realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maybe we're getting old [Ofélia & Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 522
Crédits : esmerald (ava)
Tâche : intendant
âge du personnage : 26 ans

Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] Empty
MessageSujet: Maybe we're getting old [Ofélia & Nana]   Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] EmptySam 7 Nov - 20:01

maybe we're getting old
Année 41, saison tempérée 2 (soirée 91)
Être ici est curieux. Déroutant après des jours qui auraient pu être meilleurs. Tu es presque paumé au milieu de ceux qui s'amusent et profitent de la première chance qu'ils ont pour ça. Une attitude de Jaguar. Malgré tout c'est rassurant de voir qu'ils en sont encore capables. De les voir se rassembler. La présence de Vipères dans l'assemblée est tout aussi encourageante. Signe que l'alliance tient. Pourrait offrir autre chose qu'un simple arrangement. Une idée qui t'arrange. Qui serait un soulagement de plus. Qui plairait sans doute à Noâ. Tes pensées à ce sujet sont très égoïstes. Tu as toujours eu des facilités avec l'Ouest. Contre toute attente. Tu y avais des relations fortes. Des gens que tu ne voulais pas voir de l'autre côté d'un champ de bataille. Des alliés d'autant plus importants maintenant que tu multiplies les personnes que tu tiens à garder en vie. Les choses n'ont pas tant changées. Théoriquement. Elles n'ont fait que renforcer ce que tu savais déjà. « Le prochain est pour moi. » Tu signales au gars derrière le bar en t'y appuyant. D'un geste du menton tu as même désigné ta voisine. « Ca n'a pas l'air d'être la grande forme. » Tu as été chanceux durant la tempête. L'avantage d'être toujours au QG. Mais Ofélia est mal en point. La béquille qu'elle tient l'indique bien. Tu fais attention lorsque tu te rapproches, l'étreignant de côté et lâchant un baiser rapide au sommet de sa tête. Vieille habitude. Elle semble sombre et tu l'as rarement vue comme ça. Avec cette satanée vague de froid tu n'as pas eu beaucoup d'occasions de faire le voyage. Même avant il y avait eu la rébellion et les problèmes en découlant. Tu n'as pas été le plus présent des amis ces derniers temps. Quelque chose que tu regrettes. Mais qui peut se rattraper.

Revenir en haut Aller en bas

Ofélia

Ofélia
VIPERES DE L'OUESTANCIENNE

Messages : 87
âge : 32
Crédits : all souls ; osvald
Tâche : /
âge du personnage : 27 ans

Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we're getting old [Ofélia & Nana]   Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] EmptyDim 8 Nov - 0:44


Ofélia & Ezekiel & Nana
A41 ST2 J91 (soirée)

Maybe we're getting old


Après tout ce qu'il s'était passé, la possibilité de changer de paysage pour une soirée avait été trop tentante pour qu'elle la laisse filer, qu'importe la douleur qui pulsait à nouveau plus fort dans sa jambe. Ce n'était pas si cher payé si cela lui permettait de passer un peu de bon temps et d'oublier avec un peu d'alcool et quelques discussions faciles. Elle s'occupait déjà du premier point, lourdement appuyée au bar le temps de récupérer. Il l'avait trouvé là, le visage un peu malmené, mais le sourire intact. Elle avait eu de la chance, il était sans l'ombre d'un doute dans les premiers pour lesquels elle s'était déplacé ici. Elle finit en vitesse son verre, le tapotant légèrement du doigt pour indiquer au barman qu'elle était prête à recevoir cette boisson gratuite avant de tourner son attention vers Zeke.

- J'apprécie l'intérêt, mais je ne suis pas venue ici pour ça.

Un jour, elle lui en parlerait, mais elle ne s'en sentait pas encore capable pour le moment. Elle voulait juste penser à autre chose et faire comme si sa vie était simple pour une nuit. Tant pis si cela signifiait jeter quelqu'un d'autre sous le bus de l'attention. Un bras accroché autour du dos de l'homme, elle s'était empressée de lâcher sa canne pour faire de grands signes à la blonde en approche.

- Nana ! Viens boire avec nous, ça fait une éternité.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we're getting old [Ofélia & Nana]   Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] EmptyMar 10 Nov - 22:56

Nana & Zeke & Ofélia
année 41 ; deuxième saison tempérée ; soirée 91

 maybe we're getting old

Je n'avais pas encore touché une goutte d'alcool et je me sentais néanmoins trop légère et ivre. Ivre de bonheur. Ivre de joie. Le sourire aux lèvres et la démarche pleine d'entrain. Avoir eu l'occasion de revoir Rey, avec un élément imprévu, Luz, était une chance incroyable et je n'étais pas près de retomber sur terre. J'étais bien trop perdue sur mon petit nuage, j'en oubliais presque tout ce qui m'entourait, c'est-à-dire des Membres parfois de mauvaise humeur ou papotant, heureux de pouvoir participer à une soirée tant attendue, la réouverture du quartier des jeux. Je n'aurais même pas eu besoin d'y faire un tour, ma jauge de bonheur était remplie à fond.

Excitée comme une puce, j'avais tenté d'attraper Noâ au vol mais on m'avait attrapée avant ça. « Nana ! Viens boire avec nous, ça fait une éternité. » Ofélia s'était accrochée à Zeke. Malgré les blessures, elle n'avait pas l'air misérable. Ce n'était pas la grande forme mais elle me donnait l'impression de prendre sur elle ou quelque chose dans ce genre. Alors que j'avançais vers eux, je me répétais sans cesse de ne pas craquer tout de suite, de ne pas les inonder en ne parlant que de Rey. En plus de vouloir me donner l'illusion que je pouvais garder un peu de surprise. Ce n'était malheureusement pas gagner. Je n'avais jamais su garder un secret très longtemps, pas quand il s'agissait d'elle. Ils allaient certainement me cramer bien avant que je ne dise quoi que ce soit, de toute façon.

« Félia ! Zeke ! » Rester naturelle. Ne pas donner l'impression de sautiller de joie à chaque pas. Faire durer le suspens, c'était bien aussi. « Tu m'as manqué, Félia ! » J'aimais beaucoup cette journée. Après une saison aussi compliquée, ça faisait du bien de retrouver une vie plus animée et surtout de retrouver des proches.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 522
Crédits : esmerald (ava)
Tâche : intendant
âge du personnage : 26 ans

Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we're getting old [Ofélia & Nana]   Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] EmptyMer 11 Nov - 0:52

maybe we're getting old
Année 41, saison tempérée 2 (soirée 91)
« J'apprécie l'intérêt, mais je ne suis pas venue ici pour ça. » Message clair. Tu sais quand il vaut mieux ne pas pousser. Tant qu'elle est ici c'est qu'elle ne se referme pas et c'est le principal. Tu peux sans mal être une distraction ce soir. Tu te contentes de la garder contre toi. Juste heureux que la distance n'ait pas amochée votre relation. « Nana ! Viens boire avec nous, ça fait une éternité. » Et un troisième larron qui rentre dans la danse. Tu suis le mouvement. Adresses un signe amical à la blonde. Souris de plus belle. « Félia ! Zeke ! » Elle semble flotter sur un petit nuage. Ce n'est pas si rare de la voir de bonne humeur mais c'est encore différent cette fois-ci. Elle a comme un halo qui ondule autour d'elle. « Tu m'as manqué, Félia ! » A les voir tu te doutes que tu n'as pas été le seul à ne pas faire le trajet jusqu'à chez les Vipères très souvent ces temps-ci. Logique vu tout ce qui s'est produit au cours de ces dernières lunes. « T'as tout l'air de quelqu'un qui a passé une bonne journée. » Tu glisses avec un sourire facile. Tentant de lui tirer une information sans trop pousser. Si elle ne mord pas à l'hameçon, tu attendras simplement qu'une autre occasion se présente.

Revenir en haut Aller en bas

Ofélia

Ofélia
VIPERES DE L'OUESTANCIENNE

Messages : 87
âge : 32
Crédits : all souls ; osvald
Tâche : /
âge du personnage : 27 ans

Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we're getting old [Ofélia & Nana]   Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] EmptyJeu 11 Mar - 20:48


Ofélia & Ezekiel & Nana
A41 ST2 J91 (soirée)

Maybe we're getting old


La vie avait été vraiment cruelle avec eux et les avait bousculé dans tous les sens, elle s'en rendait réellement compte maintenant qu'elle retrouvait ce semblant de vie qui avait été sa normalité pendant longtemps. A force d'avoir à gérer une crise, puis une autre, il était trop facile d'oublier le quotidien qu'elle avait bâti depuis sa retraite et même avant durant sa vie de Membre. Lorsqu'ils ne traversaient pas des tempêtes, c'était être avec ses amis et se soutenir les un, les autres qui était naturel. Elle ressentait maintenant le manque qui s'était installé sans qu'elle n'ait l'occasion de le remarquer et elle n'en sourit que plus sincèrement à Nana en lui assurant qu'elle lui avait manqué aussi. Sans ses Jaguars préférés, sa vie avait été plus morne. Elle aurait pu en verser une larme, naturellement trop émotionnelle ces derniers temps, mais elle prit une longue inspiration et se concentra sur toute l'énergie positive qui l'entourait car la dernière chose qu'elle souhaitait était de plomber l'ambiance.

- Une bonne journée ?

Elle avait secondé Zeke avec beaucoup moins de délicatesse et un guillemet ajouté pour entourer les mots avec sa main libre. L'autre était toujours accrochée fermement dans son dos pour se maintenir debout sans avoir à s'appuyer sur sa jambe blessée.

- Tu parles, elle a sa tête de...

La suite s'était perdue lorsqu'elle avait eu la mauvaise idée de reprendre son verre pour avaler une gorgée et que la réalisation lui avait fait cracher la moitié à ses pieds. Elle ne s'intéressa pas longtemps à la perte, trop occupée à tousser pour se débarrasser de l'alcool qui était passé par le mauvais trou.

- Oh. Oh, merde. Non ? Si ?

Son discours n'était pas exactement cohérent et elle ne donnait pas la meilleure des images d'elle, la gorge toujours un peu irritée, quelques larmes perlant au bord de ses yeux et le visage rouge, mais le principal n'était pas là. L'œil pétillant, elle souriait en fixant la blonde en s'attendant à ce qu'elle déchiffre ce charabia et donne raison à ses suppositions.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we're getting old [Ofélia & Nana]   Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] EmptySam 13 Mar - 18:07

Nana & Zeke & Ofélia
année 41 ; deuxième saison tempérée ; soirée 91

 maybe we're getting old

« T'as tout l'air de quelqu'un qui a passé une bonne journée. » J'étais évidemment cramée en deux secondes. Je ne détestais pas l'idée d'être prévisible et connue à ce point de mes amis mais, quelquefois, ça faisait un bien fou que de pouvoir garder un secret ne serait-ce qu'un jour ou deux ou de pouvoir contrôler le moment où l'on craquait. J'avais haussé les épaules, tentant de donner l'illusion que je ne savais ce qu'il évoquait. Une journée classique. J'aurais voulu lui sortir ce mensonge mais quelqu'un avait décidé de me devancer. Quelqu'un qui était déjà dans un état plutôt incroyable. Ça ne devait pas être son premier verre. Ou elle avait perdu l'habitude.

« Une bonne journée ? » Elle avait bien compris, elle, que ce n'était pas qu'une simple bonne journée, que c'était plus que ça. Sans aucun doute. Elle me connaissait trop bien. Connaissait notre secret aussi. Ça n'aidait pas. J'avais plus qu'à prier pour qu'elle ne fasse pas le lien sinon j'étais foutue.

« Tu parles, elle a sa tête de... » Quand elle cracha ce qu'elle avait en bouche, je compris que j'étais très mal embarquée. Elle était beaucoup trop rusée pour mon propre bien. Et si elle mettait directement le doigt sur ça, Noâ me grillerait dès qu'elle me verrait ou dès qu'elle entendrait parler de cette histoire parce que certaines personnes avaient le don de tout balancer et les histoires circulaient vite dans le quartier général, même si les autres n'avaient pas forcément tous les éléments en mains pour comprendre ce qu'il propageait. Je grimaçais déjà comme une enfant prise la main dans le sac. Une situation que je connaissais trop bien. A croire que Joshua était drôlement con pour ne pas voir certains signes. Ou je mentais mieux quand la menace était réelle.

