realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 in search of loneliness — violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyra

Kyra
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 455
âge : 32
Crédits : heavendreams
Tâche : gardienne
âge du personnage : 17 ans

in search of loneliness — violette Empty
MessageSujet: in search of loneliness — violette   in search of loneliness — violette EmptyLun 13 Mai - 1:39

♛ in search of loneliness

A41 SI J82 (après-midi)
▼▲▼

C'était encore l'une de ces horribles journées. L'adaptation était longue et douloureuse - même si elle doutait sincèrement de sa capacité à se faire à ce mode de vie-. Pour quelqu'un qui avait toujours apprécié sa solitude et s'était appliqué à n'attirer l'attention de personne, ce cortège avait tout d'une prison. Les barreaux étaient représentés par cette incapacité à trouver le calme et un périmètre désert de plus d'un mètre cinquante. La nuit avait été la plus difficile à vivre, avec tous ces bruits et ces corps étendus à proximité, certains se rapprochant même un peu trop, en quête de chaleur. Ce qu'elle avait puni d'un violent coup de pied dans les parties sans se soucier du sexe de la personne cherchant à l'utiliser comme chauffage ambulant. Une telle intimité avec une personne qu'elle connaissait se trouvait déjà hors de ses limites, mais alors avec un sinistre inconnu, potentiellement porteur de puces, non merci. On ne savait jamais où le voisin avait été traîné sa carcasse avant d'occuper l'espace à côté d'elle après tout. De jour, il était plus facile de se faire particulièrement désagréable et d'éloigner les importuns avec toutes les mauvaises ondes dont elle disposait et quelques regards meurtriers. Pas que cela marchait à tout le coup. Il y avait toujours des crétins pour ne pas comprendre le message et la confondre avec une fille sympathique. Exactement comme celui qui avait eu la bonne idée de venir combler un peu le vide qu'elle avait réussi à créer autour d'elle au cours de la pause.

- Je sais pas ce que tu penses faire, mais je ne suis pas ici pour être ta pote.

Un avertissement tout ce qu'il y avait de plus clair avec une voix cassante qui aurait déformé le sourire du plus motivé. Avec un peu de chance, si elle prévenait, il ne tenterait pas un rapprochement. L'isolement avait ce mauvais côté qu'il faisait de vous une cible facile pour les beaux-parleurs ou, pire, les débiles sentimentaux la croyant malheureuse dans sa condition de solitaire.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 1607
Crédits : hidden.happiness (ava) ; zaja (signa) ; young wolf (crackship)
Tâche : Lieutenant Fine Lame
âge du personnage : 18 ans

in search of loneliness — violette Empty
MessageSujet: Re: in search of loneliness — violette   in search of loneliness — violette EmptyDim 26 Mai - 1:56

in search of loneliness
Année 41 - saison intermédiaire (après-midi 82)
La deuxième journée est plus compliquée que la première. Et ça n'a rien à voir avec la fatigue accumulée via les kilomètres qui vous séparent de plus en plus de la ville. Même si ta nuit n'a rien eu de reposante, tu dois l'admettre. Après avoir absorbé la chaleur de Yulia, tu te sens froide et vide d'elle. Honteuse de ton comportement aussi. Tu t'en veux d'avoir été si faible, de ne pas avoir réussi à te contenir. Tout ça te donne plus encore qu'à l'accoutumé l'envie de fuir la présence des autres. Tous t'énervent et tu es consciente que les égorger pour qu'ils la bouclent n'est pas la solution. Aussi douce soit-elle. A la place tu traques la tranquillité. Cherchant les occasions d'être en paix. Les pauses sont plus difficiles à arranger car tu peux difficilement partir trop loin. La solitude attire plus encore les curieux. Apparemment il n'était pas dans la nature de chacun de comprendre l'absence de subtilité des ondes que tu envoyais. Une autre personne semblait partager ton état d'esprit. Tu l'avais vu user des mêmes techniques que toi durant toute la journée. Il t'avait semblé plus simple de rassembler vos efforts, intelligent même. Même si vos présences étaient silencieuses, elles donneraient l'impression que vous étiez un duo et non deux personnalités isolées à rejoindre. Manque de bol, rien ne se passait jamais comme prévu. « Je sais pas ce que tu penses faire, mais je ne suis pas ici pour être ta pote. » Clairement elle n'est pas très sensible non plus à la vibe que tu dégages. « Je sais pas si tu as remarqué mais t'es celle qui a lancé la conversation. » Tu mords à ton tour, un brin moqueuse après avoir haussé les yeux au ciel. Encore une emmerdeuse, tu présumes. « Je veux juste avoir la paix et clairement t'es pas un aimant à gens. » Si avec ça elle ne comprends pas. A tous les coups c'est une Vipère. T'as le don d'attirer ces spécimens.


_________________
It’s always right person and wrong way. on again, off again. I don't know what to say or do. On again, off again. You don’t know what I’d do for you.
Love you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Kyra

Kyra
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 455
âge : 32
Crédits : heavendreams
Tâche : gardienne
âge du personnage : 17 ans

in search of loneliness — violette Empty
MessageSujet: Re: in search of loneliness — violette   in search of loneliness — violette EmptyMar 28 Mai - 1:58

♛ in search of loneliness

A41 SI J82 (après-midi)
▼▲▼

La réponse fut immédiate et prononcée sur un ton qui n'avait rien d'agréable. De toute évidence, elle n'était pas la seule à pouvoir se montrer ouvertement abrasive. Le problème, c'était que cette fille n'était pas que désagréable, elle se foutait aussi de sa gueule. Elle releva la tête et toisa l'étrangère d'un œil mauvais, prête à mordre sans en avoir pourtant l'occasion. Pouvait-elle se montrer encore plus désagréable en une minute à peine ?  

- T'es adorable, dis donc.

Il n'était pas dans son habitude de chercher les embrouilles, vraiment. Elle le pouvait, là n'était pas le problème, mais elle ne perdait pas son temps inutilement avec les autres. Se prendre le bec avec la première venue ne valait pas la peine, pourtant, elle n'avait aucune envie de s'écraser. Qu'on lui reproche d'avoir été trop défensive ne lui plaisait tout simplement pas.

- Ça t'es pas venu à l'esprit que j'avais aussi envie d'avoir la paix ? Recule, j'aime avoir mon espace.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 1607
Crédits : hidden.happiness (ava) ; zaja (signa) ; young wolf (crackship)
Tâche : Lieutenant Fine Lame
âge du personnage : 18 ans

in search of loneliness — violette Empty
MessageSujet: Re: in search of loneliness — violette   in search of loneliness — violette EmptyDim 21 Juil - 4:41

in search of loneliness
Année 41 - saison intermédiaire (après-midi 82)
« T'es adorable, dis donc. » Donc pas de silence. Tu lèves les yeux au ciel. Agacée qu'elle s'enfonce malgré son prétendu désir de solitude. Cette discussion aurait pu ne jamais exister. « Ça t'es pas venu à l'esprit que j'avais aussi envie d'avoir la paix ? Recule, j'aime avoir mon espace. » Tu sens une pointe d'énervement qui te grimpe le long du ventre. Te chercher aujourd'hui est la pire des idées. Tu as trop de colère en toi. Elle a beau t'être destinée, elle peut vite être déviée. Ce n'est pas pour rien que tu évites les autres. Ici tu ne peux pas te permettre d'exploser. Tu n'as pas le droit de leur donner des raisons de fusiller les Dragons sur place. Tes doigts s'entrelacent, se serrent fermement entre eux. Tu tentes de te canaliser. De ne pas laisser trop d'agressivité filtrer dans ta voix. « Ecoute moi bien princesse. Tu vas la boucler ou ce qu'il va rester de toi ne va vraiment pas être joli. » Bon. Pour la diplomatie on repasserait. Pour ta défense elle t'a cherché. Tu ne connais pas grand chose en bête mais tu n'arrives pas à voir l'arrivée du grand cabot comme un hasard. Il déplace sa grande carcasse à tes côtés, son seul œil valide dirigé vers la nana. Comme pour ne pas faire plaisir à la nana il se glisse finalement entre vous. Assis tel un mur de muscles. Tu ne vas pas nier qu'il y a un avantage à tout ça. Deux en fait. Premièrement il est chaud. Deuxièmement il est plus facile d'ignorer la présence de la présumée Vipère désormais.


_________________
It’s always right person and wrong way. on again, off again. I don't know what to say or do. On again, off again. You don’t know what I’d do for you.
Love you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas

Kyra

Kyra
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 455
âge : 32
Crédits : heavendreams
Tâche : gardienne
âge du personnage : 17 ans

in search of loneliness — violette Empty
MessageSujet: Re: in search of loneliness — violette   in search of loneliness — violette EmptyDim 29 Sep - 3:40

♛ in search of loneliness

A41 SI J82 (après-midi)
▼▲▼

Peut-être l'avait-elle un peu cherché, mais la réplique eut le don de lui couper toute idée de répartie durant les premières secondes. Elle n'avait pas pu s'empêcher de tourner la tête vers sa voisine, les yeux peut-être un peu plus écarquillés qu'elle ne l'aurait voulu. Pour sa défense, elle avait rarement croisé quelqu'un qui enchaînait sur les menaces au bout de vingt mots dans une ambiance peu agréable. C'était basé sur un cliché, mais si on lui avait dit que cette fille était une Dragonne, elle n'aurait eu aucun mal à le croire. Son manque de réaction laissa tout le temps requis à une grosse bête de s'inviter entre elles, déviant totalement son attention. Elle aurait sûrement paniqué et aurait pris ses jambes à son cou si elle n'avait pas été habituée à la présence de l'impressionnant cabot de Louane sur le territoire. Encore qu'elle ne pouvait pas nier qu'elle n'était pas à son aise. Les différences entre les deux animaux étaient trop nombreuses. A vrai dire, ils n'avaient en commun que leur forme canine. La gueule de celui-ci était bien plus impressionnante, sûrement truffée de crocs acérés. Il suffisait de voir ses griffes au repos pour se faire une idée de sa dangerosité. Toutes les cicatrices sur son corps donnaient aussi une bonne idée. On ne survivait pas à tout ça par hasard. Alors qu'elle était assise, il la dépassait sans mal ce qui n'arrangeait rien au malaise. Pourtant, il était hors de question qu'elle décampe. Elle préférait de loin affronter son appréhension plutôt que de faire plaisir à la supposée Dragonne.

- Déjà, tu m'appelles pas princesse. J'suis pas une pleureuse de chez les Aigles, ok ?

Ce n'était pas très efficace comme répartie, mais elle n'avait pas voulu lui offrir ce qu'elle voulait. Ni totalement admettre que cela l'avait impressionnée durant un moment.

- En plus, je suis sûre que tu as plus à y perdre que moi. J'ai beau ne pas être la plus populaire des Vipères, ça leur plairait pas de me retrouver déchiquetée.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 1607
Crédits : hidden.happiness (ava) ; zaja (signa) ; young wolf (crackship)
Tâche : Lieutenant Fine Lame
âge du personnage : 18 ans

in search of loneliness — violette Empty
MessageSujet: Re: in search of loneliness — violette   in search of loneliness — violette EmptyLun 13 Avr - 3:44

in search of loneliness
Année 41 - saison intermédiaire (après-midi 82)
Tu t'attends presque à la voir s'enfuir en poussant un cri. Tu l'espères même. Mais elle ne fait rien de cela. Elle reste en place même si l'ambiance est un peu tendue. Tu es presque tentée de lui offrir enfin un bon point pour compenser la pile de mauvais qu'elle a cumulé. Elle n'est pas une trouillarde mais peut-être est-elle idiote. Non. Elle doit bien voir la dangerosité du chien. Personne ne passe à côté. Comme pour appuyer sa présence, il bâille, les mâchoires à l'affiche, et se lèche les babines. Tu lui tapoterais bien la tête pour ce show placé au bon moment si tu n'avais pas eu à respirer son haleine de charogne. « Déjà, tu m'appelles pas princesse. J'suis pas une pleureuse de chez les Aigles, ok ? » Dommage. Elle n'a pas perdu sa langue. C'est ce que tu lui retirerais sans doute en premier si elle passait sous tes lames. « Y en avait pas que là-bas. » Tu marmonnes entre tes dents, plus pour toi qu'autre chose. « En plus, je suis sûre que tu as plus à y perdre que moi. J'ai beau ne pas être la plus populaire des Vipères, ça leur plairait pas de me retrouver déchiquetée. » Comme tu t'en doutais. Malgré tes préjugés tu pouvais admettre qu'il y avait des sortes de chieuse qu'on avait tendance à faire majoritairement chez les Vipères. Cela provenait sûrement de leur fonctionnement aussi archaïque que celui des Aigles, quoi qu'on en disait. « Désolée de t'apprendre que je sais comment couvrir mes traces. Peut-être même que je filerais tes restes à bouffer au chien. Il dit jamais non à de la chair fraîche. » La voix sombre de la Fine Lame, saupoudré d'un humour malsain fait toujours son petit effet.


_________________
It’s always right person and wrong way. on again, off again. I don't know what to say or do. On again, off again. You don’t know what I’d do for you.
Love you like oxygen
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


in search of loneliness — violette Empty
MessageSujet: Re: in search of loneliness — violette   in search of loneliness — violette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in search of loneliness — violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Some nights aren't for loneliness [Kyra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: PLAINES SAUVAGES-