realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 a break ft. Chrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elain

Elain
DRAGONS DU NORDESPION

Messages : 448
âge : 31
Crédits : dopamine-cyn (ava)
âge du personnage : 18 ans

a break ft. Chrom Empty
MessageSujet: a break ft. Chrom   a break ft. Chrom EmptySam 8 Aoû - 18:17

Hell & Chrom
année 41, saison intermédiaire, après-midi 84

 a break

 
Je traînais péniblement sur ce banc dans cet hôpital alors que ça s'agitait tout autour de moi. Si j'en avais été capable, je serais en train de faire les cent pas parce que j'étais coincée là, loin de Levi et de Faye avec certitude et que j'avais peur de les retrouver en très mauvais état à mon retour sur le territoire. Imaginer pire que ça était impossible, mon cerveau avait préféré nier l'éventualité. Quant à Chrom, je n'arrivais pas à me rappeler s'il était de service à l'hôpital avant la tempête ou s'il était, lui aussi, coincé derrière les murailles. Jusque-là, je ne l'avais pas croisé mais il pouvait tout aussi bien être dans le rush. Je n'étais même pas dans l'état d'esprit de déranger un Soigneur, un Infirmier, un Sous-infirmier ou un Spécialiste parce que j'étais épuisée et si je l'étais, ils l'étaient forcément dix fois plus au moins. Même moi, je connaissais ces limites, grâce en grande partie à Romane qui m'avait appris à respecter ceux qui vous soignaient. Il n'avait pas fallu que Chrom rejoigne l'équipe pour que ce soit une évidence.

C'était quand j'avais perdu espoir de le croiser que je tombai sur lui. Par chance, j'avais été suffisamment discrète pour ne pas avoir été attrapée au vol par quelqu'un d'autre. Je n'aurais pas refusé l'aide mais c'était encore mieux si c'était lui, j'allais pouvoir baisser les murs et être moi-même en sa présence. Je m'étais levée brusquement pour attirer son attention et je ne m'étais pas loupée. J'avais râler de douleur, insultant ce pied qui n'obéissait pas, me retenant au mur. Il s'était tourné. « J'suis soulagée que tu sois là. J'aurais pas pu parler à quelqu'un d'autre. » A un détail près. J'allais devoir garder une inquiétude pour moi, en parler n'avancerait à rien parce qu'il savait que je me faisais du souci pour elle. « Et j'suis contente que tu sois en un seul morceau. » Ce n'était pas difficile à avouer, pas avec lui. Il était trop important pour moi. C'était pour ça que je détestais sa part d'ombre vis-à-vis de Faye.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Chrom

Chrom
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 151
âge : 32
Crédits : all souls
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

a break ft. Chrom Empty
MessageSujet: Re: a break ft. Chrom   a break ft. Chrom EmptyVen 14 Aoû - 1:42

chrom & elain
année 41, saison intermédiaire, journée 85

 a break

 
Il aurait reconnu ces ronchonnements entre milles. Malgré les tâches qui l'attendaient encore ailleurs, il s'était arrêté net, le regard cherchant son amie, puis balayant son corps à la recherche de blessures. Une habitude qu'il ne parvenait pas à perdre, d'autant plus dans ces circonstances. Du sang formait une grosse tache au niveau de sa jambe.

- Je peux difficilement dire la même chose pour toi.

Même si elle n'avait pas l'air d'avoir perdu de morceau, sa mobilité avait été touchée et ce n'était jamais bon dans un monde comme le leur. Il s'empressa de la rejoindre et, sans se soucier de son avis, la chargea dans ses bras pour la transporter jusqu'à une salle de soin.

- Il faut toujours que tu te fourres dans les ennuis. Ces Espions...

Il fallait bien qu'il râle un peu pour camoufler son inquiétude. La voir dans cet état n'était vraiment pas plaisant. Il espérait vraiment que Levi avait eu plus de chance. Si ces deux là étaient trop amochés, il n'était pas prêt de s'en sortir. Après l'avoir installée sur un lit, il s'empara de son matériel et commença à découper son pantalon pour y voir plus clair.

- On voit que tu as marché dessus. T'étais loin d'ici ?

AVENGEDINCHAINS
 

_________________
Editer mon profil 4cyupvnkEditer mon profil 5ckhb5an

When you go down all your darkest roads. I woulda followed all the way to the graveyard.

Revenir en haut Aller en bas

Elain

Elain
DRAGONS DU NORDESPION

Messages : 448
âge : 31
Crédits : dopamine-cyn (ava)
âge du personnage : 18 ans

a break ft. Chrom Empty
MessageSujet: Re: a break ft. Chrom   a break ft. Chrom EmptyVen 14 Aoû - 18:31

Hell & Chrom
année 41, saison intermédiaire, journée 85

 a break

 
« Je peux difficilement dire la même chose pour toi. » J'avais bougé mes bras, les paumes des mains vers le haut et les coudes affaissés, un peu trop nonchalante, comme pour mettre tout ça derrière nous. Idée stupide en présence d'un membre de l'équipe des Infirmiers. D'autant plus quand c'était votre meilleur ami. J'avais ajouté un oups. Je ne pourrais jamais le leurrer alors je devais me sauver d'une autre façon et celle-là me semblait encore la meilleure. Au fond de moi, je n'avais pas forcément envie de l'inquiéter non plus ou d'en faire des tonnes, il s'en faisait beaucoup trop quand ça me concernait et je n'aimais pas jouer avec ses nerfs.

