realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (tc espions) get ready for the extra shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellamy

Bellamy
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 82
Crédits : DANDELION (avatar)
âge du personnage : Dix-huit ans.

(tc espions) get ready for the extra shit. Empty
MessageSujet: (tc espions) get ready for the extra shit.   (tc espions) get ready for the extra shit. EmptyMer 2 Mai - 23:00

topic commun
année 41, saison intermédiaire, jour 74 (journée)

get ready for the extra shit.

 
Bellamy n'avait pas perdu de temps parce qu'il n'y avait pas de temps à perdre. Si les Dragons avaient fini par se mettre en branle, les deux clans rivaux ne s'étaient certainement pas contentés de vivre paisiblement, surtout pas après l'attaque chez les aigles. Il fallait donc agit en conséquence et faire son possible pour récolter le plus d'informations possibles concernant les changements hypothétiques chez les jaguars et chez les vipères. Elle aurait voulu avoir plus de temps pour se familiariser avec son nouveau rang mais ce n'était pas un privilège qu'on lui accordait. Par chance, l'équipe n'avait pas réellement été bousculée. Le plus grand changement demeurait la disparition de Commander et le transfert de Loukas chez les Fines Lames. Les espions sauraient s'adapter, il s'agissait de l'essence même de leurs capacités. Même si Bellamy aurait préféré un changement plus en douceur. Elle avait toujours été discrète, se retrouver au centre de l'attention ne lui plaisait pas particulièrement mais elle ferait avec.  

L'équipe s'était donc regroupée, à sa demande, dans une pièce vide du QG en attendant son retour. Elle n'appréciait pas trop de les laisser poireauter mais elle avait d'abord du se charger de briefer les espions assignés pour qu'ils prennent de l'avance. Ces derniers avaient engrangé de l'expérience sur le terrain, tout allait plus vite. Elle ne revint vers son équipe qu'après le départ en mission des espions. Elle ne prit pas la peine de s'excuser pour l'attente jugeant l'effort inutile, elle se contenta simplement de se poster devant le groupe. Elle reconnaissait tout le monde, avait une idée des forces et des faiblesses de chacun...mais elle ne pouvait jamais vraiment être sûre, c'était ça d'être en charge d'une équipe d'espion. Peut-être que les tireurs et les fines lames se partageaient le prestige mais le danger chez les espions venaient d'ailleurs. Alecto, est-ce que tu pourrais me résumer les principales informations partagées par Samuel lors du rassemblement d'hier ? Elle ne parlait évidemment pas des nouvelles nominations des lieutenants mais bien de la partie évidente, la situation générale du clan et les retombées que l'attaque allait avoir sur ce dernier. Si elle questionnait la jeune femme, ce n'était pas pour la prendre en faute, elle voulait simplement se faire une idée plus précise d'à qui elle avait à faire avant de la lâcher dans la nature, après tout, elle n'était pas la plus ancienne de l'équipe et sa réponse pouvait servir d'énième rappel avant de lancer la machine.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alecto

Alecto
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 641
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : spécialiste - équipe espions
âge du personnage : 17 ans

(tc espions) get ready for the extra shit. Empty
MessageSujet: Re: (tc espions) get ready for the extra shit.   (tc espions) get ready for the extra shit. EmptyDim 6 Mai - 1:35

Alecto & Bellamy & Thalia
année 41, saison intermédiaire, soirée 76

  get ready for the extra shit

Les annonces pleuvaient depuis la veille. Il fallait enregistrer pas mal de nouveaux éléments, pourtant si importants qu'il serait difficile de les oublier. A moins d'avoir la capacité de rétention d'informations aussi petite que celle d'un... poisson rouge. Je m'étais toujours demandé d'où venait cette expression et ce qu'était un poisson rouge mais c'était encore quelque chose qui était véhiculé oralement, sans trop en comprendre le sens. Je n'avais pas été la plus affectée par le changement d'équipe de Loukas. Cette fille était d'un sans-gêne qui me dépassait mais je ne la connaissais pas suffisamment pour me faire un véritable avis quant à son départ de notre équipe. La plupart des personnalités de mon équipe m'étaient inconnues, tant et si bien que je n'eus pas de réel avis non plus quant à la nomination de Bellamy au rang de Lieutenant des espions. Ma confiance n'était pas grande vis-à-vis de Samuel, qui avait déjà accumulé trop de mauvais choix ou d'absence, ni vis-à-vis de Jayden, qui était trop effacé pour le moment. Par contre, je croyais en le jugement de Klaus, parmi tant d'autres. Il était beaucoup plus posé et plus mature. Si le clan devait tenir grâce au chef et à son second, ça ferait déjà longtemps que nous ne serions plus rien. Ils avaient beaucoup trop déconné.

J'essayais d'imaginer un scénario cohérent pour la suite et une chose était certaine ; notre équipe allait être d'autant plus sollicitée avec tout ce bordel généré par leurs décisions, aussi bonnes puissent-elles être. L'essentiel, dans toute cette histoire, c'était que je tienne sur la longueur et que je prouve davantage ma valeur. Il n'était pas question de se reposer sur ses lauriers, pas maintenant. Il le fallait pour mon clan, pour mon équipe et pour moi. Je devenais tenir ça de mon père, ainsi que de ma mère. La chance que n'avait pas eu Violette. Pour l'instant, je devais me concentrer sur le reste. J'étais certaine que j'allais pouvoir lui prendre un peu de son temps sacré, même si je n'étais que la cousine, celle qui lui rappelait malheureusement tout ce qu'elle détestait : la famille. Dès que Bellamy réapparut, je me tins presque parfaitement debout, comme un bon soldat. Les apparences étaient importantes dans notre fonctionnement de spécialistes espions. A savoir si c'était ce qui avait attiré l'attention de notre Lieutenant, c'était autre chose. « L'attaque sur le territoire est a certainement crispé et énervé les Jaguars et les Vipères qui nous voient comme une véritable menace maintenant. Même si les sorties sont autorisées, principalement pour les tâches qui le requièrent, il faut être sur nos gardes. Des espions tenteront de s'infiltrer ou le sont déjà. Il faut donc filtrer les informations que nous possédons. » J'aurais même rajouté que je sentais venir le moment où nous allions devoir en faire plus - au moins nos espions assignés aux Vipères et aux Jaguars - mais ce n'était pas ce qu'elle m'avait demandé. Etre concis et répondre précisément aux questions était aussi un travail en soi. Pourtant, je mourrais d'envie de dire que c'était logique de prendre la température, en espionnant. Au-delà de la potentielle paranoïa générale du clan, c'était vital si nous voulions pouvoir réagir en conséquences. Nous n'étions pas dans la position de demander quoi que ce soit. Pas après cet acte de guerre.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Thalia

Thalia
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 268
Crédits : roses noires (ava)
Tâche : spécialiste
âge du personnage : 21 ans

(tc espions) get ready for the extra shit. Empty
MessageSujet: Re: (tc espions) get ready for the extra shit.   (tc espions) get ready for the extra shit. EmptyDim 6 Mai - 23:43

image 500*300
Thalia se sentait idiote et elle détestait ce sentiment. Elle était trop fière pour ça. Un rayon de soleil et le monde entamait à nouveau une rotation ? Était-ce si simple que ça ? L'annonce de la veille avait été logique, mais peu utile au final. Celle d'aujourd'hui annonçait un véritable changement. La saison polaire était pourtant toujours là, mortelle autour d'eux. Faire monter de nouveaux spécialistes n'était pas anodin. La suite logique aurait été de reprendre les entraînements même si le temps ne le permettait pas. Peut-être étaient-ils même plus proches que prévu. Dès la première annonce terminée, la nouvelle lieutenant les avait fait attendre dans une autre salle avant de disparaître. Cela avait laissé à Thalia tout le temps de penser, dans son coin. Elle se fichait bien des têtes fraîches dans l'équipe. Personne n'allait s'attendre à voir en elle une parfaite hôtesse d'accueil. Elle n'était pas non plus si enjouée que ça par le départ de Loukas. Attention, cela lui faisait plaisir, mais elle avait la tête trop prise pour apprécier pleinement le moment. Quel dommage.

Bellamy les gratifia finalement de leur présence, attaquant directement avec une question posée à l'une des plus récentes du groupe. Alecto. Thalia ne la connaissait pas bien et le peu de temps s'étant écoulé entre sa nomination et la vague de froid ne l'avait guère aidé à se faire une idée. Dans l'ensemble, elle semblait bien. En tout cas, elle se montra efficace dans cette tâche plutôt simple qui lui avait été confiée. Il aurait été malheureux qu'elle ait déjà oublié des informations dévoilées la veille. Dévoilées. La blague était grosse. Les mots de Samuel avaient plus été un rappel qu'une quelconque révélation.

Un détail du rapport piqua néanmoins l'intérêt de Thalia. L'infiltration d'espions. Peut-être avait-elle été encore plus idiote qu'elle ne le pensait. C'était une évidence maintenant qu'elle l'avait sous les yeux. La reprise des entraînements n'était pas la piste à suivre. Pour une fois, on allait peut-être enfin donner aux spécialistes la même chance qu'aux espions nommés. Et ce pour le bien du clan.

C'était excitant, mais elle se garda bien de laisser filtrer quoi que ce soit. L'erreur était possible,

Revenir en haut Aller en bas

Bellamy

Bellamy
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 82
Crédits : DANDELION (avatar)
âge du personnage : Dix-huit ans.

(tc espions) get ready for the extra shit. Empty
MessageSujet: Re: (tc espions) get ready for the extra shit.   (tc espions) get ready for the extra shit. EmptyDim 9 Déc - 22:49

topic commun
année 41, saison intermédiaire, jour 74 (journée)

get ready for the extra shit.

 
La situation du clan était précaire. Les Dragons avaient toujours été un clan de géants, s'ils venaient à chuter, les conséquences n'en seraient que plus lourdes. Redresser un tel monstre allait demander du travail car malgré tout, Bellamy continuait de croire qu'il était possible d'y parvenir. Mais pour ce faire, il faudrait que tout le monde mette la main à la pâte et que le duo d'enfants gâtés qui se tenait au sommet saisisse la gravité réelle de la décision qu'ils avaient prise au nom de tous. Comme Alecto l'avait rappelé à sa demande, le clan était plus que jamais vu comme une menace par les Jaguars et les Vipères. Tout aurait été tellement plus facile s'il n'y avait pas eu cette trahison envers les dernières. Bellamy savait que son équipe connaissait déjà les enjeux qui se jouaient à présent. Sans doute avaient-ils aussi déjà deviné la suite des événements, deviné qu'elle allait les mettre au travail bien plus tôt que ce qui était prévu. Ils n'avaient pas vraiment le choix, il fallait récolter le plus d'informations possibles pour pouvoir gérer les futures problèmes. Exactement, la situation est bien résumée. Voilà pourquoi vous allez vous aussi être envoyés en mission. Elle aurait souhaité que tout se passe autrement, qu'ils n'aient pas à être se mettre en danger si prématurément mais encore une fois, elle n'avait pas vraiment le choix. Ils étaient tous devenus spécialistes pour une raison, ils avaient forcément les compétences pour ne pas se laisser avoir comme des bleus mais l'inquiétude ne la quitterait jamais, il faudrait juste qu'elle s'y fasse. Les espions assignés ont déjà été envoyés en mission, vous allez les rejoindre. J'attends de vous que vous soyez efficaces, chaque information rapportée nous sera précieuse. C'est une chance de faire vos preuves mais ne soyez pas imprudents. Un espion démasqué devient bien souvent un espion inutile. Parfois, l'espion en question n'avait même pas la chance de revenir. Elle sortit deux dossiers distincts et les tendit aux personnes les plus proches d'elle. Voici des rapports légers laissés par les précédents espions. Un pour les Vipères, un pour les Jaguars. Lisez-les attentivement, ce sera toujours mieux qu'y aller à l'aveugle. En fonction de ce que vous y trouverez, j'aimerais que vous me donniez votre préférence sur le clan que vous souhaiteriez cibler en priorité. Cela ne voulait pas dire que chaque spécialiste serait assigné à un clan sans aucune possibilité de changements, la mission restait générale, elle voulait une nouvelle fois juste se faire une idée de l'état d'esprits de ses coéquipiers.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alecto

Alecto
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 641
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : spécialiste - équipe espions
âge du personnage : 17 ans

(tc espions) get ready for the extra shit. Empty
MessageSujet: Re: (tc espions) get ready for the extra shit.   (tc espions) get ready for the extra shit. EmptyLun 24 Déc - 17:53

Alecto & Bellamy & Thalia
année 41, saison intermédiaire, soirée 76

  get ready for the extra shit

« Exactement, la situation est bien résumée. Voilà pourquoi vous allez vous aussi être envoyés en mission. » J'étais partagée entre le sentiment positif qui m'envahissait, prenant la place du doute, alors qu'elle confirmait ce que j'avais dit et le besoin de contrôle pour ne pas avoir l'air d'une bleue, contente d'avoir fait ce qu'on attendait d'elle. Ce n'était pas une si grande victoire. Je n'avais fait que répondre à de la théorie, ça ne faisait pas de moi une grande Spécialiste de l'équipe, je le savais. Il en faudrait plus pour convaincre une Lieutenant, aussi nouvelle soit-elle. Mes parents me l'avaient bien inculqué. Le regard parfois insistant des autres membres de l'équipe n'arrangeaient rien. Je savais que ce n'était pas chez les Espions qu'on trouvait une réelle animosité mais je savais également que si nous en étions arrivés là, ce n'était pas pour rien. On avait dû desceller chez nous une pratique de la maîtrise de sa gestuelle et de son non-verbale plutôt bonne. Nous n'étions pas les Espions du clan, juste des Spécialistes, mais je devais rester sur mes gardes pour voir venir le coup bas.

« Les espions assignés ont déjà été envoyés en mission, vous allez les rejoindre. J'attends de vous que vous soyez efficaces, chaque information rapportée nous sera précieuse. C'est une chance de faire vos preuves mais ne soyez pas imprudents. Un espion démasqué devient bien souvent un espion inutile. » Je n'allais pas donner cette chance ni aux Jaguars, ni aux Vipères. Je devais faire mes preuves, pas mourir bêtement après seulement quelques jours dans cette nouvelle vie. Il fallait rendre mes parents, Violette et même Skylar fiers de moi. Je devais montrer que j'en avais dans la tête et dans les tripes. J'allais contrôler un maximum l'environnement afin de m'assurer de ne pas me faire attraper. Il me faudrait provoquer la chance pour espérer récolter des informations mais tout miser sur la chance serait une grave erreur.

Quelques secondes après, je retrouvais sous mon nez deux dossiers. « Voici des rapports légers laissés par les précédents espions. Un pour les Vipères, un pour les Jaguars. Lisez-les attentivement, ce sera toujours mieux qu'y aller à l'aveugle. En fonction de ce que vous y trouverez, j'aimerais que vous me donniez votre préférence sur le clan que vous souhaiteriez cibler en priorité. » Je n'avais pas entendu longtemps pour saisir un dossier. J'étais tombée sur celui des Vipères. La chance était de mon côté. Je ne voulais pas m'intéresser aux Jaguars, pas si j'avais le choix, parce que je ne prendrais pas le risque de mettre Skylar dans une situation inconfortable mais, plus encore, je ne prendrais pas ce risque pour moi non plus. Si d'aventures il m'était demandé de vérifier quelque chose dans le Sud, j'obéirais mais tant que rien n'était imposé, j'en profitais. Je pris le temps de lire le dossier en question et fut attirée par leur cas. Elles avaient été dupées par les Aigles mais n'avaient rien entrepris contre ceux-ci, soit elles s'étaient fait doublées par nous, soit elles n'avaient rien prévu. C'était vachement tentant. « Les Vipères m'intéressent. » Mon choix était fait.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________
Editer mon profil 5x9zb5re
Editer mon profil 3vzjwv22 ♕   ♕   ♕
Editer mon profil 5vj33vj8

Love is poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same.

Revenir en haut Aller en bas

Thalia

Thalia
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 268
Crédits : roses noires (ava)
Tâche : spécialiste
âge du personnage : 21 ans

(tc espions) get ready for the extra shit. Empty
MessageSujet: Re: (tc espions) get ready for the extra shit.   (tc espions) get ready for the extra shit. EmptyJeu 3 Jan - 19:32

image 500*300
L'idée était alléchante. Thalia n'allait pas mentir en disant que la vie sur le terrain ne lui avait pas manqué dès l'instant où Samuel avait cessé de lui glisser quelques petites missions à se mettre sous la dent. Certes, elles étaient ridicules et sortaient de son esprit malade, mais c'était toujours mieux que d'avoir à se suffire d'entraînements. Même si les conditions n'étaient pas bonnes, elle se réjouissait de retrouver un semblant de liberté.

Bellamy semblait efficace, carré. Plus que Commander d'une certaine façon. La transition se ferait peut-être sans mal, finalement.

Les dossiers passèrent de mains en mains, chacun s'exprimant sur ses préférences. Dès que l'occasion de présenta, Thalia récupéra celui concernant les vipères de l'ouest. Ses connaissances se trouvaient plus au sud, mais elle avait aujourd'hui une envie différente. Même d'un point de vue logique, elle savait que les vipères étaient un meilleur choix. Elle parcouru rapidement les informations, jetant ensuite un coup d’œil au deuxième dossier par simple acquis de conscience.

— Je pencherais vers les vipères. J'ai eu des facilités chez les jaguars par le passé, mais je crains de ne pas avoir eu assez d'occasions d'effacer mes traces dans le chaos de leur rébellion. On m'y a vue avec notre chef, ainsi qu'avec Violette. ajouta-t-elle, lèvres pincées.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(tc espions) get ready for the extra shit. Empty
MessageSujet: Re: (tc espions) get ready for the extra shit.   (tc espions) get ready for the extra shit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(tc espions) get ready for the extra shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I was not ready for that ft. libre
» Lenny • Get shit done yourself
» it's like we're linked or some shit w/ Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD :: QUARTIER GENERAL-