realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 la bonne action de la saison — tad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 148
âge : 32
Crédits : cheekeyfire
Tâche : /
âge du personnage : 25 ans

la bonne action de la saison — tad Empty
MessageSujet: la bonne action de la saison — tad   la bonne action de la saison — tad EmptyVen 15 Mai - 18:15

she had it coming
zayne & tad
(A41 SI J85 ; journée)

Était-ce ça la vieillesse ? Lutter encore et encore et encore, tout ça pour se faire rattraper dès que l'on baissait un peu sa garde ? La douleur qui émanait de son bras avec un goût écœurant de déjà-vu, à la différence que, cette fois, ce n'était pas une balle qui avait traversé sa chair. Le morceau de métal qui l'avait transpercé dépassait encore, déclenchant le mal à chaque mouvement un peu plus prononcé. C'était loin d'être sa première blessure et il avait depuis longtemps appris à faire avec la souffrance, il progressait donc avec le vent pour seul ralentissement, tentant d'ignorer une vérité qui était bien plus dure à encaisser mentalement parlant. D'ici peu, ce serait reparti. Les longues journées à ne rien faire de ce membre blessé pour laisser le temps à la blessure de se résorber et ceux qui suivraient pour reprendre doucement l'exercice et refaire les muscles. Il lui avait fallu une éternité pour revenir à son meilleur niveau et voilà ce qu'il se produisait. A croire que la vie avait soudainement décidé de lui faire payer sa cruauté.

- Rentre au QG. Il est trop tard.

En se faisant percuter par une jeune fille, il avait à peine eu le temps de l'attraper par l'épaule pour la repousser en direction du quartier général. Le temps de l'évacuation était largement dépassé, chacun ne pouvait que trouver un abri et prier pour qu'il tienne. A l'approche du dit abri, néanmoins, il comprit vite le problème. La panique agitait une foule qui se massait pour parvenir à rentrer. C'était la désorganisation qui ralentissait la manœuvre, les Soumis se bloquant les un, les autres dans l'encadrement des portes. Au milieu de tout ça, même les Membres peinaient à assurer leur rôle. L'énervement était palpable, certains cherchant à se mettre en sécurité avant tout et progressant en balançant des coups. Il ne pouvait pas leur donner totalement tort. A choisir, il valait mieux un Membre vivant et en bonne santé que quelques Soumis incapables de manier une arme. Personne ne pouvait savoir ce qui viendrait après une telle tempête. Malgré ses quelques paquets d'années au compteur, il n'avait jamais été confronté à pareille violence.

- Mais c'est pas possible.

Les nerfs clairement en pelote, il grommela dans sa barbe et progressa vers la foule, repoussant violemment quelques personnes affolées sans trop se soucier des bousculades n'aidant pas son état. De son bras valide, il attrapa la première chose qu'il pu - un capuchon - et tira fort pour relever le Membre au sol et le sortir de là.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Tad

Tad
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 649
Crédits : avatar (dovahkiin) ; code (selwyn) ; gifs (kafka)
Tâche : surveillant
âge du personnage : 20 ans

la bonne action de la saison — tad Empty
MessageSujet: Re: la bonne action de la saison — tad   la bonne action de la saison — tad EmptyDim 7 Juin - 1:22


la bonne action de la saison
tad ∞ zayne

tumblr-inline-obgi6p-FNVy1sv8pzg-250.gifAnnée 41, saison intermédiaire (jour 85) ✻✻✻ Quel con il faisait, le Tad. C'était encore un coup à se faire charrier par tout le QG. Pauvre victime qu'il était, étalé au sol par des Soumis paniqués. Le fleuron des Membres en action. Il aurait sans doute été dans son intérêt de se carapater vite fait quand ça avait commencé à chauffer. Et au diable les ordres. Ce ne serait pas sa première bavure, même s'il tâchait de s'améliorer. Pour le coup, c'était une question de survie. Purement et simplement. Sauf que trop bon, trop con comme on disait. Tad, il n'avait pas pu s'empêcher d'essayer de contrôler la situation. Parce qu'il pensait sincèrement qu'ils auraient pu tous s'en sortir avec un peu d'ordre. Bien sûr, c'était à ce moment là que ça avait dérapé et qu'il s'était fait étaler au sol comme la pire des merdes. Au milieu de la panique, avec tout le monde qui piétinait, c'était comme se sortir de sous les sabots d'un troupeau de bœufs. Rien de simple. Il avait même cru que, cette fois, ça y était. Qu'il avait fait sa connerie de trop et qu'il allait y passer. Une mort glorieuse, il n'y avait pas à dire. Vivant ou mort, on se foutrait de sa gueule, fallait croire. A choisir, il aurait quand même préféré crever sans douleur. Il avait la fâcheuse impression que l'un des bœufs en question - si pas deux ou trois - lui avait salement marché sur l'épaule.

Lorsque la traction était venue de nulle part, il n'avait pas tout de suite capté. Tad, ce qu'il avait compris par contre c'est qu'un truc était en train de l'étrangler et que la douleur émanant de son épaule lui picotait les yeux. Il avait donc fait tout ce qu'il pouvait pour se mettre sur ses pieds et se donner un peu d'air pour respirer. Dans la manœuvre, à croire que c'était un miracle, il avait fini par se faire arracher à la foule. Au prix de sa trachée, mais ça tenait du détail. Tout crachotant, malgré le chaos qui rugissait encore tout autour, il s'était appuyé contre un mur, un peu plus à l'écart. Et c'est là qu'il avait regardé la Providence dans les yeux. Elle avait eu droit à un sacré relooking. Sous le choc, il en avait toussoté de plus belle. Avant de relever le nez encore une fois, les yeux tombant dans un regard trop sombre. Il s'offusqua pas, Tad. Il savait bien ce qu'on disait. Le Zayne, il faisait la tronche à tout le monde. Même que y avait pas un Membre qui s'était pas cru en danger de mort en sa présence. A vrai dire, il se demanda même une seconde s'il aurait pas mieux valu crever sous les pattes des Soumis. Juste une seconde. Fallait avouer qu'il y avait de quoi se demander pourquoi l'Ancien avait fait l'effort de le sortir de cette situation. On parlait pas souvent de son grand cœur.

« Merci. » Qu'il bredouilla tout de même. On savait jamais qu'il y avait la politesse entre lui et sa mort. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait aussi l'envie de s'excuser. Cela devait venir du charisme du type. On devait d'office avoir tort face à lui. « 'scuse. T'aurais pas dû avoir à jouer les super-héros. Hé, mais t'es blessé. » P't'être bien qu'il regrettait de ne pas avoir eu de filtre pour le coup. Ça l'empêcha pas de se redresser et d'approcher, les yeux collés à la blessure sanguinolente. Il marchait pas vers les emmerdes, Tad, il y faisait un vol plané.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


I'm not anti-social,
I'm selectively social. There's a difference.
Revenir en haut Aller en bas

Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 148
âge : 32
Crédits : cheekeyfire
Tâche : /
âge du personnage : 25 ans

la bonne action de la saison — tad Empty
MessageSujet: Re: la bonne action de la saison — tad   la bonne action de la saison — tad EmptyJeu 30 Juil - 10:49

she had it coming
zayne & tad
(A41 SI J85 ; journée)

Au prix d'efforts conjoints - même si le Membre n'avait pas brillé par son efficacité à ses yeux -, il parvint à extraire le malheureux et l'abandonna quelques pas plus loin. Un peu sceptique quant à sa décision, il l'observa se remettre avant de poser les yeux sur la foule qui grouillait aux portes du QG. Avec tout ça, ils n'étaient pas encore sorti d'affaire. Lorsqu'il baissa les yeux sur le brun, il le découvrit un peu plus alerte. Pourquoi lui disait-il vaguement quelque chose ? Ne trouvant pas de réponse satisfaisante, il chassa vite cette pensée. Il y avait plus urgent. Face aux remerciements, il ne lâcha qu'un grognement, quelque chose de plutôt caractéristique pour lui. L'autre était nettement plus bavard, bien qu'il ne prit pas la peine de l'écouter. Il s'était contenté de lever les yeux au ciel, déjà agacé et commençant à regretter de l'avoir sauvé. L'exclamation et l'approche soudaine eurent l'art de le remettre sur ses gardes. Il avait fallu que l'évidence soit pointée.

- Ah bon, je n'avais pas remarqué.

Le ton dégoulinant de sarcasme, il s'était redressé pour toiser le Jaguar et bien lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt à faire un pas de plus dans sa direction. Si il retentait le coup, il le sentait bien, un mauvais coup allait partir.

- Si t'as rien d'autre d'idiot à dire, on va peut-être pouvoir se concentrer sur le principal ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Tad

Tad
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 649
Crédits : avatar (dovahkiin) ; code (selwyn) ; gifs (kafka)
Tâche : surveillant
âge du personnage : 20 ans

la bonne action de la saison — tad Empty
MessageSujet: Re: la bonne action de la saison — tad   la bonne action de la saison — tad EmptyMar 2 Nov - 0:28


la bonne action de la saison
tad ∞ zayne

tumblr-inline-obgi6p-FNVy1sv8pzg-250.gifAnnée 41, saison intermédiaire (jour 85) ✻✻✻ « Ah bon, je n'avais pas remarqué. » On parlait de Zayne, il aurait pas dû s'étonner du ton, Tad. Il avait aussi été bien con d'aller parler bobo avec un mec qu'on évoquait comme un guerrier légendaire. Puis même, personne n'aimait qu'on lui rappelle un truc qui devait faire salement mal. Il se raidit, Tad, ce qui lui arracha un gémissement de douleur. Il était encore un peu tordu et il en menait pas large mais au moins il s'était arrêté sous le regard impérieux. Aussi difficile que ce soit de le croire, il voulait pas se faire crever par une Fine Lame à la retraite. Y avait plus réjouissant comme façon de caner. « Si t'as rien d'autre d'idiot à dire, on va peut-être pouvoir se concentrer sur le principal ? » Le principal ? Au milieu de la douleur et du chaos, il s'était paumé une seconde. Mais ouais, ils étaient toujours pas sorti de l'auberge. Même si, dans ce cas-ci, valait mieux être dans l'auberge qu'en-dehors. Plutôt que de prendre le risque de dire une autre connerie, il se la ferma, Tad. Il secoua la tête pour offrir une réponse plutôt que de se la faire arracher quand même.

Il avait beau se douter qu'il avait plus de chance de garder la tête sur les épaules si il se rendait utile, Tad, il savait pas trop ce qu'il aurait pu faire. Lui, particulièrement. Les Soumis tentaient toujours de rentrer en mettant un maximum de boxon et il était pas en état de faire la police. Pis, il voulait pas dire, mais Zayne non plus, sans doute. On devait pas manœuvrer facilement avec un bout de ferraille planté dans le bras. Il se garderait bien de pointer ce détail de son gros doigt maladroit.

✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.

_________________


I'm not anti-social,
I'm selectively social. There's a difference.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


la bonne action de la saison — tad Empty
MessageSujet: Re: la bonne action de la saison — tad   la bonne action de la saison — tad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la bonne action de la saison — tad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la fourmilière en action (libre)
» Cette saison craint (vers le 30)
» pour la bonne cause (Link)
» prendre la bonne décision ft. Klaus
» cette fois, c'est la bonne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER GENERAL-