realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 a word on the tip of his tongue (yugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thiago

Thiago
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 868
âge : 32
Crédits : cheekeyefire
Tâche : sentinelle (vigie)
âge du personnage : 21 ans

a word on the tip of his tongue (yugo) Empty
MessageSujet: a word on the tip of his tongue (yugo)   a word on the tip of his tongue (yugo) EmptySam 28 Avr - 22:22


thiago & yulia
a word on the tip of his tongue
a41 si j75 (après-midi)
Il n'avait rien demandé à personne, mais, comme toujours, il s'était fait avoir. L'ordre était venu de suffisamment haut pour qu'il ne puisse pas refuser. Pour les gradés, il était encore cet homme honteux déambulant sur le territoire qui avait à expier ses crimes. Et travailler plus faisait partie de la méthode. Son voisin dans la voiture n'avait pas eu l'air plus heureux que lui d'être envoyé en mission, une constatation étonnante au vu du penchant des Jaguars à faire leurs preuves. A côté du type, il y avait cette sous-infirmière étrange, celle qui lui avait rappelé sa cousine, mais il n'avait pas vraiment cherché à échanger avec elle. Il n'aimait pas parler au-dessus de quelqu'un d'autre et il n'aurait de toute façon pas su quoi lui dire. Elle-même devait sûrement être ravie qu'il ne la dérange pas.

A la zone industrielle, il fut rapide pour se faire oublier. Il était doué pour se séparer d'un groupe et chercher la solitude. Cette décision n'était pas des plus rassurantes - après tout, il était là pour défendre les entrepôts de Dragons -, mais il avait vraiment besoin d'air. C'était sa première occasion de sortir depuis le début et, même si ça n'avait pas été dans ses habitudes, être en-dehors du territoire des Jaguars lui avait manqué. Il respirait mieux maintenant qu'il n'était plus le traître. Ici, il n'était absolument plus personne. L'impression ne fut que de courte durée. Déjà, il y avait cette silhouette trop connue au tournant d'un entrepôt. Cette chevelure sombre trop similaire à la sienne, cette aura forte, l'arc aux motifs connus accroché à son dos : Yulia. Evidemment, il fallait qu'elle soit là aujourd'hui. Le seul jour où il sortait, sa cousine apparaissait comme pour lui rappeler encore une fois qu'il ne pouvait pas fuir qui il était. Tout comme il ne pouvait pas juste l'ignorer.

Comme l'ombre idiote qu'il était, il pressa le pas pour la rejoindre. Il avait la main sur son arc, prudent, alors qu'il se cala sur son pas, le visage vierge de toute expression. Il avait bougé par réflexe, mais il ne savait pas trop quoi lui dire, par où commencer. Les mots de Ella lui revenaient, mais il les chassa rapidement. Il n'était pas question de tout cela. Et comme il ne savait pas trop quoi dire, il garda juste le silence. Il se sentait revenir des années plus tôt, mais le poids de ces années et les erreurs pesaient maintenant lourdement sur sa carcasse. Il n'y avait plus d'innocence, mais un peu de culpabilité qu'il avalait mal. La jalousie, par contre, était toujours là. A croire qu'il ne se séparerait jamais de son complexe vis à vis d'elle.

_________________
They told me all of my cages were mental so I got wasted like all my potential and my words shoot to kill when I'm mad, I have a lot of regrets about that. this is me trying.
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

a word on the tip of his tongue (yugo) Empty
MessageSujet: Re: a word on the tip of his tongue (yugo)   a word on the tip of his tongue (yugo) EmptyMer 27 Juin - 9:55

