realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 raw — levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chrom

Chrom
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 151
âge : 32
Crédits : all souls
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

raw — levi Empty
MessageSujet: raw — levi   raw — levi EmptyDim 23 Aoû - 1:15

Chrom & Levi
année 41, saison intermédiaire, fin de journée 86

raw

 
L'inquiétude était montée crescendo. Au début, il n'avait tout simplement pas eu assez de temps pour ça. Au milieu d'un hôpital bondé où les arrivées n'en finissaient pas, il n'y avait que peu de place pour l'anxiété. Il y avait toujours quelqu'un à aider plutôt que de penser à ce qui l'attendait sur le territoire. Même lorsqu'il faisait un break, il s'était toujours fait alpaguer par quelqu'un pour les quelques minutes qu'il s'octroyait. La première fois qu'il avait laissé les émotions s'épanouir en lui, c'était à cause d'Elain, mais s'occuper de ses blessures lui avait à nouveau donné de quoi s'occuper. La marmite bouillonnait à l'intérieur, pourtant, il s'était contenté de remettre le couvercle dessus en espérant que cela ne déborderait pas avant un moment. Miraculeusement, il avait tenu. Malgré les heures trop longues et cette tempête qui ne se calmait pas, il n'avait pas flanché. Même son corps ne l'avait pas lâché, pourtant il aurait été incapable de retrouver le dernier moment où il s'était réellement permis de dormir. Il y avait bien eu des siestes, mais elles n'avaient jamais duré plus de quelques minutes. Dans ces conditions, même somnoler semblait être égoïste au vu de ses connaissances médicales. Il avait beau savoir qu'il fallait qu'il récupère pour continuer et qu'il se ferait sans doute sermonner par Klaus, s'arrêter lui semblait trop difficile. Il avait aussi eu peur de ne pas réussir à se remettre en route s'il se posait trop longtemps.

- Have you seen Levi ?

En clair, il s'était donc interdit de s'en faire pour son ami. Ça n'avait même pas été un choix conscient. Il était coincé à l'hosto, trop loin du territoire pour faire quoi que ce soit, il avait donc fallu passer par là pour ne pas se retrouver paralysé par le stress qui voulait lui dévorer le ventre. Elain avait bien failli le faire céder, mais il avait tenu jusqu'à ce que les frontières soient dépassées. Il avait continué avec une boule logée dans la gorge et une agitation qui n'avait rien à voir avec cette adrénaline sur laquelle il surfait depuis trop longtemps. Même questionner une sentinelle avait été plus difficile que cela aurait dû l'être. Sa voix était sortie d'une façon qui n'était pas naturelle pour ses propres oreilles et le temps s'était comme étiré alors qu'il restait pendu aux faits et gestes de l'homme. Lorsqu'il lui avait indiqué le QG, murmurant quelque chose au sujet d'un bureau, il avait décollé. Soulagé, mais plus pressé encore de le voir. Puisqu'il s'agissait de l'endroit le plus logique, il avait débarqué comme un sauvage dans le cagibi réservé au Tireur. Et, heureusement, il l'avait bien trouvé là.

- You're alive.

C'était une évidence depuis quelques minutes, mais le voir était encore différent. Il avait l'impression d'avoir reçu un poids immense sur la tête, comme si tout ce qu'il avait retenu ces dernières heures s'échappait enfin. Il fondit littéralement sur Levi, l'arrachant à sa chaise pour le tirer dans ses bras. Il avait beau savoir qu'il se débrouillait bien tout seul, qu'ils n'étaient plus des enfants, l'idée de le perdre était devenu une pensée intolérable. C'était à peine mieux lorsqu'il s'agissait de sa souffrance. Il se sentait trembler et son étreinte devenir presque trop forte, mais il avait finalement dépassé une limite qui l'attendait depuis trop longtemps et il aurait été bien incapable de faire quoi que ce soit d'autre que de se rassurer que son ami était bien entier et vivant contre lui.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Levi

Levi
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 438
âge du personnage : Dix-huit ans.

raw — levi Empty
MessageSujet: Re: raw — levi   raw — levi EmptySam 26 Sep - 0:51

Chrom & Levi
année 41, saison intermédiaire, fin de journée 86

raw

 
La tempête qui s'était soudainement abattu aurait tout aussi bien pu les assommer que cela aurait été pareil. Les dégâts ne se comptaient plus et il leur faudrait du temps pour tout réparer. Levi ne doutait pas que certains quartiers, comprenant une certaine tranche de la population dragonne, se verrait priorisée à côté des pauvres malheureux qui n'avaient déjà presque rien. Avec ce qui se passait ces derniers temps, on ne pouvait décemment parler de bons présages à venir pour le clan. Raison de plus de se sentir encore plus chanceux. Quand il voyait l'état de certains bâtiments, quand les récits d'accident lui remontaient aux oreilles, il ne pouvait être que ça, chanceux. Grand épargné de ce déchaînement foudroyant des éléments. Avec quelques douleurs lancinantes aux épaules qu'il avait traitées à l'arrache, les maux de tête déjà amoindris – assez que pour qu'il (se) soit autorisé à travailler, Levi avait rejoint le QG où il avait attendu d'en savoir plus sur ce qui était arrivé aux autres. La veille, l'important avait été de s'assurer que Romane s'en sorte. Parce qu'elle était la cousine d'Elain, principalement, il n'allait pas le cacher mais aussi parce qu'il ne pouvait pas nier que la soigneuse était un bon élément du clan. Qu'elle refuse de passer le test ou non, elle faisait du bon travail et sa mort aurait été une perte pour les dragons...ce dont ils n'avaient clairement pas besoin en ce moment. Et puis, non seulement il aurait du gérer avec la détresse d'Elain mais il se serait mis Klaus à dos et personne ne souhaitait avoir l'infirmier comme ennemi.

