realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 it's too early for this level of shady (skylar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tybalt

Tybalt
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 542
Crédits : chaplin (ava)
Tâche : sous-infirmier
âge du personnage : 22 ans

it's too early for this level of shady (skylar) Empty
MessageSujet: it's too early for this level of shady (skylar)   it's too early for this level of shady (skylar) EmptyVen 17 Mai - 21:35

it's too early for this level of shady
Année 41 - saison intermédiaire (matinée 83)
Le sommeil t'avait fui cette nuit-là. Sans doute à cause de cette nouvelle que l'on vous avait laissé entendre, cette occasion qui se présentait. Après des semaines d'attente et de demandes, le territoire des Vipères allait vous ouvrir ses portes pour vous permettre de revoir vos familles et amies. Quelque chose qui te concernait peu. Pendant que d'autres se réjouissaient, tu n'avais pas pu te montrer aussi emballé. Personne ne t'attendait à l'Ouest. Cela n'avait pas manqué de te faire lentement glisser dans quelques heures sombres que seul le soleil avait pu chasser. Le fantôme de Dena t'ayant tenu compagnie durant tout ce temps. Tu avais filé vers le quartier général des Jaguars dès que l'instant avait paru un minimum décent. Noâ ne t'avait jamais vraiment placé de limites mais tu te doutais bien qu'on t'aurait mal reçu si tu t'étais pointé là à l'aube. Même maintenant alors qu'il était tôt mais pas assez pour que le QG ne bourdonne pas déjà d'activité, on t'avait laissé comprendre que la Chef ne devait pas être dérangée. En lisant entre les lignes tu t'étais doutée qu'elle dormait sûrement encore ou qu'elle n'était pas encore officiellement en service tout du moins. Si cela se disait vraiment. Tu peinais à voir la vie d'un leader s'arrêter réellement. Il n'y avait pas d'heures maximum pour eux, pas de bouton off au sommet de la couronne. Tu t'étais résolu à attendre, traînant dans le hall pour ne pas être dans le chemin. L'endroit en était presque devenu familier. Tu avais ce petit banc dans un coin sur lequel tu te posais et qui te permettait d'observer le mouvement sans paraître trop inquisiteur. « Attends une seconde... » Un murmure pour toi-même. Tu avais aperçu ce visage connu, un peu différent maintenant que les blessures étaient guéries et les joues moins creusées. Ses vêtements lui donnaient même l'allure d'un autre homme. Il venait de quitter le couloir menant à ce que tu avais compris être une sorte de salle de rassemblement. Clairement à sa place ici. Il dégageait ce truc qui laissait sous-entendre qu'il était chez lui, qui ne te laissait pas l'ombre d'un doute. « Bash ? » Tu l'avais appelé pour en avoir la certitude bien que tu aurais dû être idiot pour ne pas relier les points. Ce type n'avait jamais été l'un des vôtres.


_________________
Tybalt est parmi nous ♒︎ Les femmes ne sont que des leçons. J'ai pris ma première auprès de mon père à 15 ans. Tous les désirs, tous les plaisirs, je les connais donc, je suis un amant excellent. Les blondes, les brunes, toutes, sauf une. La seule qui compte, la seule qui compte.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Skylar

Skylar
JAGUARS DU SUDESPION

Messages : 701
âge : 32
Crédits : atlantis ; grumpy sid
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

it's too early for this level of shady (skylar) Empty
MessageSujet: Re: it's too early for this level of shady (skylar)   it's too early for this level of shady (skylar) EmptyDim 26 Mai - 18:45