image 500*300
Les dragons, toujours les dragons. A croire que ce maudit clan allait la poursuivre jusqu'au restant de ses jours. Que Yulia soit aussi consciente de leurs faits et gestes était nouveau. Par le passé, elle ne s'était pas trop arrêté sur les idées reçues circulant à leur sujet. De vrais dragons, elle avait eu plus d'une occasion d'en croiser durant ses patrouilles. Il y avait aussi ses collègues du nord avec qui elle s'était toujours si bien entendue. Ce n'était plus si simple désormais. L'attaque chez les aigles avait fait trop de dégâts et, dans sa tête, ils avaient tous des allures d'ennemis potentiels. Sa vie privée n'avait pas rendue son point de vue plus sain. Et puis, il y avait son nouveau grade qui lui demandait d'être particulièrement soucieuse de son clan et de ses possessions. Ce que la présence des dragons menaçait aux entrepôts.

Yulia ne voyait aucun sens derrière leurs actions. Ils semblaient se retirer de la zone industrielle, emportant leurs marchandises avec eux. Qu'ils veuillent les protéger étaient une chose, mais elle ne comprenait pas ce qu'ils feraient ensuite. Ils auraient l'air bien idiot à user leurs réserves derrière leurs murailles sans avoir la possibilité de les renouveler. Si elle y pensait, ce n'était pas non plus son problème. Les dragons avaient prouvés être capables de prendre des décisions particulièrement idiotes par fierté.

En entendant une approche, Yulia se tendit. Elle porta la main à sa dague, son arc encore dans son dos. Dans cette situation, il ne lui était pas des plus utile. Il lui faudrait prendre de la distance pour l'utiliser correctement. Elle pivota légèrement pour prendre connaissance de celui qui la suivait, pas réellement inquiète. Il y avait trop de familiarité dans cette foulée. Après tant d'années passées côte à côte, même s'il avait changé, elle pouvait encore se douter de la présence de son cousin. Ce n'était pas une certitude, juste une petite impression qu'elle venait maintenant de vérifier. Plus ou moins rassurée, elle le laissa la rejoindre. L'envie de traîner avec lui n'était pas vraiment présente, mais elle avait toujours été trop nostalgique pour le repousser réellement. La fuite était aussi hors de question. Elle était seulement soulagée par la certitude que Thiago ne ferait pas preuve de pitié. Il était de loin le dernier de qui elle s'attendait à recevoir une approche sentimentale vis à vis de son frère.

Pour autant, il devait bien être là pour quelque chose.

— Qu'est-ce que tu veux ? se résolut-elle à dire. Je ne te pensais pas gardien.

Son cousin ne serait bien sûr pas le premier à s'exprimer, sûrement trop perdu dans sa tête. Elle détestait le connaître encore si bien, même aujourd'hui.


_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Thiago

Thiago
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 868
âge : 32
Crédits : cheekeyefire
Tâche : sentinelle (vigie)
âge du personnage : 21 ans

a word on the tip of his tongue (yugo) Empty
MessageSujet: Re: a word on the tip of his tongue (yugo)   a word on the tip of his tongue (yugo) EmptySam 18 Aoû - 2:25


thiago & yulia
a word on the tip of his tongue
a41 si j75 (après-midi)
Le silence. Il avait été le premier à faire le pas, ou plutôt à s'imposer, mais les mots s'organisaient mal dans son esprit. Que pouvait-il bien lui dire ? Les dernières paroles qu'il lui avait jeté au visage paraissaient encore fraîches malgré une saison les séparant de ce moment. C'était dingue comme le temps pouvait filer vite. Il courrait et, pourtant, rien ne changeait. Au côté de Yulia, il ne se sentait pas si différent de ce type ignoble qu'il avait été. Honteusement, il ne se sentait aussi pas bien différent de ce gamin qui s'était toujours pensé en sécurité avec sa cousine si brillante pour surveiller ses pas. Il se détestait presque d'être à l'aise, pas si dérangé que ça, au fond, par ce silence, cet entre-deux durant lequel ils progressaient juste sur une route similaire. Il aurait presque pu oublier tout le reste. S'il n'avait pas eu la rancœur tenace, ce presque aurait disparu et la nostalgie aurait pris toute la place. Mais il n'était qu'un sale gamin ingrat qui n'était pas encore prêt à avaler toute cette bile agglutinée dans sa gorge. Elle fut la première à s'exprimer et c'était, quelque part, dans l'ordre des choses. Toujours la plus courageuse, toujours la première à s'élancer dans le réel. En la découvrant si peu mordante, il baissa les yeux vers elle, scrutant son profil avec une curiosité nouvelle. Avant de se reprendre très vite et de hausser les épaules avec une nonchalance qu'il avait fini par maîtriser, à force. Idiot comme il l'était, il ne voulait pas lui donner l'impression qu'il s'intéressait vraiment à elle. Qui croyait-il tromper ? Son attachement aurait crevé les yeux d'un aveugle.

