realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't bury thoughts that you really want (sawëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sawyer

Sawyer
DRAGONS DU NORDARMURIER

Messages : 627
Crédits : labonairs (ava) cptainsrogers (crackships)
Tâche : Technicienne
âge du personnage : 18 ans

don't bury thoughts that you really want (sawëlle) Empty
MessageSujet: don't bury thoughts that you really want (sawëlle)   don't bury thoughts that you really want (sawëlle) EmptyMer 14 Oct - 23:07

Don't bury thoughts that you really want
« You're a fucking wolf. Act like it. » La bourrade est presque trop forte. Tu trébuches, te rattrapes de justesse à un arbre alors qu'il disparaît dans les fourrées. Le torse déjà dénudé, prêt pour sa transformation. Tu n'as rien de sa carrure. Tu manques d'épaisseur, le corps malingre et les membres trop longs. Juste un fétu de pailles qui n'a aucune chance face à un loup qui est pourtant ton cadet. Tu étouffes cette pulsion qui flambe dans le fond de ton ventre en prenant une longue inspiration. Ignores les picotements qui agitent ta peau. Fermes des yeux qui deviennent de plus en plus bleus. La lune est haute dans le ciel. Pleine et tentante pour tes instincts. Mais tu combat ses effets de toutes tes forces. Tu t'écartes de plus en plus de la clairière où la meute se rassemble. Tu ne t'y sens pas à ta place. Le sentiment n'est pas nouveau mais il n'a jamais été si fort. Tu as perdu ton point d'ancrage. La seule qui savait t'offrir l'impression d'appartenir à une famille. Et tu n'as pas le droit de t'en plaindre. Tout est de ta faute. L'attitude des autres est normale. Tu n'es que la pourriture qui a brisé le cœur de la fille de l'ancien Alpha. Leur précieuse princesse. Tu devrais déjà être satisfaite d'avoir encore la tête sur les épaules. Les maltraitances ne sont pas nouvelles non plus. Juste plus régulières. « No, no, no. » Le besoin de te transformer est de plus en plus fort. L'étirement dans ta mâchoire, les douleurs qui descendent jusque dans tes os. Il le faut. Tu as trop traîné. Cela fait des semaines. Mais tu ne veux pas. Tu ne peux pas céder à cette bête en toi. Prendre le risque que quelque chose se produise. De blesser un autre. Un loup s'en sortirait mais ce serait une catastrophe si tu venais à rencontrer un être humain. Petite créature fragile. Tu t'extraies enfin des bois. Le cœur battant à mille à l'heure. La peau couverte d'une transpiration te piquant comme des aiguilles. Ton regard a déjà perdu de sa clarté. Tu es sur la route. Le bitume dur sous tes pieds. L'agitation humaine est lointaine. A des kilomètres. Personne ne passe par ici à cette heure. Au loin il n'y a que les falaises. Une nature sauvage parfaite pour la meute. Tu sais que tu dois continuer dans une autre direction. Ne pas t'approcher de la civilisation mais t'éloigner de l'Alpha. Elle ne te laissera pas passer cette nouvelle pleine lune. Trop dangereux. Tu seras forcée de te soumettre puis d'assumer. Impossible. Tu te tends au milieu de la voie en attrapant un mélange d'odeurs imprévus lorsque le vent se lève. Huile de moteur. Fumée. Quelque chose de sucré. Du métal. Tu as un éclair de lucidité. Un chasseur. Comment ? Il ne devrait pas être là. Un arrangement avec le coven local vous protège. Donne l'envie aux humains de faire demi-tour lorsqu'ils approchent de trop près la barrière. Tu suis la piste malgré toi. Parce que c'est ton devoir. Si un danger est là tu dois protéger la meute. Même si ils ne te rendront pas la pareille. Pour Max au moins. Tu la découvres sur un sentier serpentant entre les champs. Tout en nonchalance. Appuyée sur une moto qui sent encore l'explosion de l'essence. Il flotte autour d'elle un parfum de familiarité. Il te pousse à avancer même si ses yeux se sont relevés désormais. Elle ne paraît pas surprise de ta présence. Ni très intéressée. Tu la renifles ostensiblement. Comprends ton erreur. Elle n'a rien d'une chasseuse. Cette familiarité que tu sens est une fragrance que tu sens dans tes propres cheveux. Elle est comme toi. Louve condamnée par un autre. Oméga.

Revenir en haut Aller en bas

Gaëlle

Gaëlle
VIPÈRES DE L'OUESTARMURIÈRE

Messages : 1128
âge : 32
Crédits : panda
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

don't bury thoughts that you really want (sawëlle) Empty
MessageSujet: Re: don't bury thoughts that you really want (sawëlle)   don't bury thoughts that you really want (sawëlle) EmptyJeu 15 Oct - 13:41


Gaëlle & Sawyer

don't bury thoughts that you really want


Les loups étaient nombreux dans la zone, rendant le terrain de jeu parfait. Les affaires de meute ne m'intéressaient pas, mais l'excitation de la pleine lune me poussait à vouloir me mêler à leur chasse pour une nuit. Seul moment où l'on pouvait me voir traîner avec les membres de mon espèce. Il y avait des interactions que l'on ne pouvait avoir qu'avec des gens d'une solidité similaire. Il n'aurait fallu malencontreusement briser un humain. L'idée n'était dérangeante qu'à cause des conséquences gênantes. Toutes ces lois idiotes et la bureaucratie me dépassaient. Je n'avais pas eu besoin de devenir louve pour ça, la transformation n'avait été qu'une occasion d'embrasser pleinement la personne que j'étais.

- Are you lost, lapdog ?

J'avais repéré l'approche depuis des centaines de mètres, le mélange presque écœurant de toutes ces odeurs qui accompagnait presque toujours les membres d'un pack auquel on appartenait pas. Leur signature très personnelle et tellement primaire. Son agitation aurait été difficile à louper de toute façon. Elle puait l'angoisse. J'avais reniflé, dégoûtée, avant de tirer longuement sur la cigarette fichée entre mes lèvres. La nicotine n'allait pas me tuer, alors pourquoi se priver d'une addiction. J'aimais ça, les addictions. Tout vivre intensément jusqu'à l'usure, tout le contraire des résultats du temps qui passait sur mon corps. La clope avait tout de même été écrasée d'un coup de talon dans la terre battue du sentier. La peur ne réussissait pas aux loups-garous et je préférais garder la mâchoire libre de toute contrainte. J'avais le droit d'être là, la pleine lune rendait les frontières plus souples pour ceux qui ne se soumettaient pas à un Alpha. Question de sécurité, il n'aurait pas fallu qu'un incident révèle notre identité au monde parce qu'un loup n'aurait pas eu accès à une safe zone lors de sa transformation. Cela donnait une raison à ma présence, mais pas à la sienne. Elle était bien loin de sa meute, surtout dans cet état, et je ne savais pas encore ce qu'elle valait. Sa condition la rendait plus prompte à craquer sous la pression de cette bête intérieure. Tout le monde n'acceptait pas d'avoir été mordu aussi bien que moi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer
DRAGONS DU NORDARMURIER

Messages : 627
Crédits : labonairs (ava) cptainsrogers (crackships)
Tâche : Technicienne
âge du personnage : 18 ans

don't bury thoughts that you really want (sawëlle) Empty
MessageSujet: Re: don't bury thoughts that you really want (sawëlle)   don't bury thoughts that you really want (sawëlle) EmptyVen 25 Déc - 17:35

Don't bury thoughts that you really want
« Are you lost, lapdog ? » La condescendance provoque comme une irritation. Le sous-entendu clair. Elle n'appartient à aucune meute. N'est là que pour profiter de la trêve de la pleine lune. Elle te juge juste à cause de la fragrance du pack qui s'est mélangée à ta propre odeur lorsque tu t'es soumise à l'alpha. Une odeur inexistante chez elle. « N-no. » Tu articules difficilement. Un brin de défiance tentant de s'échapper. Tes gencives te font trop mal. Tes crocs qui veulent pousser, pousser, pousser. Avoir enfin l'occasion de déchirer de la chair. Tu tousses un peu. Agressée par la dernière bouffée de la cigarette avant qu'elle ne soit écrasée. Dégoûtée aussi. Tu ne comprends pas l'intérêt. Les sens trop fins. Mais tu n'as pas bougé. Immobile au milieu du sentier. L'échine toujours parcourue de frissons. Tu ne sais toujours pas quoi faire de cette louve sur votre territoire. Tu la trouves culottée. Trop fière malgré sa condition. « Y-you're an omega. » Tu poses le fait parce que la question ne se pose vraiment pas. Mais il y a trop d'interrogations en toi. Tu n'y comprends rien. « W-why are you like t-this ? »


