realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Zoner dans la zone ~{ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siméon

Siméon
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 65
Crédits : all souls (avatar)
Tâche : gardien
âge du personnage : dix-huit ans

Zoner dans la zone ~{ libre Empty
MessageSujet: Zoner dans la zone ~{ libre   Zoner dans la zone ~{ libre EmptyJeu 19 Nov - 20:35

zoner dans la zone
siméon ∞ libre

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 91 - journée) ✻✻✻ Le retour au boulot n'allait pas lui faire de tort. Des jours qu'il tournait en rond, le Sim. Coincé à cause de ses blessures ou bien envoyé jouer les sentinelles aux frontières. Rien de trépidant. Juste un coup à retomber dans la morosité. Être Gardien, il avait toujours aimé ça. Il se passait souvent des trucs dans le centre-ville. Il y avait les Libres, puis les patrouilleurs qui rôdaient et avec qui il pouvait papoter. Du côté de la zone industrielle, la tension était plus palpable. Les autres faisaient vite la gueule et un autre type de sérieux était attendu de ceux qui s'assuraient que des bricoles ne disparaissent pas. Pour compenser, fallait reconnaître qu'on s'amusait bien dès qu'un paumé faisait une tentative pour s'approprier les biens du clan. Il s'était déjà fait plusieurs marques sur le ceinturon, Siméon. Quant il fallait courir après un fuyard, ça, il était là. Prêt à toutes les conneries pour le rattraper avant les collègues. Il ne s'était pas fait que des amis à cause de ça. Certains n'aimaient pas l'attitude. T'es trop compétitif, qu'on lui disait parfois, c'est pas le but. Sim, il ne voyait pas trop où était le problème. Qu'est-ce que ses raisons et méthodes pouvaient bien leur foutre tant qu'il faisait son job ? Il évitait même à certains d'avoir à courir.

Les températures remontaient mais il se les pelait quand même. A proximité des entrepôts, il sautillait comme un con, les mains calées sous les aisselles après qu'il se les soit frottées un bon moment. Benji avait beau prétexter que la friction servait à rien avec ce temps mais il le faisait quand même, il aimait bien, et ça lui donnait l'impression d'avoir chaud quand même. Il prétendait toujours qu'il savait tout Benji. Sim, de son côté, se demandait simplement d'où il tirait ses sciences. Difficile de pas se dire qu'il racontait beaucoup de conneries au final. « C'est bon ? Y a rien ? » Qu'il gueula un coup à l'autre gardien qui l'accompagnait. Ce dernier avait ouvert les portes d'un entrepôt pour jeter un œil. Fallait y penser de temps en temps pour être sûr que des sans-gênes s'étaient pas incrustés. Même si il aurait pu s'abriter un peu, il avait préféré ne pas goûter au confort, le Sim. Il était qu'à la moitié de sa garde, son corps devait comprendre qu'ils allaient connaître la dure encore un moment. L'autre faisait donc la vérification pendant qu'il gardait les deux yeux bien ouverts sur ce qui se passait dehors.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Ulyanna

Ulyanna
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 102
âge : 31
Crédits : ultraviolences (ava)
Tâche : gardienne
âge du personnage : 20 ans

Zoner dans la zone ~{ libre Empty
MessageSujet: Re: Zoner dans la zone ~{ libre   Zoner dans la zone ~{ libre EmptySam 30 Jan - 17:46

Ulyanna & Siméon
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 91

  zoner dans la zone

Les mêmes cauchemars incessants me réveillaient la nuit, toujours autour d'Octavia qui était partie pendant ce foutu voyage. Je n'en voulais pas à Noâ, ni à Roxanne, c'était plutôt logique de l'envoyer quand on savait que c'était une ancienne Libre, de ceux qui avaient été repérés durant l'adolescence. Elle se débrouillait sûrement mieux que la plupart des citadins mais j'aurais voulu être envoyée pour m'assurer qu'elle n'en faisait pas trop, qu'elle mettait de la distance vis-à-vis des autres et qu'on ne lui cherchait pas des misères parce qu'elle avait un avis tranché et parce qu'elle frappait pour se défendre, une technique qu'on nous avait enseignée lors de nos années communes, lors de ce passé qui me semblait vachement loin. Les rumeurs au sujet de cette maladie fulgurante n'avait fait qu'accroître ma tension. C'était égoïste mais j'aurais aimé qu'elle fasse partie de ce groupe. J'avais toujours été un peu égoïste à ce niveau-là, les miens avant les autres. C'était comme ça qu'on survivait dans un groupe de voyageurs.

A cause de ces cauchemars, j'étais un peu à côté de mes pompes quand je n'avais pas un objectif clair. L'attention soutenue était toute une épreuve mais je pouvais au moins me concentrer le temps de ma garde. Etre utile à la conversation, par exemple, serait une autre paire de manches. « C'est bon ? Y a rien ? » Il m'avait fallu répéter plusieurs fois les mots dans ma tête pour capter l'information. C'était con mais la fatigue ça pouvait vous rendre vachement lent. Voire inutile. C'était la première fois que je faisais ma garde avec Siméon, je ne le connaissais pas bien mais les autres gardiens le décrivaient comme un mec super réactif. Avec un peu de chance, il gérerait la conversation pour deux. « Pardon. C'est tranquille. » Je savais bien que tant qu'Octavia ne serait pas en face de moi, je risquais d'être un poids lourd pour ceux qui partageaient mes gardes mais, au pire, ils gueuleraient, j'accepterais et je continuerais du mieux que je pouvais. L'essentiel, c'était de me concentrer sur les gêneurs, pas sur la causette à tout prix. Je m'étais reculée de la porte à la recherche d'une zone par laquelle continuer la ronde.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Siméon

Siméon
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 65
Crédits : all souls (avatar)
Tâche : gardien
âge du personnage : dix-huit ans

Zoner dans la zone ~{ libre Empty
MessageSujet: Re: Zoner dans la zone ~{ libre   Zoner dans la zone ~{ libre EmptyDim 31 Jan - 18:42

zoner dans la zone
siméon ∞ libre

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 91 - journée) ✻✻✻ Depuis le temps qu'il gardait la zone, Sim s'étonnait toujours lorsqu'on lui collait dans les pattes un partenaire inconnu au bataillon. Pas qu'il ne l'ait jamais vu cette fille, elle restait une Jaguar et occupait la même tâche, mais ils n'avaient jamais formé un petit duo et ne s'étaient jamais occupé du même périmètre. Ce n'était pas si étonnant, des gardiens, y en avait un paquet. Elle bossait ici depuis plus longtemps que lui vu son âge alors ça restait curieux que le hasard les tienne écartés comme ça. Sim, il s'était juste fait cette réflexion parce qu'il n'avait pas eu grand chose d'autre à penser. Elle n'était pas très causante, Ulyanna. Un prénom compliqué qu'il n'aurait pas trop su comment écrire mais qui avait le mérite de frapper. Il ne l'oublierait pas de si tôt. Justement parce qu'il ne la connaissait pas, il s'était mêlé de ses miches. Seulement, il n'était pas aveugle, le Siméon, il pouvait voir qu'elle n'était pas dans son assiette. Ils étaient nombreux dans ce cas-là. Période de merde.

« Pardon. C'est tranquille. » La réponse s'était traînée jusqu'à lui au bout d'un moment. Il ne s'était pas inquiété plus que ça. Il avait continué à sautiller comme un idiot devant l'entrepôt pour se réchauffer jusqu'à ce qu'elle revienne. Il était pas certain du pourquoi mais il la trouvait encore plus paumée, Ulyanna. « On va foutre le nez vers ceux des Dragons ? » Qu'il balança en la voyant scruter la rue. Les entrepôts étaient vides et des squatteurs auraient pu prendre ça pour une invitation. Fallait bien faire le boulot des lézards puisqu'ils avaient décidé de déserter. Les emmerdes seraient pour les autres dans tous les cas, la prévoyance semblait donc de rigueur. « J'peux y aller tout seul. S'tu veux. Si t'as besoin d'une pause ou d'être toute seule, on s'arrange. J'suis pas un chieur avec le protocole. » Puis, il était bien placé pour savoir que certains jours étaient de trop, Sim. Bosser pouvait être dur et on n'avait pas tous la chance d'avoir quelqu'un prêt à couvrir votre garde dès que ça allait pas.



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Ulyanna

Ulyanna
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 102
âge : 31
Crédits : ultraviolences (ava)
Tâche : gardienne
âge du personnage : 20 ans

Zoner dans la zone ~{ libre Empty
MessageSujet: Re: Zoner dans la zone ~{ libre   Zoner dans la zone ~{ libre EmptyDim 21 Fév - 17:19

Ulyanna & Siméon
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 91

  zoner dans la zone

« On va foutre le nez vers ceux des Dragons ? » Il y en avait au moins un des deux pour se bouger concrètement les fesses et proposer quelque chose d'intelligent. C'était ce qu'on avait de mieux à faire. De mon côté, avec un peu de chance, ça m'occuperait l'esprit et je passerais à autre chose, j'arrêterais de me bouffer les ongles ou la tête, peu importe, les deux étaient dans un sale état après une crise d'inquiétude parfois irrationnelle, parfois totalement rationnelle. La principale concernée me donnerait un coup dans la base du crâne pour avoir osé imaginer qu'elle pourrait y passer pendant ce voyage et ce malgré cette horreur qui leur était tombée dessus, on parlait de sang craché pendant une nuit entière, d'un nombre incroyable de morts. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, c'était normal de s'en faire à ce stade.

Sauf qu'une fois encore, j'avais perdu le fil de la réalité et j'avais réagi avec un certain retard. Mes bonnes intentions allaient commencer à ce moment précis. « J'peux y aller tout seul. S'tu veux. Si t'as besoin d'une pause ou d'être toute seule, on s'arrange. J'suis pas un chieur avec le protocole. » J'avais haussé les épaules, signes que ce n'était pas grave. Avant de me bouger, le rejoindre et le devancer de quelques pas. « Je te promets pas de miracle mais je compte au moins faire mon boulot correctement. T'as tous les droits d'en douter, je me frapperais la première. Mais j'ai besoin de ça pour avoir la tête occupée. » Même pour un gars soucieux des autres et trop sympa pour une ville comme Paris, ça devait pas être génial de se retrouver coincé lors d'une ronde avec moi mais j'y tenais particulièrement. A cette garde. Je lui avais offert un sourire un peu plus convaincu et, je l'espérais, convaincant.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Siméon

Siméon
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 65
Crédits : all souls (avatar)
Tâche : gardien
âge du personnage : dix-huit ans

Zoner dans la zone ~{ libre Empty
MessageSujet: Re: Zoner dans la zone ~{ libre   Zoner dans la zone ~{ libre EmptyDim 14 Mar - 22:26

zoner dans la zone
siméon ∞ libre

Année 41, deuxième saison tempérée (jour 91 - journée) ✻✻✻ Il n'était pas toujours très adroit avec les autres, Sim. Par contre, il captait bien les signes. Cette Ulyanna avait les émotions en vrac et, si ils vivaient dans un putain de paradis, elle aurait dû être en train de souffler dans un coin plutôt que de se traîner dans la zone industrielle. Sauf qu'ils étaient dans la merde et que personne n'avait ce luxe. Il l'avait donc suivi, tout résolu qu'il était à garder les yeux ouverts pour deux.

« Je te promets pas de miracle mais je compte au moins faire mon boulot correctement. T'as tous les droits d'en douter, je me frapperais la première. Mais j'ai besoin de ça pour avoir la tête occupée. » Il en doutait un peu, il allait pas mentir. Ca voulait pas dire qu'il allait lui dire direct. Il était pas dans le délire d'enterrer quelqu'un qui s'était déjà planté dans un trou. « Ok. J'te laisse faire. » Il concédait, Sim. Il ajouta un petit haussement des épaules pour clôturer la conversation même si elle était tournée dans l'autre sens. Si le mouvement lui fit un peu mal au bide, il en dit rien. A la place, il lança la conversation sur autre chose. Ulyanna avait dit qu'elle avait besoin de s'occuper la tête et le silence qu'ils entretenaient à deux depuis le début de la garde ne devait pas aider. « C'est quand même con de laisser un bâtiment tout vide comme ça. Faudrait qu'on le récupère. C'pas comme si ils allaient revenir vu qu'on croise plus un putain de gardien d'chez eux dans la zone. J'aimerais pas être surveillant. Tu dois pas être serein d'être en minorité quand ton clan a merdé à ce point. »



✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Ulyanna

Ulyanna
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 102
âge : 31
Crédits : ultraviolences (ava)
Tâche : gardienne
âge du personnage : 20 ans

Zoner dans la zone ~{ libre Empty
MessageSujet: Re: Zoner dans la zone ~{ libre   Zoner dans la zone ~{ libre EmptyMer 14 Avr - 0:19

Ulyanna & Siméon
année 41 ; saison intermédiaire ; journée 91

  zoner dans la zone

« Ok. J'te laisse faire. » J'allais finir par croire qu'il était beaucoup trop gentil ou quelque chose dans le genre. Oh, les Jaguars n'étaient pas des blaireaux en général mais j'aurais pu tomber sur quelqu'un de trop sérieux et de trop carré comme Roxanne. Je n'avais rien de personnel contre elle, je n'avais pas encore eu besoin d'être sermonnée, autrement dit je n'avais pas encore gaffé mais j'avais l'impression que ça ne devait pas être de tout repos que de travailler avec elle. Elle ne laissait pas de place au doute, en tout cas c'était l'image qu'elle donnait, consciemment ou non.

« C'est quand même con de laisser un bâtiment tout vide comme ça. Faudrait qu'on le récupère. C'pas comme si ils allaient revenir vu qu'on croise plus un putain de gardien d'chez eux dans la zone. J'aimerais pas être surveillant. Tu dois pas être serein d'être en minorité quand ton clan a merdé à ce point. » J'étais plutôt contente de réaliser que nous étions sur la même longueur d'onde à ce sujet. Les blaireaux de Dragons ne méritaient un tel plan de secours et si j'avais été Noâ ou Théa, j'aurais probablement suggéré cette idée précise à l'autre pour qu'une décision soit prise. Je supposais que c'était naïf comme plan, qu'il fallait malgré tout traiter avec ceux qui ne s'étaient pas gênés pour buter les Aigles et je n'étais même pas réellement malheureuse parce que je n'avais pas plus que des connaissances chez eux. Tout au plus, j'étais désolée pour le principe parce que je n'aurais pas voulu que ça nous arrive.

« Je dis pas, je comprends le principe de communiquer avec les autres clans pour ne pas s'entretuer et je suis contente de pouvoir survivre derrière les frontières des Jaguars maintenant mais parfois je trouve qu'on en fait trop. Ils se sont quand même foutu ouvertement de la gueule de tout Paris depuis leur attaque. Et ils n'ont pas cherché à améliorer leur image. » Parler de ce genre de choses ne me dérangeait pas et je savais que j'avais parfois un avis tranché à cause de la dure réalité des Libres mais il n'avait pas l'air de penser autrement si je me fiais à ce qu'il avait suggéré. En plus, il avait l'air d'être vraiment un bon gars.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Zoner dans la zone ~{ libre Empty
MessageSujet: Re: Zoner dans la zone ~{ libre   Zoner dans la zone ~{ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoner dans la zone ~{ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dés d'entrée dans une zone orange
» safe zone (libre)
» (loto rp) safe zone
» retrouver sa zone de confort (Raven)
» get out of your comfort zone. Become a trail blazer. (elan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: CENTRE NEUTRE :: ZONE INDUSTRIELLE-