- Même chose pour toi. Ça zone dans le coin, les patrouilleurs ?

Fournir une réponse aurait été trop simple, hors de question de satisfaire la curiosité de sa cousine. Elle était une Vipère après tout et qu'importe que leurs deux clans soient en train de s'allier. Quelque chose qui le soulageait, tout au fond, mais qu'il n'admettrait jamais. Plus que quiconque, Yulia avait le don de faire ressortir le pire de lui.

_________________
They told me all of my cages were mental so I got wasted like all my potential and my words shoot to kill when I'm mad, I have a lot of regrets about that. this is me trying.
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

a word on the tip of his tongue (yugo) Empty
MessageSujet: Re: a word on the tip of his tongue (yugo)   a word on the tip of his tongue (yugo) EmptyLun 29 Oct - 22:48

image 500*300
Une question pour répondre à une autre question. Yulia avait fait un effort conséquent pour faire un pas vers lui et elle le regrettait déjà. Thiago n'avait pas beaucoup changé depuis qu'ils s'étaient vu sur le territoire des jaguars. C'était à se demander s'il en serait un jour capable. Arriverait-il à grandir, finalement ? Le pire était que Yulia le lui souhaitait. Elle était persuadée qu'il serait plus heureux le jour où il cesserait d'agir comme il le faisait en ce moment même. Il était le roi dès qu'il s'agissait de se tirer une balle dans le pied avant de se plaindre d'avoir mal. Si par le passé, Yulia avait fait des efforts avec lui, elle n'en avait aujourd'hui plus l'énergie. Elle en avait assez d'avoir à assumer pour deux.

— Si c'était pour faire le con, t'étais pas obligé de venir me parler. souffla-t-elle avec agacement.

Yulia ne lui avait rien demandé. Thiago avait été celui qui l'avait approché sans exprimer quoi que ce soit. S'il voulait parler, qu'il le fasse. Mais si son seul but était de la tourmenter, il pouvait aller voir ailleurs. Elle n'avait pas de temps à perdre avec ses bêtises visant à la faire culpabiliser. Ils avaient bien assez à faire avec le présent sans ressortir encore et encore des querelles du passé.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Thiago

Thiago
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 868
âge : 32
Crédits : cheekeyefire
Tâche : sentinelle (vigie)
âge du personnage : 21 ans

a word on the tip of his tongue (yugo) Empty
MessageSujet: Re: a word on the tip of his tongue (yugo)   a word on the tip of his tongue (yugo) EmptyMer 31 Oct - 17:37


thiago & yulia
a word on the tip of his tongue
a41 si j75 (après-midi)
L'accueil fut glacial. Il n'avait pas imaginé qu'il en serait autrement, mais il s'était imaginé un petit peu plus de réaction. Habituellement, même si elle mordait, elle ne le rejetait pas aussi brutalement. La seule chose qui lui permettait de savoir qu'elle ne se désintéressait pas de lui était bien son agacement. Tout au fond, cela toucha un truc. Un sentiment qu'il n'aimait pas ressentir car il le forçait à renoncer à tous les autres. Le gamin en lui qui se protégeait par milles excuses de la douleur trouvait ça tout simplement intolérable.

