realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's pretend I'm a daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezio

Ezio
DRAGONS DU NORDESPION

Messages : 416
âge : 32
Crédits : atlantis
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

Let's pretend I'm a daddy  Empty
MessageSujet: Let's pretend I'm a daddy    Let's pretend I'm a daddy  EmptySam 2 Mar - 19:21


ezio & mackenzie
A41 SI J82 (après-midi)

let's pretend I'm a daddy


Il avait toujours eu une façon très personnelle d'aller à la pêche aux infos. Dans le sens où il donnait de sa personne, la méthode n'avait franchement rien d'originale. Avec le temps, et à force de fréquenter les Jaguars, il avait bien compris que la meilleure des façons de s'inviter sur le territoire pour en connaître tous les potins était encore de le faire en bonne compagnie. Avec le Quartier encore inactif à cause du froid, il n'y avait pas de meilleure entrée que par un lit. C'était des saisons entières qu'il avait passé à se faire un bon réseau parmi les sentinelles qui patrouillaient les frontières pour en arriver à ce résultat plus que satisfaisant. On pouvait voir ça comme un droit de passage. Dans certains cas, il n'y avait que la jouissance comme récompense, dans d'autres, il pouvait profiter du sommeil de la Jaguar pour se promener un peu en territoire ennemi avant de rentrer. Le tout était de ne pas créer d'embrouilles. Cette fois-ci était un peu différente.

- Tu t'y connais en gamins ?

Les yeux de Silvia s'étaient arrondis sous la surprise avant qu'elle ne lui foute un coup dans le torse qui l'envoya au bord du lit, l'entraînant presque vers la chute.

- C'est parce que je suis une nana que tu me demandes ça ?!

Théoriquement, non. Il était bien conscient qu'il y avait des trucs qu'il fallait éviter de dire aux Jaguars pour ne pas s'attirer leurs foudres. Dans la pratique, il n'avait pas eu trop le choix. Il n'aurait pas pu questionner un mec random dans la rue. Tout comme il ne pouvait se tourner vers personne chez les Dragons sous peine d'attirer l'attention.

- Tu t'es découvert une paternité ?
- Un truc comme ça. Elle est grande et elle se démerde, mais je voudrais pas qu'elle manque d'un truc parce que je suis largué.
- Merde. T'as l'air tout sérieux, d'un coup.
- En même temps, si je t'ai posé la question c'est que ça me préoccupe.

Peut-être avait-il placé trop d'espoir en elle, mais il lui avait semblé que Silvia était sa meilleure option. C'était une ancienne, elle connaissait pas mal de monde, et ils s'étaient toujours particulièrement bien entendus. Elle était bien la seule de ses conquêtes à qui il se serait permis de demander un service aussi directement sans risquer de se faire jeter aux sentinelles.

- T'as de la chance que je t'aime bien, petit con. Y a cette Membre, Mackenzie. Elle a une fille. Peut-être que si tu l'abordes correctement, elle acceptera de répondre à tes questions.
- Tu pourrais me la montrer ?

En guise de réponse, elle avait juste soupiré.

Son occasion, il l'avait guettée durant une partie de la matinée. Silvia ne l'avait quitté qu'au dernier moment en lui souhaitant bonne chance. Et dieu qu'il allait en avoir besoin. Ce n'était pas une mission à laquelle il était habitué, mais il espérait que le thème aiderait à délier la langue de la Jaguar.

- Mackenzie ?

Il l'avait accostée, l'air un peu perdu. Le rôle qu'il se donnait était celui d'un presque-père un peu à côté de ses pompes, mais plein de bonnes intentions.

- Je sais qu'on se connait pas et que ça va paraître bizarre, mais je me lance quand même. C'est une amie à moi qui m'a conseillé de venir te parler. C'est un peu confus et je sais que tu bosses... Ça te dérange si je fais quelques pas avec toi ? Je voulais te demander un truc. De parent à parent. Enfin presque.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie

Mackenzie
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 708
âge : 31
Crédits : sellymeow (ava)
Tâche : sentinelle itinérante - recruteuse
âge du personnage : 22 ans.