Skylar & Tybalt
A41 SI J83 (matin)

it's too early for this level of shady


Le territoire était rarement calme, mais, aujourd'hui, il régnait une agitation un peu différente. Certains avaient beau critiquer encore la présence des Aigles, depuis qu'ils étaient tolérés plus loin dans les rues, un nouvel entrain était venu combattre le froid. Que ce soit à cause de l'attrait de nouvelles têtes ou l'occasion de se perdre dans les ragots, les langues se déliaient. Les Jaguars ayant toujours été chaleureux de nature, il n'avait pas été étonné d'entendre des Membres sincèrement contents pour les survivants qui auraient aujourd'hui la chance de revoir leurs familles. D'autres appréciaient simplement l'idée que cela se passe chez les Vipères et qu'ils n'avaient pas à subir un nouvel arrivage. Si il avait traîné beaucoup à l'Ouest ces derniers temps, il comptait bien s'appliquer à ne pas mettre le nez de ce côté là cette fois. Hors de question de se faire assimiler aux Jaguars au risque de perdre ses chances de se fondre dans la masse du bar à drogue. C'était déjà suffisant qu'il ait été reconnu par Moira deux jours plus tôt. Le hasard était vraiment étrange à le faire croiser une vieille connaissance fraîchement soumise aux Vipères. Un autre problème aurait pu aussi se poser auprès des rescapés avec qui il avait passé plusieurs semaines et dont il appréhendait encore parfois les réactions. Il avait pu voir quelques spécimens particulièrement sanguins parmi les pigeons et, même s'il allait de mieux en mieux, il ne ressentait aucune envie de se battre. S'il ne bougerait pas chez les voisines, il comptait par contre bien aller traîner dans le centre neutre. Pour ça, il avait pris un petit déjeuner rapide et s'apprêtait à remonter vers sa chambre pour se préparer lorsqu'il se fit intercepter. Ou plutôt son alter-ego. Il s'était habitué au nom, à force, et s'arrêta vers les marches, le regard porté derrière son épaule avec curiosité. Seul un Aigle aurait pu l’interpeller de la sorte.

- Ouais ?

Il s'était retourné, jouant la nonchalance en fourrant les mains dans les poches de son pull. Jouer la comédie n'avait plus réellement de sens, mais s'il pouvait s'éviter des embrouilles en rentrant dans son vieux rôle, il n'hésiterait pas. Tybalt était bien connu dans le QG pour avoir été choisi par Noâ, c'était une sorte de nouvelle attraction ici, mais il n'était pas le seul Aigle à avoir quelques droits. Kahlan, par exemple, ne se privait pas d'entraîner la représentante dans les caves. Il y avait même un gamin qui traînait dans l'armurerie au côté de Nyx. Des passe-droits, on en obtenait vite pour peu que l'on ait hérité du bon chaperon. Le fameux Tybalt n'avait pas été une cible à laquelle il s'était beaucoup intéressé, ils n'avaient donc pas échangé plus de quelques mots au cours de son séjour dans le squat. Une bonne raison de croire qu'être découvert ne ferait pas tout un drame. Après tout, ce n'était pas comme si il lui avait menti personnellement.

AVENGEDINCHAINS

_________________
« You're playing my game now. »
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt

Tybalt
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 542
Crédits : chaplin (ava)
Tâche : sous-infirmier
âge du personnage : 22 ans

it's too early for this level of shady (skylar) Empty
MessageSujet: Re: it's too early for this level of shady (skylar)   it's too early for this level of shady (skylar) EmptyJeu 19 Sep - 1:06

it's too early for this level of shady
Année 41 - saison intermédiaire (matinée 83)
Tes doutes n'ont plus lieu d'être. C'est bien lui. Il a la tête d'un innocent qu'il est loin d'être. « Ouais ? » Tu n'es pas certain qu'il se souvienne de toi. En tout cas il ne renvoie pas beaucoup de signes de reconnaissance. Il faut dire que vous ne vous êtes pas beaucoup côtoyé, tu as juste une bonne mémoire des visages. Tu te rapproches en quelques enjambées rapides, le regard qui se durcit à chaque pas. Tu ne saurais dire ce qui t'énerve vraiment. Peut-être est-ce juste le principe. Pourtant tu n'es pas idiot. Tu sais bien que cela se fait et qu'aucun clan ne s'en prive. C'est un espionnage propre même si le terme ne colle pas vraiment. Il était même censé d'envoyer quelqu'un en sous-marin parmi les survivants pour pouvoir les surveiller. Noâ aurait été bête de ne pas saisir l'occasion. Mais quand même. L'acte te reste en travers de la gorge. L'hypocrisie de ce type aussi. Qu'importe qu'il n'ait fait qu'obéir à un ordre. « Tu t'es bien foutu de notre gueule. » Tes poings sont serrés à tes côtés plutôt que dans son pull. Ton envie première. Tu l'aurais bien collé au mur mais tu sais que la patience des Jaguars n'ira pas jusque là. « T'as dû bien t'éclater en nous regardant galérer. » Rictus mauvais sur les lèvres, la voix qui grince un peu. Tes derniers éclats datent d'une poignée de jours. Avec la situation qui s'améliore, tu t'es apaisé. Quelques rencontres t'avaient aussi aidé. Mais aujourd'hui c'est trop facile de perdre patience.


_________________
Tybalt est parmi nous ♒︎ Les femmes ne sont que des leçons. J'ai pris ma première auprès de mon père à 15 ans. Tous les désirs, tous les plaisirs, je les connais donc, je suis un amant excellent. Les blondes, les brunes, toutes, sauf une. La seule qui compte, la seule qui compte.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Skylar

Skylar
JAGUARS DU SUDESPION

Messages : 701
âge : 32
Crédits : atlantis ; grumpy sid
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

it's too early for this level of shady (skylar) Empty
MessageSujet: Re: it's too early for this level of shady (skylar)   it's too early for this level of shady (skylar) EmptyLun 20 Avr - 10:28


Skylar & Tybalt
A41 SI J83 (matin)

it's too early for this level of shady


Rien, ni personne ne l'avait préparé à ça. Peut-être était-ce normal, certaines choses ne s’apprenaient que dans le feu de l'action, mais le fait d'avoir eu seulement des Espions individualistes, voire passablement cruels pour le guider n'aidait en rien. April n'avait rien cherché à lui enseigner, elle était le genre de mentor qui vous jetait dans le lac en vous ordonnant de nager, qu'importe que ce soit la première fois que vous aperceviez de l'eau. Il avait aussi appris à la dure que Rekk se foutait bien de sa gueule et il gardait de lui une très mauvaise image. Vraiment, on faisait mieux comme collègues de travail. De tout ça, il n'avait personne à qui parler, pas s'il tenait à sa tête tout du moins. Espérer que tout se passerait bien et qu'il trouverait son équilibre était tout ce qu'il pouvait faire. Pour gérer la situation actuelle, il n'avait aucune idée du protocole. Après tout, l'espionnage était fini et les Jaguars n'ignoraient pas son grade. Il n'avait pas grand chose à perdre. Et si l'Aigle venait vraiment lui chercher des noises, il était en droit de répliquer et il n'avait pas de souci à se faire quant à l'issu du combat, après tout, il avait eu un peu de temps pour se retaper et, surtout, plus de nourriture.

- J'ai juste fait mon job.

Et il ne se sentait pas coupable pour ça. N'importe qui aurait obéi à son gradé, d'autant plus si le gradé en question était April. Cela ne signifiait pas non plus qu'il avait pris un quelconque plaisir dans la manœuvre, bien au contraire. Vivre avec ce ramassis de survivants avait été une épreuve dont il ne ressortait pas indemne.

- J'ai galéré avec vous, au cas où. J'ai été dans la même merde. Notre situation avait beau ne pas être la même, va pas prétendre que c'était une grande fête pour moi.