Le problème avec cette tempête, c'était qu'elle avait réussi à isoler tout le monde. C'était probablement naïf de penser que le QG serait l'endroit le plus propice à recevoir les informations les plus récentes mais c'était toujours mieux que de se perdre quelque part sur le territoire. En s'activant, il gardait l'esprit occupé. Jusqu'ici, il s'était simplement convaincu que ses proches avaient eu la même chance que lui, il avait banni tout autres possibilités et continuerait de le faire tant qu'il restait dans l'ignorance. Au final, il avait passé la journée à aider du mieux qu'il le pouvait sans trop forcer pour ne pas aggraver son état. Les nouvelles étaient tombées les unes après les autres pour son équipe. Quelques cas étaient inquiétants comptes tenus de la fonction que les tireurs occupaient. Il devenait difficile de toucher la cible ou même de simplement tenir son arme quand on avait les mains endommagées. Il soupira, fatigué, les blessures étaient tout de suite moins amusantes quand il n'était celui qui les infligeaient. Et il n'avait même pas une personne à qui se plaindre, toujours désespérément sans –

As you can see. La réplique était facile, un peu sarcastique, le sourire en coin mais le soulagement dans le regard. Les contacts physiques étaient toujours compliqués pour Levi, quand il en n'était pas l'initiateur. L'étreinte soudaine de Chrom aurait pu mal finir s'il ne faisait pas parti des rares personnes autorisées à ce genre de débordement. Cela ne l'empêcha pas de répondre à l'étreinte, peut-être moins intensément mais il en avait tout aussi besoin, sentant déjà la tension quitter ses épaules...Maybe now is a good time to tell you you are crushing my injured shoulders. Levi s'écarta légèrement, juste assez pour s'assurer que Chrom ne cachait pas un trou béant sous ses vêtements ou peut-être parce qu'il n'était pas encore prêt à s'éloigner plus. Looks like you're fine, continua-t-il, ses mains s'arrêtant sur le visage du spécialiste, le tournant à droite et à gauche dans une inspection minutieuse. Still so fucking ugly, though. Une nouvelle boutade pour lui faire savoir qu'il allait vraiment bien. Where were you during the storm ? Is Elain okay ?

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Chrom

Chrom
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 151
âge : 32
Crédits : all souls
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

raw — levi Empty
MessageSujet: Re: raw — levi   raw — levi EmptyJeu 24 Déc - 18:44

Chrom & Levi
année 41, saison intermédiaire, fin de journée 86

raw

 
Non seulement il était vivant, mais suffisamment bien que pour le gratifier d'un peu de sarcasme, c'était une raison de plus d'être rassuré. S'il agissait comme ça, tout n'était pas perdu, même les gens dont ils étaient proches ne devaient pas avoir trop souffert. Il se sentit respirer un peu mieux, bien que le tremblement resta dans ses mains et qu'il n'était pas certain qu'il pourrait s'exprimer sans une faiblesse dans la voix.

- Fu-fuck. Sorry.

Il avait relâché son étreinte, la mine désolée, mais c'était Levi qui avait placé un peu de distance et l'avait devancé alors qu'il avait voulu s'assurer lui-même de ses blessures. Il se laissa faire, conscient qu'il ne gagnerait rien à se rebeller bêtement, même si l'étude minutieuse n'était pas forcément plaisante. Il comprenait sans mal que certains de ses patients se rebiffent lorsqu'il était un peu trop dirigiste.

- Still less than you, asshole.

Malgré ce qu'il avait grommelé en guise de réponse, il retrouva vite son sérieux. La part de lui habituée à l'urgence reprenant le dessus.  

- At the hospital. I was lucky. But it's madness over there. Elain's not really okay but she's alive. Got stuck outside for a while. Sprained ankle and a wound on the thigh. Nothing too nasty. But you talked about your shoulders ? Lift your sweater. Has anyone examined you ?

AVENGEDINCHAINS
 

_________________
Editer mon profil 4cyupvnkEditer mon profil 5ckhb5an

When you go down all your darkest roads. I woulda followed all the way to the graveyard.

