realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 out of this world [Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nicky

Nicky
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 66
Crédits : art n' stick (ava)
Tâche : ravitailleuse
âge du personnage : 18 ans

out of this world [Nana] Empty
MessageSujet: out of this world [Nana]   out of this world [Nana] EmptyDim 1 Aoû - 22:16

out of this world
(the supergirl au)
A quatre heures du matin il est à la fois trop tard et trop tôt pour la pile de pancakes que tu amènes précautionneusement sur la table basse. Toute précaire sur ses appuis elle a tout d'une mini tour de Pise qui n'attend que l'appel final de la gravité mais tu ne comptes pas lui offrir une mort aussi indigne. Ils seront tous mangés tu n'as aucun doute là-dessus. Il y a là juste ce qu'il faut pour un snack en attendant un vrai petit déjeuner. Les cinq que tu perches dans ton assiette font à peine descendre la hauteur générale et c'en est presque satisfaisant. Après le temps que tu as passé devant la poêle tu ne veux pas non plus qu'ils disparaissent en quelques bouchées. Tu as à peine le temps de porter la fourchette à tes lèvres que le vent se lève soudainement dans l'appartement. Une bourrasque alors qu'une seule fenêtre est ouverte. Tu as le réflexe d'approcher une main de la pile pour éviter une chute potentielle mais heureusement tout va bien à ce niveau là. « Pourquoi je m'étonne. » Tu grommelles autour de ton bout de pancake. Tu estimes qu'il y a une chance sur deux que ta sœur ait rappliqué à cause de ces quelques calories qu'elle pourrait grappiller sans avoir à se bouger. Vu l'heure cela peut aussi être un hasard. Ce n'est pas un mauvais moment pour interrompre sa patrouille. Même les criminels doivent dormir. Plus la nuit avance et plus c'est calme. « Je t'en donne un tiers. » Tu proclames. Déjà prête à défendre ton trésor si elle venait à ne pas accepter cette proposition déjà trop généreuse.

Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

out of this world [Nana] Empty
MessageSujet: Re: out of this world [Nana]   out of this world [Nana] EmptyDim 8 Aoû - 22:16

nana & nicky

  out of this world

« Pourquoi je m'étonne. » Nicky m'accueillait toujours de cette façon, en prétendant râler alors qu'elle était capable de se défendre. Je n'étais pas toujours particulièrement délicate et j'aimais beaucoup manger mais il y avait beaucoup d'exagération de son côté dans cette affaire. De mon côté, ça me faisait au moins sourire, quand je ne rigolais pas de bon cœur. Les habitudes entre sœurs avait tout d'une bonne routine. En plus, nous connaissions la suite par cœur, l'une comme l'autre, il y aurait une forme de négociations. Cette fois, ça viendrait essentiellement d'elle parce que je n'avais pas pensé à ça dans un premier temps. Honnêtement, j'aurais préféré qu'elle soit en train de dormir, ça aurait facilité la suite.

« Je t'en donne un tiers. » Les fameuses négociations. J'avais haussé des épaules avant d'attraper ma part du butin. Si elle me le proposait si gentiment, je n'allais pas refuser l'offre. J'avais trop faim et il valait mieux que je sois en train de me changer quand j'allais évoquer le sujet sensible au sujet de Rey et de mon identité grillée. Question de survie. Je mangeais à mon aise, cherchant par la même occasion comment amener le problème sur le tapis, avant de me dire qu'il n'y avait jamais de bonne solution dans ce genre de situation.

Je m'étais levée avant de lancer les hostilités, me dirigeant vers ma chambre sans un mot. Ce n'était qu'une fois à l'intérieur de celle-ci que je criai, en priant pour qu'elle m'entende. « La mission ne s'est pas exactement passée comme prévu. » La règle à suivre c'était d'y aller étape par étape. Si elle commençait à s'énerver, il serait encore temps de m'éclipser et de revenir plusieurs heures plus tard. Je n'avais pas encore tenté de dormir à la belle étoile sur Terre.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas

Nicky

Nicky
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 66
Crédits : art n' stick (ava)
Tâche : ravitailleuse
âge du personnage : 18 ans

out of this world [Nana] Empty
MessageSujet: Re: out of this world [Nana]   out of this world [Nana] EmptySam 9 Oct - 15:15