AVENGEDINCHAINS

_________________
« You're playing my game now. »
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt

Tybalt
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 542
Crédits : chaplin (ava)
Tâche : sous-infirmier
âge du personnage : 22 ans

it's too early for this level of shady (skylar) Empty
MessageSujet: Re: it's too early for this level of shady (skylar)   it's too early for this level of shady (skylar) EmptyVen 27 Aoû - 17:02

it's too early for this level of shady
Année 41 - saison intermédiaire (matinée 83)
« J'ai juste fait mon job. » Tu le sais. Tout au fond tu sais qu'il a raison. Il a obéi aux ordres comme tu as eu souvent à le faire. Mais c'est plus difficile de relativiser après tant de souffrances. Lui en vouloir est facile. Trop facile. Tu ne peux pas t'empêcher de le voir froid. Détaché. Désintéressé de votre cas. Les œillères trop bien en place. Aucune empathie en stock à l'instant. « J'ai galéré avec vous, au cas où. J'ai été dans la même merde. Notre situation avait beau ne pas être la même, va pas prétendre que c'était une grande fête pour moi. » Tes poings se serrent. Tu t'en fiches pas mal de ce qu'il a vécu. Si c'était difficile pour lui. Parce que pour toi c'était réel. Il faisait semblant. Physiquement la situation se voulait peut-être difficile mais ça n'a rien de comparable. Tu as un rire dédaigneux. Le regard qui juge du haut de tes dix centimètres supplémentaires. « Comme si j'en avais quelque chose à foutre. T'avais un endroit où revenir après tout ça. Des gens qui t'attendaient. Pour nous c'est fini tout ça. Cette merde dont tu parles c'est tout ce qu'on avait. »


_________________
Tybalt est parmi nous ♒︎ Les femmes ne sont que des leçons. J'ai pris ma première auprès de mon père à 15 ans. Tous les désirs, tous les plaisirs, je les connais donc, je suis un amant excellent. Les blondes, les brunes, toutes, sauf une. La seule qui compte, la seule qui compte.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Skylar

Skylar
JAGUARS DU SUDESPION

Messages : 701
âge : 32
Crédits : atlantis ; grumpy sid
Tâche : /
âge du personnage : 19 ans

it's too early for this level of shady (skylar) Empty
MessageSujet: Re: it's too early for this level of shady (skylar)   it's too early for this level of shady (skylar) EmptyLun 20 Déc - 22:43


Skylar & Tybalt
A41 SI J83 (matin)

it's too early for this level of shady


L'hostilité avait beau être légitime, il n'aimait vraiment pas en être la cible. Il avait déjà assez à faire comme ça, suffisamment d'émotions à gérer aussi. L'échange était d'autant plus inutile qu'il n'y avait rien qu'il puisse dire pour calmer le jeu, en l'état, il resterait toujours le mauvais de l'histoire. Si ce détail en particulier l'affectait assez peu, il n'avait aucune envie d'être mêlé à une bagarre dans le QG, il avait toujours fait ce qu'il fallait pour ne pas s'attirer des emmerdes inutiles et il ne comptait pas changer ça pour un nouveau venu. Jusqu'à ce que les mots de trop soient prononcés. Il n'avait pas réfléchi plus que ça, il était entré dans l'espace de l'Aigle d'un coup, se retenant tout juste de saisir son pull miteux du poing.

- T'as souffert, je dis pas le contraire, mais te comportes pas comme si tu savais quoi que ce soit à mon sujet.

Son ton était incisif parce qu'un point sensible avait été touché. Il n'avait pas vécu la même chose que ces survivants, mais, à sa façon, il savait ce que ça faisait de n'avoir nulle part où retourner. Si il avait eu un toit, cela ne l'avait pas empêché d'avoir perdu son foyer et, aujourd'hui encore, il lui arrivait de ne pas trop savoir où se trouvait réellement sa place.

AVENGEDINCHAINS

_________________
« You're playing my game now. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


it's too early for this level of shady (skylar) Empty
MessageSujet: Re: it's too early for this level of shady (skylar)   it's too early for this level of shady (skylar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's too early for this level of shady (skylar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Early birds and stupid dog — Tad
» skylar • underestimate me, that'll be fun
» Bet you thought you'd seen the last of me (skylar)
» Isn't it funny ? [Skylar]
» No goodbye kiss, kid ft. Skylar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER GENERAL-