realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 one step closer ft. Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Swann

Swann
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 828
âge : 31
Crédits : eliyam-rpg (ava)
Tâche : stf
âge du personnage : 19 ans

one step closer ft. Seth Empty
MessageSujet: one step closer ft. Seth   one step closer ft. Seth EmptyMar 4 Sep - 22:53

Sewann
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 78

one step closer


Cela faisait deux jours que j'avais rencontré et discuté avec Noâ et le calme semblait être revenu. L'attente était quelque chose qui nous tuait tous mais ce pas était énorme et il me semblait évident que presser les Jaguars n'allait pas jouer en notre faveur. Sur le chemin jusqu'à la salle où nous avions discuté, des regards s'étaient posé sur moi et ces regards n'avaient pas l'air enchantés. Cette situation n'était pas simple, ni pour leur Chef, ni pour nous. Personnellement, malgré toutes les espoirs qui m'animaient, je ne m'attendais pas à un miracle, vu notre situation. Ces regards n'étaient pas ceux de personnes prêtes à nous accueillir. Seulement, s'ils ne le faisaient pas, qui le ferait ? Reformer les Aigles me semblait trop périlleux, le chemin étant semé d'embûches. Les Dragons n'étaient même pas une option, les Vipères non plus. Et là, je me plantais en beauté. Les Vipères auraient pu être une option pour moi. Je repensais aux mots de Basile et je soupirais.

Dans l'équation, il y avait désormais Seth. Etre loin de lui aurait été une torture, j'avais atteint un point de non retour. Notre relation comptait beaucoup trop, il comptait beaucoup trop. Je le voyais, près d'un des minces feux. M'approcher m'avait demandé des efforts que j'avais niés. Oui, j'avais faim mais ce n'était pas impossible d'oublier et de ranger cette idée folle dans un coin de la tête. Oui, j'avais froid à cause d'un corps menu mais si je n'étais pas morte, mon corps pouvait encore y survivre un moment. Tous ces éléments étaient secondaires tant qu'il était là, près de moi. Question d'intimité, on avait connu mieux mais nous n'avions pas beaucoup de choix. Je m'étais glissée jusqu'à lui avant de le tirer un peu plus en retrait de la bande affalée devant le feu, pour l'embrasser avant de glisser ma main dans la sienne, entremêlant nos doigts, ceux-ci heureusement protégés par un gant. « Salut, toi. » Se dire bonjour était tout un concept quand on se croisait tout le temps mais j'étais d'humeur joueuse. « Je peux te kidnapper pour parler à deux ? » Un sourire malicieux aux lèvres, je tirais un peu plus son bras, tout en faisant attention de ne pas lui faire mal. Je n'avais de toute façon pas beaucoup plus de force que lui, voire vachement moins.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Seth

Seth
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 533
Crédits : hoodwink (avatar)
Tâche : ancien fine lame
âge du personnage : 19 ans

one step closer ft. Seth Empty
MessageSujet: Re: one step closer ft. Seth   one step closer ft. Seth EmptySam 20 Oct - 18:33

ONE STEP CLOSER ;
année 41- jour 78

image 500*300
Les jours s'éternisaient et Seth apercevait de moins en moins le bout du tunnel. Ce qui avait été une lumière dans l'obscurité n'était plus devenue qu'une étincelle à l'instar de son espoir. Les températures n'étaient qu'une maigre consolation dans la balance. Même les efforts de Swann pour communiquer avec les jaguars lui paraissaient être improductifs. Il savait bien que cela ne se ferait pas en un jour. Une situation prenait du temps à se régler, surtout lorsqu'elle était si complexe. Seth n'avait simplement plus cette patience. Il traînait ici depuis trop longtemps. Ce n'était même pas l'humeur morose du groupe qui avait déteint sur lui. Il était facile de le prétendre, mais Seth connaissait la vérité. Vivre par procuration avait une limite. L'attrait de la nouveau de sa relation avec Swann lui avait offert de bons jours mais ne pouvait pas faire de miracle. Elle restait la touche de positivité de sa vie. La seule. S'accrocher était plus aisé grâce à elle mais il se sentait devenir un poids. Il détestait cette impression de ne pouvoir lui offrir que cette version de lui. Le naturel était revenu au galop, finalement. Il était redevenu cet enfant statique ramassé par les aigles. Cet enfant à qui il avait fallu des saisons entières pour se remettre debout et prendre sa vie en main. Seth aurait vraiment aimé lui montrer une autre facette de lui-même. Un homme plus courageux et tenace, capable de se tenir debout tout seul. Il n'avait pas honte d'avoir besoin d'elle. Seth n'était pas tombé si bas. Ce n'était tout simplement pas une solution.

