realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tybalt

Tybalt
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 542
Crédits : chaplin (ava)
Tâche : sous-infirmier
âge du personnage : 22 ans

An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] Empty
MessageSujet: An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx]   An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] EmptyLun 27 Avr - 18:52

an explanation would be appreciated
Année 41 - saison intermédiaire (journée 85)
Une journée comme une autre au sein de ton nouveau quotidien. Cela aurait dû être le cas tout du moins. La situation n'a pourtant rien de normale. Le vent hurle et roule entre les bâtiments, présage d'une tempête tant attendue mais qui commence à laisser derrière elle un léger goût de regret. Les bourrasques sont tout simplement trop fortes et ce n'est que le début. Tu devrais te mettre à l'abri, rejoindre les autres survivants en espérant que le toit ne vous tomberait pas sur la tête mais à la place tu galopes derrière une Nyx beaucoup trop en forme. Vos routes s'étaient croisées dans le QG, bien plus tôt, et vous aviez décidé de faire un tour sur le territoire pendant sa pause. La suite tu ne l'avais pas bien comprise. Elle avait soudain juré à la vue d'un type qu'elle coursait désormais sans le moindre mal. Tu avais suivi dans un réflexe. Un peu curieux aussi de savoir de quoi il retournait. Le vent vous avait surpris dans tout ce bordel et ne t'aidait en rien à combler la distance entre vous. Mais tu avais tenu bon. La gardant toujours dans ton champ de vision. Espérant que les deux mettraient pause et choisiraient la solution de la sagesse.


_________________
Tybalt est parmi nous ♒︎ Les femmes ne sont que des leçons. J'ai pris ma première auprès de mon père à 15 ans. Tous les désirs, tous les plaisirs, je les connais donc, je suis un amant excellent. Les blondes, les brunes, toutes, sauf une. La seule qui compte, la seule qui compte.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Nyx

Nyx
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 635
âge : 31
Crédits : isharewhereiwant (ava)
Tâche : sous-armurière
âge du personnage : 22 ans

An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] Empty
MessageSujet: Re: An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx]   An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] EmptyMar 28 Avr - 23:49

Nyx & Ezio & Tybalt
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 85

  an explanation would be appreciated

« J'aurais pas dû te traîner jusque-là, on est plutôt mal partis avec le vent qui-. » Au coin d'une rue, j'avais remarqué la silhouette d'une fouine et j'avais cru rêver, qu'est-ce qu'il irait foutre sur le territoire à l'opposé du sien en pleine tempête ? Pourquoi prendre un tel risque ? Pour sa défense, je ne l'avais pas vu venir non plus, tout ce bordel. J'étais partagée entre l'envie de lui en coller une pour me venger une bonne fois pour toute et celle de me moquer ouvertement de lui. J'en oubliais presque que Tybalt me suivait ou en tout cas, essayait de me suivre, mon pas s'était accéléré quand j'avais remarqué Ezio, perdant de vue qu'il nous fallait trouver un toit pour nous mettre à l'abri de la tempête, Tybalt et moi.

« J'suis contente de savoir que le destin se fout pas juste de ma gueule, cette fois. J't'en collerais bien une, tu reconnaîtras que tu la mérites mais j'aime bien l'idée que tu dépendes de moi, crétin. » Le plus rude était encore d'admettre que je serais incapable de le vendre, même si ça signifiait prendre des risques si ça s'apprenait. Néanmoins, je ne comptais pas lui avouer quelque chose d'aussi lourd de sens. Hors de question. Plutôt m'arracher un doigt ou un orteil. J'entendis des pas derrière moi qui me ramenaient à la réalité, nous n'étions pas seuls, pas cette fois. Raison de plus pour calmer mes ardeurs au sujet d'Ezio et de ne pas lui donner suffisamment de crédit, il trouverait la faille. « Fonce te trouver un abri. J'en ai pour cinq minutes et je te rejoindrai. » Ce qui n'avait pas de sens puisque s'il partait sans savoir où il s'abriterait, je ne pouvais pas le sucer de mon pouce tout à coup.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Ezio

Ezio
DRAGONS DU NORDESPION

Messages : 416
âge : 32
Crédits : atlantis
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] Empty
MessageSujet: Re: An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx]   An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] EmptyVen 24 Juil - 1:19


ezio & nyx & tybalt
A41 SI J85

An explanation would be appreciated


D'autres verraient ça comme un manque de chance, mais il n'était pas de cet avis. Qu'importe qu'ils aient des disputes sur le feu, fondamentalement, ils restaient amis. Elle avait beau jouer les dures qui ne se souciaient pas de lui, il pouvait voir au travers d'elle comme si elle était faite de verre. Appelons ça l'expérience. Il leva néanmoins les mains en signe de paix, une légère grimace au visage à cause de cette douleur dérangeante dans le fond de son crâne. Tout ça à cause d'une chute idiote qu'il ne devait qu'à ce vent trompeur.

