realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 too bad, it's a trap (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grey

Grey
JAGUARS DU SUDSECRÉTAIRE

Messages : 210
Crédits : tik tok (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

too bad, it's a trap (sasha) Empty
MessageSujet: too bad, it's a trap (sasha)   too bad, it's a trap (sasha) EmptyJeu 16 Mai - 0:57

too bad, it's a trap
Année 41 - saison intermédiaire (jour 83)
L'idée n'avait pas été de te retrouver seul dans cette embrouille. Loin de là. Même si tu peinais parfois à supporter la compagnie d'un troupeau, tu aurais de loin préféré avoir les Jaguars derrière toi. Sur un malheureux malentendu tu avais perdu l'équipe de vue. Le paysage avait ce pouvoir. Il ne portait pas le nom de labyrinthe pour rien. Seul, tu ressentais plus encore l'ambiance pesante des lieux. Les bruits se répercutaient trop facilement sur les hauteurs. Te laissant la sensation que tu n'étais pas si isolé que ça. Ce qui était sûrement le cas. Parfois tu parvenais à entendre des éclats de voix sans parvenir à identifier la direction d'où ils venaient. L'idée d'appeler t'avait bien traversée l'esprit avant d'être mise de côté. Vous n'aviez pas été envoyés loin des autres pour rien. Il y avait une menace et tu n'allais pas l'attirer à toi bêtement. Malgré les sorties sur le terrain, rien ne t'avait préparé à ça. Et pour ce qui était loin d'être la première fois, tu ressentais l'absence de Anton pour couvrir tes arrières. Vous aviez toujours fonctionné à deux. C'était une facilité. Il y a trop d'habitudes que tu dois perdre. Une large pierre dégringole d'une pente qui n'attendait qu'à être gravie et tu as le réflexe de lever ton arme. « Bouge pas. » L'arbalète très clairement pointée vers une cible que tu ne parviens pas à identifier car tu fais face au soleil. Malgré tes yeux plissés, impossible de savoir si elle fait partie de l'équipée. « Tu viens d'où ? » Ton doigt est sur la gâchette, prêt à appuyer. Tu commences même à te décaler vers un abri. Peut-être que tu regretteras de ne pas avoir posé les questions après avoir attaqué mais ce n'est pas ton genre. Non, tu n'es vraiment pas ce type de gars.


_________________
please, be brave • I aim to be lionhearted, but my hands still shake and my voice isn't quite loud enough.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha

Sasha
LOUTRES DE L'ESTARMURIERE

Messages : 644
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : sentinelle itinérante (frontières)
âge du personnage : 18 ans

too bad, it's a trap (sasha) Empty
MessageSujet: Re: too bad, it's a trap (sasha)   too bad, it's a trap (sasha) EmptySam 31 Aoû - 20:24

Sasha & Grey
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 83

too bad, it's a trap

Je n'avais pas été la seule envoyée pour repérer les lieux et ça se tenait puisque j'avais l'habitude de scruter les alentours en tant que sentinelle mais là, tout était trop nouveau, trop inconnu. Ça ne signifiait pas que j'étais morte de trouille, loin de là, mais il fallait forcément y aller avec beaucoup plus de précaution que jamais. La seule chose que je constatais depuis que j'avançais, c'était que je m'étais perdue dans ce fourre-tout de rues et de bâtiments en ruines. Avant de courir dans tous les sens ou de crier pour me faire repérer, je pataugeais à la recherche d'un tout petit indice, même ridicule ou d'un signe de vie, ennemi ou non. Je ne savais pas à quoi m'attendre de Libres vivant en ces lieux mais je ne pouvais pas rester immobile non plus. Les pierres dégringolaient et j'eus plus d'une fois la sensation que je m'y étais mal prise et qu'à tout moment, je risquais de m'effondrer moi aussi.

