realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's dangerous, you and me (mazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel

Hazel
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 765
âge : 31
Crédits : felicis (ava) ; sial (code sign)
Tâche : herboriste
âge du personnage : 17 ans

it's dangerous, you and me (mazel) Empty
MessageSujet: it's dangerous, you and me (mazel)   it's dangerous, you and me (mazel) EmptyVen 1 Nov - 22:26

Mazel

it's dangerous, you and me

« Il y a quelque chose qui ne va pas, Hazel ? » Je perdais la boule et j'en oubliais ma force dans l'histoire, force décuplée par la colère qui m'animait depuis ce matin. Je m'étais réveillée du mauvais pied et le comportement d'Oliver n'avait rien arrangé. Il jouait encore une fois les enfants gâtés et les abrutis arrogants. J'étais la dernière de la bande, devenue vampire il y a deux mois à tout casser et j'avais encore tant de choses apprendre, comme le contrôle. J'avais repris la réalité scolaire il y a quelques semaines et ne pas être tentée par le sang n'était jamais une chose aisée. Je suivais la voie de Rick mais les poches de sang n'étaient pas toujours suffisant quand quelqu'un se blessait sous mes yeux. Les pulsions meurtrières étaient logiques, d'après ce qu'il me répétait depuis le départ, parce que nos émotions et nos sentiments étaient décuplés. Garder le secret n'arrangeait rien. Et c'était là qu'Oliver foutait le bordel, toujours enclin à vivre plus légèrement, sans se cacher et le tout en rappelant aux loups qu'il ne fallait pas rigoler avec nous. C'était vrai que la meute de Joshua avait une mauvaise réputation mais tout ça, ça ne me regardait pas. J'acceptais de suivre leurs principes, ça ne signifiait pas que je devais m'impliquer dans leurs conneries, surtout pas dans les siennes. Poussée par mes émotions, j'avais détruit mon bracelet et toutes les pierres glissaient dans les couloirs. « Désolée, je crois que j'ai besoin de prendre l'air. » J'étais partie après avoir tenté de rassurer Colin avec un sourire un peu pincé.

J'étais sortie et m'étais posée sur un banc, en profitant de l'occasion pour prendre de grandes et longues inspirations. Plus que jamais, la méditation devait être mon meilleur allié si je tenais à terminer ma scolarité le plus normalement possible. Un rien me crispait. Avoir l'ouïe très développée était une plaie, si on me demandait mon avis. Je devenais trop souvent folle à cause de ça. J'avais l'impression de n'être jamais complètement tranquille non plus. Quelqu'un venait de craquer une grosse branche et écrasait des feuilles sur son chemin jusqu'à moi. Il fallait que je trouve une planque. Je n'étais pas de bonne compagnie pour le moment. J'avais ouvert un bouquin de physique, moi qui détestais ça. De temps en temps, je relevais la tête, le plus naturellement possible. Je devais me faire des films. Non, elle me regardait depuis quelques secondes. Est-ce que je lui avais piqué sa place ? Non, je ne l'avais jamais vue au lycée. Est-ce que j'avais quelque chose sur le visage ? Je ne soupçonnais pas un instant qu'elle me connaissait depuis que j'étais gamine. J'ignorais totalement que je faisais partie de sa vie depuis un jour spécial.

AVENGEDINCHAINS

_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Maze

Maze
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 308
Crédits : ethereal (ava) ; sial (sign,)
Tâche : sous-armurière
âge du personnage : 17 ans

it's dangerous, you and me (mazel) Empty
MessageSujet: Re: it's dangerous, you and me (mazel)   it's dangerous, you and me (mazel) EmptySam 23 Nov - 22:01

it's dangerous, you and me
Rien ne la justifie. Ta présence ici. Tu t'étais pourtant promise de ne pas l'approcher, de la laisser vivre sa vie sans cette ombre au tableau que tu représentais. Tu t'en es si bien sortie pendant si longtemps. Des années à arpenter les kilomètres du territoire de la meute sans jamais mettre une patte au-dehors. A ignorer tes instincts qui tentaient de te rapprocher d'elle par tous les moyens. Les pleines lunes étaient les pires. Dans ces moments là, ton loup et toi plus proches que jamais, tu réussissais à peine à contenir le besoin viscéral que la voir représentait. Tu ne saurais pas dire pourquoi aujourd'hui et pas un autre. Qu'est-ce qui avait été si spécial. L'usure peut-être. Ou ce destin au raisonnement impénétrable. Maintenant que tu la vois, tu doutes. Pas sur son identité. Qu'importe son âge désormais, les changements, tu aurais pu lui mettre la main dessus avec les yeux fermés et l'odorat en vrac. Juste grâce à ta boussole interne. Celle qui pointait vers elle comme si elle était le nord. Lorsque tu avais compris ce que tu avais fait, il était déjà trop tard. Ton environnement t'avait agressé d'un coup. Le bruit, les odeurs. Un lieu où tu n'étais plus venue depuis deux décennies au moins. Les détails changeaient, pas ce que l'école représentait en elle-même. Il t'avait fallu faire une rapide vérification mais tu avais été soulagée de voir tes mains et non des pattes. Et surtout de te trouver habillée. Une tenue particulièrement défraîchie, abandonnée dans une planque par une autre louve. Les chaussures manquaient par contre mais tu t'en souciais peu. Tu étais resté plantée là un instant. A la scruter sans réellement y croire. La voir enfin te faisait l'effet d'une vague et tu peinais à remonter à la surface pour respirer. Faut que tu partes. Gâche pas tout. Et tu avais essayé. Essayé de te détourner, de disparaître comme tu le faisais si bien. De là étaient venues les erreurs. Le bruit soudain avait été comme un coup sur ton cerveau en ébullition, trop sensible à tout ce qui l'entourait. Mais ce n'était rien à côté de ce qui suivit. Elle t'avait repéré. Et même si vos regards ne s'étaient pas croisés, tu t'étais sentie bouillonner à l'idée même d'exister pour elle. Pour la toute première fois. Tes pas t'avaient portée dans sa direction sans que tu ne puisses lutter. La vérité était que tu étais épuisée par tout ça. Cette course pour t'éloigner d'elle. Ces impulsions réprimées. Plantée juste devant Hazel, tu t'étais sentie idiote. Mais qu'est-ce que tu fichais là ? « Physique hm. Pas la matière la plus passionnante. » C'était... Très mauvais. Mais au moins c'était quelque chose. Tu n'étais pas simplement restée à l'observer comme cette personne malsaine que tu n'avais jamais voulu devenir. Tout ce que tu avais fait, c'était pour ne pas devenir ce stalker possessif et surprotecteur que ton instinct voulait que tu deviennes. « Je peux m'asseoir ? » Bien sûr. Comme si tu n'étais pas déjà assez proche d'elle. Que respirer n'était pas déjà assez compliqué alors que tu t'appliquais à ne pas humer l'air, à réprimer tes sens pour ne pas percevoir des choses qu'elle n'aurait pas voulu révéler. Tu en regrettais presque d'être restée louve depuis si longtemps. Ne pas fréquenter beaucoup d'autres humains avaient dû te rendre étrange.


_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel

Hazel
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 765
âge : 31
Crédits : felicis (ava) ; sial (code sign)
Tâche : herboriste
âge du personnage : 17 ans

it's dangerous, you and me (mazel) Empty
MessageSujet: Re: it's dangerous, you and me (mazel)   it's dangerous, you and me (mazel) EmptyLun 9 Déc - 23:03

Mazel

it's dangerous, you and me

« Physique hm. Pas la matière la plus passionnante. » L'entrée en matière était maladroite mais je ne comprenais pas où elle voulait en venir. Pourquoi se donner autant de mal alors que j'avais envoyé des signaux contraires ? A moins qu'elle ne les ait pas compris, c'était une possibilité mais dans ce cas, c'était bien ma veine. En même temps, je n'avais jamais été très chanceuse, encore moins depuis ma transformation. En plus de ça, elle me mettait mal à l'aise à rester plantée devant moi, tel un piquet. Peut-être que j'attirais les nouveaux, même si c'était un très mauvais plan. Ce dont j'étais certaine, c'était que je ne l'avais jamais vue et qu'elle n'avait pas l'air très à l'aise avec les lieux. En réponse, j'avais balancé ma tête de gauche à droite, en guise de non. Ma couverture tombait à l'eau par la même occasion. Raison certainement pour laquelle j'avais posé le bouquin sur mes genoux, en le maintenant dans mes mains.

« Je peux m'asseoir ? » Comme si j'avais le droit de lui dire d'aller voir ailleurs. Ça aurait été plus simple en temps de crise comme celui-ci mais je ne pouvais lui reprocher que de se comportement bizarrement et maladroitement. Rien de plus. « Vas-y, si tu veux te risquer à la personne la moins agréable du moment. C'est pas personnel, je suis... malade. C'est ça, malade. » Je me perdis au niveau de son cou avant de m'enfoncer les ongles dans la peau des cuisses pour me punir instantanément. Boire du sang venant de l'hôpital, c'était une chose. Se servir directement était une idée qui me répugnait, quoi qu'en disent les moins scrupuleux. Il me faudrait prendre sur moi le temps de la pause qui promettait d'être longue, trop longue. A moins qu'elle ne parte rapidement. C'était sûrement mieux pour nous deux. Elle n'avait pas idée de la personne à qui elle parlait.

AVENGEDINCHAINS

_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Maze

Maze
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 308
Crédits : ethereal (ava) ; sial (sign,)
Tâche : sous-armurière
âge du personnage : 17 ans

it's dangerous, you and me (mazel) Empty
MessageSujet: Re: it's dangerous, you and me (mazel)   it's dangerous, you and me (mazel) EmptyLun 13 Avr - 3:13

it's dangerous, you and me
Tes pensées te submergent d'une façon qui est inconfortable mais pas nouvelle. Cela avait toujours été un peu le cas. Tu avais toujours ressenti tout trop fort et ton esprit tâchait de s'adapter à l'afflux constant. Avec elle c'est pire. Ta tête s'est enflammée et une envie est venue comme une obsession. Tu veux entendre le son de sa voix. Tu le connais déjà mais ce n'est pas aussi réel que tu le voudrais. Tu veux l'entendre te parler à toi. Percevoir toutes les intonations qu'elle te réserve. Un vœu stupide. Tu n'es rien pour elle. Tu n'es pas spéciale. Votre relation est à sens unique et c'est ce que tu détestes. La raison pour laquelle tu n'as jamais voulu t'imposer. Tu n'avais rien demandé et elle non plus mais ce n'était pas une raison. Pour toi ce n'était pas suffisant. « Vas-y, si tu veux te risquer à la personne la moins agréable du moment. C'est pas personnel, je suis... malade. C'est ça, malade. » Tu ne percutes pas tout de suite. Un frisson a balayé ton corps et tu as la sensation d'avoir à te remettre d'une véritable bourrasque qui t'aurait secouée dans tous les sens. Tu te laisses presque tombée sur le banc à ses côtés, les jambes un peu faibles et le cœur palpitant furieusement. Tu devrais partir. Ne surtout pas commencer à combler cette distance entre vous. Mais tu en serais bien incapable. Tu n'en as plus la force. Tu as besoin d'elle. Juste un tout petit peu. « Dé-désolée de m'imposer. » Tu parviens à bégayer. Tu ne sais pas exactement ce qu'est le réel problème ici. Tu te doutes juste que cela n'a rien à voir avec une quelconque maladie. En tout cas pas comme un être humain l'entendrait. Tu as un peu honte de dire que tu avais pris une inspiration un peu plus longue pour la renifler à la recherche d'un marqueur olfactif laissant suggérer quoi que ce soit. Juste pour te rassurer. « J'espère que tu te remettras vite. » Est-ce que faire la conversation a toujours été si difficile ? C'est presque aussi faux que ces interactions humaines qui se déroulaient tous les jours entre des étrangers. Ce que vous êtes. Tu dois te le rappeler. Encore et encore. « Te force pas à me parler. » Parce que tu ne veux pas lui en demander encore plus. Tu exagères déjà et elle est clairement mal à l'aise. « Je reste juste là quelques minutes. Alors ouais... Le silence me va. » Quelques minutes étaient acceptables. Rien d’irréversible.


_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel

Hazel
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 765
âge : 31
Crédits : felicis (ava) ; sial (code sign)
Tâche : herboriste
âge du personnage : 17 ans

it's dangerous, you and me (mazel) Empty
MessageSujet: Re: it's dangerous, you and me (mazel)   it's dangerous, you and me (mazel) EmptyLun 13 Avr - 23:02

Mazel

it's dangerous, you and me

Quelque chose chez cette fille me mettait particulièrement mal à l'aise. Je n'arrivais pas à mettre la main sur ce qui me dérangeait, peut-être l'ensemble de ses mots et de ses gestes, de son langage verbal et non-verbal et ces longs moments de silence. C'était complètement déroutant et j'avais envie de crier mon malaise mais j'allais le regretter, mon ouïe était intéressante dans certains cas, mais la journée avait suffisamment mal commencé pour que je prenne le risque de me tuer toute seule. Malheureusement, son corps ne collaborait pas du tout et poser mes mains sur mes oreilles n'avait pas suffi, stupide réflexe humain qui ne valait plus un clou depuis que j'étais ce monstre tout juste capable de retenir des pulsions malsaines et totalement proscrites. Faites taire ce cœur. Faites qu'elle se calme. J'en peux plus. C'était ce que je me répétais bêtement depuis que son cœur palpitait à une allure folle, c'était insoutenable. Sans parler de sa délicatesse. Est-ce que c'est ma faute ? Est-ce qu'elle a peur de cette maladie ? Aucune idée. J'étais certaine d'une chose, je voulais déguerpir mais les cours me bloquaient.

« Dé-désolée de m'imposer. » Malgré les mains sur les oreilles, j'entendais tout, même si les battements de son cœur prenaient encore et toujours le dessus. A croire qu'elle était incapable de se gérer comme une grande. Les instables, c'était ce qu'il y avait de pire quand on entendant jusqu'aux bruits de poitrine. « J'espère que tu te remettras vite. » J'avais bien envie de lui dire que c'était peine perdue, que malgré les avis plus nuancés de certains, j'étais persuadée d'être vouée à une vie compliquée entre la soif et ce genre de désagréments sensoriels. J'avais préféré garder ces commentaires pour moi avant de passer pour une fille aigrie, ce que j'étais devenu. « Te force pas à me parler. » Est-ce qu'elle allait me répéter des phrases bateau à tort et à travers ? A moins qu'elle n'ait un vrai souci de communication, elle avait l'air encore plus louche à approcher quelqu'un pour sortir de temps en temps des petites phrases de ce genre. Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle s'efforçait à me parler et à me nuire avec ces stupides battements - toujours les mêmes qui m'occupaient l'esprit depuis plusieurs minutes -, ça n'avait aucun sens. « Je reste juste là quelques minutes. Alors ouais... Le silence me va. » Le silence. Quelle chance... C'était trop. Beaucoup trop. « Il y a quelque chose qui t'angoisse en ce moment ? Parce que ton cœur bat à une vitesse inimaginable. C'est-. On entend que ça. » Bravo. Génial. Je n'avais plus qu'à prier pour qu'elle me prenne pour une fille complètement barge et qu'elle s'en aille. Personne ne croyait aux vampires et aux créatures surnaturelles, n'est-ce pas ? On était rien de plus que des personnages de contes de fées pour eux.

AVENGEDINCHAINS

_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Maze

Maze
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 308
Crédits : ethereal (ava) ; sial (sign,)
Tâche : sous-armurière
âge du personnage : 17 ans

it's dangerous, you and me (mazel) Empty
MessageSujet: Re: it's dangerous, you and me (mazel)   it's dangerous, you and me (mazel) EmptyDim 5 Juil - 4:08

it's dangerous, you and me
Quelque chose cloche. Ta définition de fréquenter un vampire s'était trop souvent limité à lui arracher la tête pour que tu puisses identifier réellement le problème mais il est là. Palpable. Son comportement est tout simplement trop étrange. Plus encore pour une humaine tu supposes. Elle fait un piètre boulot lorsqu'il s'agit de se camoufler et tu ne peux pas t'empêcher de sentir une pointe d'inquiétude monter en toi. Aussitôt suivie d'une envie prenante de t'assurer qu'il ne lui arriverait rien. Stupide instinct. Malgré tout ce qu'il pouvait te réclamer il n'y avait pas grand chose que tu pouvais faire. A part partir. Ce que tu ne te sens pas encore capable de faire. Tes pieds semblent cimentés au sol. Mais ce son qui semble l'affecter est toujours là. Tu supposes. Tes oreilles ne perçoivent rien d'étrange. Juste les habituels bruits de la vie. « Il y a quelque chose qui t'angoisse en ce moment ? Parce que ton cœur bat à une vitesse inimaginable. C'est-. On entend que ça. » Oh. Oh non. Tu as ce réflexe de serrer le poing autour de ton t-shirt. Juste au niveau de ton cœur. Il bat bien trop vite depuis que tu l'as approché. Et stupidement tu as oublié qu'un tel détail ne manquerait sans doute pas de réveiller la soif d'un individu relativement jeune. Tu es déjà loin d'elle avant que ton esprit n'ait pu se décider sur la marche à suivre. Deux mètres tout au plus. Tu lui fais cette fois face. Encore moins relaxée et avec ce picotement révélateur au bout de tes phalanges. Là où les griffes menacent de surgir dans un réflexe dicté par des siècles de rivalité entre vos deux races. « Pardon. Je ne suis qu'une idiote. » La lutte avec la bête en toi est inexistante. Vous cohabitez depuis trop longtemps pour ça. Ta culpabilité pour ce que tu as fait subir à Hazel est bien présente mais tu t'en débarrasses. Il y a plus urgent. Tu t'efforces de retrouver ton calme. A respirer profondément de façon à calmer les pulsations. L’exercice n'est pas difficile. C'est une des premières choses que tu as eu à apprendre. Maîtriser ton souffle avant d'en faire de même avec tes émotions. Pour ne pas qu'elles te dictent ta conduite. A croire que tu as tout oublié en sa présence. Encore une fois il serait plus simple de partir. Mais tu te contentes de respirer. Doucement malgré tout ce qu'elle t'évoque. « Je sais me tenir habituellement. C'est juste... Toi. » Ton cerveau ne veut décidément pas coopérer. Tu ne penses pas que tu aurais pu dire quelque chose de plus creepy. « Je doute que mon sang sera à ton goût. » Sauf peut-être ça.


_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel

Hazel
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 765
âge : 31
Crédits : felicis (ava) ; sial (code sign)
Tâche : herboriste
âge du personnage : 17 ans

it's dangerous, you and me (mazel) Empty
MessageSujet: Re: it's dangerous, you and me (mazel)   it's dangerous, you and me (mazel) EmptyDim 5 Juil - 23:05

Mazel

it's dangerous, you and me

J'étais en proie à une lutte incroyable à cause d'une fille qui n'arrivait absolument pas à gérer ses angoisses et j'en devenais complètement folle. Au lieu de calmer le jeu, je l'avais tendu, il suffisait de la voir me fuir. Non. Elle avait plutôt décider de me faire face et il était difficile de ne pas remarquer son état : elle était sur les nerfs et elle semblait prête à en découdre ou au moins à se défendre mais je n'arrivais pas à comprendre ce qui la mettait dans cet état. Pour une humaine, je devais avoir l'air bizarre mais ça s'arrêtait là. « Pardon. Je ne suis qu'une idiote. » Ça n'expliquait rien. Ça n'expliquait rien mais elle se calmait progressivement. Elle travaillait sa respiration et j'avais cru naïvement que j'allais pouvoir me calmer aussi rapidement et aussi simplement. Erreur. Je luttais encore parce que j'avais trop peur de déraper. Cette fille était bizarre mais pas méchante et l'endroit était beaucoup trop peuplé. Je serrais les poings mais ça ne suffisait pas à décrire cette bataille en moi.

« Je sais me tenir habituellement. C'est juste... Toi. » Rectification, cette fille était complètement tarée. Un mélange de peur et de colère grimpa en moi. « Si j'te dérange, fallait-. » Elle m'avait coupée avant que je ne puisse continuer. « Je doute que mon sang sera à ton goût. » Je comprenais que je m'étais vendue mais une humaine aurait trouvé ça dingue. Une humaine ne m'aurait pas défendu de goûter son sang. J'étais à mon tour sur la défensive. En apparence en tout cas. Je savais que je ne ferais pas long feu, seule face à un loup. « Ça t'arrive souvent de traquer tes proies comme ça et de leur reprocher ton manque de maîtrise ? » Elle n'avait plus rien de cette pauvre fille paumée pas si méchante. Je savais que j'aurais dû fuir mais si elle avait décidé de me mordre, elle me rattraperait sans aucun doute. J'étais coincée. Foutue louve. J'étais affolée, cherchant une issue à gauche, puis à droite. Je cherchais également la trace éventuelle d'autres loups. Ça traînait souvent en meute.

AVENGEDINCHAINS

_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Maze

Maze
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 308
Crédits : ethereal (ava) ; sial (sign,)
Tâche : sous-armurière
âge du personnage : 17 ans

it's dangerous, you and me (mazel) Empty
MessageSujet: Re: it's dangerous, you and me (mazel)   it's dangerous, you and me (mazel) EmptyMer 26 Aoû - 20:08

it's dangerous, you and me
Tout est beaucoup plus subtil avec les sang-froids mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas comprendre les odeurs qu'ils dégagent lorsque tu y prêtes attention. Tu aurais sans doute dû le faire depuis le début plutôt que de vouloir préserver la potentielle pudeur d'Hazel. Est-ce qu'on pouvait même parler de ça dans ces conditions ? Bref. Ce qu'elle dégage n'est pas bon. Tu suscites des émotions dangereuses et elle n'est qu'une enfant parmi trop d'humains fragiles. Mais tu n'arrives pas à te comporter normalement avec elle. Il y a quelque chose qui s'affole en toi. Tu aurais pu apprendre à le contrôler si tu l'avais fréquentée régulièrement. Si tu ne l'avais pas fui. Ton loup te fait payer cette lutte contre tes instincts que tu mènes depuis des années. « Si j'te dérange, fallait-. » Tu sais que tu n'arrives pas à faire sens. Que c'est injuste pour elle. Rien ne t'arrête pourtant. Tu t'enfonces encore. Comme s'il s'agissait de ta seule option. Et la tension entre vous change encore. Tu voulais donc être discrète. C'est loupé sur toute la ligne. Non seulement tu as ruiné ton image mais en plus vous êtes toujours coincées. Peut-être que c'est mieux comme ça. Si elle te prends pour cette louve complètement à l'ouest elle ne te laissera pas l'approcher. Si tu cèdes encore à tes pulsions, elle te recevra mal et se méfiera. Pourtant tu n'arrives pas à t'en satisfaire. Tu pourrais presque geindre comme un chiot idiot face au rejet. « Ça t'arrive souvent de traquer tes proies comme ça et de leur reprocher ton manque de maîtrise ? » Tu détestes ce que tu perçois. Tu ne veux pas qu'elle ait peur de toi même si cela vaudrait mieux. « Non c'est pas ce que tu crois. » C'est ce qu'ils disent tous. Tu n'en deviens que plus louche. Mais que pourrais-tu lui dire ? Salut tu me connais pas mais moi je te connais depuis toujours. Un stupide truc de loup me lie à toi et me donne envie de te stalker en permanence. Ce n'est vraiment pas un discours rassurant. « T'es pas une proie. Je ne veux pas te faire de mal. Jamais. » Tu devrais sans doute te révolter plus face à ce qu'elle suggère. Vous ne chassez pas comme eux. Pas pour les mêmes raisons. Cela vous arrive de traquer des vampires lorsqu'ils deviennent des dangers ou qu'ils s'invitent sur votre territoire. Rien de plus. C'est sans doute déjà suffisant pour te placer en menace pour sa race. « Je sais que j'aurais pas dû venir. » Pourtant tu n'arrives pas à partir. Tu le dois. C'est la seule solution. Mais il n'y aura pas de prochaine fois et la quitter comme ça te déchire à l'intérieur.


_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel

Hazel
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 765
âge : 31
Crédits : felicis (ava) ; sial (code sign)
Tâche : herboriste
âge du personnage : 17 ans

it's dangerous, you and me (mazel) Empty
MessageSujet: Re: it's dangerous, you and me (mazel)   it's dangerous, you and me (mazel) EmptyJeu 27 Aoû - 0:14

Mazel

it's dangerous, you and me

Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle était là, pourquoi elle était venue me voir parce que ça ne pouvait pas être le hasard, elle et les siens avaient un odorat légendaire. Si c'était vraiment une chasse, elle était d'un très mauvais goût, j'aurais préféré qu'elle ne tourne pas autour du pot et qu'elle s'attaque à moi beaucoup plus franchement. L'idée d'une telle traque ne me plaisait pas du tout, j'allais probablement devoir me cacher un moment après ça pour ne pas totalement craquer. Elle foutait tout en l'air.

« Non c'est pas ce que tu crois. » Quand on disait ça, on cachait toujours quelque chose de bien pire que le suggéraient les apparences. Le voleur disait toujours que ce n'était pas ce qu'on croyait, histoire de mieux duper l'autre. Même si elle avait l'air perdue et, d'une certaine façon, sincère et ne pas avoir de mauvaises intentions, elle n'avait pas réussi à me rassurer, pas complètement en tout cas. Elle avait senti que j'étais un vampire et elle avait malgré tout ça décidé de s'installer à côté de moi, en utilisant un prétexte particulièrement stupide et il fallait que je la croie ? C'était beaucoup trop simple et, de toute manière, ma tête et mon corps s'affolaient déjà.

« T'es pas une proie. Je ne veux pas te faire de mal. Jamais. » Quelque chose dans ses mots me dérangeait. Peut-être qu'elle mettait trop de poids. Jamais. On ne disait pas ce mot à la légère, on ne mettait pas tant d'ardeur quand on n'avait pas peur pour sa propre vie, sauf qu'elle n'avait rien à craindre de ma part. Une morsure de sa part et je pouvais dire adieu à cette vie. On ne disait pas ça non plus à une inconnue. Qu'elle m'ait suivie plus d'une fois pour rendre sa traque palpitante n'aurait pas été surprenant mais elle avait vraiment l'air de dire la vérité. J'étais complètement paumée.

« Je sais que j'aurais pas dû venir. » Elle parlait pour elle-même. De mieux en mieux. J'étais tombée sur un phénomène parmi les loups. C'était difficile d'y voir une fille réellement malsaine, au pire, elle était aussi paumée que moi. Tous les signaux étaient pourtant là, je devais partir, ne pas avoir pitié d'elle parce qu'elle représentait une vraie menace mais je n'y arrivais pas. Je surveillais les environs, par principe, mais il ne me serait pas venu à l'esprit de profiter de ma vitesse pour m'éclipser.

« Mais merde, si tu m'veux rien, pourquoi t'es là ? Pourquoi t'as l'air d'avoir pris la décision de venir me voir au lycée si tu n'as pas cherché à me traquer ? Pourquoi tu suis une inconnue si tu ne lui veux pas de mal ? J'ai besoin de réponse ! » Oui, je craquais. Cette fille et tout le mystère qui allait avec elle me perdaient. J'avais l'impression d'être au centre d'une histoire qu'on prenait soin de me cacher.

AVENGEDINCHAINS

_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Maze

Maze
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 308
Crédits : ethereal (ava) ; sial (sign,)
Tâche : sous-armurière
âge du personnage : 17 ans

it's dangerous, you and me (mazel) Empty
MessageSujet: Re: it's dangerous, you and me (mazel)   it's dangerous, you and me (mazel) EmptyLun 29 Mar - 1:30

it's dangerous, you and me
« Mais merde, si tu m'veux rien, pourquoi t'es là ? Pourquoi t'as l'air d'avoir pris la décision de venir me voir au lycée si tu n'as pas cherché à me traquer ? Pourquoi tu suis une inconnue si tu ne lui veux pas de mal ? J'ai besoin de réponse ! » Tu ne sais pas si c'est son désarroi face à la situation ou votre lien, ton lien en vérité. Si c'est à cause d'années à fuir et à exister si peu parmi les autres. Mais elle te déloge des mots de la gorge. Tu sens la vérité qui s'échappe. Poussée par la partie de toi la plus louve. Parce que la perdre n'est pas une option. C'est intolérable. Rester loin d'elle à cause du dégoût que tout ça t'évoque est une chose. Ruiner tes chances alors que la situation est différente en est une autre. Elle appartient au monde surnaturel maintenant. Des problèmes il y en a encore mais animal idiot que tu es, tu acceptes que c'est surmontable. La part la plus censée de toi est moins réceptive à cet espoir mais elle est repoussée en arrière-plan. « J'avais pas prévu de venir. J'étais trop proche lorsque j'ai compris. Les instincts prennent le dessus si un loup-garou reste trop longtemps sous sa forme animale. » L'explication est compréhensible au moins. C'est quelque chose. Tes pensées s'articulent suffisamment bien que pour ne pas te faire passer directement pour une détraquée. « J'ai pas réussi à repartir. Je- » Cela se complique déjà. « Chez les loups il y a ce- » Ce serait plus simple si elle était une louve. Elle pourrait comprendre directement. « Phénomène ? L'imprégnation. C'est hors de mon contrôle. Ca m'est juste tombé dessus un jour et depuis je suis restée loin. Même si y a quelque chose en toi qui m'attire et m'attirera toujours. » Tu as la voix qui tremble. L'excès de sincérité un peu difficile à encaisser après tant de temps. C'est comme un tabou face auquel tu cèdes. « C'est pas mutuel. T'inquiète pas. »


_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel

Hazel
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 765
âge : 31
Crédits : felicis (ava) ; sial (code sign)
Tâche : herboriste
âge du personnage : 17 ans

it's dangerous, you and me (mazel) Empty
MessageSujet: Re: it's dangerous, you and me (mazel)   it's dangerous, you and me (mazel) EmptyLun 12 Avr - 22:10

Mazel

it's dangerous, you and me

La tension ne retombait pas, elle grimpait toujours plus, au contraire et je ne savais pas par quel miracle je tenais encore là, plus ou moins calmement, devant celle qui avait tout d'une fille complètement dérangée. J'aurais aimé qu'elle me réponde directement, sans même attendre une petite seconde mais elle traînait à mon goût. Elle réfléchissait sûrement à sa réponse et j'aurais réfléchi à deux fois, moi aussi, si j'avais été pointée du doigt de cette façon. « J'avais pas prévu de venir. J'étais trop proche lorsque j'ai compris. Les instincts prennent le dessus si un loup-garou reste trop longtemps sous sa forme animale. » Les instincts avaient bon dos. J'étais crispée, à cran, alors de mauvaise foi parce qu'elle n'avait pas tort. L'instinct était une horreur à ce niveau.

« J'ai pas réussi à repartir. Je- » Plus elle parlait, moins j'avais envie de la frapper parce qu'elle dégageait quelque chose de plus fragile dans ce bordel, qu'on voyait bien qu'elle n'était pas fière de tout ça et qu'elle avait subi les événements à sa manière mais je restais sur le qui-vive parce que tout était possible, parce qu'elle aurait pu réussir à me duper. J'étais vigilante mais pas infaillible. « Chez les loups il y a ce- » Ouais, elle galérait. Elle n'arrivait pas à former des phrases complètes. Elle s'arrêtait pour oui et pour un non et je sentais bien qu'elle s'agitait. « Phénomène ? L'imprégnation. C'est hors de mon contrôle. Ca m'est juste tombé dessus un jour et depuis je suis restée loin. Même si y a quelque chose en toi qui m'attire et m'attirera toujours. » L'imprégnation ? C'était la première fois que j'entendais ce mot. Elle l'expliquait, c'était déjà ça. Ca ne m'avait pas empêché de froncer les sourcils parce que son phénomène était flippant, c'était un peu trop glauque, même pour une vampire.

« C'est pas mutuel. T'inquiète pas. » C'était tout ce qu'elle avait à dire ? T'inquiète pas ? Elle était sérieuse ? Oui, ça la rendait un peu moins étrange mais ça ne rendait pas le tout réellement... sain ? Je ne savais pas quoi en penser exactement. J'étais perdue dans ce que je ressentais au sujet de tout ça. Je n'avais plus réellement peur d'elle et de ses intentions maintenant qu'elle s'était montrée sincère mais mon dieu que c'était bizarre et il fallait évidemment que je sois mêlée à tout ça. « Pourquoi moi ? » C'était con, très peu de choses après tout ce qu'elle avait dit à cœur ouvert mais c'était tout ce qui était venu. « Pardon. Je sais pas quoi dire. Je suppose que t'es pas si monstrueuse que t'en avais l'air au début. »

AVENGEDINCHAINS

_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Maze

Maze
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 308
Crédits : ethereal (ava) ; sial (sign,)
Tâche : sous-armurière
âge du personnage : 17 ans

it's dangerous, you and me (mazel) Empty
MessageSujet: Re: it's dangerous, you and me (mazel)   it's dangerous, you and me (mazel) EmptyLun 19 Avr - 21:11

it's dangerous, you and me
« Pourquoi moi ? » Tu t'es posé cette question des centaines de fois. Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ? Pourquoi une gamine quand tu étais loin d'en être une déjà à l'époque ? Qu'elle se questionne est légitime. Pour autant tu n'as pas de réponse. Ni pour elle, ni pour toi. Tu hausses les épaules. Dépitée. La tête penchée vers le sol. Une position que tu n'aurais pas face à n'importe qui mais que tu ne peines pas à emprunter aujourd'hui. Les délires de dominance ne jouent pas avec les vampires mais c'est encore différent. Plus profond. « Pardon. Je sais pas quoi dire. Je suppose que t'es pas si monstrueuse que t'en avais l'air au début. » Un éclat de rire t'échappe. Il n'est pas vraiment joyeux. Elle a raison. Tu ne lui as donné une première image très positive. Juste de quoi la pousser à te prendre pour une folle. Mais aussi étrange que cela puisse paraître elle semble te croire. Peut-être car c'est le genre d'histoire que l'on invente pas. Elle appartient au monde surnaturel elle aussi. Cela doit aider. Ouvrir un peu son esprit aux bizarreries. « Les légendes n'expliquent pas grand chose. Un vieux dans ma meute l'a vécu c'est comme ça que j'ai pu comprendre. Un peu. » Être sincère maintenant qu'elle sait est logique. Tu lui dois bien ça. Cela ne change rien à ta situation mais tu veux lui éviter de s'en faire. « T'as rien à craindre. Je te ferais jamais de mal. Et j'attends rien de toi. Je sais comment garder mes distances. J'ai manqué de vigilance aujourd'hui mais ça se reproduira pas. »


_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel

Hazel
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 765
âge : 31
Crédits : felicis (ava) ; sial (code sign)
Tâche : herboriste
âge du personnage : 17 ans

it's dangerous, you and me (mazel) Empty
MessageSujet: Re: it's dangerous, you and me (mazel)   it's dangerous, you and me (mazel) EmptyMar 27 Avr - 23:14

Mazel

it's dangerous, you and me

C'était un bordel sans nom dans ma tête et j'étais en train de m'arracher de la peau tant je serrais la main, mes ongles rentrant beaucoup trop fort dans ma chair. C'était légitime vu la tension qui restait en fond. On me reprocherait certainement encore une fois de ne pas avoir réagi intelligemment, de ne pas avoir fui, ni d'avoir pensé à avoir le soutien d'un élément plus stable. Je le sentais venir, ça n'arrangeait rien. Je ne faisais jamais les bons choix. J'étais beaucoup trop imprévisible et bornée. J'entendais ça tout le temps. Pour ma défense, elle me donnait l'impression de ne pas vouloir attaquer. Elle n'était pas inoffensive, aucun loup ne l'était mais elle ne montrait pas les canines. Au contraire, elle penchait la tête vers le sol, ce qui n'était pas banal chez eux. Un jour, parler de cette façon ne m'étonnerait plus. En tout cas, je l'espérais sincèrement.

« Les légendes n'expliquent pas grand chose. Un vieux dans ma meute l'a vécu c'est comme ça que j'ai pu comprendre. Un peu. » On disait me former mais on ne me parlait pas d'un truc de ce genre qui pouvait tomber sur n'importe qui. C'était un peu fort. Si tous les loups ne connaissaient pas l'expérience, la chance que ces grands adultes en sachent un tout petit peu à ce sujet était trop faible, voire totalement inexistantes.

« T'as rien à craindre. Je te ferais jamais de mal. Et j'attends rien de toi. Je sais comment garder mes distances. J'ai manqué de vigilance aujourd'hui mais ça se reproduira pas. » Je desserrais progressivement les poings. Laissant un peu plus de cette foutue anxiété s'évaporer. Si j'en croyais mon jugement, mes jours n'étaient pas comptés. Ce serait peut-être même une bonne expérience à amener sur le tapis pour qu'on me lâche un peu la grappe. « Vous êtes bizarres, tu sais ça ? Enfin. Je peux parler. Etre mort mais bien vivant, c'est particulier aussi. Pas encore complètement adaptée. » Ca ou rien, c'était la même chose.

AVENGEDINCHAINS

_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Maze

Maze
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 308
Crédits : ethereal (ava) ; sial (sign,)
Tâche : sous-armurière
âge du personnage : 17 ans

it's dangerous, you and me (mazel) Empty
MessageSujet: Re: it's dangerous, you and me (mazel)   it's dangerous, you and me (mazel) EmptyVen 2 Juil - 2:01

it's dangerous, you and me
Elle se détend un peu. Une part de toi veut la rassurer plus. Se rapprocher. La forcer à desserrer les poings avant qu'elle ne se blesse. Un réflexe stupide. Les vampires guérissent plus vite encore que les loups. Tu aurais à peine le temps de sentir le sang que les marques seraient déjà refermées si elle venait à percer la peau. Mais c'est le problème de votre lien. De ton lien envers elle. Il y a ce besoin de la savoir bien. A l'aise. En sécurité. C'est plus effrayant encore que cette capacité à la trouver n'importe où. Tu as eu du mal à vivre avec sa transformation. Avec une culpabilité qui n'avait pas lieu d'être. Qu'elle soit vampire n'est pas le problème en soi. Ta louve est persuadée que cela aurait pu être évité. Que si tu avais été dans les parages comme tu aurais dû l'être rien ne serait arrivé. Elle n'aurait pas été mortellement blessée. C'est un problème car tu ne connais pas les conditions de son passage. Elle l'a peut-être voulu. Et puis ce ne sont pas tes affaires. La laisser vivre sa vie était trop important. Quel bien ça lui aurait fait que tu sois là, à chaque tournant de sa vie, pour l'empêcher de tomber ou de franchir un obstacle seule. « Vous êtes bizarres, tu sais ça ? Enfin. Je peux parler. Etre mort mais bien vivant, c'est particulier aussi. Pas encore complètement adaptée. » Elle n'a pas tort. Les loups ont des habitudes étranges. Des coutumes parfois vieillottes. Et puis vous n'êtes pas tous d'accord sur le statut de malédiction de votre condition. Tu ris légèrement. « Je vais pas dire le contraire. Je suis née louve et certains comportements m'échappent encore. La communauté surnaturelle en général fait beaucoup de mystères de pas grand chose et oublie les détails croustillants. » Tu hésites un instant. « Si ça peut te rassurer je peux demander à quelqu'un d'autre de t'en parler. Peut-être que je passerais moins pour une folle. »


_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel

Hazel
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 765
âge : 31
Crédits : felicis (ava) ; sial (code sign)
Tâche : herboriste
âge du personnage : 17 ans

it's dangerous, you and me (mazel) Empty
MessageSujet: Re: it's dangerous, you and me (mazel)   it's dangerous, you and me (mazel) EmptyMer 7 Juil - 23:26

Mazel

it's dangerous, you and me

« Je vais pas dire le contraire. Je suis née louve et certains comportements m'échappent encore. La communauté surnaturelle en général fait beaucoup de mystères de pas grand chose et oublie les détails croustillants. » Je me demandais ce que ça changeait que de naître au sein de la communauté surnaturelle plutôt que d'y être intégrée par la force des choses. Je n'avais pas exactement à me plaindre, j'étais soutenue, surveillée par l'autre abruti, mais on ne m'empêchait pas de m'approcher encore de mon ancienne communauté.

Qu'elle m'ait donné ce détail me permit d'un peu mieux comprendre ce qui se jouait sous mes yeux. Elle ne connaissait pas les humains comme moi, elle ne les avait probablement pas côtoyés. A moins que ce ne soit mon côté vampire qui la bloquait. C'était possible. « Si ça peut te rassurer je peux demander à quelqu'un d'autre de t'en parler. Peut-être que je passerais moins pour une folle. » L'idée aurait pu être tentante mais je n'étais pas certaine de vouloir me retrouver seule face à d'autres loups. Ils n'étaient pas attachés à moi, ou quelque chose de ce genre, par un pouvoir étrange contrairement à elle. Je mettais déjà ma vie en danger sans ça.

« Je pense que je serais plus rassurée de ne pas approcher des loups moins conciliants. J'ai rien contre les loups. Enfin, j'ai peur quoi. Toi, je peux apprendre à te faire confiance. C'est différent. » Je me grattais le bras gauche. Je ne me montrais pas ouverte envers son espèce mais dans ce monde, c'était dangereux. Et ça ne signifiait rien vis-à-vis d'elle. Sans qu'elle le sache, j'exprimais simplement le fait que je ne me faisais pas confiance pour déguerpir à temps en cas de pépin et je n'avais pas envie de m'entendre dire que j'avais été prévenue avant d'y passer.

AVENGEDINCHAINS

_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Maze

Maze
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 308
Crédits : ethereal (ava) ; sial (sign,)
Tâche : sous-armurière
âge du personnage : 17 ans

it's dangerous, you and me (mazel) Empty
MessageSujet: Re: it's dangerous, you and me (mazel)   it's dangerous, you and me (mazel) EmptyLun 14 Fév - 19:38

it's dangerous, you and me
« Je pense que je serais plus rassurée de ne pas approcher des loups moins conciliants. J'ai rien contre les loups. Enfin, j'ai peur quoi. Toi, je peux apprendre à te faire confiance. C'est différent. » Tu ne penses pas longtemps à cette gaffe de plus. Bien sûr qu'elle ne veut pas côtoyer les loups. Et bien sûr que ce n'est pas ça qui va la mettre en confiance. Cette réflexion aurait du venir plus vite. Après tout tu n'es pas très vampire. Mais tu ne prends pas vraiment la peine de te flageller pour cette énième maladresse. Parce qu'elle a dit qu'elle pouvait apprendre à te faire confiance. Que c'est tellement plus que ce que tu avais espéré. Ou t'étais interdit d'espérer. C'est presque la même chose. Si tu étais sous ta forme animale il ne fait aucun doute que ta queue aurait vendu efficacement ton état d'esprit à cause de ses battements excités. Tu es presque tentée de jeter un œil derrière toi pour vérifier qu'elle ne s'est pas mystérieusement matérialisée. La fais pas fuir maintenant. « Je comprends. » Il est tentant d'affirmer que tu ne laisseras personne la toucher. Même pas l'un des membres de ta meute. C'est la vérité mais tu doutes qu'elle le prendrait pour quelque chose de positif. Tu restes une étrangère aux déclarations bizarres. Inutile de venir clamer que tu pourrais mourir pour elle sans hésiter. Entretenir une conversation avec toutes ces idées que tu censures n'est pas simple. Tu te rends bien compte qu'il y a des blancs que tu laisses flotter. Que tu dois paraître un peu trop dans ta tête. « Je sais que je dois pas envoyer de très bons signaux. Tu vas devoir me croire quand je te dis que je suis plus éloquente d'habitude. » Ou que tu l'as été. Tu as passé trop de temps à vivre comme un animal ces dernières années. Peut-être es-tu rouillée avec les autres aussi. « Est-ce que je pourrais te revoir un jour ? » Tu ne peux pas t'empêcher de le demander. Parce qu'elle ne t'a pas dit clairement qu'elle ne te voulait plus dans son périmètre. Qu'une part de toi espère. Tu n'es pas difficile. Tu attendras tout le temps qu'il faudra. Des années si nécessaire. L'avantage d'avoir une espérance de vie plus conséquente.


_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel

Hazel
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 765
âge : 31
Crédits : felicis (ava) ; sial (code sign)
Tâche : herboriste
âge du personnage : 17 ans

it's dangerous, you and me (mazel) Empty
MessageSujet: Re: it's dangerous, you and me (mazel)   it's dangerous, you and me (mazel) EmptyLun 14 Fév - 21:49

Mazel

it's dangerous, you and me

« Je comprends. » Si elle m'avait dit le contraire, dans tous les cas, je l'aurais envoyée balader avec ses idées complètement dingues. On ne proposait pas à un vampire de discuter avec un loup quand on ne connaissait pas les intentions du fameux loup, ça tournait rarement bien. Si c'était la réponse la plus logique, j'étais soulagée de l'entendre aller dans ce sens parce que ça prouvait bien qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions. Certaines personnes m'auraient fait remarquer qu'elle pouvait essayer de m'endormir et de se jouer de moi mais une part de moi me poussait à lui tendre une main métaphorique et de voir comment ça évoluait avant de crier au meurtre. Tant pis si je donnais l'impression d'être naïve. Ils n'étaient pas obligés de tout apprendre dans l'immédiat.

« Je sais que je dois pas envoyer de très bons signaux. Tu vas devoir me croire quand je te dis que je suis plus éloquente d'habitude. » J'avais cherché à étouffer mon rire parce que je ne savais pas quelle serait sa réaction mais je n'y étais pas réellement arrivée. A sa manière, elle était mignonne. Elle était maladroite mais elle cherchait à tout prix à défendre sa cause et les indications de son corps allaient dans ce sens. Je ne comprenais toujours pas trop bien son histoire d'imprégnation, ni pourquoi elle avait tant de mal face à moi mais je n'aurais pas eu l'idée de lui jeter la pierre. Je n'étais pas toujours la plus douée, encore moins depuis que j'étais devenue une vampire. Quelle horreur.

« Est-ce que je pourrais te revoir un jour ? » Elle était sacrément accrochée à une inconnue. Peut-être pas si inconnue que ça. C'était particulier comme sensation, je n'étais pas encore vraiment au clair et je mentirais si je disais que ça ne m'effrayait pas un petit peu mais j'étais prête à prendre ce risque pour une fille comme elle. Ou quelque chose dans ce genre. Je n'étais pas exactement la plus expansive non plus.

« J'y vois pas d'inconvénient. Je te promets pas d'être au clair demain, pour dire quelque chose mais si tu me laisses quelques jours pour digérer l'information, ça devrait aller. Tant que c'est loin de ce qui me sert de maison bizarre. On m'enfermerait si on apprenait que je traîne avec une louve. » J'exagérais à peine le cirque de ces abrutis. J'avais haussé les épaules pour imiter de la nonchalance et, je l'espérais, détendre un petit peu l'ambiance. J'avais même esquissé un sourire, un de ces vrais sourires que je n'avais plus montré depuis ma transformation ou presque.

AVENGEDINCHAINS

_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


it's dangerous, you and me (mazel) Empty
MessageSujet: Re: it's dangerous, you and me (mazel)   it's dangerous, you and me (mazel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's dangerous, you and me (mazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you can do it, you can do it (mazel)
» maybe i just want attention (mazel)
» Tell me that love is enough (mazel)
» finding our way into normality (mazel)
» the beauty and the beast (mazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS JEU :: ALTERNATIVE UNIVERSE :: SUPERNATURAL AU-