Situé en bordure de territoire, il est accessible à tous. C'est une bâtisse plutôt grande et en bon état à l'intérieur chaleureux. Le mobilier est hétéroclite et la pièce divisée en petites alcôves plus intimes et confortables que les tabourets de bar. On y sert de l'alcool, mais aussi des drogues récréatives sous toutes les formes. Il est aussi possible de se fournir des produits à emporter.
Le QG n'est qu'une façade, un simple entrepôt pouvant accueillir toutes les Membres où se déroule les réunions. Elle est équipée d'une mezzanine offrant un espace plus intime pour travailler.
Le véritable cœur du territoire se trouve ici. Le Labo est un building dévoué à la recherche et à l'élévation. Son sommet a été aménagé en serres pour permettre de cultiver les plantes si chères aux Vipères. On y développe poisons, nouveaux médicaments et équipements spéciaux dans une atmosphère calme et studieuse. Tous les étages ne sont pas accessibles par n'importe qui, mais l'infirmerie est ouverte à tous.
Territoire de l'armurière du clan, l'Atelier est un bâtiment sous haute surveillance se trouvant à proximité du Labo. On y fourre pas son nez par hasard sous peur de se faire mordre. L'espace est organisé en plusieurs établis et remplis d'étagères lourdement chargées en métaux, de râteliers pleins d'armes et de tiroirs remplis d'outils. L'ordre y est impeccable.