« Bouge pas. » Une voix était sorti d'un étage en-dessous et la seconde d'après, je voyais une arbalète braquée dans ma direction. Avec une telle arme en mains, il ne pouvait pas s'agir d'un Libre ou, plus précisément, pour manier si bien une arbalète, il fallait être entraîné. Je doutais que ce soit le cas de Libres. « Tu viens d'où ? » Un Libre n'aurait pas hésité à me tirer dessus. Seuls des Membres pouvaient se permettre le luxe de poser une telle question puisque nous étions à l'abri de tant de choses en temps normal. « J'suis une Vipère. » J'avais posé ma main sur mon arme, par précaution. S'il ne me posait pas de question au sujet de ce que signifiait Vipère, j'avais vu juste. En attendant, nous n'étions pas loin d'un point de fortune de Libres, donc nous ne pourrions pas parler pendant des heures. Je les avais repérés avant de subir les conséquences de tout ce bazar.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Grey

Grey
JAGUARS DU SUDSECRÉTAIRE

Messages : 210
Crédits : tik tok (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

too bad, it's a trap (sasha) Empty
MessageSujet: Re: too bad, it's a trap (sasha)   too bad, it's a trap (sasha) EmptyMer 2 Sep - 0:03

too bad, it's a trap
Année 41 - saison intermédiaire (jour 83)
Les secondes s'égrainent trop lentement avec la tension. « J'suis une Vipère. » Tu prends encore quelques instants pour l'observer. La situation se faisant plus claire. Tu as eu de la chance. Tu peux t'en sortir avec une Vipère. C'est déjà le cas en temps normal et votre alliance rend tout beaucoup plus facile. Tu espères que son point de vue sera similaire. Tu baisses ton arme, le doigt loin de la gâchette. Mais tu restes prêt pour l'action. Vous êtes toujours en repérage. « Jaguars. » Tu lâches par principe tout en progressant vers la pente que tu commences vite à escalader pour la rejoindre. Il vaut mieux rester groupé. Tu bouges même un peu ton gant pour lui montrer ta marque comme une preuve de bonne foi lorsque tu arrives à proximité d'elle. « J'ai perdu mon groupe. J'pense qu'on est parti sur des étages différents. Tu fais aussi partie des éclaireurs ? » Tu gardes la voix basse par mesure de prudence. Les sons se répercutent étrangement dans le coin.


_________________
please, be brave • I aim to be lionhearted, but my hands still shake and my voice isn't quite loud enough.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha

Sasha
LOUTRES DE L'ESTARMURIERE

Messages : 644
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : sentinelle itinérante (frontières)
âge du personnage : 18 ans

too bad, it's a trap (sasha) Empty
MessageSujet: Re: too bad, it's a trap (sasha)   too bad, it's a trap (sasha) EmptyJeu 3 Sep - 17:45

Sasha & Grey
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 83

too bad, it's a trap

« Jaguars. » J'étais drôlement soulagée d'être tombée sur un Jaguar plutôt qu'un Dragon, même si nous n'étions pas en position de chipoter. Le hic, c'était que je me méfiais naturellement des Dragons, mais encore plus depuis l'attaque qui a visé les anciens Aigles. S'ils le voulaient, il leur suffirait de mettre le meurtre d'une Vipère ou d'un Jaguar sur le dos de ces conditions difficiles. Tous les Jaguars n'étaient pas forcément clean mais une alliance nous empêchait, a priori, de faire de grosses conneries sur un coup de tête. Pour toutes ces raisons, j'étais drôlement chanceuse d'être tombée sur un Jaguar.

« J'ai perdu mon groupe. J'pense qu'on est parti sur des étages différents. Tu fais aussi partie des éclaireurs ? » Il laissait une impression de maturité, de quelqu'un de réfléchi et de posé. Dans un tel contexte, c'était un miracle de tomber sur quelqu'un comme lui. « Oui et j'ai aussi perdu mon groupe. Avec un peu de chance, on va réussir à retrouver les nôtres avant de tomber sur des Libres trop audacieux. » Je ne bougeais pas ma main et je parlais aussi bas que possible pour ne pas attirer les Libres en question, le tout en cherchant une solution, une sortie quelque part, de quoi sauver nos peaux et retrouver le reste des éclaireurs avant de m'interrompre, lui tendant la main. Dans la manipulation, j'avais fait tomber quelque chose de mon sac à dos et j'avais probablement attiré l'attention de ceux que nous aurions mieux fait d'éviter puisque nous n'étions que deux.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Grey