Ramassé devant un feu de déchets, le capuchon relevé sur la tête pour ne pas se refroidir, Seth attendait que ça passe. Jusqu'à ce que Swann vienne encore le chercher. Il avait été surpris de se sentir attiré et étouffa un grognement lorsqu'il constata que ce n'était qu'elle. Pas l'un des autres rescapés cherchant à lui voler sa place. Un maigre sourire avait étiré ses lèvres avant qu'elle ne l'embrasse, le laissant sans voix pour quelques secondes. C'était un sentiment auquel il n'était pas encore complètement habitué. Être avec Swann était tout un concept. Un merveilleux concept dont il aurait préféré profiter sans tout ce monde autour.

— Hey. expira-t-il doucement en serrant ses doigts. Tout ce que tu veux.

Si son air niais et sa volonté de tout accepter venant d'elle n'avaient rien de virils, qu'importe. Les jugements étaient pour ça le cadet des soucis de Seth. Il se laissa mener sans la questionner jusqu'à un endroit plus tranquille. Des rescapés restaient présents mais ils avaient la chance de prendre un peu de distance ici.

— Il se passe quelque chose ? Il pencha légèrement la tête pour mieux la regarder. Elle semblait d'une humeur plutôt bonne. Ou c'est une simple envie ?

Presque naturellement, Seth passa un bras autour d'elle pour la serrer contre lui. Le geste était facile et agréable. Il tenait chaud aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Swann

Swann
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 828
âge : 31
Crédits : eliyam-rpg (ava)
Tâche : stf
âge du personnage : 19 ans

one step closer ft. Seth Empty
MessageSujet: Re: one step closer ft. Seth   one step closer ft. Seth EmptyDim 21 Oct - 17:35

Sewann
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 78

one step closer


J'avais bien constaté cette attitude défensive qu'il avait eue mais je n'avais pas pris la peine de réagir à ça. C'était l'instinct de survie qui nous poussait tous à se montrer vindicatif, juste au cas où. Je n'y étais pas étrangère puisque j'avais presque bêtement menacé Leith lors d'une nuit, je n'aurais plus su dire il y a combien de jours. C'était trop abstrait quand on vivait les uns sur les autres depuis trop longtemps. Seul repère : le nombre qui diminuait constamment à cause du froid et des maladies que ça engendrait. « Hey. Tout ce que tu veux. » Il coopérait, premier bon signe. Je ne l'avais pas dérangé au mauvais moment. Avec Louane, je pouvais débarquer à tout moment, alors le réflexe s'était installé. J'avais peur de trop en faire avec lui, c'était bien la première fois que j'étais aussi proche d'un garçon, de cette façon-là. Tout devait être sous contrôle pour ne pas me planter royalement.

« Il se passe quelque chose ? » Qu'il penche sa tête pour m'observer me fit tout drôle et je le regardais avec interrogation. Qu'on fasse attention à moi à ce point, ce n'était pas habituel. Avec Oz, c'était encore autre chose. Il faisait partie de ma vie depuis tellement longtemps que je ne m'étonnais plus de son comportement. L'espace d'un instant, j'avais tâté mon visage pour être certaine que je n'avais pas je ne sais quelle crasse. Rien. « Ou c'est une simple envie ? » Je n'avais pas eu l'occasion de répondre qu'il m'enveloppait déjà de son bras et que j'avais le plaisir d'être contre lui. Sa présence, encore une fois, me réchauffait le cœur et me faisait oublier ma faim momentanée. « Je plaide coupable, c'est une simple envie. » Etre avec lui me suffisait amplement. C'était normal, n'est-ce pas ? « Noâ a l'air compréhensive. » J'aurais voulu lui parler de ça mais je préférai tâter le terrain dans un premier temps. Le crisper n'était pas mon objectif, quand bien même je mourrais d'envie de parler de tout ça avec quelqu'un. Que je veuille lui en parler n'était pas un hasard non plus, il avait un passé avec ce clan, un passé compliqué.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Seth

