realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not perfect but I will always run for you (Ofélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte

Charlotte
VIPERES DE L'OUESTINFIRMIÈRE

Messages : 279
âge : 31
Crédits : skvwalkcrsrp (ava)
Tâche : Infirmière
âge du personnage : 27 ans.

I'm not perfect but I will always run for you (Ofélia) Empty
MessageSujet: I'm not perfect but I will always run for you (Ofélia)   I'm not perfect but I will always run for you (Ofélia) EmptyMer 18 Nov - 17:41

Charlie & Ofélia
année 41, saison intermédiaire, soirée 88

  I'm not perfect but I will always run for you

Les journées de travail étaient interminables et les premières soirées, je les avais réservées à Zola et James. Théa n'avait pas tardé à venir me voir à l'infirmerie. Une fois rassurée au sujet de ma famille, quelqu'un m'était naturellement venu à l'esprit : Ofélia. Nous nous connaissions depuis que nous étions gamines parce que j'adorais écouter les histoires de sa mère, ancienne infirmière du clan mais aussi parce que nous nous entendions bien. On ne se prenait pas souvent la tête. Nous avions passé notre test la même année et la même saison. Nos liens s'étaient naturellement renforcés lors de nos années de services. J'avais la chance infinie de pouvoir en apprendre toujours plus via sa mère, quand j'allais toquer chez eux et Ofélia avait cette touche d'extraversion qui me manquait depuis toujours. L'un dans l'autre, notre duo était fait pour durer.

Si elle avait fait un tour à l'infirmerie, même si je m'étais assurée qu'elle ait tout ce dont elle pouvait avoir besoin, je savais qu'un sujet nécessitait un moment plus intime. Je tentais le coup, comme au poker, pas convaincue qu'elle ait envie d'en parler ou parler tout court mais je ne pouvais pas nier la chose plus longtemps. J'aurais dû me présenter plus tôt mais elle comprendrait, celle qu'elle avait perdu avait travaillé dans ce domaine. J'avais donc frappé à la porte de sa maison, attendant respectueusement, soigneusement emmitouflée. Je n'apportais rien de plus qu'un peu de soutien, quelque chose que notre famille réservait à ceux qui le méritaient, comme elle. D'autres me jugeaient trop élitiste, trop coincée ou trop stricte, même vis-à-vis de ma propre progression. Elle, elle avait accepté cette part un peu sévère de ma personnalité.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not perfect but I will always run for you (Ofélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't mess with my perfect day (libre)
» mama's not so perfect (Andrea)
» ofélia •
» Maybe we're getting old [Ofélia & Nana]
» it almost feels as if the sky is falling but nothing lasts forever (ofélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST-