realize


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 échos du lointain — voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF

Messages : 1045
âge : 32
Crédits : carolcorps. ; astra
Tâche : /
âge du personnage : 25 ans

échos du lointain — voyageurs Empty
MessageSujet: échos du lointain — voyageurs   échos du lointain — voyageurs EmptyMar 8 Déc - 11:46


Noâ & Grey & Nell & Ella
A41 SI J89 (zénith)

échos du lointain


L'information était arrivée plus vite que la voiture, transmise d'une voix à une autre jusqu'au quartier général où elle terminait l'organisation des gardes du lendemain. Tous les jours, le nombre de Membres valides changeaient, certains renvoyés au repos parce qu'ils en avaient trop fait, d'autres recevant le feu vert des sous-infirmiers après une dernière auscultation. Le travail était méticuleux et peu amusant, mais il faisait partie de la réalité de la gestion d'un clan, celle qu'elle confiait généralement à Grey et Roxanne. Même si une partie de ces responsabilités étaient tombées sur les épaules d'Alessandra, elle avait d'autres fonctions en tant que Tireuse et elle n'allait pas tout décharger sur elle sous prétexte qu'elle était déjà rôdée pour ces responsabilités. Même si cet aspect ne lui manquait pas, elle s'était quand même dit qu'il faudrait qu'elle insiste un peu plus à l'avenir pour que sa Seconde lui laisse l'occasion de toucher un peu plus à la paperasse, dans cette volonté de ne pas perdre pied, mais aussi de lui permettre de faire un break. Elle ne se leurrait pas, elle trouverait toujours autre chose à faire, elle avait l'action dans les tripes, mais elle pouvait au moins essayer. Lorsque la sentinelle s'était introduit bruyamment dans le bureau du Secrétaire, où elle avait pris ses quartiers pour que la salle de réunion puisse être transformé en dortoir de fortune, elle avait été à deux doigts de lui faire un commentaire sur ses manières, mais il l'avait prise de cours.

- La voiture est revenue.

Enfin ! Abandonnant tout sur le bureau, elle s'était contenté d'attraper sa veste et de suivre la Membre qui continuait à transmettre l'information à toutes les personnes croisées d'une voix peut-être un peu trop bruyante pour la surpopulation du QG. Elle ne s'en soucia pas une seconde, trop heureuse qu'un signe de vie des voyageurs soit revenu. La voiture aurait dû revenir des jours plus tôt et, sans savoir si la tempête avait frappée là-bas aussi, elle était restée avec trop de doutes sur ce qui avait bien pu se produire. Impatiemment, un groupe se massant déjà sur la place, elle avait attendu d'entendre le doux ronronnement du moteur avant de voir enfin le véhicule arriver, brun de poussière et un peu cabossé, mais entier et roulant toujours. Un à un, elle regarda ses Membres sortir, heureuse qu'ils soient revenu intacts. Le sang sur leurs vêtements était marquant, mais ils ne semblaient pas blessés, aussi elle évita de les interroger là-dessus directement. Un rapport viendrait bien assez vite.

- Bienvenue à la maison !

Le conducteur s'étant déjà fait attraper par celle qui de toute évidence était sa petite amie, elle les contourna pour continuer vers les autres. Avec un sourire amusé, elle ébouriffa les cheveux de Nell et alla étreindre un instant Grey et Ella. Les trois furent ensuite gratifiés d'une tape affectueuse dans le dos avant qu'elle ne leur indique de la suivre d'un signe de la main.

- Promis, je ne vous retiens pas longtemps. J'ai juste besoin de quelques informations.

Malgré l'air qu'elle affichait, à l'intérieur, elle n'était pas si heureuse et confiante que ça. Cela se voyait bien que quelque chose clochait. Un truc s'était produit là-bas, mais elle n'avait pas voulu casser la bonne ambiance qui régnait dehors. Les Jaguars avaient trop besoin de se réjouir et d'envisager la possibilité d'avoir des nouvelles de leurs proches. Elle les guida à l'étage, leur laissant le temps de saluer quelques personnes sur le chemin, mais continuant avec sûreté jusqu'à sa chambre. C'était le seul endroit où ils pourraient tous se tenir à peu près confortablement et où ils auraient l'intimité nécessaire, le bureau de Grey étant bien trop petit et tous les autres recoins du QG étant pris. Elle n'avait pas non plus voulu forcer des gens à sortir pour leur laisser le champ libre.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

La bonne humeur s'était envolée, sa voix plus sérieuse alors qu'elle avisait à nouveau le sang souillant leurs manteaux. Ils étaient tous dans le même état, cela ne pouvait pas être un hasard. Soit quelque chose s'était produit sur le chemin du retour, soit il y avait eu un problème plus loin, et, puisqu'ils n'étaient pas blessés, elle penchait plus pour la seconde option.