« Oh. Oh, merde. Non ? Si ? » Je me grattais nerveusement le crâne quand elle avoua à mi-mots ce qu'elle avait compris. Elle n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit, c'était clair et limpide. Elle n'était pas dupe. Elle pensait à Rey. Sans aucun doute. Je lui souris de ce sourire qui en disait long, un grand oopsi. « Oui, oui. » Je me sentais vraiment idiote. Un peu plus légère d'une certaine façon aussi. Pouvoir en parler me ferait un bien fou.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 522
Crédits : esmerald (ava)
Tâche : intendant
âge du personnage : 26 ans

Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we're getting old [Ofélia & Nana]   Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] EmptyVen 19 Mar - 1:24

maybe we're getting old
Année 41, saison tempérée 2 (soirée 91)
« Une bonne journée ? » Deux écoles différentes s'affrontent. Toi tout prêt à croire Nana et Ofélia décidée à pousser. Tu lui jettes un regard. En fais de même avec l'autre Jaguar. Parfois il faut savoir rester en dehors du terrain en attendant d'en savoir plus. Tant que cela reste bon enfant, tu restes observateur. « Tu parles, elle a sa tête de.. » Le crachat d'alcool est surprenant. Tu tapotes maladroitement le dos de la Vipère. Veilles à ce qu'elle ne se fasse pas mal dans la manœuvre. Tu n'es pas certain d'avoir compris. D'être au clair avec ce qu'il se passe ici. Vu sa réaction c'est gros pourtant. Evident. « Oh. Oh, merde. Non ? Si ? » Tu ne vas pas mentir. Tu es curieux. Tu veux savoir ce qu'il se passe ici. Tu n'es pas loin de demander qu'on utilise des mots pour que tu parviennes à suivre un moment que tout indique comme important. Il y a un échange de regard entre elles. Nana semble gênée. Puis sourit. Lumineuse. « Oui, oui. » Oui, oui quoi ? « Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ici ? » Tu finis par demander. Un peu perdu. Un sourire présent dans une volonté d'encourager ce qui semble être une bonne nouvelle. Tu penses. Tu envisages aussi la possibilité qu'elles aient eu une communication en langage codé ou via la pensée. Ta tête se rapproche un peu de celle de Nuka lorsqu'il ne comprends pas une conversation entre adultes mais tente sa chance pour y participer.

Revenir en haut Aller en bas

Ofélia

Ofélia
VIPERES DE L'OUESTANCIENNE

Messages : 87
âge : 32
Crédits : all souls ; osvald
Tâche : /
âge du personnage : 27 ans

Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we're getting old [Ofélia & Nana]   Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] EmptySam 10 Avr - 21:10


Ofélia & Ezekiel & Nana
A41 ST2 J91 (soirée)

Maybe we're getting old


Tout le monde n'aurait pas compris qu'elle puisse être aussi heureuse à cause de ce simple sous-entendu, cela ne la concernait pas après tout, mais elle en avait trop vu et elle avait toujours trouvé que cette histoire avait l'allure d'un vaste gâchis. Même les années qui s'étaient écoulées ne lui avaient pas donné l'impression de changer réellement la donne. Rey était misérable avec son mec et la tête de Nana lui disait ce qu'elle avait besoin de savoir à son sujet. Elle était à deux doigts d'aller lui faire un câlin lorsque Zeke posa une question presque timide qui lui arracha un éclat de rire. A la place, elle alla le cacher contre son bras et lui tapota la tête machinalement. Cette soudaine naïveté était surprenante. Plutôt que de répondre, elle haussa les épaules, le regard posé sur la blonde et un demi-sourire aux lèvres. Elle avait beau avoir compris toute seule, cela ne signifiait pas qu'elle était en droit de s'exprimer à ce sujet. Ce n'était pas son histoire après tout.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we're getting old [Ofélia & Nana]   Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] EmptyLun 12 Avr - 23:38