out of this world
(the supergirl au)
Elle est bizarre. Ce n'est pas rare que des gens le pensent mais c'est une autre histoire. Les bizarreries de la Nana qui prétend être humaine sont normales pour toi. Tu peux donc remarquer lorsqu'il y a vraiment un truc louche dans son comportement. Comme maintenant. Elle essaye trop. Tu ne peux le résumer que comme ça. Elle te cache quelque chose et tu n'as pas besoin de sens accrus pour le savoir. Le simple instinct fraternel fait l'affaire. Mais les pancakes sont une bonne diversion et tu sais qu'elle finira par craquer. L'Histoire l'a prouvé. Tu ne pousses donc pas. Tu l'observes bien un peu mais rien de plus. Tu la laisses même quitter la pièce. Choisissant de faire rapidement la vaisselle plutôt que de lui emboîter le pas. « La mission ne s'est pas exactement passée comme prévu. » Le volume te fait grimacer. Tu fermes un instant les yeux, chassant l'inconfort. « Volume kryptonien s'te plaît. » C'est facile d'oublier à force d'être tout le temps entouré d'humains et de leurs oreilles normales. Tu n'as jamais trop connu cette version de la normalité. Pour toi le trop fait partie de tous tes souvenirs. Tu étais trop petite à ton arrivée sur Terre. Krypton est si vague et tes parents juste des figures aux visages flous. Mais cela vient avec des points positifs. T'adapter sur Terre a été plus facile car tu n'avais pas grandi dans une toute autre culture. Si il n'y avait pas ces pouvoirs dont tu ne fais pas grand chose tu pourrais oublier que tu viens d'une autre planète. Tu aurais presque pu venir simplement d'un autre pays et avoir été adoptée par une famille américaine. Il te faut un instant pour que ses mots te frappent. Tu redresses vivement la tête, coupes l'eau. « Comment ça, ça s'est pas passé comme prévu ? D'après les infos t'as pas eu beaucoup de mal à éliminer l'alien. » Voilà donc pourquoi elle se montre si étrange. Mais si ce n'est pas l'alien alors quoi ? « T'as passé au travers d'un immeuble sans faire gaffe ? » Tu es presque tentée de rallumer la télévision. Peut-être que tu as loupé un flash spécial où des invités se plaindraient encore des dégâts fait par Supergirl. Comme si la ville ne serait pas plus amochée si elle laissait des géants venus d'ailleurs s'y balader en toute sérénité.

Revenir en haut Aller en bas

Nana

Nana
JAGUARS DU SUDANCIEN

Messages : 437
âge : 31
Crédits : endlesslove (ava) shinouh (sign)
âge du personnage : 28 ans.

out of this world [Nana] Empty
MessageSujet: Re: out of this world [Nana]   out of this world [Nana] EmptyVen 15 Oct - 21:12

nana & nicky

  out of this world

« Volume kryptonien s'te plaît. » J'avais oublié ce petit détail qui avait drôlement son importance, la faute à trop de choses. Avec un peu de chance, elle se concentrerait uniquement là-dessus, oubliant le fond. C'était ce qu'il pourrait m'arriver de mieux, j'étais incapable de mentir, encore moins à Nicky. J'avais même tendance à m'enfoncer comme une grande enfant. Qu'elle ne réagisse pas immédiatement à ce que j'avais balancé comme information était plutôt bon signe. Lui avoir cassé les oreilles était peut-être un mal pour un bien.

« Comment ça, ça s'est pas passé comme prévu ? D'après les infos t'as pas eu beaucoup de mal à éliminer l'alien. » J'avais été naïve ou j'avais peut-être crié victoire trop vite ou un beau mélange des deux. Oui, sûrement ça. Ma petite sœur n'était pas née de la dernière pluie, comme les terriens aimaient le dire. Je n'avais plus qu'à prier pour qu'elle passe à autre chose. Pour une fois, je priais pour être appelée en urgence pour défoncer un autre de ces stupides aliens, ça m'occuperait et elle pourrait avoir le temps d'aller se coucher.

« T'as passé au travers d'un immeuble sans faire gaffe ? » J'avais bien attendu quelques secondes mais elle n'était pas dans le même délire que moi. Elle voulait en savoir plus. C'était normal. Je devais trouver une ruse, toute seule, comme une grande mais rien ne venait. C'était dingue d'avoir plus peur d'une cadette que de ces gros machins sans trop de cervelles.

Nouvelle ruse. La salle de bains était l'endroit idéal. Elle n'oserait pas franchir la porte tandis que son aînée prenait un bain. C'était la cachette idéale. J'avais rapidement changé de pièce. « Oh non, ça ne me ressemble pas. Par contre, en dire trop, tu sais bien. Les mots m'échappent souvent. Mais rien de dramatique. » Je devais tenter tant que possible de noyer le poisson, même si la mission était particulièrement périlleuse. Je risquais d'y perdre ma tête.

AVENGEDINCHAINS
 

_________________

you would've been the one

I guess you never know, never know and if you never bleed, you're never gonna grow and it's alright now. But we were something, don't you think so? And it would've been sweet if it could've been me.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


out of this world [Nana] Empty
MessageSujet: Re: out of this world [Nana]   out of this world [Nana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

out of this world [Nana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe we're getting old [Ofélia & Nana]
» the sharpest of all (Nana)
» nana • she sparkles like sunshine
» shape of things to come (Nana)
» the fledglings whisperer — nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: HORS JEU :: ALTERNATIVE UNIVERSE :: SUPERHEROES AU-