realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 4 • au-delà des limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Admin
Admin

Messages : 848

INTRIGUE 4 • au-delà des limites Empty
MessageSujet: INTRIGUE 4 • au-delà des limites   INTRIGUE 4 • au-delà des limites EmptyJeu 3 Jan - 22:07

Intrigue 4
au-delà des limites



farwell, friends

intrigue 4.1


Le monde allait enfin s'ouvrir à eux. Après quarante-et-une années passées derrière les frontières dessinées par les clans et leurs règles, il était temps de franchir les limites et d'accepter la nouveauté pour survivre.

Au-dehors, c'est la loi de la jungle. Chacun pour soi et au diable la civilisation. Le monde est sauvage et se fiche bien des idées de petits citadins quittant leur cage pour la première fois. Ces plaines sont dangereuses, peuplées de bêtes et d'Hommes chassés de la ville ou trop méfiants pour s'y rendre, mais le plus grand risque pour les clans repose ailleurs. Ce monde est rugueux, hostile, difficile, mais il est plus viable qu'on ne le prétends. L'impression que la ville est le seul salut de l'Humanité ne tiendra plus. Même si la tâche n'est pas aisée, une chance existe à l'extérieur. Ce secret de Polichinelle gardé par les Chefs depuis des générations n'a plus lieu d'être.

Mais le voyage pour la survie ne fait que commencer et rien n'assure qu'ils en reviendront tous. La Mort n'attends pas qu'à des tournants inconnus, elle rôde parmi les marcheurs, prête à frapper tel un serpent dans les herbes hautes.


Dernière édition par Admin le Ven 22 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://octoraccoon.forumactif.com

Admin

Admin
Admin

Messages : 848

INTRIGUE 4 • au-delà des limites Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 • au-delà des limites   INTRIGUE 4 • au-delà des limites EmptyJeu 3 Jan - 22:08

Intrigue 4
au-delà des limites



equilibrium

intrigue 4.2


Le départ d'une partie de la population pèse lourd sur la ville. S'il y a désormais moins de bouche à nourrir, moins de maisons à chauffer, le périmètre reste le même et les effectifs pour le couvrir sont réduits. Les travailleurs manquent et certaines tâches en souffrent plus que d'autres. Même si la situation est déjà critique et que le rationnement est de plus en plus drastique, traînant les survivants vers les limites de la fatigue, il est temps de remettre un coup de collier. Une dernière fois, ils l'espèrent tous.

Les clans sont conduits à effectuer des changements, à tenter de nouvelles possibilités pour assurer la bonne gestion des territoires. Si cela ne plaît pas à tout le monde, le mouvement est bénéfique. Il est ainsi plus facile d'oublier un instant les questions à propos des voyageurs et cette pression qui pèse lourd sur leurs épaules.

Ils sont leur dernière chance avant que des solutions plus drastiques ne doivent être prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://octoraccoon.forumactif.com

Admin

Admin
Admin

Messages : 848

INTRIGUE 4 • au-delà des limites Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 • au-delà des limites   INTRIGUE 4 • au-delà des limites EmptyMer 16 Oct - 5:12

Intrigue 4
au-delà des limites



hurricane

intrigue 4.3


Jamais la ville n'aura connu de tempête aussi violente. Après la soudaine vague de froid, cela ne manque pourtant pas de sens. C'est un rappel que tout peut changer, qu'importe le point de vue des survivants. Déjà affaiblis par les rationnements et la maladie, ils ne peuvent que s'accrocher en espérant qu'une certaine normalité revienne ensuite. Une chose est sûre : cette légendaire tempête laissera des traces. Sûrement viendra-t-elle aussi bousculer l'ordre établi.

Comme on dit, il fait toujours plus sombre avant l'aube et ils ne peuvent qu'espérer voir à nouveau un soleil brillant d'espoir.


Dernière édition par Admin le Mer 16 Oct - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://octoraccoon.forumactif.com

Admin

Admin
Admin

Messages : 848

INTRIGUE 4 • au-delà des limites Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 • au-delà des limites   INTRIGUE 4 • au-delà des limites EmptyMer 16 Oct - 5:29

Intrigue 4
au-delà des limites



bittersweet revenge

intrigue 4.4


Pour gagner, des sacrifices sont nécessaires. Après les nombreuses éliminations de Dragons durant la longue marche vers les ruines d'sney, les Vipères doivent couvrir leurs traces. Cela passe par un événement fort que personne n'oubliera.

L'Ouest ne manque pas de ressources et c'est une épidémie qu'elles vont déclencher. La substance se diffuse par contact et est susceptible de toucher les Membres de tous les clans. Les effets varient selon les personnes, certains n'en souffrant même pas. C'est une grande loterie.