Revenir en haut Aller en bas

Levi

Levi
DRAGONS DU NORDLIEUTENANT

Messages : 438
âge du personnage : Dix-huit ans.

raw — levi Empty
MessageSujet: Re: raw — levi   raw — levi EmptyLun 13 Sep - 19:16

Chrom & Levi
année 41, saison intermédiaire, fin de journée 86
raw
A deux, ils pouvaient prétendre pour quelques instants que la situation ne sortait pas de l'ordinaire; l'inquiétude, cachée derrière des boutades et remplacée par le soulagement. Si Levi se débrouillait sans mal tout seul, la présence de ses proches avaient, la plupart du temps, un effet bénéfique sur lui. Moins stressé, plus concentré, l'énormité qu'ils avaient à surpasser lui était devenue plus abordable. Chrom allait bien, il avait pu le vérifier par lui-même. Et Chrom venait avec des nouvelles. Il n'y avait rien d'étonnant à ce que l'hôpital soit pris d'assaut. Les éléments étaient imprévisibles, ne laissant aucune chance aux clans de se préparer. Les blessés et les pertes devaient se compter par centaines. Si Chrom avait eu de la chance, Elain, elle, n'avait pas pû compter sur sa bonne étoile. Levi souffla tout de même, définitivement rassuré de la savoir en vie. You took care of her yourself? Parce qu'il tenait trop à elle, il préférait que Chrom l'ait prise en charge. Question de travail bien fait. She's gonna be an even bigger pain in the ass now that she has to rest. Il ricana, imaginant l'espionne donner du fil à retordre aux soigneurs. Ce faisant, il s'exécuta, retirant son pull pour que Chrom puisse aviser les dégâts. Not really. It wasn't that painful. I didn't want to bother Klaus for this. Et il savait que d'autres soigneurs ou spécialistes de l'équipe des infirmiers auraient pû faire l'affaire. Seulement, tant qu'il pouvait l'éviter, Levi préférait qu'on ne le touche pas. L'air soucieux qu'il affichait n'avait pourtant presque rien à voir avec ce qui l'inquiétait. Things are going to be hectic for your team now. But you'd better take care of yourself and find the time to rest. Et Elain serait d'accord avec lui. Il arrivait trop souvent que Chrom se perde dans son travail sans même s'arrêter pour respirer.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Chrom

Chrom
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE

Messages : 151
âge : 32
Crédits : all souls
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

raw — levi Empty
MessageSujet: Re: raw — levi   raw — levi EmptyJeu 15 Déc - 15:42

Chrom & Levi
année 41, saison intermédiaire, fin de journée 86

raw

 
- Of course. No one deserved to have her on their hands.

Il ne se serait permis un tel commentaire avec personne d'autre sous peine d'être pris pour un connard, mais Levi était bien placé pour savoir qu'il n'en pensait pas un mot. A vrai dire c'était tout le contraire. Sauf si il n'avait vraiment rien pu faire, il n'aurait laissé personne d'autre prendre son amie en charge. Il avait eu ce besoin de s'assurer qu'elle irait bien et le temps passé avec elle avait aidé à refouler le stress ressentit en la trouvant amochée. Il n'y avait bien qu'aux Infirmiers, tous plus vieux et expérimentés, à qui il aurait pu envisager de laisser sa place. Klaus, Charlotte et Charly avaient plus que prouver leurs valeurs et il estimait avoir encore beaucoup à apprendre d'eux. En réponse à ce qu'ils savaient tous les deux être vrai - Elain serait particulièrement pénible dans les prochains jours -, il se contenta de laisser passer un rire distrait, les yeux déjà accrochés à la peau que son ami révélait à la recherche de sang ou de contusion. Il s'approcha encore un peu plus pour vérifier les griffures qui se dessinaient nettement sur la pâleur de ses épaules.

- You're a lucky bastard.

Son sac posé sur le bureau, il en sortit le matériel qu'il baladait toujours avec lui. Un peu d'alcool et un linge propre ferait l'affaire. Il imbiba ce dernier et alla tamponner doucement les égratignures, scrutant les réactions du Lieutenant un instant avant de se concentrer sur ce qu'il faisait.

- Don't go rolling naked in the dust and it will be fine. Just that ? How did you even do this to yourself ?

Il savait qu'il aurait dû se soucier un peu plus de lui, ce n'était pas comme si ses parents ne lui avaient pas inculqué la valeur du repos, bien vite suivit par Klaus, mais il était si facile de l'oublier dans l'urgence. Il avait eu de la chance dans cette tempête alors qu'est-ce qu'un peu de fatigue pouvait bien représenter si cela lui permettait de sauver une vie de plus ? Le schéma de pensées n'était pas bon, encore une fois il le savait, pourtant la mise en garde de Levi ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Il ne désirait vraiment pas l'inquiéter, en tant que Lieutenant il aurait déjà assez de raisons de s'en faire sans avoir en plus à se soucier du nombre d'heures qu'il passait à bosser.

- Only if you apply your own advice.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


raw — levi Empty
MessageSujet: Re: raw — levi   raw — levi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

raw — levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à contre courant — levi
» the best squad ft. Levi
» Back at it again with this bad karma ft. Levi
» but in all chaos there is calculation — levi
» Face your demons (Levi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES DRAGONS DU NORD-