« Il faut toujours que tu te fourres dans les ennuis. Ces Espions... » Il avait dit ça juste après m'avoir prise dans ses bras et, comme une enfant, mes joues s'étaient empourprées. Ce n'était pas déplaisant, c'était même toujours agréable mais une petite part de moi avait l'impression qu'il fallait jouer les fières. Pour le principe, alors qu'il m'avait vue rougir comme ça des centaines de fois, j'avais tourné la tête. J'avais préféré ne pas commenter parce que ça ne servait à rien, c'était sa façon d'exprimer son inquiétude et il y avait pire. Le sujet de Faye. Je ne pouvais pas lui faire ça, surtout pas alors que je m'étais fait du mouron et lui aussi.

« On voit que tu as marché dessus. T'étais loin d'ici ? » Je me laissais faire telle une enfant, consciente que je ne pouvais pas déconner. Si j'avais du respect pour ceux qui travaillaient dans ce milieu, j'en avais encore plus pour lui. J'aurais pu le laisser faire les yeux fermés. Au lieu de ça, je fixais le plafond. Lui expliquer que j'avais pris le temps de chercher un gamin alors que mon pied et ma cuisse me faisaient un mal de chien, ce n'était pas évident. Lui mentir reviendrait à le prendre pour un con, ce n'était donc pas plus une option. « On n'était pas loin de l'hôpital mais elle cherchait un gamin. Je l'ai aidée. »

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Chrom

Chrom
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 151
âge : 32
Crédits : all souls
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

a break ft. Chrom Empty
MessageSujet: Re: a break ft. Chrom   a break ft. Chrom EmptySam 10 Avr - 18:31

chrom & elain
année 41, saison intermédiaire, journée 85

 a break

 
Quelqu'un d'autre aurait pu s'étonner de l'entendre dire ça, mais il la connaissait trop bien que pour être affecté par la réputation qu'elle s'était faite. Pour lui, Elain n'avait jamais été cette reine des glaces, un peu trop garce sur les bords, dans le dos de laquelle on se permettait de parler. Elle avait bon fond, même si elle était capable de le cacher et qu'elle savait comment prioritiser lorsqu'elle faisait un choix. Elle n'irait pas se jeter dans le danger pour n'importe qui, mais ça ne signifiait pas qu'elle n'aiderait pas quelqu'un si l'option lui était offerte.

- Vous l'avez retrouvé ?

Il ne s'intéressa pas plus à cette autre fille avec laquelle elle s'était retrouvée dans la tempête, ce détail ne comptait pas vraiment, mais l'échec pouvait être plus impactant. Lorsqu'un enfant était impliqué, il était toujours plus difficile de se détacher.

- Désolé.

Il l'avait murmuré par réflexe alors qu'il tamponnait doucement la zone avec un linge imbibé d'eau pour nettoyer les contours de la plaie. Il avait vu pire aujourd'hui, mais cela ne rendait pas son état réjouissant.

- Tu ne vas pas aimer les prochains jours, mais, au moins, je n'aurais pas à sortir mon kit de couture pour toi. Ca va brûler.

Désinfecter la zone avec de l'alcool n'était pas le moment le plus plaisant, mais il était trop important.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________
Editer mon profil 4cyupvnkEditer mon profil 5ckhb5an

When you go down all your darkest roads. I woulda followed all the way to the graveyard.

Revenir en haut Aller en bas

Elain

Elain
DRAGONS DU NORDESPION

Messages : 448
âge : 31
Crédits : dopamine-cyn (ava)
âge du personnage : 18 ans

a break ft. Chrom Empty
MessageSujet: Re: a break ft. Chrom   a break ft. Chrom EmptyDim 11 Avr - 18:20

Hell & Chrom
année 41, saison intermédiaire, journée 85

 a break

 
« Vous l'avez retrouvé ? » C'était probablement ce qui rendait les choses si faciles entre Chrom et moi, il ne me grondait pas à tout prix quand il comprenait que j'avais agi d'une bonne façon. Si ça avait été une Membre capable de se débrouiller toute seule, je n'aurais pas bougé, on n'était pas Membre si on ne pouvait pas mordre sur sa chique dans des moments plus compliqués. Là, on parlait d'un enfant qui n'avait rien demandé. J'avais acquiescé d'un mouvement de tête, toujours un peu chamboulée par les événements et la vitesse à laquelle tout s'était produit. Il me faudrait encore un peu de temps pour faire retomber l'adrénaline essentielle à ma survie pendant la crise.

« Désolé. » Je n'avais pas tout de suite compris pourquoi il s'excusait jusqu'à ce que ça ne pique et que je pince mes lèvres comme on l'apprenait chez les Dragons. Geindre de douleur n'était pas permis, on était des grands. Chrom avait un avis plus nuancé mais, à ce niveau, mes parents avaient réussi leur travail. Même Romane me sermonnait quand je bloquais bêtement. J'évitais de gesticuler pour ne pas lui compliquer la tâche. Autre point d'honneur. C'était comparable à un abruti de bleu qui vous parlait en pleine couverture parce qu'il ne comprenait pas toutes les règles.

« Tu ne vas pas aimer les prochains jours, mais, au moins, je n'aurais pas à sortir mon kit de couture pour toi. Ca va brûler. » C'était précieux qu'on soit honnête avec moi au sujet de mes blessures. Je risquais effectivement de râler les prochains jours parce que j'avais besoin de bouger, c'était le principe même de mon boulot mais le repos était la seule option à ce stade. Quand il commença à désinfecter, je me mordis la lèvre inférieure, un peu trop férocement puisque je goûtais du sang.

« Tu crois que Levi va bien ? » Je m'inquiétais pour une autre personne essentiellement mais je ne voulais pas l'énerver. C'était vraiment pas le bon plan. Pour une fois, je voulais profiter de Chrom sans qu'on ne se prenne bêtement la tête. En plus, ramener le sujet sur Faye constamment n'aiderait pas à gagner la bataille au final.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Chrom

Chrom
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 151
âge : 32
Crédits : all souls
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

a break ft. Chrom Empty
MessageSujet: Re: a break ft. Chrom   a break ft. Chrom EmptyLun 12 Juil - 1:09

chrom & elain
année 41, saison intermédiaire, journée 85

 a break

 
Ne pas savoir pour les autres était le plus difficile. La surcharge de travail avait au moins eu l'avantage de l'occuper suffisamment pour qu'il n'ait pas de place à laisser à l'angoisse. Il aurait été trop facile d'imaginer le pire sur base des personnes qui avaient été admises à l'hôpital. Les blessures étaient trop multiples et divergeaient souvent, un peu comme si il ne s'agissait que d'une simple histoire de chance. Il savait pourtant que les gens sur le territoire au moment où la tempête avait commencé avaient dû avoir toutes les chances de leur côté. Les abris étaient nombreux et les bâtiments plus solides, après tout. Il craignait un peu plus pour les sentinelles qui avaient pu être surprises par la première bourrasque plus violente et avait sans doute dû se rabattre sur les quartiers les plus miteux du Nord pour survivre. Le cas de Levi était encore différent, il aurait eu toutes les raisons de se trouver au QG, mais son grade aurait pu le porter à l'extérieur pour mettre en place une éventuelle évacuation.

- Tu le connais, il est increvable.

Il pouvait au moins se rattacher à ça. Il était bien conscient des fragilités de son ami, mais il tenait physiquement la route. Il avait vécu suffisamment de choses que pour en être ressorti en partie solidifié et il était débrouillard.

- Je serais quand même rassuré de l'avoir devant moi.

A Elain, il pouvait se permettre de le dire.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Elain

Elain
DRAGONS DU NORDESPION

Messages : 448
âge : 31
Crédits : dopamine-cyn (ava)
âge du personnage : 18 ans

a break ft. Chrom Empty
MessageSujet: Re: a break ft. Chrom   a break ft. Chrom EmptyMer 14 Juil - 15:36

Hell & Chrom
année 41, saison intermédiaire, journée 85

 a break

 
« Tu le connais, il est increvable. » J'avais souri. C'était ce dont j'avais besoin à ce moment, d'entendre quelque chose qui prétendait qu'il était encore plus fort que la nature et le destin réunis. L'impression ne durerait pas mais ça m'avait fait rire pendant un moment et c'était l'essentiel. Pouvoir en parler avec lui était précieux, je n'aurais pas pu le faire avec qui que ce soit d'autre parmi les Dragons.

« Je serais quand même rassuré de l'avoir devant moi. » Mon sourire s'était un peu fané. Nous aurions tous les deux préféré qu'il soit là mais ça n'avait pas beaucoup de sens. L'avantage avec Levi, c'était que nous pouvions être sûrs qu'il n'allait pas se sacrifier pour la veuve et l'orphelin. Il connaissait les priorités. Ce n'était pas une mauvaise chose de pouvoir compter là-dessus. Les héros devaient donner des ulcères. Je l'aimais sans qu'il ait besoin d'être de ces gens-là.

J'avais posé ma tête contre l'épaule de Chrom dans un soupir. « Au moins, on est tous les deux. » Dans le fond, celle qui avait risqué le plus dans ce bordel, c'était moi mais j'étais quand même contente de savoir qu'il avait été à l'hôpital au bon moment.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


a break ft. Chrom Empty
MessageSujet: Re: a break ft. Chrom   a break ft. Chrom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a break ft. Chrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le culot n'est qu'une question de point de vue ft. Chrom
» chrom • maybe we just lived between hurting and healing
» I need a break ft. Max
» Break break break
» how you break your own heart (os)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: CENTRE NEUTRE :: HÔPITAL-