Les symptômes sont ceux d'une fièvre hémorragique mineure. Cela commence par des maux de tête, puis la fièvre monte et affaiblit. Les pertes de sang par les muqueuses viennent ensuite. La mort survient extrêmement rapidement, cinq à six heures après les premiers symptômes. Le pronostic vital n'est plus engagé après dix heures. L'état s'améliore doucement une fois ce cap passé, le corps reprenant le dessus et la fièvre tombant doucement. Une fois la crise passée, il faudra plusieurs jours aux malades pour recouvrer leur pleine santé.

La théorie se voulait simple et les pertes ne s'annonçaient pas nombreuses, la maladie visant surtout à être spectaculaire. Seulement, cette tempête n'était pas prévue au programme et c'est le froid qui aidera la mort à venir cueillir la plupart des victimes, affaiblies au pire moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://octoraccoon.forumactif.com

Admin

Admin
Admin

Messages : 848

INTRIGUE 4 • au-delà des limites Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 • au-delà des limites   INTRIGUE 4 • au-delà des limites EmptyVen 5 Juin - 16:36

Intrigue 4
au-delà des limites


kingmakers

intrigue 4.5

Lorsque l'on avait goûté au pouvoir, il était difficile d'en oublier la saveur.

Ultime consécration pour les valeureux guerriers ayant faits la légende du clan, le Conseil des Héros était initialement présent pour épauler le Chef en place sans jamais forcer sa main. Comme les temps avaient changés...

Dans l'ombre d'un leader à la dérive, les Anciens étaient devenus marionnettistes, chaque décision arbitraire qu'ils prenaient nourrissant la nostalgie d'un temps lointain et solidifiant leur impression de toute puissance. Mais les échecs aussi se multipliaient et il était trop facile de se dédouaner en considérant que la marionnette était le seul problème.

Ainsi se concrétisa l'idée d'en changer. On se séparait d'un pion aisément, surtout chez les Dragons. L'ambition n'était pas nouvelle, mais n'avait été qu'une blague échangée entre amis autour d'une table, quelques verres aidant la discussion. Il fallait pourtant reconnaître que cette histoire avait du sens. Si Samuel brûlait pour ses actes, c'est aussi un peu de la haine que l'on dirigeait vers le Nord qui partirait en cendres avec lui. Le spectacle redonnerait même le moral aux troupes frustrées par un leadership dans lequel elles ne se reconnaissaient pas.

Le plan était parfait. Il ne restait plus qu'à trouver qui et, pour se faire, ils avaient aussi leurs idées. Il était courant parmi les Anciens de prendre sous son aile un Membre et de lui enseigner ses valeurs et techniques. Un combat, véritable battle royale, départagerait ces héritiers et le vainqueur aurait l'honneur de se débarrasser définitivement du Chef pour prendre sa place dans l'honneur et le sang. Et, ainsi, c'était comme un deuxième règne qu'il offrirait à son mentor.

A SAVOIR
→ Cette intrigue est secrète. Les seules personnes au courant sont celles concernées, à savoir le Conseil des Héros et leurs héritiers.

→ Ce plan est voué à l'échec. Cette idée est apparue in RP et nous avons décidés de l'exploiter car elle fait sens dans la trame actuelle, mais une autre intrigue vise déjà le changement de Chef et viendra court-circuiter les ambitions des Anciens. Jouer un héritier, c'est donc accepter qu'il échouera et aura à remettre en cause ses idées.

→ Tous les membres du Conseil des Héros ne sont pas favorables à ce plan et certains ont choisi de ne pas y prendre part. Généralement, ils sont issus d'une génération plus jeune et à l'influence moins importante sur le reste du groupe.

→ Les héritiers ne sont pas forcément issus d'une classe sociale élevée. Certains sont Goldens, certes, mais il n'est pas impossible de trouver des natifs de première génération. Le sexe n'a pas non plus d'importance. Il serait par contre plus logique qu'ils aient au-dessus de 18 ans dans un souci de crédibilité. Tous ces détails dépendent avant tout des Anciens qui les auront sélectionnés et de leurs valeurs.

→ Membres du Conseil des Héros notables :
• Martin, ancien Chef (@Maxine)
• Lila, ancienne Chef (@Cam & @Magnus)
• Andrew, ancien Second (@Shiloh)
• Milo, ancien Tireur d'élite (@Jackson)
• Rohan, ancien Fine Lame (@Fitzroy)
• Ashelya, ancienne Lieutenant Espion (@Ashelya)
Revenir en haut Aller en bas
http://octoraccoon.forumactif.com


Contenu sponsorisé


INTRIGUE 4 • au-delà des limites Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 4 • au-delà des limites   INTRIGUE 4 • au-delà des limites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 4 • au-delà des limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE • JOURS 73 à 91
» Intrigue 03 • frozen
» INTRIGUE RESCAPÉS • JOURS 73 à 90
» INTRIGUE VIPÈRES • JOURS 73 à 91
» INTRIGUE DRAGONS • JOURS 73 à 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: INFORMATIONS :: EVOLUTION IS THE KEY-