- Charmant.

Qui était-il pour parler de la sorte ? Il le fit pourtant en connaissance de cause, juste pour ne pas la laisser avoir le dernier mot. Lui aussi pouvait se montrer désagréable. Pourtant, il lui donnait bien trop raison en agissant comme ça. La logique aurait donc voulu qu'il trace son chemin sans un regard en arrière, lui laissant la paix qu'elle demandait. Ce n'était néanmoins pas son genre de faire plaisir à Yulia.

- T'as toujours pas répondu à ma question. Tu fais des heures supp's ?

Le problème, c'était qu'il ne savait tout simplement pas quoi lui dire et, pourtant, il se refusait à partir. Faute de choix, il continuait donc son petit jeu d'enfoiré. Il était doué pour ça, la dynamique était même devenue la leur avec le temps.

_________________
They told me all of my cages were mental so I got wasted like all my potential and my words shoot to kill when I'm mad, I have a lot of regrets about that. this is me trying.
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

a word on the tip of his tongue (yugo) Empty
MessageSujet: Re: a word on the tip of his tongue (yugo)   a word on the tip of his tongue (yugo) EmptyVen 7 Déc - 19:50

image 500*300
Avec elle, Thiago n'avait jamais été silencieux. Pourtant, Yulia se trouva surprise par son besoin de parler pour ne rien dire et de provoquer. A croire qu'il tentait maladroitement de prolonger le moment malgré son envie claire d'en finir. Yulia ne voulait pas perdre son temps avec lui. Thiago, par ailleurs, pouvait avoir une autre idée en tête. Il était après tout devenu un spécialiste dans la tâche facile de la contrarier.

Sa langue claqua d'agacement et Yulia lui coula un regard mauvais. Elle se fichait bien de son opinion, au fond. Elle tentait de s'en convaincre.

— Ce que t'es chiant, aujourd'hui.

Pas qu'aujourd'hui, pensa-t-elle. Yulia ne pouvait pourtant pas nier qu'il s'en donnait à cœur joie.

— Je ne suis plus patrouilleuse. lâcha-t-elle finalement.

A satisfaire sa curiosité, elle s'en débarrasserait peut-être.

— Je suis devenue la nouvelle tireuse d'élite du clan. Si je suis là, c'est pour empêcher ces foutus dragons de déconner.

Voix crispée, visage dur. Son ressenti devenait évident.

— T'es content ?

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Thiago

Thiago
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 868
âge : 32
Crédits : cheekeyefire
Tâche : sentinelle (vigie)
âge du personnage : 21 ans

a word on the tip of his tongue (yugo) Empty
MessageSujet: Re: a word on the tip of his tongue (yugo)   a word on the tip of his tongue (yugo) EmptyLun 14 Jan - 23:47


thiago & yulia
a word on the tip of his tongue
a41 si j75 (après-midi)
Il n'aurait su juger avec les autres, mais, lorsqu'il s'agissait de lui, elle n'avait jamais été très patiente. Il ne fut donc pas étonné par sa réaction agacée, ce petit éclat qu'il lui avait arraché lui étira même un rictus satisfait. Aussi salaud qu'il puisse se montrer, il devait quand même bien avouer qu'il appréciait aussi de la voir quitter son imitation de la parfaite et froide petite Vipère, un aspect qu'il n'avait jamais beaucoup apprécié en elle. Elle avait toujours été pleine d'émotions chez les Jaguars et une morsure à sang valait toujours mieux que les vents qu'elle pouvait lui mettre, voir ses regards glacés. Ce qu'il n'aimait pas, au fond, c'était qu'elle puisse chercher à quitter ce petit jeu entre eux en agissant comme une personne soi-disant mature. Et qu'importe qu'il prenne le risque de s'en prendre une, il n'allait pas commencer à prétendre qu'il la craignait. S'il avait voulu qu'elle s'exprime d'une façon ou d'une autre, il n'avait par contre pas envisagé qu'elle puisse aller aussi loin en le mettant dans une sorte de confidence. Ce n'était pas un secret, mais il n'était pas au courant, c'était donc à supposer que le reste de la famille était aussi dans l'ombre.

