realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 no social skills ft. Mazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel

Hazel
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 765
âge : 31
Crédits : felicis (ava) ; sial (code sign)
Tâche : herboriste
âge du personnage : 17 ans

no social skills ft. Mazel Empty
MessageSujet: no social skills ft. Mazel   no social skills ft. Mazel EmptyJeu 13 Aoû - 18:09

Mazel

no social skills

Je m'étais tournée et retournée dans mon lit pendant toute la nuit, incapable de fermer les yeux avec les paroles de Loukas dans la tête au sujet de Maze. Même si ce n'était que des blagues douteuses, j'avais l'impression qu'elle n'avait pas complètement faux au sujet de tout ça et ça ne me plaisait pas. Je savais que j'avais le temps de me redresser, de prouver que je faisais encore partie des meilleurs de ma promotion, que rien ne pouvait m'empêcher d'atteindre mes objectifs, même si je déconnais royalement pour le moment. On était de la même année, ce qui signifiait que les occasions de se croiser étaient nombreuses mais ce crush était récent et depuis, je ne pensais globalement qu'à elle. Quand je la croisais à la bibliothèque, par exemple, j'en oubliais le travail que j'étais en train d'abattre mais à chaque fois qu'elle s'approchait pour parler, j'étais tétanisée, incapable de sortir quelque chose de convenable.

Cette occasion ne faisait pas exception, nous étions toutes les deux dans la cour du château et je la regardais, le bouquin de potion en mains, incapable de me concentrer sur les explications du jour et incapable de me bouger de ce banc pour une tentative. Dans tous les cas, c'était voué à l'échec. Quand elle s'approcha - c'était toujours la même chose -, je n'eus d'autre merveilleuse idée que de cacher ma tête derrière le gros livre. Oui, prétendre se concentrer sur une potion en particulier était la meilleure solution. Elle allait oublier qu'elle voyait le reste de mon corps et que donc, j'étais présente. C'était dans ces cas-là que je me demandais comment j'avais pu réussir tant d'examens avec la mention optimal.

AVENGEDINCHAINS

_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Maze

Maze
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 308
Crédits : ethereal (ava) ; sial (sign,)
Tâche : sous-armurière
âge du personnage : 17 ans

no social skills ft. Mazel Empty
MessageSujet: Re: no social skills ft. Mazel   no social skills ft. Mazel EmptyVen 14 Aoû - 23:42

no social skills
« Elle te regarde encore. » Il fait beau aujourd'hui. Suffisamment pour passer le maximum de temps à l'extérieur, à capter les rayons du soleil. Robes abandonnées en un tas contre l'un des murs de la cour intérieure tu en profites avec toute ta petite bande. Sous le prétexte d'étudier naturellement mais vous ne leurrez personne. Vos bouquins ont eux aussi été délaissés et traînent entre les emballages de snacks apportés pour le goûter. « Maze. » Tu grommelles sous le coup de coude que tu reçois dans les côtes mais tu t'efforces tout de même de t'intéresser à ce que Mia a à dire. « Quoi ? » Trop tard. Un deuxième coup et elle te pointe quelqu'un du menton. « Outch arrête-» « C'est encore cette nana de chez Serpentard. Ce serait mignon si elle t'adressait la parole de temps en temps. Là c'est juste creepy. » Tu ne l'écoutes qu'à moitié. Ton regard l'a déjà cherché et vos yeux se croisent un instant. Et pile quand tu lui souris elle se détourne. C'est toujoursla même histoire. « Elle est juste timide. » Tu admet sans mal que Hazel est mignonne. Creepy par contre non. Il faut toujours que Mia exagère. « Elle pourrait quand même te faire un signe. Puis j'ai l'impression qu'elle est toujours dans les parages. » Cette fois tu rigoles franchement. « On est dans la même année. On a des cours ensemble depuis notre entrée à Poudlard. Faut que tu arrêtes la romance moldue ça ne te réussit pas. Et puis elle est pas la seule à pouvoir tenter une approche. » Tu es debout avant même que Mia ne comprenne le sous-entendu. Tu n'en as jamais vraiment parlé mais tu l'as toujours trouvé jolie. Tu aimes aussi la détermination et le sérieux qu'elle affiche en cours. Elle paraît drôle à sa façon. Délicieusement maladroite dans ses interactions. Tu ne peux pas t'empêcher de rire lorsqu'elle se cache en te voyant approcher. Pas moqueuse, juste amusée. « Ce livre semble passionnant. Tu tentes un sort pour rentrer dedans ? » Tu t'es arrêtée juste devant elle, une main tirant un peu sur la manche retroussée de ta chemise avant que tu ne la fourres dans ta poche. « Tu pouvais venir dire bonjour personne n'aurait mordu. » Tu glisses avec un sourire franc avant qu'un léger pétillement ne s'invite dans ton regard. « Du moins pas ici. »


_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel

Hazel
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 765
âge : 31
Crédits : felicis (ava) ; sial (code sign)
Tâche : herboriste
âge du personnage : 17 ans

no social skills ft. Mazel Empty
MessageSujet: Re: no social skills ft. Mazel   no social skills ft. Mazel EmptySam 15 Aoû - 0:38

Mazel

no social skills

Il fallait évidemment qu'elle rigole, ça ne suffisait pas que je me rende compte de ma connerie. L'entendre rire n'était pas désagréable, ça ne l'était jamais mais que ce soit à cause de mon comportement de fille complètement asociale n'était pas particulièrement flatteur. « Ce livre semble passionnant. Tu tentes un sort pour rentrer dedans ? » C'était bien trouvé, je pouvais lui accorder ça. J'aurais probablement dû ranger le livre en question mais au lieu de ça, je m'étais encore plus enfoncée. Je ne bougeas pas d'un pouce, elle devait au mieux me prendre pour une fille flippante et au pire croire que je la niais.

« Tu pouvais venir dire bonjour personne n'aurait mordu. » Il n'y avait pas photo, elle était beaucoup plus entreprenante que moi, j'étais juste capable de l'observer de loin, sans être particulièrement discrète, quand elle arrivait à aligner plusieurs mots à la suite sans avoir l'air complètement fou. Je voyais Loukas venir à des kilomètres, elle devait forcément être dans les environs à se payer ma tête. Je n'allais pas aimer retrouver notre salle commune.

J'avais à peine osé lever ma tête de mon bouquin, cherchant un indice physique quand elle m'asséna un coup digne d'un.e Serdaigle ou d'un.e Serpentard. Ezio balançait souvent ce genre de choses à Nyx ou à d'autres conquêtes d'un soir. « Du moins pas ici. » Je sentais mes joues chauffer d'un coup, d'un seul et mon réflexe fut de poser mes mains sur celles-ci, laissant platement tomber le livre de potions. C'était trop facile. On m'avait toujours trop facilement, à croire que je n'étais pas quelqu'un de normalement composé. J'avais l'impression que mon corps allait me lâcher. J'aurais voulu courir mais mes jambes ne réagissaient pas correctement, elles se tétanisaient, ni plus ni moins.

« Je-. » J'avais tenté de bouger mes lèvres mais rien ne sortait dans un premier temps. Je me sentais drôlement stupide. En plus, je n'avais mon écharpe pour l'enrouler tout autour du bas de mon visage, même si ça n'aurait certainement rien arrangé. Bouge-toi. Dis quelque chose. N'importe quoi. Les ordres étaient clairs mais j'avais du mal à les suivre, à mettre les choses en place pour que tout se déroule normalement et que je ne me ridiculise pas davantage. Elle devait trouver le temps long. Il l'était pour moi, en tout cas. Une éternité au moins. C'était au moins aussi long que les discours de début et fin d'année. « Désolée ? » Bravo. Extraordinaire.

AVENGEDINCHAINS

_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Maze

Maze
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 308
Crédits : ethereal (ava) ; sial (sign,)
Tâche : sous-armurière
âge du personnage : 17 ans

no social skills ft. Mazel Empty
MessageSujet: Re: no social skills ft. Mazel   no social skills ft. Mazel EmptySam 26 Sep - 0:34

no social skills
Pauvre fille. Tu t'en veux presque de jouer de la sorte avec elle. Tu vois bien qu'elle ne sait pas où se mettre. Ton approche a de toute évidence été trop directe. Mais tu ne peux pas t'empêcher de continuer à sourire. Tu la trouves adorable dans le fond avec toutes ses mimiques et son regard fuyant. Ses émotions sont aussi plutôt évidentes. Ce n'est pas désagréable. « Je-. » Tu tentes de l'encourager d'un sourire patient. « Désolée ? » Ce n'est pas contre elle. Tu ne veux vraiment pas lui donner l'impression que tu te moques. Mais tu ris pourtant doucement. Bien trop amusée par la situation. « Non c'est moi. Je vois bien que j'ai été trop directe. » Tu te permet de lui dérober le grimoire des genoux, feuillettes quelques pages. « Tu as tellement l'air dans ton élément pendant les cours de potions. J'en étais venue à croire que c'était inné. » Apparemment ce n'est pas le cas puisqu'elle fait l'effort d'étudier pour cette matière. Tu as l'impression que tu l'as toujours vue avec le nez plongé dans un bouquin. Une vraie attitude de Serdaigle. Tu fermes le livre, lâches un nouveau sourire tout en le déposant délicatement sur le banc à côté d'elle. Détourner le sujet pour la mettre à l'aise. Voilà bien le but de tout ça.


_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel

Hazel
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 765
âge : 31
Crédits : felicis (ava) ; sial (code sign)
Tâche : herboriste
âge du personnage : 17 ans

no social skills ft. Mazel Empty
MessageSujet: Re: no social skills ft. Mazel   no social skills ft. Mazel EmptySam 26 Sep - 15:14

Mazel

no social skills

A chaque fois que j'ouvrais la bouche, elle rigolait, j'allais vraiment devoir faire un travail sur moi-même pour être plus débrouillarde. Je ne prétendais pas être plus douée que ça avec les autres, il y avait vraiment un défaut de fabrication mais, d'une certaine façon, c'était pire en sa présence. Après tout, je pouvais de temps en temps envoyer bouler Loukas quand je boudais. Bien que bouder ne soit pas une preuve de maturité non plus. « Non c'est moi. Je vois bien que j'ai été trop directe. » Je détestais partir du principe que tous les Serpentards se ressemblaient mais je n'avais pas pu m'empêcher de me faire la réflexion que c'était digne d'une vraie Poufsouffle, s'excuser quand le problème venait de moi. Je n'étais pas douée d'un point de vue relationnel et c'était une preuve supplémentaire que Shae n'était pas ma mère biologique. Ce qui expliquait que tout le monde s'étonnait quand on apprenait que j'étais sa fille, elle avait été une célèbre Serpentard, une femme aussi ambitieuse que populaire. Pas de la mauvaise graine, malgré sa popularité.

Pendant un instant, j'avais cru que j'allais m'évanouir quand elle déroba le grimoire de mes genoux. Sans celui-ci, je n'étais pas certaine de pouvoir me volatiliser discrètement si une situation le demandait. Potasser dans un bouquin c'était bien tout ce qu'il me restait dans la vie après de trop nombreux échecs quand j'essayais de m'intégrer dans des petits groupes de personnes. J'avais bien plus d'aisance dans l'étude, avec les bouquins. A partir de cette conclusion, je me donnais corps et âme pour mes cours. C'était une échappatoire comme une autre. « Tu as tellement l'air dans ton élément pendant les cours de potions. J'en étais venue à croire que c'était inné. » Elle avait sans doute cerné ma stratégie. Elle avait compris l'imposture. Ce n'était sûrement pas la seule mais j'aurais préféré qu'elle ne comprenne pas à quel point j'étais un cas désespérant. Il ne fallait plus grand-chose pour qu'elle fasse le lien entre le fait d'être toujours derrière ces grimoires et mon issue de secours. Qu'elle comprenne que je l'espionnais de cette manière parce que j'étais incapable de communiquer correctement.

« On aurait pu croire que j'avais ma place chez les Serdaigles, n'est-ce pas ? » C'était malheureux et vraiment maladroit comme réponse mais c'était encore la seule solution que j'avais trouvée. Autant pousser la caricature à fond pour qu'elle ne fouille pas. Elle aurait peut-être peur mais il valait mieux qu'elle me croie juste à fond dans l'étude plutôt qu'elle ne découvre la fille asociale. Mon sourire était tout aussi maladroit mais au moins je faisais un petit effort qui me demandait pas mal d'énergie.

AVENGEDINCHAINS

_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Maze

Maze
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 308
Crédits : ethereal (ava) ; sial (sign,)
Tâche : sous-armurière
âge du personnage : 17 ans

no social skills ft. Mazel Empty
MessageSujet: Re: no social skills ft. Mazel   no social skills ft. Mazel EmptySam 20 Mar - 1:22

no social skills
« On aurait pu croire que j'avais ma place chez les Serdaigles, n'est-ce pas ? » Tu ne sais pas quoi penser. Si tu fais bien de rester. Si tu ne la gênes pas plus qu'autre chose. Tu peux prétendre que tu es venue parce qu'elle avait passé un moment à te fixer à nouveau. Les autres pensent que c'est ça. En vérité ce n'est pas pour rien que tu la remarques si souvent. Que tu es si consciente du regard qu'elle pose sur toi. Mais peut-être que tu te trompes sur toute la ligne. Peut-être que tu te projettes et que tes amis se trompent. « J'ai dû mal à croire qu'on soit fait pour une seule maison. Surtout pendant tout ce temps et à une période où on change autant. J'ai l'impression d'avoir été trois personnes différentes depuis ma première rentrée et elles n'ont pas toutes rendues ma directrice fière. ​» La conversation est sans doute trop profonde pour deux camarades qui ont si peu échangé au cours des années. Pourtant tu tentes de la rendre nonchalante d'un léger sourire et d'un haussement des épaules. Mais c'est vrai que tu as eu des phases qui contredisaient l'or de ton uniforme. Des retenues à cause de ça, il y en avait eu. Tu avais passé des après-midi entières à récurer les protections de l'équipe de Quidditch. Une punition plus cruelle qu'il n'y paraissait. Certaines odeurs ne s'oubliaient pas.


_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel

Hazel
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 765
âge : 31
Crédits : felicis (ava) ; sial (code sign)
Tâche : herboriste
âge du personnage : 17 ans

no social skills ft. Mazel Empty
MessageSujet: Re: no social skills ft. Mazel   no social skills ft. Mazel EmptyDim 11 Avr - 18:32

Mazel

no social skills

« J'ai dû mal à croire qu'on soit fait pour une seule maison. Surtout pendant tout ce temps et à une période où on change autant. J'ai l'impression d'avoir été trois personnes différentes depuis ma première rentrée et elles n'ont pas toutes rendues ma directrice fière. ​» Encore une fois, c'était la plus sensée et la plus débrouillarde de nous deux. Ca ne m'étonnait pas réellement. A force de l'observer, je remarquais certaines choses et je ne pouvais pas me tromper à ce point à force d'être en retrait, d'être loin, de prendre une bonne distance pour ne pas voir que ce qu'elle voulait bien montrer. Ca ne rendait pas mon comportement moins étrange ou dérangeant et si elle avait été un peu moins compréhensive, elle aurait eu toute les raisons de me le reprocher. Je n'étais personne pour elle et personne n'avait le droit de faire ça sans l'accord de l'autre. Personne. Pas même si les intentions étaient bonnes.

J'avais souri, un peu bêtement si on m'avait demandé mon avis. J'étais vraiment pas adaptée à ce monde. Sûrement trop introvertie pour mon propre bien. Trop introvertie pour cette école. « Je suis peut-être en partie une bonne Gryffondor. Tu sais, aimer le danger à tout prix. J'ai pas été la fille la plus subtile de l'école à t'observer. Désolée. ​» C'était soudain. Encore bourré de maladresse mais j'avais le sentiment d'être un peu plus correcte vis-à-vis d'elle à partir de là. Un tout petit peu plus.