- Toujours un plaisir de me chamailler avec toi, mais je crois qu'on a d'autres priorités, Nyx.

Être coincé sur un territoire ennemi en pleine catastrophe n'était pas la position la plus confortable dans laquelle il s'était retrouvé. En plus de survivre à la tempête, il lui faudrait ensuite trouver une façon de sortir avant de pouvoir rejoindre le Nord. Autant dire que les occasions de se faire tuer étaient nombreuses.

- Tiens, tu t'es fait un nouveau copain ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt

Tybalt
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 542
Crédits : chaplin (ava)
Tâche : sous-infirmier
âge du personnage : 22 ans

An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] Empty
MessageSujet: Re: An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx]   An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] EmptyVen 7 Aoû - 19:43

an explanation would be appreciated
Année 41 - saison intermédiaire (journée 85)
« J'suis contente de savoir que le destin se fout pas juste de ma gueule, cette fois. J't'en collerais bien une, tu reconnaîtras que tu la mérites mais j'aime bien l'idée que tu dépendes de moi, crétin. » Tu ne sais pas quoi faire d'eux. Trop de choses t'échappent. De toute évidence il y a une histoire entre eux. Quoi que ce soit tu estimes que vous n'avez pas le temps pour ça mais on est loin de te demander ton avis. Normal dans le fond. Tu n'es qu'un squatteur dans les environs. Ce territoire est encore plein de mystères. Tu n'es même pas en état de mener une vie normale. Agir en temps de crise est hors de tes cordes. « Fonce te trouver un abri. J'en ai pour cinq minutes et je te rejoindrai. » « Quoi mais- » Tu sens bien que son attention est ailleurs. Elle se rendrait compte que ça n'a pas de sens dans le cas contraire ? N'est-ce pas ? Quoi qu'elle puisse dire tu ne décolles pas. Vous avez plus de chances de survivre à plusieurs. Et tu n'es pas un lâche. « Toujours un plaisir de me chamailler avec toi, mais je crois qu'on a d'autres priorités, Nyx. » Enfin une parole sensée. Tu ne sais pas qui il est, ni pourquoi il énerve tant Nyx mais tu n'es pas dérangé que ça de l'avoir dans l'équipe pour le moment. Lorsqu'il te remarque tu restes silencieux. Le scrutant toi aussi. Tu as son attention mais ce n'est pas comme s'il s'adressait à toi. « Tiens, tu t'es fait un nouveau copain ? » Dans son ton quelque chose te dérange. Est-ce qu'il se moque ? Et si oui pourquoi ? Ou de qui réellement ? Une trop forte bourrasque te fait oublier. Vous êtes toujours au milieu d'une tempête sans un abri au-dessus de votre tête. « Il a raison il faut qu'on se planque. Vous pourriez envisager de discuter après ? »


_________________
Tybalt est parmi nous ♒︎ Les femmes ne sont que des leçons. J'ai pris ma première auprès de mon père à 15 ans. Tous les désirs, tous les plaisirs, je les connais donc, je suis un amant excellent. Les blondes, les brunes, toutes, sauf une. La seule qui compte, la seule qui compte.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Nyx

Nyx
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 635
âge : 31
Crédits : isharewhereiwant (ava)
Tâche : sous-armurière
âge du personnage : 22 ans

An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] Empty
MessageSujet: Re: An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx]   An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] EmptyVen 7 Aoû - 20:12

Nyx & Ezio & Tybalt
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 85

  an explanation would be appreciated

« Toujours un plaisir de me chamailler avec toi, mais je crois qu'on a d'autres priorités, Nyx. » Il m'énervait encore une fois mais parce qu'il avait raison. Même lui ne méritait pas d'y passer en pleine tempête à cause de ce qu'il m'avait fait et pourtant, je lui en voulais toujours pour une réaction légitime vu sa situation à ce moment-là. J'avais grommelé pour le principe. Vraiment juste pour le principe.