- Attends, quoi ?

Il s'était arrêté net, les sourcils froncés, plus perturbé qu'il ne voulait bien l'admettre. Tireuse d'élite ? Ella n'était pas censée avoir patrouillé avec elle l'autre jour ? Est-ce que ça sous-entendait qu'elle ne savait pas ? Cela l'étonnait un peu qu'une telle information n'ait pas été partagée entre les grandes meilleures amies. Non, il jouait vraiment les connards, là. La situation était clairement tendue, même s'il ne comprenait pas pourquoi. Voyant qu'il n'était pas attendu, il se remit en route, la rattrapant en quelques enjambées rapides. Et puis, pourquoi prenait-il même la peine de s'inquiéter pour cette prétentieuse ?

- Eh ben, y en a qui s'emmerdent pas. Une promo en cette saison, rien que ça. Toutes les candidates potentielles ont claqué à cause du froid ou quoi ?

L'insulte était facile, il n'allait quand même pas la laisser croire qu'il croyait en ses capacités ou qu'il puisse être impressionné. En vérité, il n'était pas très étonné, elle avait toujours été une excellente tireuse. Contrairement à lui, elle avait aussi tout fait pour maximiser son potentiel. Mais voilà, au vu de leurs relations actuelles, la complimenter aurait été comme s'arracher une dent. Trop tard, il se rendit aussi compte de la grossière erreur qu'il avait commise en parlant de la sorte. Même lui, avec son dédain évident pour son cousin, y avait pensé. Alors sa sœur... Encore une fois, il se retrouvait avec les excuses au bord des lèvres et l'incapacité de les cracher.

_________________
They told me all of my cages were mental so I got wasted like all my potential and my words shoot to kill when I'm mad, I have a lot of regrets about that. this is me trying.
Revenir en haut Aller en bas

Yulia

Yulia
VIPÈRES DE L'OUESTTIREUSE D’ÉLITE

Messages : 1008
Crédits : esmerald (ava) ; zaja (sign) ; oblivion (crackships)
Tâche : Patrouilleuse
âge du personnage : 21 ans

a word on the tip of his tongue (yugo) Empty
MessageSujet: Re: a word on the tip of his tongue (yugo)   a word on the tip of his tongue (yugo) EmptyMer 27 Fév - 22:16

image 500*300
Yulia ne s'attendait à rien de sa part, encore moins à ce qu'il la félicite pour sa promotion. Ce n'était pas le genre de Thiago d'avoir un mot gentil à son égard. Sa surprise n'en restait pas moins un peu vexante. Était-ce donc si étonnant que cela qu'elle puisse avoir obtenu un grade ? Elle avait toujours été fidèle à son clan, soucieuse de la hiérarchie, et elle n'avait jamais ménagé ses efforts. Dans la vie, rien n'était jamais gagné, mais elle ne s'était pas acharnée à se diminuer comme il le faisait si bien. Il n'était donc pas improbable qu'elle finisse par s'élever au sein de la société vipère. Pour le savoir, il aurait fallu que Thiago s'intéresse à son quotidien.

Elle n'avait pas cherché à l'attendre lorsqu'il s'était arrêté. Yulia avait même espéré qu'il abandonne enfin l'idée de la suivre à la trace. Naturellement, toujours contrariant, il l'avait rattrapé. Et il n'avait dans la bouche que des mots désagréables et blessants. Pour autant, Yulia n'avait pas cru qu'il pourrait tomber plus bas. Elle s'était crispée à la pensée d'Anton, ses yeux se fermant durant une seconde alors qu'elle cherchait son calme. Pourquoi fallait-il toujours qu'il vienne lui pourrir la vie ?