AVENGEDINCHAINS

_________________


she wore a troubled past like wings ☽ she had been through hell, and though no one could see her demons, they could see the face that conquered them.
Revenir en haut Aller en bas

Nell

Nell
LOUTRES DE L'ESTTIREUSE D'ELITE

Messages : 646
âge : 31
Crédits : boite-a-idees (ava)
Tâche : surveillante
âge du personnage : 18 ans

échos du lointain — voyageurs Empty
MessageSujet: Re: échos du lointain — voyageurs   échos du lointain — voyageurs EmptyMer 14 Avr - 18:19

Nell & Noâ & Grey & Ella
année 41 ; deuxième saison tempérée ; zénith 89

échos du lointain

« Bienvenue à la maison ! » Grâce à Noâ, j'étais sortie de ma tête, un peu patraque et un peu trop bousculée à mon goût par tous les Jaguars qui nous accueillaient à leur façon. Une part de moi était heureuse d'être accueillie avec tant de chaleur tandis qu'une autre part aurait préféré pouvoir rejoindre sa couche et se reposer comme je ne l'avais plus fait depuis de trop nombreux jours. Avec elle, c'était moins compliqué parce qu'on se connaissait depuis un moment, qu'elle me respectait et qu'on se comprenait sur certains points, l'enfance dragonne laissait des séquelles. Alors j'acceptai volontiers d'avoir les cheveux ébouriffés. Par elle. Pas par n'importe qui. Elle ne me traitait pas comme une enfant, c'était l'avantage. Avant de démarrer, j'avais lancé un regard vers le lointain, l'horizon, en pensant particulièrement à Kaz qui se trouvait toujours dans ce bordel. J'espérais que ça se passerait sans encombre jusqu'à leur retour parce que je m'en voudrais de l'avoir laissé derrière dans le cas contraire.

« Promis, je ne vous retiens pas longtemps. J'ai juste besoin de quelques informations. » J'avais haussé les épaules en suivant le rythme sans broncher. C'était normal qu'elle nous pose des questions puisque nous étions les premiers à fouler à nouveau le sol du territoire. C'était la suite logique. Ce n'était pas la première que je mettais les pieds dans sa chambre mais je me sentais toujours un peu mal à l'aise, comme si ce n'était pas ma place. Chez les Dragons, c'était inenvisageable. Chacun restait là où il devait se trouver. Lors du règne de Joshua, ce n'était pas la même ambiance non plus.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? » Je m'étais installée pas très loin du reste du petit groupe, pas mécontente d'être assise à nouveau parce que j'étais complètement claquée. J'avais l'impression que je n'allais jamais me remettre de cette crasse. L'avantage du retour, c'était que j'allais vraiment pouvoir dormir. Ca ferait peut-être la différence.

J'avais attendu un signe de la part des autres, Grey voudrait probablement prendre la parole. Mais rien. « Une maladie nous est tombé dessus. Nous avons tous les trois été touchés. D'où le sang. C'était violent. Une toux accompagnée de sang. Nous faisons partie des chanceux qui ont survécu à tout ça. » J'espérais avoir été claire parce que c'était parfois un peu compliqué et la fatigue n'arrangeait pas mes affaires. « J'ai eu des moments d'inconscience. Sans le soutien d'un autre Jaguar, Lorin, je serais probablement restée dans mon coin. C'était vraiment violent. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Grey

Grey
JAGUARS DU SUDSECRÉTAIRE

Messages : 212
Crédits : rainbowstars (ava)
Tâche : polyvalent
âge du personnage : 22 ans

échos du lointain — voyageurs Empty
MessageSujet: Re: échos du lointain — voyageurs   échos du lointain — voyageurs EmptySam 22 Mai - 19:54

échos du lointain
Année 41 - saison tempérée 2 (zénith 89)
« Bienvenue à la maison. » Au milieu des approches bruyantes d'autres Jaguars, la voix de Noâ est la première qui t'atteint vraiment. Tu viens de te hisser hors du siège avant de la voiture dans un soupir fatigué. Lessivé par le voyage et des douleurs résiduelles laissées par la maladie. Mais elle t'arrache un sourire. Et tu ressens cette fois plus fort encore cette impression d'être de retour. Plus qu'à l'approche de la ville ou lorsque vous aviez enfin dépassé les frontières du clan. Il y a une forme de calme qui s'installe jusque dans tes os. Tu te sens plus ancré au sol aussi. Sensation qui se renforce lorsque tu te retrouves enlacé durant un instant bien trop court. Tu n'as pas réellement le temps de réagir. Il y a le réconfort de son corps contre le tien pendant une seconde qui te fait fermer les yeux et il disparait juste après. Elle est déjà en train d'étreindre ta sœur, puis vous invite à la suivre. Tu suis par réflexe. Chaque mouvement mécanique pour une multitude de raisons. « Promis, je ne vous retiens pas longtemps. J'ai juste besoin de quelques informations. » C'est normal qu'elle ait besoin d'un rapport. C'est la réalité de votre sélection. Vous n'êtes pas ici que pour le plaisir de revenir à la maison. Vous faites votre chemin dans le QG et il est évident que les Jaguars aussi ont passés un sale quart d'heure. Il y a trop de gens, trop de blessés. Tu repères des têtes connues et cela te remet les idées en place. Tu n'as encore rien vu qu'il t'a réellement inquiété pour quelqu'un mais c'est peut-être le problème. Dans quel état sont ceux que tu ne vois pas ? Cette question devra attendre. Vous vous retrouvez dans la chambre de Noâ et ce n'est pas la première fois mais c'est plus étrange parce que vous êtes quatre, les vêtements tachés de sang et de saleté et épuisés. La scène est alien malgré le potentiel de familiarité. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Tu es toujours un peu paumé. Tu devrais parler. C'est ton rôle. Mais les mots te manquent alors que tu tentes de trouver une position un peu plus confortable en t'appuyant contre le mur. Tu as trop chaud dans tes vêtements. Cette impression de crasse couvrant ta peau encore plus présente dans la chaleur d'un bâtiment. Heureusement que Nell est plus réactive. « Une maladie nous est tombé dessus. Nous avons tous les trois été touchés. D'où le sang. C'était violent. Une toux accompagnée de sang. Nous faisons partie des chanceux qui ont survécu à tout ça. » Tu t'assombris un peu. Comme tu le feras sans doute encore souvent à la mention de la maladie qui a apporté tant de souffrances. « J'ai eu des moments d'inconscience. Sans le soutien d'un autre Jaguar, Lorin, je serais probablement restée dans mon coin. C'était vraiment violent. » Tu ne peux que dodeliner de la tête. Elle a bien résumé ce qui vous est arrivé. « J'ai une liste des pertes. Quelque part. Dans mon sac. En bas. » Tu lâches avec la sensation d'être pas mal inutile. Ton sac à dos est resté dans la voiture. Tu devrais sans doute aller le chercher dès maintenant pour donner le carnet à Noâ mais la tâche paraît insurmontable à l'instant.


_________________
please, be brave • I aim to be lionhearted, but my hands still shake and my voice isn't quite loud enough.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Messages : 898
âge : 31
Crédits : pompeii. (ava) ; young wolf (signature)
Tâche : patrouilleuse
âge du personnage : 17 ans.

échos du lointain — voyageurs Empty
MessageSujet: Re: échos du lointain — voyageurs   échos du lointain — voyageurs EmptyLun 31 Mai - 22:50