« Tiens, tu t'es fait un nouveau copain ? » J'avais senti la colère remonter instantanément suite à ces quelques mots. L'abruti me parlait de ne pas déclencher de guerre là, au beau milieu de ce bordel et il me balançait ça gratuitement. J'avais bien envie de lui en coller une. Espèce de con. L'insulte était restée coincée. La nouvelle bourrasque avait eu raison de cette envie de lui en coller une en pleine figure.

« Il a raison il faut qu'on se planque. Vous pourriez envisager de discuter après ? » Tybalt. Il n'était pas parti. Merde. Dans un réflexe et sans lui demander son avis, j'avais passé mon bras dans son dos et sous ses aisselles pour qu'il puisse être un minimum soutenu. Je n'avais rien pour le moment, juste quelques coupures au visage, je pouvais au moins l'aider après avoir faire traîné les choses à cause de l'autre abruti. Abruti à qui je n'avais pas besoin de faire de signe, il avait compris à mon regard l'ordre. De toute manière, il tenait beaucoup trop à sa vie que pour ne pas profiter de l'invitation. Il fallut marcher un moment avant de retrouver un abri, vide de ses propriétaires.

« Désolée. » Je lui devais bien ça. Je m'en voulais sincèrement de l'avoir impliqué dans tout ça et plus encore de lui avoir fait courir des risques parce que je balisais sur cette tête de fouine. Je l'avais aidé à s'installer sur une chaise avant de me tourner vers l'autre. « Continue de te foutre de ma gueule comme ça et je t'assure que je te rends ce que tu m'as donné mais un peu plus bas. » J'aurais pu être un peu plus calme s'il n'avait pas ajouté cette phrase de trop. C'était de sa faute. C'était toujours de sa faute. « Et tu lui fous la paix aussi, au passage. Le mieux, ce serait encore que tu te taises et patiente dans ton coin. » Je continuais de bouillir de l'intérieur, je puais la colère, sans aucun doute.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Ezio

Ezio
DRAGONS DU NORDESPION

Messages : 416
âge : 32
Crédits : atlantis
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] Empty
MessageSujet: Re: An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx]   An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] EmptyVen 14 Aoû - 0:41


ezio & nyx & tybalt
A41 SI J85

An explanation would be appreciated


Il était presque dommage qu'il ait fait cette découverte dans des circonstances aussi peu appropriées à la discussion. Nyx ne se faisait pas des amis si souvent, on blâmerait son mauvais caractère pour ça, l'homme qui l'accompagnait ne pouvait donc qu'être intéressant. Il n'était pas prêt d'oublier ce visage, d'une façon ou d'une autre, il en apprendrait plus sur lui. En plus, il avait le mérite de savoir où se trouvait ses priorités et de penser à leur survie. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il n'était pas complètement ennuyeux et trop bien rangé. Un Aigle en somme, comme le suggérait sa dégaine. Avant même qu'il n'ait eu l'occasion de glisser un commentaire, le duo décolla sans dire un mot, ne lui laissant pas d'autres options que de suivre le mouvement. Même face à un choix, il aurait quand même pris cette décision. Rien n'aurait pu le priver de l'occasion de traîner dans les pattes de cette grincheuse.

- T'es bien possessive, ma petite Nyx.

A force de la côtoyer, il n'était plus aussi sensible à ses sautes d'humeur. Il n'avait de toute façon jamais vraiment eu peur d'elle. Il n'était pas difficile de se rendre compte qu'elle mettait rarement ses menaces à exécution. Avec lui en tout cas.

- Sinon je pourrais aussi l'aider un peu. Tu sais pour ce petit truc qu'il a là.

Avec nonchalance, il désigna sa tête, à l'endroit où l'Aigle s'était fait amocher.