Nana & Zeke & Ofélia
année 41 ; deuxième saison tempérée ; soirée 91

 maybe we're getting old

« Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ici ? » Je ne pensais pas que Zeke aurait tant de mal à suivre les signes pourtant évidents. Il avait souvent l'air plus dégourdi que moi, ce qui n'était pas bien compliqué en soi, pas une véritable victoire. Pourtant, il venait de prouver qu'il était parfois aussi paumé que moi et je me mis à rire à cette idée. Je me sentais presque sauvée. De son côté, Ofélia était restée silencieuse. Je devinais qu'elle ne voulait pas vendre la mèche sans mon accord explicite et qu'elle me laissait donc la place de le faire moi-même si je m'en sentais prête. Je lui souris avant de pincer les lèvres. En parler à quelqu'un qui ne connaissait pas Rey était nouveau mais je pouvais bien faire cet effort. Je ne le voyais pas balancer tout ça à Noâ avant que je ne le fasse. Il ne se mêlait pas des affaires des autres.

« J'ai retrouvé une amie. Une Dragonne qui était Tireuse d'Elite quand je l'étais moi aussi. On a partagé pas mal de moments au centre neutre pendant que Joshua était persuadé que je bossais sérieusement pour le bien de son grand clan plein de gloire. » Je rougissais comme une enfant. Ce n'était pas si simple que ça de gérer toutes les émotions qui me traversaient à cet instant. En plus, je ne savais pas trop comment prendre les choses avec Zeke, dont j'étais proche mais d'une façon encore différente.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 522
Crédits : esmerald (ava)
Tâche : intendant
âge du personnage : 26 ans

Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we're getting old [Ofélia & Nana]   Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] EmptyMar 1 Juin - 2:16

maybe we're getting old
Année 41, saison tempérée 2 (soirée 91)
Ofélia n'aide pas. Elle se moque gentiment. Rien de nouveau. Tu accueilles de bon cœur, apprécies la familiarité de tout ça. Cela ne t'offre aucune réponse mais qu'importe. Vu son mouvement des épaules elle ne te dira rien. Tu rediriges déjà ton attention sur Nana. Prêt à vous embarquer dans une autre conversation si tu as tout rendu gênant avec ta curiosité. Heureusement elle rigole aussi. C'est bon signe. Cela ne te dérange pas d'être le dindon de la farce. « J'ai retrouvé une amie. Une Dragonne qui était Tireuse d'Elite quand je l'étais moi aussi. On a partagé pas mal de moments au centre neutre pendant que Joshua était persuadé que je bossais sérieusement pour le bien de son grand clan plein de gloire. » Tu aurais dû te douter qu'il s'agirait d'amour. Ou un truc du genre. On rougissait rarement comme elle le faisait au sujet d'une amie. Cela explique aussi l'attitude de Félia. L'excitation. « Oh. » Tu t'empares du verre de ta camarade Vipère pour lui voler une gorgée. « Si c'est pas la preuve que je ne traîne pas assez avec la population plus proche de mon âge. Encore qu'on parle aussi de tout ça à la table des mômes. » Tu grommelles autour d'une dernière gorgée avant de rendre le gobelet. Ce n'est pas si étrange que ça d'imaginer la blonde avec une personne d'un autre clan. Elle a toujours eu cette ouverture. Tu restes aussi amusé qu'elle ait eu l'occasion de flouer Joshua de son temps. Il n'y avait pas de petites victoires à cette époque. « Je comprends mieux le sourire. Et le nuage sur lequel tu flottes. »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] Empty
MessageSujet: Re: Maybe we're getting old [Ofélia & Nana]   Maybe we're getting old [Ofélia & Nana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe we're getting old [Ofélia & Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ofélia •
» I'm not perfect but I will always run for you (Ofélia)
» it almost feels as if the sky is falling but nothing lasts forever (ofélia)
» the sharpest of all (Nana)
» out of this world [Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER DES JEUX-