Let's pretend I'm a daddy  Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend I'm a daddy    Let's pretend I'm a daddy  EmptyLun 4 Mar - 19:05

Ezie
année 41 ; saison intermédiaire ; après-midi 82

Let's pretend I'm a daddy

Que Roxas et moi soyons tous les deux restés sur le territoire me rassurait énormément. Ils auraient pu avoir besoin d'un chasseur mais l'avantage était que nous en avions besoin sur Paris aussi. J'étais certainement celle qu'on aurait moins vite envoyé pour une telle escapade puisque j'étais drôlement utile pour protéger directement le territoire. Sans parler de mon nouveau rôle de chaperon d'ancien Aigle en transition. Etre tombé sur Basile n'était qu'un petit bonus puisque je ne voyais pas cela comme une tâche pénible. Nous nous connaissions depuis peu de temps mais il était drôlement conciliant. Un peu trop certainement. En plus, je savais Gaspard très intéressé par Casey, le bonus extrême. Une part de moi aurait rêvé y participer à cette aventure mais ma fille comptait plus que tout désormais. Je pouvais plus facilement laisser des occasions me passer sous le nez si c'était pour elle. Sans parler d'Aria et Kahlan qui restaient, eux aussi. Aucune raison de râler dans de telles conditions.

Des salutations en direction de Peacemaker et Nyx, un arc et des flèches embarqués et je prenais mon tour. Je savais, dans le fond, que je n'allais pas en avoir besoin puisque le territoire et, par extension, Paris tout entier était calme et les sentinelles postées aux vigies auraient tôt fait de remarquer une présence suspecte mais des conflits internes pourraient toujours avoir lieu. Par contre, ce serait le moment idéal pour discuter avec les plus jeunes potentiellement intéressés. Quand j'échangeai avec un gamin que j'avais pris en sympathie depuis plusieurs semaines, j'avais toujours à l'esprit la réflexion d'Ezekiel. Son point de vue était tout aussi intéressant et légitime que celui qui avait guidé Noâ et Roxanne dans leur décision au sujet du recrutement plus précoce. J'étais consciente que c'était pour un mieux et qu'elles ne le faisaient pas avec plaisir mais, dans tous les cas, les ordres n'avaient pas changé, nous n'obligions personne à devenir Membre. Les Jaguars sous Noâ ne deviendraient jamais inhumains, j'en étais convaincue.

« Mackenzie ? » Je ne l'avais pas vu venir mais il n'avait pas l'air mal attentionné. Je circulais depuis bien une heure quand il était apparu. Je ne l'avais jamais vu mais vu que tout le monde parlait au sein du clan, ce n'était pas surprenant qu'il connaisse mon nom. Trop de paranoïa n'était pas bon pour le corps. « Je sais qu'on se connait pas et que ça va paraître bizarre, mais je me lance quand même. C'est une amie à moi qui m'a conseillé de venir te parler. C'est un peu confus et je sais que tu bosses... Ça te dérange si je fais quelques pas avec toi ? Je voulais te demander un truc. De parent à parent. Enfin presque. » C'était complètement loufoque comme situation. Des parents, il y en avait des tas sur le territoire. Certains avaient de la bouteille, ce qui n'était pas mon cas puisque Casey était ma première enfant. J'étais un peu perdue, surprise par cette surprise. « Fais comme tu veux, ça ne change rien pour moi. J'ai rien contre de la compagnie. Par contre, même si j'aime me vanter de ma fille, je ne me vante pas d'être la mère de l'année. C'est mon premier enfant et c'est encore un bébé, donc j'sais pas si je t'apporterai grand-chose. » Je ne cherchais pas à le faire fuir mais à le prévenir afin qu'il ne perde pas son temps si ses questions portaient sur une enfant plutôt qu'un bébé.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's pretend I'm a daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's pretend I'm not here ft. Kahlan
» I'm not going to pretend I know how you feel ft. Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD-