout à son honneur. J'étais même drôlement heureuse pour elle mais je devais être l'espèce de chose qui traînait dans les pattes de sa petite amie. Il ne devait pas énormément m'apprécier. A moins que ce ne soit la phase qui me pousse à être aussi blessante envers moi-même. Depuis ce voyage qui m'avait complètement bousillée. C'était culotté de me plaindre quand je n'avais pas subi la maladie. A côté d'Esfir. Ne parlons même pas de Louane. Je m'étais fait petite en attendant que Théa n'arrive depuis qu'il m'avait proposé de m'installer et de faire comme chez moi. Je regardais un coup mes pieds, un coup dans sa direction avec un sourire sincère mais petit.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
 

le dernier refuge (théa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dernier tour de piste — asha
» we're not so different — théa
» semi-formal meeting ft. Théa
» from the ashes — théa
» le duo infernal ft. Théa & Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST-