realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxanne

Roxanne
JAGUARS DU SUDSECONDE

Messages : 394
Crédits : ethereal (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow Empty
MessageSujet: Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow   Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow EmptyMar 26 Mar - 1:34

breaking the lovebirds' eggs
Année 41 - saison intermédiaire (jour 82)
En tant que Seconde ton ambition vis à vis des Membres avait souvent été aux antipodes de celle de Noâ. Jamais tu n'avais recherché la proximité, la relation facile et des amis dans toutes les générations. Sans dire que tu étais contre tout rapprochement, tu restais consciente que ton rôle avait toujours été celui de la loi. Implacable plus souvent qu'à ton tour. A penser plus au clan qu'à des histoires personnelles. Jouer la police n'avait jamais été particulièrement dérangeant. Tes idées étaient aussi plutôt bien arrêtées. L'une d'entre elles en particulier déplaisait. Tu avais toujours eu cette croyance qu'un service efficace et une relation n'allait pas ensemble. L'amour poussait à prendre des décisions trop précipitées. Il faisait oublier les priorités du clan. Ta Chef ne partageait pas cet état d'esprit d'où l'absence de réglementation à ce sujet. Cela ne t'empêchait pas de rester particulièrement regardante de ce qui se faisait ou non au sein du QG. Seulement si une relation entre Jaguars se voulait déjà problématique, ce n'était rien en comparaison de liens inter-clans. Véritable brèche pour la sécurité commune. De telles relations ne pouvaient attirer que des problèmes. Ta première pensée allant naturellement à cette idylle ridicule entre Alessandra et le Second des Aigles qui avait provoqué tant d'embrouilles. Depuis ton œil n'avait pu être que plus attentif. Et la veille certaines interactions t'avaient frappée. On dirait sûrement que ça n'était pas tes oignons et que tu aurais dû laisser à chacun l'opportunité de vivre sa vie. Peut-être était-ce vrai. Mais jamais cela ne t'empêcherait de mettre en garde. La prévention suffisait parfois à éviter des catastrophes. Ou à la minimiser tout du moins. « Willow. » Le besoin de remettre les choses en place t'avait titillé durant une bonne partie de la matinée mais tu n'avais eu l'occasion d'accoster cette Jaguar que plus tard au cours de l'après-midi. « Il faut qu'on parle d'un truc. » Tu avais pris ton rythme à ses côtés. La voix légèrement plus basse qu'à l'accoutumé pour ne pas faire profiter des voisins gênants de cette conversation. « Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ton rapprochement avec une Dragonne hier soir. »

Revenir en haut Aller en bas

Willow

Willow
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 787
âge : 31
Crédits : bigbadwxlf (ava)
Tâche : ramasseuse
âge du personnage : 17 ans

Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow   Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow EmptyJeu 4 Avr - 15:00

Willow & Roxanne
année 41, saison intermédiaire, jour 82

  breaking the lovebird's eggs

« Willow. » Je ne m'étais pas saisie parce que j'étais beaucoup plus attentive que d'autres aux rapprochements suspects ou non quand je franchissais la porte de ma chambre. En plein milieu de la nature, c'était d'autant plus important d'y faire gaffe et mon passé me rendait encore plus nerveuse. Le plus surprenant dans cette histoire, c'était que Roxanne connaisse mon nom. On n'entendait pas parler de moi au quartier général puisque je ne dépassais jamais les limites. Tout au plus, j'étais l'amie d'un petit voleur, Salem. Malgré tout ça, personne ne nous connaissait. C'était en tout cas l'idée que je me faisais de la majorité du clan. Je n'étais pas une ancienne Membre mais je n'étais pas non plus suffisamment nouvelle que pour que mon nom soit encore bien inscrit dans sa tête. Peut-être que je me trompais à son sujet. Elle n'était peut-être pas que la Seconde dictant la loi qui n'approchait jamais les Membres. Mon instinct me poussait quand même à penser qu'elle ne venait pas pour discuter de tout et de rien. Elle avait forcément une idée dans la tête.

« Il faut qu'on parle d'un truc. » Dans le mille. Ça puait. Elle ne parlait jamais pour rien dire. Elle ne jouait pas les gentilles copines, contrairement à Noâ. « Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ton rapprochement avec une Dragonne hier soir. » Si j'étais sur mes gardes à l'instant où elle avait dit qu'elle voulait me dire quelque chose, je m'étais barricadée derrière des murs bien solides dès qu'elle avait mis Sawyer sur le tapis. La réputation concernant Roxanne et sa hantise des couples au sein du quartier général ne m'avait jamais concernée jusque-là mais il avait fallu qu'elle la confirme en me faisant cette remarque. Mon visage marquait ma fermeture, aucun sourire, mon regard se voulant fermement accroché à l'horizon. Il était hors de question de lui parler de quoi que ce soit sous prétexte qu'elle était la Seconde des Jaguars. « Ne te fatigue pas. Je sais ce que tu en penses. Tout le monde connaît ton point de vue, même moi. On peut s'éviter la suite ? Je suis prête à être punie pour insubordination mais pas à écouter un discours très clair dans ma tête. » Forcément, je n'allais pas l'accueillir à bras ouverts, ni me montrer agréable quand elle menaçait un certain équilibre enfin trouvé.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne

Roxanne
JAGUARS DU SUDSECONDE

Messages : 394
Crédits : ethereal (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow   Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow EmptySam 3 Aoû - 1:45

breaking the lovebirds' eggs
Année 41 - saison intermédiaire (jour 82)
« Ne te fatigue pas. Je sais ce que tu en penses. Tout le monde connaît ton point de vue, même moi. On peut s'éviter la suite ? Je suis prête à être punie pour insubordination mais pas à écouter un discours très clair dans ma tête. » Elle te rejetait sur tous les points. Aucun doute là-dessus. La morsure, bien que violente, n'était même pas si surprenante que ça. On ne l'avait jamais dit très ouverte à la conversation. Cette réaction n'en reste pas moins une indication claire sur l'importance de cette relation qu'elle entretient avec cette dragonne. Cela ne devait pas dater de la veille. C'est aussi positif que négatif. Cela réclamerait que tu agisses d'autant plus de délicatesse mais ça n'a jamais été ton fort. « Ce n'est pas exactement pareil. Les histoires de cœur menacent l'équilibre interne du QG. Ici on parle d'une fille venant d'un clan qui s'est déclaré comme ennemi de la ville. » Il ne faut pas croire que cela te vient si facilement que ça. Que tu apprécies d'avoir à juger des trucs qui ne devraient pas te regarder. Mais c'est la réalité de ton job. Peu de choses tenaient du privé dans une telle configuration. « Je me fiche complètement de ce que tu fais avec elle. Par contre ta réaction lorsque vous vous retrouverez d'un côté et de l'autre d'un champ de bataille m'intéresse plus. La hache de guerre sera vite déterrée. » Cela peut sembler cruel mais c'est surtout réaliste. Les relations inter-clans avaient toutes les raisons du monde de se terminer dans les larmes et le sang. Ou la trahison. « C'est sans même parler de leur propension à manigancer des trucs. » Tu ne nieras pas que pour ça c'est cette dent que tu as contre le Nord qui s'exprime. Tu sais qu'ils ne sont pas tous pareils mais c'est parfois difficile à voir. Tu gardes une appréhension, un jugement.

Revenir en haut Aller en bas

Willow

Willow
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 787
âge : 31
Crédits : bigbadwxlf (ava)
Tâche : ramasseuse
âge du personnage : 17 ans

Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow   Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow EmptySam 31 Aoû - 22:46

