realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 prank & toad slime — sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaëlle

Gaëlle
VIPÈRES DE L'OUESTARMURIÈRE

Messages : 1128
âge : 32
Crédits : panda
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

prank & toad slime — sawyer Empty
MessageSujet: prank & toad slime — sawyer   prank & toad slime — sawyer EmptyMer 2 Sep - 7:27


Gaëlle & Sawyer

prank & toad slime


Mon bordel prenait plus de la moitié de la table sur laquelle j'étais installée, des étages se formant presque grâce aux différents objets qui flottaient autour de moi. Pourtant, elle était grande cette table, capable d'accueillir six personnes tout en les laissant être à l'aise. Et communautaire. Un détail. Oz ferait sûrement la gueule s'il décidait de venir étudier près de moi, mais il n'avait pas besoin de raison pour ça et il n'étudiait pas vraiment. Les autres, je m'en foutais, ils avaient appris à ne pas venir me déranger. L'avantage d'avoir eu quelques années pour imposer ma loi. Les yeux plissés sur le manuel posé à la verticale devant moi, je dictais mon devoir à une plume à papote lévitant avec un parchemin à mes côtés, tout en farfouillant dans le ventre d'une vieille radio moldue qu'un élève de première année me faisait réparer contre une somme exorbitante. L'avantage de jouer sur la nostalgie, le pauvre petit n'était pas encore bien habitué à l'internat et la musique préférée de sa mère cassait un peu son blues. Il n'avait vraiment pas été un adversaire lors des négociations. Quelque chose tomba lourdement devant moi, mettant en danger l'équilibre du livre, mais il ne vacilla pas. La plume s'était arrêtée de gratter, par contre, lorsque j'avais levé les yeux pour croiser une moue fatiguée et trop familière. C'était souvent le cas depuis le début de l'année.

- Tell me if you're going to whine. Don't want to listen to that.

Ce n'était qu'à moitié sérieux. Aux trois-quarts peut-être, la balance penchant plus vers la vérité. Elle aurait cinq pourcents de mon attention, au pire, et ce serait très bien comme ça.

- Ah, you shouldn't...

Trop tard. J'avais voulu la prévenir pourtant, l'effort avait été là, mais bon. Juste à temps, j'avais pu me planquer derrière le livre pour éviter le plus gros de l'explosion au bruit étrangement humide, emportant mon devoir avec moi d'une main leste. Fallait pas déconner, je n'allais pas m'amuser à le refaire parce qu'elle avait fâché la mauvaise personne. Lorsque je fus sûre que le pire était passé, je relevais à peine la tête pour la regarder par-dessus mon abri. Le résultat était prévisible. Je glissais l'auriculaire sur une tache translucide particulièrement visible sur le bois sombre avant de venir le renifler sans réel dégoût. On voyait pire dans cette école de fous.

- Toad slime, classics.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

prank & toad slime — sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not brave enough ft. Sawyer
» let's work together ft. Sawyer
» I'm not hostile ft. Sawyer
» don't sink inside yourself again — sawyer
» you're a great person, more than you think ft. Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS JEU :: ALTERNATIVE UNIVERSE :: HARRY POTTER AU-