Seth
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 533
Crédits : hoodwink (avatar)
Tâche : ancien fine lame
âge du personnage : 19 ans

one step closer ft. Seth Empty
MessageSujet: Re: one step closer ft. Seth   one step closer ft. Seth EmptyLun 29 Oct - 16:48


ONE STEP CLOSER ;
année 41- jour 78

image 500*300
Parfois, Seth aurait aimé avoir accès aux pensées de Swann. C'était un jeu dangereux. Il se doutait bien que l'on devait toujours ressortir déçu ou blessé d'un tel exercice. Les pensées n'étaient pas privées pour rien. Seulement, il avait cette envie de pouvoir la comprendre mieux. De savoir ce qui lui trottait dans la tête lorsqu'elle affichait un certain air. S'il en avait la chance, c'était le temps qui lui apprendrait à la décrypter. Seth se sentait pourtant impatient car il craignait les erreurs fatales pour leur relation. Il aurait aussi détesté la blesser même par accident.

Swann le regardait simplement, pleine d'interrogations, et il aurait vraiment voulu savoir. Mais Seth ne pu que sourire, se voulant rassurant. Il aurait pu la questionner, mais cela lui semblait trop intrusif.

— Considère moi comme coupable à plein temps. souffla-t-il avec douceur en posant les lèvres au sommet de sa tête.

Seth se tendit un peu en l'entendant parler soudain de Noâ. La visite était peut-être plus sérieuse qu'elle ne le laissait paraître. Jusqu'ici, ils n'avaient pas beaucoup parlé de la nouvelle fonction de Swann. Seth s'en voulu un peu de lui avoir donné l'impression qu'elle ne pouvait pas lui parler de ce nouvel aspect de sa vie. Des jaguars en général aussi. Il fit un effort pour se détendre, puisant sa tranquillité dans leur contact.

— Je ne l'ai vue qu'une fois. dit-il, un peu plus courageux. Après la rébellion. C'était pour lui proposer que les aigles viennent aider pour les travaux. Vu la situation, je ne pense pas avoir pu me faire une idée réelle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Swann

Swann
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 828
âge : 31
Crédits : eliyam-rpg (ava)
Tâche : stf
âge du personnage : 19 ans

one step closer ft. Seth Empty
MessageSujet: Re: one step closer ft. Seth   one step closer ft. Seth EmptyMer 31 Oct - 21:33

Sewann
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 78

one step closer


« Considère moi comme coupable à plein temps. » On pouvait dire ce qu'on voulait de Seth, le trouver trop mièvre, c'était ce côté sensible qui me plaisait chez lui. Ce qui m'avait plus dans un premier temps était évidemment le fait qu'il ne m'avait pas traité différemment juste parce que j'étais une fille. La différence avec Oz était que nous nous étions rapprochés et qu'il avait ces propos peut-être clichés pour certains, mais touchants pour moi. Je n'aurais pas voulu d'un homme qui avait besoin de se sentir supérieur, un vrai mâle. Après tout, c'était tout ce que j'avais toujours détesté au sein du clan, cet esprit arriéré au possible. Je n'avais rien à ajouter, de peur de casser ce moment, alors j'avais profité de ce baiser avec une joie non dissimulé. Je n'avais plus de doute, c'était lui qui me rendait heureuse et avec lui que je voulais partager mon bonheur.

Vu notre rapprochement, il n'avait pas été difficile de sentir sa tension. Je savais que je jouais avec le feu et que la chance était rarement de mon côté mais je m'en serais voulu si je n'avais pas tenté un tel coup de poker. Nier cette réalité ne nous aiderait pas. En plus, je tenais à connaître tous les aspects de Seth, ne pas voir que son bon côté. « Je ne l'ai vue qu'une fois. Après la rébellion. C'était pour lui proposer que les aigles viennent aider pour les travaux. Vu la situation, je ne pense pas avoir pu me faire une idée réelle d'elle. » En plus de l'avoir vue rapidement, les conditions étaient différentes. A l'époque, nous n'avions pas les mêmes demandes. Il aurait été facile de la juger gentille mais compréhensive, c'était autrement plus lourd comme opinion. « Je sais que je vais parler d'un sujet sensible mais elle m'a l'air autrement plus ouverte vis-à-vis de ses Membres et même de nous que ne l'était Kim. J'ai l'espoir qu'elle écoute nos envies et nos questions réellement. » Je l'avais regardé du coin de l’œil pour découvrir un petit signe, quel qu'il soit, vu le sujet délicat que je mettais sur le tapis.

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Swann le Sam 3 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth

Seth
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 533
Crédits : hoodwink (avatar)
Tâche : ancien fine lame
âge du personnage : 19 ans

one step closer ft. Seth Empty
MessageSujet: Re: one step closer ft. Seth   one step closer ft. Seth EmptyVen 2 Nov - 9:05


ONE STEP CLOSER ;
année 41- jour 78

image 500*300
Ce que Seth aimait chez Swann, c'était toute cette douceur et cette gentillesse dont elle pouvait faire preuve. Il était certain qu'elle avait toujours été comme ça et que cette fille un peu trop mordante qu'il avait rencontré, même cette fille qui ne vivait que dans les rumeurs qui circulaient dans le clan lorsqu'il existait encore, n'était qu'une carapace. Le résultat de trop de colère et d'une blessure qui cicatrisait mal. La vraie Swann était forte. Elle était dotée de cette force tranquille qui faisait bouger le monde sans tout détruire sur son passage. Il était tombé amoureux de ses blessures, mais aussi de cette facette qui était restée plus discrète un moment. Même alors qu'elle devait brûler de parler de tout ça avec quelqu'un (peut-être parce que c'était lui, il osait espérer), elle prêtait attention à lui. Lui parler était beaucoup plus facile car Seth se sentait en parfaite confiance. Elle ne cherchait pas à le pousser et en réponse il allait plus loin. La dynamique semblait fonctionner comme du papier à musique.

— Kim n'était pas un exemple, apparemment. dit-il avec une pointe d'amertume.

Seth était bien conscient que une erreur (ou plusieurs, il n'en savait trop rien) ne pouvait pas tout effacer, mais c'était dur de le garder en tête. Lorsqu'il pensait à Kim, il y avait ce filtre, cette négativité, qui le rendait incapable de se souvenir des bons aspects de son règne. Dans la tête de Seth n'existait plus que ce chef qui les avait conduit à leur perte. Un chef qui n'avait même pas affronté le feu et le sang avec eux.

Il se força à refluer cette colère au loin pour ne pas brouiller la conversation. Seth essayait vraiment de donner sa chance à Noâ car Swann semblait y croire. Ce n'était pas une confiance aveugle. Il avait simplement appris à accepter que sa petite amie avait un bon instinct.

— Tu penses vraiment qu'elle nous offrira une chance ? Une pause. Chez les jaguars ?

Il peinait encore à s'imaginer redevenir un jaguar. Lorsqu'il était parti, c'était avec la ferme intention de ne plus jamais remettre les pieds sur ce territoire. Comme les choses avaient changées. Comme les jaguars du sud avaient eux-mêmes changés. Ils n'avaient plus rien en commun avec cette image qu'il avait conservé, mais s'effaçait peu à peu. Avec du temps, Seth se disait qu'il pourrait s'y faire. Que lui aussi serait capable de redonner une chance aux jaguars malgré tout le mal qu'ils lui avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas

Swann

Swann
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 828
âge : 31
Crédits : eliyam-rpg (ava)
Tâche : stf
âge du personnage : 19 ans

one step closer ft. Seth Empty
MessageSujet: Re: one step closer ft. Seth   one step closer ft. Seth EmptySam 3 Nov - 20:50

Sewann
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 78

one step closer


« Kim n'était pas un exemple, apparemment. » La petite subtilité à la fin avait son importance. Seth était amer. Qui ne l'aurait pas été en découvrant avec déception que son Chef n'avait pas été capable de maintenir son clan droit et simplement le maintenir tout court. Le clan, plus encore que le territoire, était tombé comme un château de cartes, la preuve, s'il y en avait besoin, que les fondations n'étaient pas solides. Sinon, comment expliquer que les Jaguars n'étaient pas tombés ? Qu'il se soit senti obligé d'être impliqué personnellement dans le bazar qu'étaient les conséquences liées à la rébellion des Jaguars avait certainement précipité le clan. Seth qui avait toujours vu Kim comme un modèle devait être tombé de haut. Moi, c'était une autre histoire. L'avantage d'avoir été traitée de la sorte par le système du clan depuis le départ. Sur le long terme, nous n'étions plus déçus. A quelques exceptions, une précisément : Louane. Je me sentais impuissante, mais plus que ça, je ne voulais pas être celle qui lui dirait quand passer à autre chose. C'était trop compliqué et le chemin était personnel. J'avais mis un temps fou à avoir le déclic vis-à-vis de mon père et je n'étais même pas encore certaine d'être réellement passée à autre chose. Je ne pouvais pas, en ces circonstances, lui dire d'oublier notre Chef. Ce serait hypocrite. Je pouvais juste l'accompagner, comme lui serrer la main, pour lui signifier ma présence et poser un bisou sur sa joue.

« Tu penses vraiment qu'elle nous offrira une chance ? Chez les jaguars ? » Je ne pouvais pas promettre en l'état qu'elle allait exaucer tous nos voeux, ni qu'elle allait se fatiguer pour ceux qui n'étaient pas prêts mais mon intuition me disait qu'elle n'était pas insensible à notre vie. Puisqu'elle était Chef, elle devait savoir et connaître la réalité des choses : nous n'avions pas causé notre perte, mais ils l'avaient fait. Je ne doutais pas non plus du fait qu'elle ne pouvait pas sauver tout le monde mais dans le cas d'une attaque des Dragons, acte de guerre et puisque les Vipères avaient pris leur quota, elles aussi, en plus d'un bon nombre de morts à cause de la saison meurtrière et de nos conditions, il y avait des chances pour qu'elle se montre clémente. Sans parler de sa façon de me recevoir et d'échanger avec moi. Elle n'avait pas érigé une si grande barrière, juste ce qui semblait normal. « Je peux me tromper mais tout dans sa façon de me parler me semblait moins froid et moins distant. Elle ne me parlait certainement pas comme elle l'aurait fait avec l'un des siens mais elle m'écoutait réellement. Elle me répondait sans me donner l'impression de prendre nos inquiétudes et nos propositions à la légère. C'est quelque chose de nouveau pour moi. » J'espérais juste que je ne lui vendais pas quelque chose de trop beau. Les rêves, dans ces cas-là, pouvaient être hors d'atteinte et nous achever.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Seth

Seth
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 533
Crédits : hoodwink (avatar)
Tâche : ancien fine lame
âge du personnage : 19 ans

one step closer ft. Seth Empty
MessageSujet: Re: one step closer ft. Seth   one step closer ft. Seth EmptyDim 19 Mai - 12:00


ONE STEP CLOSER ;
année 41- jour 78

image 500*300
Cette sensation de ne pas être écouté était une chose que Seth connaissait. Entendre Swann s'exprimer de la sorte lui fit l'effet d'un électrochoc. Faire sa connaissance l'avait doucement poussé à revoir son jugement sur le traitement des soumises mais il n'avait pu se permettre de se mettre à sa place. Malgré toute l'empathie du monde, certaines sensations étaient impossibles à comprendre vraiment. Aujourd'hui, c'était différent. Ce qu'elle verbalisait se rapprochait beaucoup d'un passé que Seth connaissait bien. A l'époque, chez les jaguars, on n'avait pas le droit à la parole non plus. Les sbires de Joshua l'avaient bien fait comprendre. S'exprimer un peu trop fortement conduisait aussi toujours à la mort. On ne pouvait être que ce qu'ils voulaient que l'on soit. Tout se payait, d'une façon ou d'une autre. Pour obtenir une place, il fallait accepter les vices de Joshua. Dans le cas contraires, on ne pouvait qu'espérer ramasser les miettes. Les circonstances n'étaient pas exactement les mêmes mais il y avait des points communs. Swann avait vécu en étant pas écoutée et peu considérée car elle ne rentrait pas dans le moule. Même si le règne de Kim n'avait pas été violent, il avait fait des dégâts psychologiques.

Pour la première fois, Seth acceptait la vérité la plus crue. Ses privilèges avaient été nombreux et il avait contribué à un système oppressif sans réellement en prendre conscience. On lui avait jeté de la poudre aux yeux et fait cadeau de privilèges pour qu'il ne remarque pas la vérité. Comment avait-il pu être aussi bête ? En venant de chez les jaguars, il aurait pourtant dû le voir. Même à l'époque de Joshua, les femmes ne souffraient pas d'un tel sexisme. Comme l'idiot qu'il était, il s'était plié à un système aussi pourri que celui d'où il provenait et tout ça pour quoi ? Simplement car il lui était favorable.

Cette prise de conscience avait laissé flotter un silence.

— Je suis désolé. dit-il soudainement en l'enveloppant dans une étreinte serrée. Je suis désolé que tu ais eu à vivre comme ça durant tout ce temps. J'ai sous-estimé ce à quoi tu as survécu parce que je ne suis qu'un putain d'idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Swann

Swann
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 828
âge : 31
Crédits : eliyam-rpg (ava)
Tâche : stf
âge du personnage : 19 ans

one step closer ft. Seth Empty
MessageSujet: Re: one step closer ft. Seth   one step closer ft. Seth EmptyDim 28 Juil - 22:12

Sewann
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 78

one step closer


Le silence fut long, presque interminable de là où je me tenais. J'avais eu tout le temps de méditer sur mes paroles. Est-ce que j'en avais dit trop ? Peut-être que j'aurais pu et j'aurais dû tourner ça autrement. A moins que ce ne soit l'idée que je sois si optimiste vis-à-vis des Jaguars alors qu'il restait réticent à l'idée de les rejoindre pour de bon. J'avais progressivement compris qu'il avait un blocage vis-à-vis de son clan de naissance à cause du règne de leur ancien Chef mais il n'avait pas eu le choix puisque les Vipères n'avaient pas souhaité recueillir des hommes parmi les rescapés des Aigles. Était-ce ça le nœud du problème, le fait que je me réjouisse et qu'il soit sur ses gardes, un souci de compréhension entre nous ? La seule certitude que j'avais à cet instant, c'était que je ne me sentais pas à l'aise. J'avais peur d'avoir pris Seth par le mauvais bout et de l'avoir vexé.

« Je suis désolé. » Ses mots étaient soudains et l'étreinte le fut encore plus. J'étais tellement perdue dans ma tête que je ne l'avais pas vu venir. Je ne comprenais pas bien pourquoi il avait ressenti le besoin de s'excuser mais je lui laissais le bénéfice du doute. « Je suis désolé que tu ais eu à vivre comme ça durant tout ce temps. J'ai sous-estimé ce à quoi tu as survécu parce que je ne suis qu'un putain d'idiot. » C'était une réaction légitime mais elle ne me plaisait pas. A la place, j'aurais préféré que Kim ou Eli se posent les bonnes questions, pas que ce soit à lui de se traiter d'idiot. Je repensais alors à ma conversation avec Tybalt qui s'était leurré jusqu'à ce que sa sœur y laisse la vie. Seth avait aussi eu besoin d'un déclic et ça prenait tout son sens. Je pris de la distance pour le regarder dans les yeux mais le tout sans le lâcher. « C'était forcément plus difficile pour vous de remettre en question un système qui semblait marcher. Je ne t'en veux pas. Après avoir discuté avec Tybalt, j'ai compris certainement mieux qu'avant qu'il vous fallait un déclic pour réaliser que ça ne fonctionnait pas bien, en tout cas pas pour tout le monde. » Je lui souris, preuve supplémentaire que je n'en étais plus là. Tout ça devait rester derrière nous pour ne pas nous bouffer éternellement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


one step closer ft. Seth Empty
MessageSujet: Re: one step closer ft. Seth   one step closer ft. Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

one step closer ft. Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soran • step by step, day by day
» it's like we're linked or some shit w/ Seth
» welcome home, I guess — seth
» If this night is not forever, at least we are together ft. Seth
» I will clamber through the clouds and exist (Seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: CAMP DES RESCAPÉS-