Willow & Roxanne
année 41, saison intermédiaire, jour 82

  breaking the lovebird's eggs

« Ce n'est pas exactement pareil. Les histoires de cœur menacent l'équilibre interne du QG. Ici on parle d'une fille venant d'un clan qui s'est déclaré comme ennemi de la ville. » Ça, c'était typique des Chefs et Seconds qui ne vivaient pas la réalité de la vie, des Membres qui n'étaient pas exactement ce qu'on pouvait imaginer sur simple base des idées préconçues et des stéréotypes qu'on avait de leur clan. J'étais la preuve vivante qu'on ne ressemblait pas tous à l'idée qu'on se faisait d'un clan comme les Jaguars. Je n'étais pas la plus bavarde, ni même la plus ouverte, je gardais beaucoup de secrets pour moi, seul Salem avait droit à ces confidences dans notre chambre, quand on était tranquilles. Je n'étais pas non plus exubérante ou extravertie, non, j'étais un petit chat abandonné, un chat des rues qui soufflait quand on tentait d'en savoir trop à son sujet ou quand on cherchait à le faire rentrer dans les rangs, un peu trop, en tout cas. Cette remarque me fit lever les yeux au ciel. Typique de Roxanne, elle n'avait jamais été très proche des Membres, alors se dire qu'une Dragonne n'était peut-être pas si dangereuse ou malveillante. Je ne pouvais pas imaginer qu'elle s'inquiète davantage pour notre position délicate dans un futur probable de guerre.

« Je me fiche complètement de ce que tu fais avec elle. Par contre ta réaction lorsque vous vous retrouverez d'un côté et de l'autre d'un champ de bataille m'intéresse plus. La hache de guerre sera vite déterrée. » Et je m'étais trompée. Elle envisageait effectivement la guerre. A nouveau, elle ne s'inquiétait pas exactement pour moi ou mes sentiments mais avait peur que je ne trahisse les Jaguars. C'était tout vu. C'était trop prévisible. A croire que ma différence leur donnait l'impression que j'étais prête à trahir mon clan. « C'est sans même parler de leur propension à manigancer des trucs. » Mon sang ne fit qu'un tour. Je sentais bien que je m'échauffais. Sous couvert de me prévenir et de m'éviter une situation difficile, elle me soupçonnait d'être prête à les trahir et, par la même occasion, que Sawyer me trompe. « Noâ n'aurait certainement pas fait une telle allusion. Peut-être parce qu'elle cherche à connaître ses Membres ? Si tu veux me voir comme une potentielle traîtresse, prends de véritables mesures et ne tourne pas autour du pot. » Je sortais les griffes et je montrais les crocs, bien que petits. « Quant à cette Dragonne, elle est tout sauf ce qu'on voit des Dragons. Alors, évite de sous-entendre qu'elle me tendrait un piège. » J'étais animée par ma colère.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne

Roxanne
JAGUARS DU SUDSECONDE

Messages : 394
Crédits : ethereal (ava)
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow   Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow EmptyMar 14 Juil - 21:39

breaking the lovebirds' eggs
Année 41 - saison intermédiaire (jour 82)
« Noâ n'aurait certainement pas fait une telle allusion. Peut-être parce qu'elle cherche à connaître ses Membres ? Si tu veux me voir comme une potentielle traîtresse, prends de véritables mesures et ne tourne pas autour du pot. » C'est une évidence. Tu n'as jamais été comme Noâ. Depuis toujours tu es une enfant taiseuse. Trop sérieuse. Obnubilée par l'entraînement et rêvant d'un clan plus juste et digne. Tu sais ce qu'ils disent sur toi. Cette vision qu'ils ont. Tu es l'emmerdeuse de Seconde. Celle qui est toujours sur leur dos. Trop robotique et à cheval sur les règles. Au début tu n'avais pas voulu instaurer cette distance. Tu t'étais mêlée aux gens de ta fournée. Tu t'étais fait des amis. Mais elle était venue malgré toi. Au fil de mots mal choisis, de dureté et d'incompréhension. Ça n'avait pas été plus mal vu ton poste. Et puis c'était devenu naturel. Pourquoi lutter contre le courant ? Cela ne signifiait pas que parfois tu n'aurais pas voulu pouvoir te mêler plus aux Membres. Ne pas être que cette donneuse de leçons. Alice avait été un bol d'air frais. Mais ça ne veut pas dire non plus que l'attaque te touche. Elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière. C'est dommage qu'elle ne comprenne pas mais c'est normal. Tout est plus vif lorsqu'il s'agit d'amour. Et tu es trop maladroite avec ce sujet. « Quant à cette Dragonne, elle est tout sauf ce qu'on voit des Dragons. Alors, évite de sous-entendre qu'elle me tendrait un piège. » De toute évidence tu as touché un nerf. Rien d'étonnant. Pour faire sortir quelqu'un de ces gonds il suffisait de connaître ses faiblesses. Cette dragonne en est une pour Willow. Elle encaisse lorsqu'il s'agit d'elle mais sort les griffes pour ceux qu'elle aime. Tu ne l'as pas voulu. Lui faire ressentir ça. Peut-être que c'est juste ce que tu es. Ce que tu es devenue. « Tu ne diras pas que je ne t'aurais pas prévenue. » Aucune discussion n'est possible. Autant arrêter là avant que ça n'aille trop loin et que tu sois forcée d'agir. Qu'elle ait du répondant ne te dérange pas en soi. C'est toi qui l'a poussée et tu en es consciente. Tu détesterais donc que quelque chose soit dit ou fait trop ouvertement et demande une réaction pour éviter de créer un précédent. Le mieux est donc que tu te retires. « Une dernière chose. » Elle ne le prendra sans doute pas bien mais tu ne penses pas à mal en le disant. Encore une fois tu la met en garde. Car elle est une Jaguar et que tu protèges les tiens même si souvent ils ne le comprennent pas. « Que tu ne te méfies pas d'elle c'est une chose mais méfie toi d'eux. Leurs mœurs sont différents. Tu me trouves injuste mais eux sont cruels. Des Jaguars sont morts d'aimer des Dragons. Et vice-versa. » Peut-être aurais-tu dû commencer par là. Lui parler des faits. De ces histoires que tu sais trop réelles et de ce que la vie de Seconde t'a apprise sur le Nord. Mais il est trop tard pour ça. Elle a raison. Tu n'es vraiment pas comme Noâ. Elle aurait pourtant des choses à dire sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas

Willow

Willow
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 787
âge : 31
Crédits : bigbadwxlf (ava)
Tâche : ramasseuse
âge du personnage : 17 ans

Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow   Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow EmptyDim 26 Juil - 19:50

Willow & Roxanne
année 41, saison intermédiaire, jour 82

 breaking the lovebird's eggs

« Tu ne diras pas que je ne t'aurais pas prévenue. » Je levai les yeux au ciel, agacée par tous ses sous-entendus et ses leçons. Quoi qu'elle me dise, je ne l'écoutais pas parce que j'avais ma propre opinion et parce qu'elle ne nous connaissait pas, ni Sawyer, ni moi. Sawyer me blesser ? J'étais une Jaguar alors j'étais forcément la gentille et celle qui ne blessera jamais volontairement alors qu'elle avait eu le malheur d'être une Dragonne. C'était à se demander comment Noâ pouvait avoir choisi une Jaguar bouffée par les stéréotypes.

« Une dernière chose. » Je lui avais jeté un coup d’œil, à peine intéressée, même si j'étais certaine qu'elle allait encore y aller en beauté. « Que tu ne te méfies pas d'elle c'est une chose mais méfie toi d'eux. Leurs mœurs sont différents. Tu me trouves injuste mais eux sont cruels. Des Jaguars sont morts d'aimer des Dragons. Et vice-versa. » C'était bien la première fois depuis qu'elle avait tenté de me parler qu'elle attirait réellement mon attention. C'était maladroit mais même moi, je pouvais avoir l'impression d'y retrouver de l'inquiétude vis-à-vis des Jaguars.

« Ne te fais pas de souci, grâce aux Jaguars, j'ai appris que je devais me débrouiller toute seule. J'suis cette Jaguar, tu sais, celle qui vole pour survivre. J'suis pas une vraie bonne Jaguar, ceux qui brillent depuis le règne de Noâ. Alors, te fatigue pas. » J'aurais certainement dû le dire autrement, avec d'autres mots et pas comme si je cherchais à mettre une telle distance mais elle comprendrait peut-être que je n'étais pas une vraie Jaguar et que je n'avais pas besoin qu'elle prétende défendre l'un des siens.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow Empty
MessageSujet: Re: Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow   Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking the lovebirds' eggs ft. Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (scénario) breaking news
» lucky you — willow
» freaking out w/ Willow
» la truffe à l'air libre ft. Willow
» Sweet tooth ft. Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: PLAINES SAUVAGES-