Grey
JAGUARS DU SUDSECRÉTAIRE

Messages : 210
Crédits : tik tok (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

too bad, it's a trap (sasha) Empty
MessageSujet: Re: too bad, it's a trap (sasha)   too bad, it's a trap (sasha) EmptyVen 6 Jan - 23:46

too bad, it's a trap
Année 41 - saison intermédiaire (jour 83)
« Oui et j'ai aussi perdu mon groupe. Avec un peu de chance, on va réussir à retrouver les nôtres avant de tomber sur des Libres trop audacieux. » Vous avez eu la même malchance. Rien d'étonnant dans ce dédale. Mais à deux vos chances se multiplient. Tu acquiesces, son espoir partagé. Tu as beau ne pas avoir peur de te battre, tu préfèrerais éviter. Vous n'êtes pas là pour ça. Ces Libres sont aussi en terrain connu. Un détail qu'il ne faut pas négliger. Soudain il y a un bruit. Quelque chose tombe. Le bruit se répercute autour de vous. Un écho particulièrement angoissant qui dure, dure, dure. Tu restes immobile, le souffle coupé. Attendant un signe. N'importe quoi pour vous dire si vous avez été repérés ou non. « On peut pas rester là. Trop exposés. » Tu articules avec exagération en regardant la Vipère. Ton murmure est à peine audible, se repose principalement sur le mouvement de tes lèvres. Des yeux tu scrutes rapidement ce qui vous entoure. Cherches une cachette potentielle. Mais dans ces conditions les pièges semblent si nombreux.


_________________
please, be brave • I aim to be lionhearted, but my hands still shake and my voice isn't quite loud enough.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha

Sasha
LOUTRES DE L'ESTARMURIERE

Messages : 644
âge : 31
Crédits : bambieyestuff (ava)
Tâche : sentinelle itinérante (frontières)
âge du personnage : 18 ans

too bad, it's a trap (sasha) Empty
MessageSujet: Re: too bad, it's a trap (sasha)   too bad, it's a trap (sasha) EmptySam 28 Jan - 11:25

Sasha & Grey
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 83

too bad, it's a trap

Si on me l'avait demandé, j'aurais répondu que je nous avais porté la poisse, comme une enfant maladroite sauf que la maladresse n'était pas la bienvenue dans de telles circonstances. Je ne risquais pas que ma vie dans ces circonstances mais celle de ce Jaguar par la même occasion. Je me sentais un peu idiote mais pour autant, il fallait réagir et de préférence très vite. Je ne pouvais pas m'accorder le luxe de comprendre d'où venait ce bruit, surtout quand nous étions à découvert. « On peut pas rester là. Trop exposés. » Il avait pensé à la même chose que moi, rien de très surprenant puisqu'il était Membre lui aussi et semblait être mon aîné.

J'avais hoché la tête, d'avant en arrière, en guise de réponse, balayant les environs du regard. Il nous fallait trouver une cachette et le plus rapidement possible, le tout en prenant en compte que les Libres avaient dû poser des pièges un peu partout. D'autant plus que j'entendais des mouvements, incapable de cerner précisément la zone où les Libres bougeaient. J'avais pris les devants parce que rester dans cet entre-deux n'était pas la solution et parce qu'il fallait bien que quelqu'un s'y colle. J'avais appris que les cadets devaient bien ça à leurs aînés, même si mes parents avaient toujours été chaotiques à leur façon. J'avançais à pas de loups jusqu'à un coin, plus ou moins abrité, où nous pourrions discrètement guetté les environs à travers des trous. La chance me souriait, pour l'instant. Pour combien de temps ? J'avais fait signe au Jaguar avant de me planquer un peu plus sérieusement. Pourvu que nos ennemis ne sortent pas de derrière mon dos.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


too bad, it's a trap (sasha) Empty
MessageSujet: Re: too bad, it's a trap (sasha)   too bad, it's a trap (sasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

too bad, it's a trap (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no cape needed w/ Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: LABYRINTHE DE DÉCOMBRES-