— Qu'est-ce que tu me veux à la fin ? avait-elle claqué en se tournant vers lui. Je vais être claire. Quoi que tu ais à me dire, je m'en tape. Je ne veux pas avoir à faire avec toi. Donc tire-toi !

D'une poussée, elle tenta de l'éloigner, mais Yulia n'avait jamais été la plus puissante. Même si elle s'y était faite, elle regrettait encore parfois de ne pas disposer d'une force brute plus impressionnante.

_________________
you're going to lose yourself from time to time. come back to what your heart knows. no matter how long you've been gone, come back.
Revenir en haut Aller en bas

Thiago

Thiago
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 868
âge : 32
Crédits : cheekeyefire
Tâche : sentinelle (vigie)
âge du personnage : 21 ans

a word on the tip of his tongue (yugo) Empty
MessageSujet: Re: a word on the tip of his tongue (yugo)   a word on the tip of his tongue (yugo) EmptyVen 27 Sep - 20:02


thiago & yulia
a word on the tip of his tongue
a41 si j75 (après-midi)
Plus qu'un autre, il aurait dû comprendre. Non, le pire était bien qu'il comprenait. Il n'était que trop conscient du mal que sa maladresse lui faisait. Lui en voulait-il à ce point ? Au point de la blesser sciemment de la pire des façons ? La question s'était présentée spontanément et il n'avait pas su comment y répondre. Il ne pensait pas que c'était à ce point là, mais, de toute évidence, il restait incapable d'avouer ses torts face à elle. Tout comme il ne parvenait pas à admettre qu'il n'éprouvait pour elle aucune haine. De la jalousie, sûrement, mais il ne la détestait pas. Il lui en voulait parce qu'elle l'avait blessé des années plus tôt et qu'il n'avait jamais été foutu de le dire. Il lui en voulait de ne pas avoir compris par elle-même alors qu'il avait cru qu'elle était de ceux qui le comprenaient le mieux. Lorsqu'elle explosa enfin, il ne pu pas s'en plaindre. Il l'avait bien cherché. Il avait voulu lui faire perdre son précieux calme. Seulement, il n'eut rien à lui dire, aucune réponse à lui fournir. Lui-même ne savait pas. Il l'avait suivie comme par réflexe, marcher dans son ombre était trop naturel. Une petite voix tenta bien de s'exprimer, de lui faire comprendre que c'était plus compliqué et qu'il n'avait pas voulu la laisser seule dans ces conditions, mais il la réduit immédiatement au silence. C'était facile alors qu'elle tentait de la chasser. Qu'importe ce qu'il ressentait et qu'il n'ait pas la tête à rire pour le moment, il ne pu s'empêcher de se moquer de sa misérable tentative avant de retomber dans cette amertume qu'il connaissait si bien.

- Rien de nouveau quoi. C'est bon, je me tire. Comme toujours, tu penses qu'à ta gueule. Je devrais même pas être surpris.

Il décolla presque aussitôt, l'hypocrisie de tout ça lui brûlant un peu les joues. Rien de ce qu'il n'avait voulu lui dire, lui dire vraiment, n'était sorti et ils se séparaient après avoir creusé plus profondément encore le gouffre entre eux. A croire que les rancœurs ne s'apaiseraient jamais.

_________________
They told me all of my cages were mental so I got wasted like all my potential and my words shoot to kill when I'm mad, I have a lot of regrets about that. this is me trying.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


a word on the tip of his tongue (yugo) Empty
MessageSujet: Re: a word on the tip of his tongue (yugo)   a word on the tip of his tongue (yugo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a word on the tip of his tongue (yugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sorry seems to be the hardest word ft. Esfir
» it comes and goes in waves and carries us away — yugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: CENTRE NEUTRE :: ZONE INDUSTRIELLE-