realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 cette fois, c'est la bonne (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMESSAGÈRE

Messages : 1022
âge : 31
Crédits : vesnaproduction (ava)
Tâche : messagère assignée aux Vipères
âge du personnage : 19 ans

cette fois, c'est la bonne (libre) Empty
MessageSujet: cette fois, c'est la bonne (libre)   cette fois, c'est la bonne (libre) EmptyLun 24 Juil - 18:52

Alice & ?
année 41, saison intermédiaire, soirée 96

  cette fois, c'est la bonne

La première tentative avait été vouée à l'échec mais ça ne signifiait pas que je ne pouvais pas tenter une nouvelle fois ma chance, en espérant profiter autrement du quartier des jeux. Je rêvais de m'accorder cette seconde chance, celle de vivre comme je le souhaitais, de laisser le passé où il était et de me découvrir par la même occasion. J'étais bien consciente que sans le coup de pied au cul de Kahlan, je n'en serais pas là, sans parler du soutien omniprésent de Noâ ou encore Zeke. Roxanne à sa façon également. Je refusais de les décevoir en restant dans mon coin, plantée, à perdre encore de précieux mois et de précieuses saisons à vivre en marge du clan. Je n'étais pas comme eux, je n'étais pas la gradée brillante à tous niveaux, je n'étais pas non plus celle qui parlait avec tout le monde, j'étais trop discrète, sans doute un peu trop fade mais je pouvais au moins essayer de m'intégrer un petit peu mieux. Je rêvais de pouvoir raconter ce genre d'anecdotes positives à celle qui m'avait appris les bases lors de mes premiers pas en tant que Membre, même si les victoires n'étaient qu'infimes.

J'avais pris un verre mais je m'étais promis de ne pas boire inconsciemment cette fois. C'était une autre forme d'apprentissage, celui de devenir un peu plus une vraie Jaguar. L'alcool à la main, je m'étais posée non loin de l'agitation pour observer et tenter de m'imprégner de cette ambiance bonne enfant et il ne fallut pas longtemps pour je sourie, amusée par cette agitation et l'animation. Je n'étais pas certaine qu'on me remarquait mais ce n'était pas un problème, j'avais toujours préféré ne pas attirer l'attention depuis cet événement. D'une certaine façon, je restais dans ma zone de confort mais je ne laissais plus le passé m'empêcher de sortir tranquillement dans les rues du territoire. Il n'était plus là. Un prénom malheureux n'allait pas m'obliger à reculer de vingt pas après tous ces efforts, surtout quand la vie de l'Ancien qui portait ce nom devait être aussi compliquée que la mienne, pour d'autres raisons. Même le verre qui avait frôlé ma tête ne m'avait fait que peu réagir, comme si j'étais sur ce petit nuage interne.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
 

cette fois, c'est la bonne (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ne sois pas toi, pour une fois ft. Faust
» je me fais avoir pour la dernière fois... ou pas (Kaz)
» pour la bonne cause (Link)
» la bonne action de la saison — tad
» La chance peut nous sourire quelques fois ft. Basile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER DES JEUX-