AVENGEDINCHAINS

_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Maze

Maze
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 308
Crédits : ethereal (ava) ; sial (sign,)
Tâche : sous-armurière
âge du personnage : 17 ans

no social skills ft. Mazel Empty
MessageSujet: Re: no social skills ft. Mazel   no social skills ft. Mazel EmptyMer 7 Juil - 22:56

no social skills
« Je suis peut-être en partie une bonne Gryffondor. Tu sais, aimer le danger à tout prix. J'ai pas été la fille la plus subtile de l'école à t'observer. Désolée. » Deux discours qui s'entremêlent. Il te faut une seconde pour savoir à quoi répondre. Tu l'imagines mal parmi les Gryffondors. Elle aurait sans doute été dérangée par le bordel constant qu'ils mettaient. Et tu disais ça avec affection pour eux. Mais ce n'est pas le plus important. « Qui a dit que je n'étais pas flattée par l'attention ? ​» Tu hausses un sourcil, l'œil pétillant. Un petit sourire charmeur aux lèvres aussi. Tu ne peux pas t'en empêcher. « Je suis personnellement subtile quand je le veux. Peut-être que j'aurais dû l'être un peu moins. Ou pas du tout. ​» Tu hausses les épaules. Te penches pour que vos regardes puissent se croiser. Ou au moins que tu sois à la même hauteur. Il n'y a plus de minauderie cette fois. Juste un regard sincère. « J'ai toujours été consciente de ta présence. Depuis le premier cours de Potions commun. ​»


_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel

Hazel
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 765
âge : 31
Crédits : felicis (ava) ; sial (code sign)
Tâche : herboriste
âge du personnage : 17 ans

no social skills ft. Mazel Empty
MessageSujet: Re: no social skills ft. Mazel   no social skills ft. Mazel EmptyJeu 8 Juil - 16:12

Mazel

no social skills

« Qui a dit que je n'étais pas flattée par l'attention ? ​» Je n'aurais jamais pensé que cette attention puisse vraiment toucher qui que ce soit, surtout pas la principale concernée. Le contraire était plus habituel. Ce ne serait pas la première fois qu'on se moquait, gentiment ou non, de mon manque d'habilités sociales. Honnêtement, j'étais la première à désespérer. J'avais toujours pensé que le fait que je ne sois pas la fille la plus appréciée, ni la plus entourée ne me permettrait jamais de l'approcher. Pourtant, elle me disait ça. C'était étrange. Un peu réconfortant aussi.

« Je suis personnellement subtile quand je le veux. Peut-être que j'aurais dû l'être un peu moins. Ou pas du tout. ​» J'avais préféré chipoter à une mèche de cheveux plutôt que de répondre. Qu'est-ce que je pouvais lui répondre ? Qu'elle avait raison, que j'étais aveugle ? On avait beau dire que le ridicule ne tuait pas, ça ne laissait jamais une bonne impression et c'était déjà un miracle qu'on soit en train de se parler. Elle parlait plus que moi.

Alors qu'elle s'approchait, mes joues chauffer à nouveau. Pourquoi alors que j'avais cherché ce contact depuis un moment maintenant, je réagissais de cette façon ? Telle une enfant ? A croire que je n'étais jamais cohérente. Qu'elle soit dans mon espace vital ne me dérangeait pas réellement. Elle, elle pouvait l'envahir. Surtout quand elle ne cherchait pas à me jouer un tour. Pourtant, mon cœur s'emballait. « J'ai toujours été consciente de ta présence. Depuis le premier cours de Potions commun. ​»

Je tentais de rassembler tout ce que j'avais de courage dans mon petit être. Dans un ultime effort. « C'est parce que je suis toujours seule ? ​» Je n'étais pas l'élément solaire de la promotion et ça se savait. Il y avait bien quelques personnes qui traînaient probablement par accident avec moi mais je n'étais pas la fille la plus causante, ni la plus passionnante. Le système de protection solide que j'avais mis en place en dissuadait plus d'un. Toujours avec ce peu de courage, je cherchais à ne pas fuir son regard. Pas une nouvelle fois.

AVENGEDINCHAINS

_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Maze

Maze
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 308
Crédits : ethereal (ava) ; sial (sign,)
Tâche : sous-armurière
âge du personnage : 17 ans

no social skills ft. Mazel Empty
MessageSujet: Re: no social skills ft. Mazel   no social skills ft. Mazel EmptyDim 10 Oct - 22:16

no social skills
« C'est parce que je suis toujours seule ? » Waouh. Trop subtile encore donc. Ta main se crispe là où elle est appuyée au niveau de ta taille mais elle ne se décolle pas. Il s'en est fallu de peu. Difficile de ne pas sincèrement envisager un facepalm en règle. Mais tes émotions doivent se voir. Tu sens tes yeux un peu plus écarquillés, ta mâchoire qui est descendue d'un cran. Tu as dû perdre de ta superbe. Est-ce que tu te trompes sur toute la ligne ? Est-ce que tu t'es imaginé une attirance mutuelle durant tout ce temps ? Tu clos enfin les lèvres, l'observes. Non. Tu n'y crois pas. Tous les signes étaient là. Tu ne sais pas trop qui blâmer. La naïveté ou le manque cruel de confiance en elle ? Les deux peut-être. Tu soupires. C'est tout ou rien cette fois. « Je vais y aller franco. J'essaye vraiment de te draguer en ce moment. Parce que j'ai un crush sur toi depuis un bout de temps. » Crush. Le mot est peut-être faible vu depuis combien de temps les sentiments sont là. A se développer silencieusement au fil de toutes ces petites choses que tu avais pu apprendre sur elle en l'observant. Mais vous n'en êtes pas encore là. Loin de là. Si ça se trouve tu t'es trompée et le râteau va être difficile à encaisser.


_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel

Hazel
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 765
âge : 31
Crédits : felicis (ava) ; sial (code sign)
Tâche : herboriste
âge du personnage : 17 ans

no social skills ft. Mazel Empty
MessageSujet: Re: no social skills ft. Mazel   no social skills ft. Mazel EmptyDim 17 Oct - 23:01

Mazel

no social skills

« Je vais y aller franco. J'essaye vraiment de te draguer en ce moment. Parce que j'ai un crush sur toi depuis un bout de temps. » Je me sentais vraiment conne tout d'un coup, les joues chauffant toujours plus mais je n'aurais pas pu prétendre que c'était à cause du froid. Je n'étais même pas capable de reconnaître une approche pareille. Avec un peu de chance, je l'avais refroidie. Une raison de plus de culpabiliser, un moment de plus dans la liste des moments gênants. En temps normal, si ça n'avait pas été elle, j'aurais fui pour aller me cacher dans mon lit, sous mes couvertures. Je n'étais pas prudente, juste lâche. Mais elle, elle méritait que je sorte un petit moment de ma zone de confort. Ça ne m'empêcha pas de regarder mes chaussures, ne sachant plus où donner de la tête.

« Je. Moi. Moi. Moi aussi. » Décidément, je n'arrivais jamais à m'exprimer comme je le voudrais. C'était une vraie chance qu'elle soit venue faire le premier pas parce que nous ne serions nulle part dans le cas contraire, même si on me poussait à me bouger le cul. Nerveusement, je chipotais à une mèche de cheveux, osant à peine relever la tête et le regard vers elle. Dans ma tête, je l'embrassais mais ce n'était précisément que dans ma tête.

AVENGEDINCHAINS

_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


no social skills ft. Mazel Empty
MessageSujet: Re: no social skills ft. Mazel   no social skills ft. Mazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no social skills ft. Mazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you can do it, you can do it (mazel)
» maybe i just want attention (mazel)
» Tell me that love is enough (mazel)
» it's dangerous, you and me (mazel)
» finding our way into normality (mazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS JEU :: ALTERNATIVE UNIVERSE :: HARRY POTTER AU-