Ella & Nell & Noâ & Grey
année 41 ; seconde saison tempérée ; zénith 89

échos du lointain

« Bienvenue à la maison. » J'étais épuisée, lessivée, au bout du rouleau et toujours un peu inquiète par rapport à l'idée d'avoir laissé Yulia et Thiago ensemble. A cause de ça, j'avais à peine entendu Noâ nous accueillir chaleureusement, preuve qu'elle n'avait pas changé suite à notre départ. Je n'aurais pu dire combien de jours étaient passés depuis que nous avions quitté Paris mais c'était trop long, sans aucun doute. Pouvoir retrouver des éléments de repère avait quelque chose de réconfortant. J'étais quasi certaine de la personne que je retrouverais en premier. Asha. J'avais tellement de choses à lui raconter et tant pis si je devais le faire à moitié morte. Je supposais qu'il me faudrait encore du temps pour me retaper, comme tous ceux qui étaient tombés malades et qui avaient eu la chance incroyable de ne pas y laisser leur peau. Pendant le voyage, je m'étais presque accrochée à Grey dans le but de trouver un peu de confort émotionnel. J'étais soulagée de pouvoir passer un peu de temps, un peu plus intime, avec lui. J'en avais eu besoin après avoir cru que j'allais y passer. Digne d'une enfant. Je n'étais qu'une enfant sous les grands airs que je me donnais. La vérité m'avait frappée de plein fouet, sans la moindre délicatesse. Alors, quand Noâ me prit dans ses bras, une nouvelle pression s'envola. J'avais été aussi impatiente de rentrer que je ne l'avais été de partir.

« Promis, je ne vous retiens pas longtemps. J'ai juste besoin de quelques informations. » C'était la moindre des choses. Nous étions de véritables privilégiés, d'autres Jaguars auraient probablement voulu rentrer. Le doute s'insinua à nouveau en moi. J'avais peut-être volé la place d'un ou d'une Jaguar plus méritante. C'était horrible de réaliser à quel point on pouvait rapidement abuser des contacts de son frère aîné. Je ne pourrais plus rien y changer, j'en étais consciente mais je me sentais vraiment stupide. Après tout, j'étais celle qui se vantait de sa fierté Jaguar, de la force des Jaguars et je revenais dès que j'étais un peu bousculée par les événements. J'étais certaine qu'Asha aurait mieux tenu, aurait été beaucoup plus forte face à l'adversité. Il n'y avait rien de noble ou d'honorable dans ma fuite. Rien qu'une enfant. Une enfant pourrie gâtée. Je m'étais installée près de mon frère, cette fois encore parce qu'il était un vrai pilier et que je sentais bien que je menaçais de m'écrouler à tout moment. Cette sensation était désagréable. Insupportable. Suffocante même.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? » Je m'étais attendue à ce que Grey s'exprime mais, au lieu de ça, c'était Nell qui expliquait la situation. De mon côté, je chipotais nerveusement à mon pull. « Une maladie nous est tombé dessus. Nous avons tous les trois été touchés. D'où le sang. C'était violent. Une toux accompagnée de sang. Nous faisons partie des chanceux qui ont survécu à tout ça. » J'avais le sentiment de revivre l'expérience cauchemardesque alors je m'étais agrippée aux vêtements de Grey. Tant pis si ça me rendait faible à leurs yeux. J'étais à bout. « J'ai eu des moments d'inconscience. Sans le soutien d'un autre Jaguar, Lorin, je serais probablement restée dans mon coin. C'était vraiment violent. » Toujours pas un mot mais les émotions grimpaient. « J'ai une liste des pertes. Quelque part. Dans mon sac. En bas. » Rien n'allait. Je respirais un peu plus vite. J'avais vraiment eu trop peur. Cette expérience m'avait foutu la trouille. Parce que c'était la première fois que je vivais quelque chose qui avait touché une bonne partie d'un grand groupe. Nous n'avions pas connu une telle épidémie à Paris. Ou je ne m'en rappelais pas. Et c'était encore différent de l'horreur sous le règne de Joshua parce que je n'avais pas été aussi exposée. Pour autant, je gardais tout ça pour moi parce que Noâ avait d'autres chats à fouetter. Je regardais mes chaussures, comme la Membre pitoyable que j'étais à ce moment précis.

AVENGEDINCHAINS

_________________

war of hearts

Yet sometimes being strong wasn’t about weathering storms alone. Sometimes being strong was admitting you needed someone.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


échos du lointain — voyageurs Empty
MessageSujet: Re: échos du lointain — voyageurs   échos du lointain — voyageurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

échos du lointain — voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» can't go back — voyageurs
» FLOOD DES VOYAGEURS
» (event) dés de la maladie des voyageurs
» INTRIGUE VOYAGEURS • JOURS 82 à 91
» The call of karma [James & les voyageurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
realize :: CŒUR DE LA VILLE :: TERRITOIRE DES JAGUARS DU SUD :: QUARTIER GENERAL-