realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 safe zone (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel

Hazel
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Messages : 765
âge : 31
Crédits : felicis (ava) ; sial (code sign)
Tâche : herboriste
âge du personnage : 17 ans

safe zone (libre) Empty
MessageSujet: safe zone (libre)   safe zone (libre) EmptyMar 31 Jan - 11:43

Hazel & ?
année 41 ; deuxième saison tempérée ; matinée 93

safe zone

Ca commençait vraiment à tirer en longueur et je devenais folle à rester enfermée à la maison. J'avais attendu le bon moment pour sortir de ma chambre, quand j'avais reconnu la délicatesse légendaire de Shae, seulement je n'avais pas prévu qu'il serait dans les pattes. Noah. J'avais esquissé une grimace, comprenant parfaitement le manège derrière tout ça. « La traîtresse... Elle t'a demandé de jouer les guets ? C'est bas. Même de sa part. » Elle grossissait encore une fois les événements. Je bougeais trop, selon ses propos. Je n'étais pas stupide, sortir quand je n'avais pas d'amis, ça pouvait sembler être de l'acharnement sans bonne raison puisque personne ne m'attendrait dehors mais j'avais le droit de vouloir regarder autre chose que ces foutus murs. Elle avait même utilisé le nom de Charlotte la veille quand j'étais rentrée mais ma peur n'avait duré qu'un instant. Personne n'irait déranger l'infirmière pour des broutilles de ce genre, surtout pas pour le moment.

J'avais juré en cherchant à me dépatouiller pour enfiler des vêtements chauds sous son regard réprobateur. Il n'avait pas besoin de parler pour que je sache d'avance ce qu'il allait me dire. Shae s'inquiétait pour moi. Elle ne voulait que mon bien. A ses yeux aussi, j'étais un bordel monstre. Une bombe à retardement. Rien de plus. Rien de moins. Comme si j'avais besoin que quelqu'un me le dise. Je n'étais pas foutue d'avoir des amis, je rejetais continuellement tous ceux qui s'approchaient. Kyra traînait probablement avec moi parce que j'étais toujours prête à m'entraîner. Maze, c'était encore autre chose. Ezio, il m'avait pris en pitié. « Tu pourras lui dire que j'en ai fait qu'à ma tête, comme d'habitude. Et si elle veut me taper la honte, je serai à la salle d'entraînement. » J'avais enfilé mon écharpe avant d'ajouter. « Et non, je ne m'entraînerai pas. Je prends l'air. Si ça vous dérange, vous n'avez qu'à mettre un verrou à ma chambre. » J'étais sortie en claquant la porte, me moquant complètement du soupir que j'avais entendu au passage.

Il m'avait fallu du temps pour rejoindre la salle d'entraînement. Là-bas, je m'étais posée sans la moindre délicatesse sur un banc, me laissant tomber en arrière. J'étais en safe zone à cet endroit. Je n'étais rien de plus qu'un vieux meuble qu'on n'avait plus vu pendant plusieurs jours à cause de cette foutue tempête. On ne me remarquait plus à force. Mes béquilles étaient mes seules compagnes du moment et c'était sans doute mieux comme ça. Ce n'était rien de ne pas avoir d'amis, n'est-ce pas ? Je serrais le poing parce que je sentais bien que des émotions voulaient remonter à la surface mais je n'étais plus un bébé. Tout ça, ça me passait par-dessus la jambe.

AVENGEDINCHAINS

_________________

☽☽ I'm good at keeping my distance, I know that you're the feeling I'm missing. I'm trying to move on, forget you, but I hold on. You know that I hate to admit it but everything means nothing if I can't have you.
Revenir en haut Aller en bas
 

safe zone (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (loto rp) safe zone
» Zoner dans la zone ~{ libre
» dés d'entrée dans une zone orange
» retrouver sa zone de confort (Raven)
» get out of your comfort zone. Become a trail blazer. (elan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES VIPÈRES DE L'OUEST-