- J'ai appris deux ou trois trucs à force.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt

Tybalt
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 542
Crédits : chaplin (ava)
Tâche : sous-infirmier
âge du personnage : 22 ans

An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] Empty
MessageSujet: Re: An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx]   An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] EmptyVen 9 Oct - 1:21

an explanation would be appreciated
Année 41 - saison intermédiaire (journée 85)
« Désolée. » Tu chasses les excuses d'un signe de la tête qui t'arrache une grimace. Tu t'en fiches bien de ça. Tu avais fait le choix de la suivre même si le risque était là. Si tu avais dû blâmer quelqu'un cela aurait été toi. Avec ce temps un incident aurait pu se produire partout. Rien n'aurait pu assurer que vous auriez eu l'occasion d'atteindre un autre abri à temps. Elle semble incapable de rester en place aujourd'hui. L'homme avait de toute évidence un sacré impact pour elle. Un passé qui pesait lourd et la faisait décoller pour un rien. Sans contexte c'est ce que tu vois en tout cas. « Continue de te foutre de ma gueule comme ça et je t'assure que je te rends ce que tu m'as donné mais un peu plus bas. Et tu lui fous la paix aussi, au passage. Le mieux, ce serait encore que tu te taises et patiente dans ton coin. » Donc à tout moment les lieux peuvent se transformer en champ de bataille. C'est rassurant. Tu es bien content de rester à ta place. Conscient que tu ne veux pas te retrouver entre les deux. « T'es bien possessive, ma petite Nyx. » Tu ne peux nier qu'il a du cran. Encore un détail que tu garderas soigneusement pour toi. « Sinon je pourrais aussi l'aider un peu. Tu sais pour ce petit truc qu'il a là. » Un détail important. Tu sais bien que tu n'es pas en train de mourir. La douleur pulse dans ta tête mais tu survivras. Cela ne signifie pas que faire quelque chose n'est pas nécessaire. Tu ne resteras pas avec ta manche imbibée de sang pressée contre ton crâne pour très longtemps encore. Le reste passe maintenant que tu es assis. « J'ai appris deux ou trois trucs à force. » Tu n'es pas certain de savoir ce que cela signifie mais c'est bon à prendre. Tu le scrutes un instant. Tu n'es pas vraiment méfiant. Tu réfléchis juste. Avant de soupirer. « Il me faut de quoi faire une compresse. Puis faire un bandage serré au-dessus. Comme ça je ne peux pas en dire plus. Ca suffira pour le moment. »


_________________
Tybalt est parmi nous ♒︎ Les femmes ne sont que des leçons. J'ai pris ma première auprès de mon père à 15 ans. Tous les désirs, tous les plaisirs, je les connais donc, je suis un amant excellent. Les blondes, les brunes, toutes, sauf une. La seule qui compte, la seule qui compte.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Nyx

Nyx
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 635
âge : 31
Crédits : isharewhereiwant (ava)
Tâche : sous-armurière
âge du personnage : 22 ans

An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] Empty
MessageSujet: Re: An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx]   An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] EmptyVen 9 Oct - 22:37

Nyx & Ezio & Tybalt
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 85

  an explanation would be appreciated

« T'es bien possessive, ma petite Nyx. » Il ne se rattrapait jamais. Jamais. Il était insupportable. J'étais certaine que cette mauvaise influence venait de son nouveau clan, ils avaient réussi à faire ressortir ce que je détestais chez lui. A l'entendre, on ne se douterait pas que c'était un ami de longue date. Parce que, bien évidemment, je n'étais absolument pas en tort, je n'y étais pour rien. Dans le fond, je ne me leurrais pas, je jouais son petit jeu et j'en faisais des tonnes parce que je gardais en tête ce qu'il m'avait fait pour fuir. J'espérais naïvement que Tybalt prendrait mon parti, le tout sans vouloir l'impliquer dans ce bordel. C'était compliqué. Pour toute réponse, j'avais grommelé une nouvelle insulte.

« Sinon je pourrais aussi l'aider un peu. Tu sais pour ce petit truc qu'il a là. J'ai appris deux ou trois trucs à force. » J'avais râlé pour le principe parce que ma fierté me poussait à ne pas vouloir le laisser faire quoi que ce soit mais je n'avais pas beaucoup d'option. Je n'étais pas la plus douée quand il s'agissait de soigner les autres. Je me débrouillais avec les moyens du bord mais je n'étais pas conne, Ezio était plus compétent. Même si ça me crevait de l'admettre et de lui en devoir une, par principe. Quelque part dans ma tête, je me voyais lui dire que je n'avais pas besoin de lui mais c'était faux. Et même s'il m'énervait, je préférais que ce soit lui plutôt que n'importe qui d'autre. Je ne comptais pas lui balancer un truc pareil mais je lui faisais confiance.

