realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 let's work together ft. Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose

Rose
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 718
âge : 31
Crédits : cepoilfaitdestrucs (ava)
Tâche : ravitailleuse
âge du personnage : 17 ans

let's work together ft. Sawyer Empty
MessageSujet: let's work together ft. Sawyer   let's work together ft. Sawyer EmptyVen 26 Juil - 17:57

Rose & Sawyer
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 83

let's work together

Ce jour-là, mon but était double ; d'une part je cherchais du matériel parce que c'était la mission première de ce voyage, trouver notamment de nouvelles ressources matérielles, et d'autre part je cherchais du matériel spécifique au projet que nous partagions en secret, Gaëlle et moi. Ce labyrinthe de décombres était l'endroit rêvé pour des recherches plus poussées, en tout cas, c'était le premier paradis de ce point de vue depuis le début de notre long périple. C'était périlleux, il fallait s'y prendre progressivement et observer avant de foncer dans le tas mais c'était mon point fort, l'observation, je n'avais donc pas besoin de déranger qui que ce soit dans mon aventure. Il me suffirait de rester concentrée et de déjouer les éventuels pièges, comme de fausses prises solides ou un sol qui pourrait décider de se dérober sous mes pieds. Tout le long du chemin, je restais attentive à tous ces éléments à la fois, la main posée sur mon couteau de lancer, prête à dégainer si un bruit de pas se rapprochaient. Je ne faisais pas confiance aux Dragons, c'était le moins qu'on puisse dire, mais je n'étais pas complètement dupe non plus, des Libres pouvaient traîner dans les environs et l'accueil n'aurait rien de chaleureux de leur part non plus.

En parlant de Libres, du sommet d'un bâtiment en ruines d'où je me tenais, j'avais repéré ce qui ressemblait à campement de fortune. Personne ne guettait les environs, ce qui ne pouvait signifier que deux choses : soit le campement n'était plus occupé, soit le baroudeur était parti à la recherche de nourriture ou avait eu besoin de se dégourdir les jambes. Il fallait que je tente ma chance, rester en retrait n'était pas une solution, surtout pas pour un Membre qui était censé se débrouiller. Descendre était tout une affaire mais je préférais agir prudemment. La précipitation ne donnait jamais rien de bon. Une fois en bas des ruines, j'avançai à pas de loup, guettant les environs mais aucun signe. Fouiller un campement qui n'était pas le mien ne me réjouissait pas mais nous n'avions pas énormément de choix et si ce n'était pas moi, ce serait peut-être un Dragon sans scrupule. Dans un premier temps, je fus tranquille jusqu'à ce qu'une voix rauque et malade ne casse ce silence. « Pas touche. » Ni une, ni deux, je m'étais retournée, avais lâché ce que j'avais récolté depuis le début de mon périple, l'arme en main, prenant suffisamment de distance. Je n'étais pas nulle au corps à corps mais je maîtrisais mieux encore la situation de loin. « Si tu ne bouges pas, il ne t'arrivera rien. Je ne te veux pas de mal mais je n'aurai pas d'autre choix si tu t'approches encore. » J'avais à peine prononcer ces mots que quelqu'un d'autre approchait. A l'allure, elle ne ressemblait pas à un Libre, j'allais donc bluffer pour espérer dissuader ce marcheur affamé. « Nous sommes déjà deux contre toi. Ne perds pas ton temps. » C'était encore la meilleure solution. Dans le cas contraire, il faudrait agir comme à Paris, même si ce n'était pas de gaieté de cœur.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer
DRAGONS DU NORDARMURIER

Messages : 627
Crédits : labonairs (ava) cptainsrogers (crackships)
Tâche : Technicienne
âge du personnage : 18 ans

let's work together ft. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: let's work together ft. Sawyer   let's work together ft. Sawyer EmptyMar 6 Aoû - 0:12

let's work together
Année 41 – saison intermédiaire (journée 83)
Se séparer du groupe ne semblait pas être l'idée du siècle en théorie mais les occasions de fouiller manquaient depuis votre entrée dans les ruines. Pourtant il suffisait de voir la zone pour la trouver alléchante. Des trésors devaient se cacher à l'ombre des hautes tours. Profitant de ta position en tête de convoi tu avais pris un peu de hauteur en grimpant une pente pour observer les lieux. En te dépêchant tu aurais tout le temps de rentrer avant que les traînards ne soient plus en vue. Là était le seul avantage d'un groupe si grand. Même pour se défendre l'avantage numérique s'appliquait peu. C'était plutôt un coup à se tirer dans les pattes. Ou à se prendre une balle faussement perdue pour peu que l'on soit un Dragon. Pour ça tu étais plutôt chanceuse de ne pas dégager cette énergie que l'on disait inhérente au Nord. Tu t'étais aussi appliquée à ne pas crier ton clan sur tous les toits. Un effort qui n'en était vraiment pas un. En dévalant une colline de débris un éclat de lumière frappant ton œil avait attiré ton attention. Cela aurait pu être n'importe quoi. Le soleil était haut et les surfaces réfléchissantes nombreuses. Mais cela valait toujours le coup de vérifier. On était pas à l'abri des bonnes surprises. En approchant tu avais néanmoins pu remarquer que les lieux avaient déjà été conquis par quelqu'un d'autre. Deux personnes même. La deuxième silhouette bougeant d'une démarche plus faible t'avait poussé à continuer à pas de loup, la hache dégainée. Il aurait été facile de laisser un voyageur se démerder mais cela allait contre l'esprit même de toute cette aventure. En plus tu restais curieuse des possessions de ce type. « Nous sommes déjà deux contre toi. Ne perds pas ton temps. » Sans doute aurais-tu préféré qu'elle n'annonce pas ta présence. Qu'importe. Tu comprenais l'idée. Les doigts se resserrant autour du manche de ton arme, tu avais abandonné la discrétion pour te poster derrière le Libre. « On survit pas seul dans un coin pareil. » Et encore moins lorsque l'on était dans un tel état. Un compagnon rôdait sûrement. Tu n'étais pas sûre qu'elle serait réceptive à la mise en garde mais tu aurais au moins essayé. « Mais on va pas attendre que ton pote arrive. On fouille ton bordel et on se tire. Simple, efficace. C'est toi qui décide si on le fait alors que ta tête est encore attachée à ton corps. » Le numéro de la vilaine Dragonne semblait approprié à la situation. Pas que tu aurais eu un quelconque scrupule à mettre la menace a exécution. Dans la nature il n'était pas question d'hésiter.


_________________
There’s always been a disconnect running from my heart to my head and no it’s never made much sense. I’ve been feeling so distant, can you be the one to connect? Pick up all the pieces again? As long as they don’t separate you from me I’ll be fine.
Revenir en haut Aller en bas

Rose

Rose
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 718
âge : 31
Crédits : cepoilfaitdestrucs (ava)
Tâche : ravitailleuse
âge du personnage : 17 ans

let's work together ft. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: let's work together ft. Sawyer   let's work together ft. Sawyer EmptySam 7 Sep - 6:08

Rose & Sawyer
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 83

let's work together

« On survit pas seul dans un coin pareil. » Le sous-entendu était clair et c'était même plutôt logique. Je ne connaissais pas la vie de baroudeur, ça ne m'empêchait pas de faire le rapprochement. Un Libre seul, c'était un Libre mort, que ce soit à cause de la concurrence des autres Libres ou à cause de la nature. Ce n'était pas pour rien que les clans avaient été créés. Mon regard passait de l'un à l'autre, sans un mot, préférant observer les indices non-verbaux. On parlait avec son corps, quoi qu'on en dise et c'était bien plus parlant que des mots dans ce genre de situation.

« Mais on va pas attendre que ton pote arrive. On fouille ton bordel et on se tire. Simple, efficace. C'est toi qui décide si on le fait alors que ta tête est encore attachée à ton corps. » Elle ne rigolait pas et elle avait raison. Il fallait l'effrayer ou, dans le cas contraire, le faire réagir pour mettre un terme à tout ça et continuer notre mission du moment. Ça ne m'enchantait pas mais je ne pouvais pas exactement jouer le sentimentalisme dans de pareilles circonstances. Était-ce de l'insouciance, du courage soudain ou une ruse - espérant que son ou ses compagnons de fortune arrive entre-temps - cette envie d'en démordre ? Son envie de défendre ses maigres possessions était légitime mais notre position l'était tout autant. C'était bien ça le problème. Il n'avait que ses poings pour nous attaquer, c'était encore le plus désolant. Il me fonçait dessus et je tentai d'entamer son équilibre. Il avait chuté et j'en avais profité pour le coincer au sol d'une main bloquant un de ses bras dans son dos et m'appuyant de tout mon poids sur ses jambes. « Tu peux l'achever, il n'a pas l'intention de nous faciliter la tâche. » A le tenir comme ça, je ne pouvais pas exactement le tuer avec mon arme de prédilection, arme à jet.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


let's work together ft. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: let's work together ft. Sawyer   let's work together ft. Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's work together ft. Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» too much work ft. Klaus
» Wyatt • the harder you work for something, the greater you'll feel when you achieve it
» I'm not brave enough ft. Sawyer
» I'm not hostile ft. Sawyer
» you're a great person, more than you think ft. Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS DE LA VILLE :: LABYRINTHE DE DÉCOMBRES-