_________________
There’s always been a disconnect running from my heart to my head and no it’s never made much sense. I’ve been feeling so distant, can you be the one to connect? Pick up all the pieces again? As long as they don’t separate you from me I’ll be fine.
Revenir en haut Aller en bas

Gaëlle

Gaëlle
VIPÈRES DE L'OUESTARMURIÈRE

Messages : 1128
âge : 32
Crédits : panda
Tâche : /
âge du personnage : 18 ans

don't bury thoughts that you really want (sawëlle) Empty
MessageSujet: Re: don't bury thoughts that you really want (sawëlle)   don't bury thoughts that you really want (sawëlle) EmptyLun 19 Juil - 22:49


Gaëlle & Sawyer

don't bury thoughts that you really want


Qu'est-ce qu'elle foutait toute seule dans cet état ? La question se posait, les loups de meute aimaient être les un sur les autres, même dans un moment pareil. Ils se soutenaient selon leurs dires, allaient jusqu'à prétendre que la douleur était plus facilement supportable au milieu de compagnons. J'imaginais assez mal me transformer au milieu des grognements d'autres loups, mais ils étaient des étrangers pour moi. Pour elle, cela aurait dû être réconfortant et dieu qu'elle en avait besoin vu son état. Elle ne devait pas être loin du moment de rupture et la lune n'était pas si haute encore.

- Like what ?

Sa confusion était difficilement compréhensible. A croire qu'elle n'avait jamais croisé un autre Omega de sa vie. Nous n'étions pourtant pas rares. Je me détachais de ma moto pour me débarrasser du plus gros de mes affaires. Je préférais laisser les trucs précieux ici plutôt qu'en faire un tas dans un sous-bois là où un idiot aurait pu me les piquer parce qu'il était encore high à cause de l'excitation de la chasse et cherchait juste des fringues à mettre. Au pire, on ne verrait pas hésiter à traquer un potentiel voleur. J'installais mon sac à dos et ma veste sur la selle avant de défaire un par un les bracelets que j'avais autour du poignet pour les ranger dans une poche. Il n'aurait pas fallu que j'aille bousiller les précieuses créations de Laz.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer
DRAGONS DU NORDARMURIER

Messages : 627
Crédits : labonairs (ava) cptainsrogers (crackships)
Tâche : Technicienne
âge du personnage : 18 ans

don't bury thoughts that you really want (sawëlle) Empty
MessageSujet: Re: don't bury thoughts that you really want (sawëlle)   don't bury thoughts that you really want (sawëlle) EmptyMar 7 Sep - 22:20

Don't bury thoughts that you really want
« Like what ? » Elle reste détendue malgré la pleine lune. Les gestes méticuleux mais du calme dans ses mouvements. Une forme de rituel peut-être. Tu te sens vraiment pitoyable à côté. Avec ton stress, cette odeur puante qui te colle à la peau, et ta peur de commencer ta transformation. Pourtant elle ne fait que s'approcher. Tu ne peux rien contre. Ce n'est qu'une question de minutes. Tu peines à te concentrer sur la conversation. Il te faut un moment pour retrouver le fil. Pour qu'une réponse soit formulée. Et pourtant c'est toi qui a mis le sujet sur le tapis. « You aren't- » Le mot exact est dur à trouver. « -submissive. » Un omega reste en vie en s'écrasant. Il prend ce qu'on veut bien lui donner. Jamais plus. Cette louve n'arbore pas cette attitude. Elle est son propre maître. Tu le comprends comme ça. Tu tombes soudainement au sol dans un craquement et un gémissement de douleur. « No. » Tu grognes difficilement. Il a beau être trop tard pour ça tu ne veux pas. Tu n'es pas prête à lâcher prise.


_________________
There’s always been a disconnect running from my heart to my head and no it’s never made much sense. I’ve been feeling so distant, can you be the one to connect? Pick up all the pieces again? As long as they don’t separate you from me I’ll be fine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


don't bury thoughts that you really want (sawëlle) Empty
MessageSujet: Re: don't bury thoughts that you really want (sawëlle)   don't bury thoughts that you really want (sawëlle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't bury thoughts that you really want (sawëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you can't bury the past — seylah
» life would suck without you — sawëlle
» I bite it so it's mine (sawëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS JEU :: ALTERNATIVE UNIVERSE :: SUPERNATURAL AU-