« Il me faut de quoi faire une compresse. Puis faire un bandage serré au-dessus. Comme ça je ne peux pas en dire plus. Ca suffira pour le moment. » Plutôt que de continuer de jouer les mauvaises perdantes, j'avais décidé de fouiller dans la maison pour ramener quelques objets de fortune qui pourraient faire l'affaire le temps que la tempête se calme et nous laisse bouger de là.

Je tendis le tout à Ezio, non sans lui offrir un nouveau regard mauvais, un genre de menace qui ne valait pas grand-chose pour lui. Il me connaissait, quoi que je puisse en dire. « Si tu te loupes, t'es pas près de l'oublier. » Une petite menace glissée, toujours pour le principe. « C'est un con prétentieux mais il se débrouille pas trop mal. » Cette fois, je m'étais tournée vers Tybalt et mon ton était plutôt rassurant. En tout cas, j'essayais de le convaincre de ce que j'avançais. Ezio était con. Ezio me saoulait. Mais il l'aiderait au moins pour moi ou quelque chose de ce genre.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Ezio

Ezio
DRAGONS DU NORDESPION

Messages : 416
âge : 32
Crédits : atlantis
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] Empty
MessageSujet: Re: An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx]   An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] EmptySam 26 Déc - 23:45


ezio & nyx & tybalt
A41 SI J85

An explanation would be appreciated


L'Aigle avait beau s'être exprimé, il savait pertinemment que ce dernier n'avait pas réellement d'importance dans la discussion. Ce n'était pas de son accord dont il avait besoin pour faire quoi que ce soit, mais bien de celui de Nyx. Le formuler ainsi était un peu exagéré, mais c'était ce qui reflétait le mieux la situation et le fait que, si elle ne travaillait pas avec lui, ils finiraient par se tirer dans les pattes. Il la connaissait assez pour le savoir, presque autant qu'il se connaissait lui-même. Leur dynamique était bizarre, mais elle avait une logique pour peu que l'on soit concerné. Il se fichait bien, dans le fond, que tout ça échappe à l'homme qu'il comptait pourtant sincèrement aidé, sous prétexte qu'elle s'était attachée à lui. Il l'aurait sans doute fait aussi dans d'autres circonstances, ils n'étaient pas si mauvais, mais la décision était ici plus personnelle. Il ne s'empêcha pourtant pas de sourire de toutes ses dents pour la faire enrager un peu lorsqu'elle lui passa ce qu'elle avait trouvé avant de prendre enfin place au côté de l'homme.

- T'as l'air de t'y connaître.

Il l'avait noté en passant, tout en posant un bout de tissu plié plusieurs fois contre la plaie.

- Tu peux tenir ça ?

Il avait laissé l'Aigle s'exécuter avant de déchirer progressivement des bandes qu'il relia entre elles pour tenter d'en former une assez grande pour faire quelques tours autour de sa tête. Il était loin d'être un pro, mais entourer une blessure à un tel endroit n'était pas si complexe.

- C'est pas si moche. Si t'as rien contre les cicatrices.

Une plaisanterie pour détendre l'atmosphère déjà bien assez lourde. Il se tourna vers Nyx une seconde plus tard, un pétillement amusé dans les yeux.

- Mais peut-être que quelqu'un d'autre doit s'exprimer sur le sujet. Tu trouves ça sexy, les cicatrices, Nyxie ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt

Tybalt
JAGUARS DU SUDSOUMIS

Messages : 542
Crédits : chaplin (ava)
Tâche : sous-infirmier
âge du personnage : 22 ans

An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] Empty
MessageSujet: Re: An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx]   An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] EmptyMar 29 Déc - 2:12

an explanation would be appreciated
Année 41 - saison intermédiaire (journée 85)
« C'est un con prétentieux mais il se débrouille pas trop mal. » Tu ne peux que l'espérer. Même si il peut difficilement aggraver ton cas à moins de frotter de la crasse dans la plaie. Malgré les mots tu as confiance en Nyx. Aussi bizarre que ça puisse paraître puisque vous ne vous connaissez pas depuis si longtemps que ça. Et puis il est évident qu'il y a quelque chose d'important entre eux. Donc tu hoches la tête. Laisses l'homme s'approcher et faire à sa guise. « T'as l'air de t'y connaître. » « C'est un peu mon job. » Il semble effectivement à l'aise avec la manœuvre. N'importe qui est susceptible d'apprendre ça mais tu te demandes un peu ce qui l'y a poussé. « Tu peux tenir ça ? » Tu obtempères de bon gré. Grimaces légèrement sous le changement de pression. « C'est pas si moche. Si t'as rien contre les cicatrices. » Tu as presque envie de hausser les épaules mais tu te retiens. Et puis son attention est déjà ailleurs. « Mais peut-être que quelqu'un d'autre doit s'exprimer sur le sujet. Tu trouves ça sexy, les cicatrices, Nyxie ? » Ok. Vous auriez pu vous passer de ça. Sans l'ombre d'un doute. Et pourtant. C'est con mais tu souris. Plus amusé que tu ne devrais l'être par le commentaire et surtout la personne visée. Tout est de trop mais tu ne peux pas t'en empêcher. « Si il pouvait finir le bandage avant de mourir j'apprécierais. » A moitié sérieux. Mais seulement à moitié car il est évident qu'il ne va pas s'en sortir si aisément.


_________________
Tybalt est parmi nous ♒︎ Les femmes ne sont que des leçons. J'ai pris ma première auprès de mon père à 15 ans. Tous les désirs, tous les plaisirs, je les connais donc, je suis un amant excellent. Les blondes, les brunes, toutes, sauf une. La seule qui compte, la seule qui compte.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Nyx

Nyx
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 635
âge : 31
Crédits : isharewhereiwant (ava)
Tâche : sous-armurière
âge du personnage : 22 ans

An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] Empty
MessageSujet: Re: An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx]   An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] EmptyMar 29 Déc - 15:16

Nyx & Ezio & Tybalt
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 85

  an explanation would be appreciated

« T'as l'air de t'y connaître. » J'avais bien envie de lui balancer que ça crevait les yeux qu'il s'y connaissait mais c'était beaucoup trop hypocrite, même pour moi. Ezio ne pouvait pas deviner en le regardant qu'il avait été sous-infirmier quand il était encore Aigle. « C'est un peu mon job. » Je les regardais du coin de l'œil, non sans une petite touche de frustration parce que je me sentais beaucoup trop inutile et parce que ce crétin de Dragon allait tôt ou tard me le faire remarquer. La seule chose positive dans le tas, c'est que je ne lui en devais pas une, pas même pour ça. Ce n'était qu'une simple compensation pour le coup porté dans le ventre pour se libérer du joug des Jaguars.

« Tu peux tenir ça ? » Je devenais déjà folle alors que je ne patientais pas depuis plus de quelques secondes. Peut-être une ou deux minutes. Je n'étais globalement patiente qu'avec les armes et ma tâche en général. C'était une qualité nécessaire pour un tel travail mais là, le problème c'était l'élément de trop. La personne qui en connaissait beaucoup trop à mon sujet et qui aurait pu me ridiculiser en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

« C'est pas si moche. Si t'as rien contre les cicatrices. » J'étais au moins soulagée sur un point, Tybalt ne risquait pas de grosses séquelles. Une cicatrice pouvait à la rigueur déranger pour ce qu'elle représentait, tirer un peu certains jours plus sombres mais ça n'avait rien à voir avec une jambe ou un bras en moins. Même s'il m'avait suivi spontanément, avec un peu de chance, j'aurais réussi à me foutre en tête que c'était de ma faute s'il lui était arrivé quoi que ce soit de plus grave.

« Mais peut-être que quelqu'un d'autre doit s'exprimer sur le sujet. Tu trouves ça sexy, les cicatrices, Nyxie ? » Là, mon sang ne fit qu'un tour. La honte qui me faisait peur ? Là. En pleine figure. Le surnom pourri. L'allusion vis-à-vis de Tybalt. J'étais devenue rouge, de gêne et de colère. Un bon mélange bien pourri. Mon premier réflexe fut de le choper par le col, le regard noir, les joues toujours bien rouges. Au pire, le froid serait un bon alibi. « Si il pouvait finir le bandage avant de mourir j'apprécierais. » Je l'avais relâché la seconde qui suivit la remarque de Tybalt. Qui souriait. Ezio risquait d'y laisser sa peau, cette fois. « Tu me les brises, petit con. J'dois te rappeler que t'es plus chez toi ? Garde tes allusions débiles pour tes petites minettes ! Ce surnom stupide aussi. » Le pire dans tout ça, c'est qu'il arrivait chaque fois à avoir cette emprise sur moi. Rien de méchant dans l'absolu, juste un petit jeu débile et je tombais directement les pieds dedans. Comme une enfant.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Ezio

Ezio
DRAGONS DU NORDESPION

Messages : 416
âge : 32
Crédits : atlantis
Tâche : /
âge du personnage : 21 ans

An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] Empty
MessageSujet: Re: An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx]   An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] EmptySam 3 Juil - 2:08


ezio & nyx & tybalt
A41 SI J85

An explanation would be appreciated


Il commençait à l'apprécier, cet Aigle dont elle avait été s'enticher. Ce n'était pas si étonnant, tout le monde n'attirait pas son attention ou sa patience, il fallait être une combinaison d'une multitude de petites choses. Il n'en était que plus curieux et intéressé, sa sympathie grandissant face à la preuve d'un humour bien présent. Peut-être allait-il le garder à l'œil et pas uniquement pour le plaisir de faire tourner son amie en bourrique. Un sous-infirmier était aussi plus susceptible de se montrer ouvert à un Membre d'un autre clan, même si il craignait que le fait qu'il soit un Dragon joue en sa défaveur. Un détail, il savait comment se faire apprécier si il le voulait et qu'on l'envoie bouler n'allait pas lui briser le cœur. Il y avait d'autres choses qui pouvaient se faire briser pour lesquelles il s'inquiétait plus par contre. Forcé net d'arrêter ses manœuvres, il suivit le mouvement imposé par Nyx avec un sourire qui ne trahissait rien de son inconfort. Il se payait le luxe d'avoir l'air innocent, comme toujours face à elle. Cela restait difficile au vu de cette rougeur qui lui avait grimpé au visage, comme si il avait besoin d'une preuve du crush qu'il avait commencé à flairer depuis un moment déjà. Être sauvé par le dit crush était d'autant plus jouissif. Il adressa à la brune un sourire mielleux tout en replaçant son col.

- Jalouse ? Tu sais qu'elles ne compteront jamais autant que toi.

Il avait beau se moquer à l'instant, cela n'en restait pas moins vrai. Dans les fameuses minettes, il y avait des amies, mais la plupart ne comptaient pas, elles n'étaient que des occasions qu'il créait pour errer à son aise sur le territoire. Avec elle, il n'y avait pas de manipulation, juste de l'amusement et de l'affection. Il se reconcentra le temps de terminer son œuvre avant de reculer, les bras écartés, un tadaaa triomphant s'échappant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Nyx

Nyx
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 635
âge : 31
Crédits : isharewhereiwant (ava)
Tâche : sous-armurière
âge du personnage : 22 ans

An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] Empty
MessageSujet: Re: An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx]   An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] EmptyVen 27 Aoû - 17:39

Nyx & Ezio & Tybalt
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 85

  an explanation would be appreciated

« Jalouse ? Tu sais qu'elles ne compteront jamais autant que toi. » Je me demandais finalement s'il n'avait pas mieux valu qu'il ne me soit pas redevable dans de telles circonstances. A ce rythme, il allait s'imaginer des choses au sujet de Tybalt et moi et Tybalt allait s'en imaginer au sujet de ce con et moi. Je n'étais pas prête à subir ce genre de questions stupides. Ce que je détestais le plus, c'était le pouvoir qu'il avait encore sur moi, après tant d'années de séparation, tant d'années où j'avais dû m'habituer à une vie dans une rue sans lui dans les parages. C'était chiant.

« Arrête de te croire irrésistible. Je suis pas une fille facile contrairement à elles. » Je réagissais un peu trop violemment pour quelque chose qui n'était pas censé être personnel. Je continuais de me persuader que je me moquais bien des filles qui couchaient avec lui, je m'obstinais à ne pas écouter ceux qui me répétaient que c'était une forme de jalousie parce que c'était lui. Parce que je ne pouvais pas être encore attachée à un blaireau de la sorte, pas après qu'il soit parti rejoindre les Dragons.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] Empty
MessageSujet: Re: An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx]   An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

An explanation would be appreciated [Ezio & Nyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't do it for me, do it for her (ezio)
» there's not quite like you (Ezio)
» stop following me (ezio)
» I know life would suck without you (Ezio)
» toujours la même rengaine (Ezio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD-